View Full Version : Emote/objets inutiles mais enrichissant
silkr
03-03-2003, 09:58 AM
Voila, je voudrais savoir si vous alliez creer des emotes et des objets juste pour le fun :
je m'explique ayant joué à eq/daoc/ao dans certains, il existe des emotes qui ne servent à rien, mais qui peuvent dans un contexte de rp etre utile :)
De meme pour les objets telle que des alliances/nourriture/coupe de vin / boite de chocolat etc etc à la Anarchy online. Car je pense c'est ce genre de detaille qui montre la richesse du jeu. Car ca sera aux joueurs de leur trouver une utilité :)
Car j'ai vue le jour de la Saint la Valentin, bcp de joueur s'echanger des boites de chocolats en forme de coeur etc etc
voilou :)
LaP1N
03-03-2003, 06:18 PM
Le must c'etait quand même dans uo ou en plus de tout ca il y avait des roses pour la saint valentin et aussi des jeux de dames, quand on s'emmerder en attendant un truc on se faisait souvent des parties de dames c'etait marrant =)
manip
03-03-2003, 07:27 PM
dans helbreath il y avais pour noel des costume de perre noel a acheter les fleur et autre bouquet ete aussi disponible en permanance et tjrs pour noel il avais ete ajouter certain mod qui dropai de temp a autre des sucreries comme des sucre d'orge et des chocolat inutile mais tres amusant ca ajoute a la diversiter et au RP entre les couple ou famile qu ice les offrai chaleureusement :)
ca peut etre amusant mais pourdes evenement bien disting la noel par ex ou la saint valentin , halloween etc......
Tonio92
03-03-2003, 11:01 PM
Dans AO noel dernier les Leet lootait des objets completement crétins comme de enormes lunettes roses en forme d'oeil de monstres , un chapeau rouge et blanc a hélice et un fleche qui nous transpercait la tete :)
Totalement inutile mais completement délirants ( un perso lvl 200 avec une enrome armure qui un chapeau a hélice sur la tete .. je peux vous dire que ca fait drôle :) )
silkr
03-05-2003, 09:41 AM
yep c'est ce genre de chose qui permet aux joueurs de creer un univers :)
elriks
03-05-2003, 12:56 PM
je ne peut que le confirmer ..combien de fois me suis je insurger a la vue de manque d interactivité ou de realisme du a une totale absence de subtilité (qui n as jamais desiré boire un coup dans une taverne assis discutant bruyement =) ) je pense meme qu on pourrais voir un peu plus loin que AO ou on se contenter d avoir une bouteille et entendre glouglou sans limitte...voir avalet un steak de 5 kg en une bouché ;)
pour ce qui es des jeux ca serait une idée à developpé pkoi ne pas avoir de jeux de dame? d echec voir meme de carte ....une petite case qui apparaitrait apres avoir acheter l object en question et permettant au joueur de s occuper pendant un bon moment (pense au groupe de guerrier sans guerrisseur devant attendre 1 heure que leur pv regenere =) pkoi pas meme crée soit meme un jeux de carte inedit (pense a might of magic 7 , final fantasy 7-8 (9 ? ) ) cette derniere pourrais offrir au jeux un coté inedit et surtout prendrais de grande proportion (tournois etc etc etc )
j avous ne pas avoir les aptitudes techniques pour savoir si cela poserait probleme a un quelquon que niveau ....mais je pense que ces idées meritent d etre approfondis ...les mmorpg sont legions ...il ne suffis pas d etre le plus beau pour gagner (qui as parler de AC2 =ppp ) il faut aussi se demarquer des autres par des originalités bien distinte ...a vos claviers =)
[Edited on 5/3/2003 by elriks]
Necros
03-10-2003, 05:07 AM
Dans vampire, des pack ont été créés avec des chaises sur lesquelles on peut s'assoier... des cigares pour fumer... des roses pour offrir que l'on peut tenir à la main... des coupes pour boire...
Egalement un chateau avec un sol fait de dalles noires et blanches... 8 par 8... ce qui donne un échiquier... j'ai placé des NPC et des objets sur les cases pour faire un jeu d'échec dont les pieces formaient très clairement un jeu de gargouilles et sorciers contre des pieces necromanciennes.
Le tout en grandeur nature, les pieces étant en majorité des personnages (npc)
Januel
03-10-2003, 09:46 AM
Il y en as de plus en plus de choses comme celles la dans les jeu aujourd'hui, ils se sont appércue que faire taper les joueurs sur les mobs c'était bien mais ca ne les aidais pas à réster sur le jeu ;o).
Parcequ'un joueur qui joue toute la journée aime bien se détendre aussi un peu en jouant aux cartes ou autres distractions inutilees... Ca repose.
Même un joueur de haut lvl aime bien passer un peu de temps à ne rien faire ;o)
Rien de constructif je m'entend ;)
Necros
03-10-2003, 02:15 PM
Heureusement qu'avec la possibilité des duels amicaux, il reste la possibilité d'organiser des tournois à l'ancienne ;)
Nagash
03-10-2003, 02:29 PM
ouai tout cela me parait bien amusant....
je pensais en lisant les idees des objets inutiles a des objets qui permetraient de signe de reconaissance.... genre des objet que seul un guildemaster peut creer, il le donnerais aux membres edt ainsi ils se reconaitraient entre eux directement......
Ouai ou une collection de pin's lol :P
Januel
03-10-2003, 04:00 PM
Ou si tu as des cartes à collectionner aussi, des cartes que tu loot sur des brigand ou des trucs comme ca.
Des livres de recettes Trolls ou gobelines, des truc invendable quoi
;p
Tonio92
03-10-2003, 05:31 PM
En clair , messieurs les programmeurs aidez nous a nous plonger dans l'univers en nous offrant la possibilité d'acheter des objets inutiles mais amusants :)
L'idée du jeu de cartes a collectionner (ca a un petit coté Final Fantasy :p ) tout comme le jeu de dames me plaisent bien :)
Il faut qu'un MMORPG soit totalement customisable c ce qui fait tt son charme
[Edited on 10/3/2003 by Tonio92]
Le systeme de cartes c une bonne idée je trouve ;)
Avoir des cartes uniques et tou ou un petit systeme de jeu avec les cartes kon trouve ca pourrai etre original :P
Le systeme de cartes c une bonne idée je trouve ;)
Avoir des cartes uniques et tou ou un petit systeme de jeu avec les cartes kon trouve ca pourrai etre original :P
Malagane
03-15-2003, 07:40 PM
Les cartes c une idée geniale,, :o :o mais pourquoi pas créée des objets utile,, des objets pas directement utilisable en combat,, mais des objets utiles. Si une personne peut acheter une ferme, il devrai pouvoir acheter des bœufs, une charrue,,, et ainsi accroître ses revenues ;) …
Une personne faisant l’acquisition d’une auberge, devrait pouvoir changer la déco,, changer les services et ainsi attirer plus de client…
Les objets inutiles a la survie du personnage devraient, selon moi permettre aux joueurs de donner plus de profondeur a leur personnage…….. et etre aussi valorisé que la sempiternelle chasse aux monstre pour gagner de XP…
On parlait de procréer et ainsi de s’assurer un descendance,, très bien,,, mais une femme et des gosses ça coûte cher… tres cher même… il faut acheter une maison,, les nourrir les vêtir,, assurer a ses enfant (son futur perso) une éducation…
Un role qui permettrai a un perso de gravir les levels sans tuer de monstre serait selon moi un role différent et innovateur.
Et je crois que c ce que les rolistes recherchent..
Mais bon c'juste mon avis... ;)
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.