PDA

View Full Version : Artariel prologue

zixtrax
09-08-2004, 05:43 PM
Je serias bientot de retour pour me venger, et surtout pour decouvrir la vérité;découvrir pourquoi.
Pourquoi ? ????
Je vais vous raconter mon histoir.
Tout commença à ma naissance : je fus requeillis parmis les elfs des forêts, ils me nourrirent et m'éduquérent. Pendant tout mon enfance j'ai été trés bien accueillis mais les problémes ont commencé lorsque je grandissaient : d'années en années mes différences avec les autres devenaient de plus en plus difficile à cacher ! Ma peau se noircissit jusqu'à devenir sombre comme les Druchiis mes pires enemis, mes yeux se vidait de toute lueur jusqu'à devenir blanc alors que ce de mes amis s'emplissait du beaux vert de la forêt pour certain et pour autre le doux bleu des tendres ruisseaux serpentant dans la montagne.Mais Ce n'est pas de ressembler aux Elfes noirs qui m'a conduit plutard à pratiquer les méthode des damnés mais plus le fait que les elfes sylvains ma familles se mit à me rejeter puis à me haïr ...

La suite pour plutard si le debut plait a quelqu'un ...

asaroth
09-08-2004, 08:01 PM
hrp
moi je trouve bien sauf que pourquoi la méthode des damnés, surtout que dans dnl y aura des personne maudite , sinon ca commence bien
fin hrp

zixtrax
09-08-2004, 08:33 PM
Quand je dis damné je veut dire des nécromant ou des elfes noir (ou les deux elfe noire nécromant si c possible...) pas forcement des personne maudite mais plutot de ces enemis et comme il l'est haî il trouve qu'ils sont damné dans le sens de "personnes qui causent le désagrément" pour reprendre les thermes employé par le dictionnaire Larousse.
Voila bon la suite pour demain!
Attention suspense .... :cool: