View Full Version : Only light ?
C'est dommage de faire une guilde only light etan donné kil devrai selon les sondage avoir plus de light que de dark ca va pas inciter les otre a être dark ;)
Krogoth
03-02-2003, 01:21 PM
Il y a des guildes only dark et des guilde only light, j'ai demandé il est impossible d'avoir des joueurs d'alignements different dans une meme guilde.
L'alignement light etait decidé dès la creation de la guilde.
LaP1N
03-02-2003, 01:32 PM
La plupart des gens vont prendre light en pensant que c'est le bien etc ...
Alors moi je prendrai Dark juste pour les contrarier :) et pour les contrarier encore plus je ferais le mal. C'est vrai quoi si tout le monde est gentil on va taper qui ?
REBELLEZ VOUS MES AMIS ! DEVENONS TOUS MECHANTS !! PILLONS BRULONS !!!
( Ce message s'adresse aussi aux Light)
Terevanincu
03-02-2003, 02:09 PM
Y a une guilde Dark assez puissante cote Anglais ... CCC ..allez voir
LaP1N
03-02-2003, 02:12 PM
Ouai je m'y suis deja inscrit même :)
Kilighan
03-02-2003, 02:58 PM
Très bien cette guilde...promis on s'occupera d'elle aussi vite que possible ;) ..piller brûler mes ennemis, ca me va tout à fait :P
les Baroudeurs ne seront sûrement pas des enfants de coeur :exclam:
Rahh décidement le jeu promet d'être exitant :P
Terevanincu
03-02-2003, 04:42 PM
Moi suis dans guilde light assez puissante et populaire cote Anglais aussi , Divinitus ... J espere qu on pourra tuer du Dark ensemble les gars ..
Ah only Dark ben moi aussi je v y aller alors meme si mon anglais n'est pas génial :P
Kilighan
03-02-2003, 06:13 PM
Sympathique ta guilde Terevanincu ! ( ils ont une une idée bien précise de leur hiérarchie)
Bien sûr ca serait cool de faire des alliances entre guildes pour tuer du dark (je pense qu'il y en aura de toute façon), et je suis pour que le mélange french/anglais soit total, et non pas que les french et les anglais restent chacun de leur coté.
(le fait que vous alliez dans des guildes étrangères est une excellente idée. Moi je maitrise vraiment pas assez bien l'anglais pour pouvoir délirer avec eux =)
Terevanincu
03-02-2003, 06:23 PM
J ai passer quelques annees de ma ie en Ecosse donc ca aide lol
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.