View Full Version : Petite Question Existancielle ....
Tonio92
03-04-2003, 10:04 PM
La guilde etant Light, je me demandais si il serait quand meme possible d'etre un gros vilain dans le jeu (je ne fais jamais de PvP personnellement , je parle au niveau de mes actions sociales) ?
Vampyr
03-04-2003, 10:41 PM
Le coté light, ne signifie pas gentil, c'est juste la couleur d'une des lunes.
Tonio92
03-04-2003, 10:53 PM
oui merci vampyr :) mais la majorité des personnes pense que > Light = Gentils et Dark=Les Vilains et je voulais savoir le point de vue de mon guilde master de ce coté la , si il veut qu'on soit des gentils , des méchants ou que chacun agisse comme il le veut ( je prefere cette derniere solution quand meme :) )
[Edited on 4/3/2003 by Tonio92]
Krogoth
03-05-2003, 12:40 AM
J'attend de voir les propositions offerte aux joueurs en ce qui concerne les guildes.
Mais je pense pas que j'interdirais les actions mechantes du moment que ca ne nuit pas a la guilde et que les autres membres soient d'accord. La guilde et une communauté et je ne prends donc jamais de decisions importantes seul.
Elkfe
03-05-2003, 02:01 PM
Et faire un coups d'état :P , tu nous donnes la permission ??
Krogoth au buché et moi au commande ;)
Kilighan
03-05-2003, 03:16 PM
Wai et pour justifier nos surnoms de têtes brûlées on aura le droit de planter les têtes sur des piques de nos ennemis et de les enflammer?? Comme ca les gens comprendront que les têtes brûlées ce sera eux s'ils font chier :o :P
*en profite pour tester son texte en signature*
Krogoth
03-05-2003, 04:52 PM
HS
Vampyr tu a pris l'avatar perso d'un autre joueur, si tu pouvais changer ce serai bien je pense. :)
Les avatars dispo sont ceux qui ressemble a des smileys.
Gilbereth
03-05-2003, 06:09 PM
sans vouloir vexer personne, je préfèrerais que la guilde ne fasse pas d'actions socialement mauvaises "gratuitement". bien sur, cela est justifié dans le cadre du RP mais comme la limite est souvent une question d'appréciation personnelle, je vous laisse juger selon votre conscience.
L'ordre des têtes carbonisées aura obligation de secourir toute jeune femme (même moche) des griffes du terrible troll des cavernes à l'haleine fétide (sauf s'il est de niveau suffisant pour mettre une paté au monstre, sinon c'est trop facile).
Tonio92
03-05-2003, 06:19 PM
HéHe bien recu les amis je serais un gentil meussieur dans DnL :) de totue facon d'habitude dans les mMMORPG que j'ai visité je n'ai quasiment jamais fait de PVP et JAMIS au grand JAMIS de Pk car comme le dit le proverbe .. ne fait jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'un te fasse :)
Gilbereth
03-05-2003, 06:26 PM
Et comme le dit si bien cet autre proverbe:
Pierre qui roule n'amasse pas mousse, mais ça n'a rien à voir
... bon ok, je sors...
Kilighan
03-05-2003, 07:08 PM
Mdr tu as tout à fait raison, pas de pk inutile, ca fait chier tlm et yaura bien des guildes pour s'en charger (nous par contre on aura le droti de se charger de ces guildes? :P )
Aussi j'ajouterai donc : lorque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. *sors*
Krogoth
03-05-2003, 09:25 PM
Attendons de voir les possibilitées offertes pour la gestion des guildes avant de dire on peut/on peut pas. :)
Tonio92
03-05-2003, 11:07 PM
Qui gobe une noix de coco fais confiance a son anus *ne sort pas tellement il est fier :p*
Kilighan
03-06-2003, 06:13 PM
bon ben une réalité chez moi :P
Verre vide je te plains, verre plein, je te vide.
Tonio92
03-06-2003, 08:11 PM
lol sympas celle la :)
Au fait j'ai inauguré le Forum des tetes brulées :) allez voir...
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.