PDA

View Full Version : PvP

LaP1N
03-02-2003, 12:25 AM
Ainsi il sera impossible de faire de vrai guerre entre même alignement, 2 light ou 2 dark ne pourront pas se faire la guerre.
Je toruve ca vraiment dommage, ainsi si une autre guilde Dark par exemple met la main sur une forteresse important ou nous genes dans notre croissance il nous sera impossible de lui declarer la guerre. C'est vraiment embettant je trouve.
Le mieux ca serait un system qui limiterait ces guerres entre alignements sans les éradiquer.
Qu'en pensez vous ?

Ozii
03-02-2003, 12:43 AM
Moi jai vu que les seul combat entre light ou dark cetai ke des combat "amicaux" mais c vré que ca pose le probleme que tou le monde va devoir s'entendre entre eux :exclam:

Krogoth
03-02-2003, 12:54 AM
Vu le nombre de forteresse je pense pas que ca gene reellement, pourquoi prendre une forteresse a ceux de ton alignement et ainsi les affaiblir alors que tu peux en prendre une a ceux de l'alignement inverse?

LaP1N
03-02-2003, 12:56 AM
Pour rester grouper, par exemple une guild va plutôt tenter de prendre une barronie entiére plutot que des forteresse dans plusieur baronnies etc ... Ca me parait logique, plus on est concentré plus on est fort une forteresse isolée sera moins resistante.

Kilighan
03-02-2003, 01:17 AM
Et puis la possibilité de pouvoir tuer les Light et Dark enlèveraient l'utilité des deux factions... on mettrai tlm dans le même sac et on lache les fauves dans l'arène..
C'est mieux comme ca, ca crée des motivations pour aider ton alignement (fontaines de mana supplémentaires, différents bonus, qui sait?)
..et puis l'ennemi est défini et bien visible (et comme les échanges seront, je crois, impossibles, tu es obligé de vouloir te battre contre eux), tu risque pas de te faire assassiner dans ton sommeil en pleine ville par ex..
Comme dans les autres jeux online, si ya un lourdingue tu va un peu plus loin. Mais c'est clair que si une personne/guilde est super chiante a tout les niveaux un système de contrôle serait sympa (des admins par ex)

Krogoth
03-02-2003, 01:33 AM
Euh non kili, les echanges seront indispensable avec l'alignement adverse.
La question que je me pose est peut on grouper avec eux, je vois bien un dark dans un groupe de light et a un moment sans raisons le degrouper et le tuer niark niark

Terevanincu
03-02-2003, 10:46 AM
C est une question que je vais poser au prochain devchat , est ce que les Darks et les Lights pourront interagir seulement dans les 10 royaumes de PvP , meme si c est pour faire du commerce etc ? Sinon , comment faire et ou le faire?

Maintenant je pense Lapin que les Duels amicaux sont faits pour ca lol . Chaque guilde choisit ses 2 meilleurs combattant et DUEL le vainqueur ramenera la fierte a sa guilde (c est moins qu une forteresse mais si tu veux dominer a la fois les Lights et les Darks tu vas galerer a mon avis ... Ca peut se regler a l amiable tout ca , je t echange cette frteresse contre celle la etc ...

Krogoth
03-02-2003, 01:36 PM
C est une question que je vais poser au prochain devchat , est ce que les Darks et les Lights pourront interagir seulement dans les 10 royaumes de PvP , meme si c est pour faire du commerce etc ? Sinon , comment faire et ou le faire?

Donc echanges indispensable+royaume non pvp interdit a l'alignement adverse=
echange dans les royaume pvp.

Tous ceci inclut donc de ne pas forcement se taper dessus a chaque rencontre ce qui peut faciliter les escarmouches, embuscades et autre actes pas tres moraux :)

LaP1N
03-02-2003, 01:42 PM
Certe mais le probléme reste le même, un reglement a l'amiable sera t-il possible deja ? Peut on abandonner une forteresse ?

Et aussi je me demandais, existera t-il un systéme d'allegeance ? par exemple une guilde peut elle avoir d'autres guilde vassalles ? Ce qui permettrait de gouverner tout un duché tout en laissant des guildes gouverner certaines forteresses.