PDA

View Full Version : Probleme de poid

LaP1N
03-01-2003, 07:00 PM
http://www.darkandlight.com/modules/My_eGallery/gallery/screenshots/elfetteanddodo.jpg

A votre avis combien ca pése une bête comme ca ?
Moi je dirais genre 700 Kilos.

Sinon je me demandais est-ce qu'il sera possible d'en posseder ? Comme dans UO on possedait des chevaux, ou ce sera plus comme dans DAoC on les lou pour un voyage.
Ou alors c'est juste pour le designe en faite on pourra jamais monter dessus ?

Ozii
03-01-2003, 07:04 PM
hmm moi je dirai ouai dans ces eaux la 700-800 Kg mais ca va a combien de Km/heure aussi ? moi je di ke ca trace ca doit bien aller a 70 koike c un peu gros kan meme :P mais ces vrai ke ca serai interressan de pouvoir voyager avec une bete comme ca en + il a lair gentil ;)

angelstar73
03-02-2003, 02:08 AM
Comme c'est deja spécifié dans les FAQ, une mule pourra être a disposition pour s'alleger lors de nos voyages. Maintenant pour les animaux de transport, il me semble, vu le contexte d'exploration, qu'un destrier pourra se ballader comme on le désire et pas comme a la DAOC ou les canassons servent de bus tout simplement...

LaP1N
03-02-2003, 01:45 PM
Je l'espere aussi en effet.
Mais pourra t-on se battre en restant dessus ? Pourra t-on le garder aprés avoir delogé ? Si je quitte le jeu est-ce que quand je revien j'ai toujours mon canard feant ou me faut-il en acheter/capturer un autre ?

Le mieux ca serait un systeme d'etable, lorsque l'on quitte on doit le mettre a l'etable qui coutera tant d'argent par jour et lorsqu'on revient on recupére le canasson et si on a pas assez d'argent ben lorsqu'on revient y'a plus de canasson :P

Ozii
03-02-2003, 02:43 PM
Ben ca serait logique que tu garde ton nanimal quand tu t'en va et que tu revien sino quel est l'interet ? Apres ta plu de lien avec ta bestiole lol ;)

manip
03-02-2003, 05:50 PM
c vraie ke si ont achette un Dodo la notion de proprieter entre en compte donc sera il considerer comme un item de notre besasse ou comme un element independant ?

angelstar73
03-02-2003, 11:56 PM
ca pourrais dependre du niveau de dressage que ton perso pourrais avoir :) cf: le post "Brainstorming"

Necros
03-03-2003, 09:49 PM
En tout cas les gentils dodo à tete de canard je les laisse au coté LIGHT.
Pour les DARK un bon cheval noir sera du meilleur effet.
;)

Ozii
03-04-2003, 11:22 AM
Heu nan plutot un dragon ca a la classe ca un dragon noir trop beau :P :P

Kilighan
03-04-2003, 04:37 PM
Lol si ca se trouve ce sera les mêmes pour les deux parties...ou en noir pi être (enfin fo voir comment le monde sera défini du côté D&L).
Ca serait sympa qu'il y ait plusieurs classes plus ou moins performantes, et que ca puisse attaquer lol *s'imagine essayant de capturer un dodo parmi le troupeau...gloups*