View Full Version : Custum des avatars
silkr
03-05-2003, 04:38 PM
Voila, j'aimerais savoir si vous allez implanter une custumisation des joueurs :)
armure/couleur
voila allez vous penchez vert le choix de pouvoir choisr la couleur de chaque partie de son armure :) ( syle daoc ou on peut etre un flamment rose :p ) ou la custum de l'armure ( like SB ? ) ou les 2 :)
Pour pouvoir justement plus s'identifier à son avatar.
Terevanincu
03-05-2003, 07:01 PM
Petite question du meme genre .. Pourra t on decorer notre equipement aux couleurs de nos guildes respectives genre DAOC ?
Admin
03-05-2003, 07:05 PM
D'après les développeurs, il serait dommage de ne pas vous faire profitter d'une telle option.
Terevanincu
03-05-2003, 07:10 PM
Merci pour cette reponse ca fait plaisir en effet , ce serait dommage de pas pouvoir se distinguer des autres et de ne pas pouvoir porter dignement ses couleurs ..
le contraire m eut etonne !
Nagash
03-05-2003, 07:51 PM
ouai j aimerais bien voir les n elfs en rose fluo!!!
:cool:
c'est que moi j aime pas les n elfs
silkr
03-06-2003, 10:19 AM
D'après les développeurs, il serait dommage de ne pas vous faire profitter d'une telle option.
la tu nous en dis trop et pas assez ;)
quelles options ;)
teinture
et/ou
custum de l'armure
et/ou
armoirie de notres guilde ? facon daoc ? SB ?
rofl c'est pas juste de nous faire mordre un appat comme ca ;)
Terevanincu
03-06-2003, 10:20 AM
*entends le petit rire sadique de l admin dans le fond * niark niark il nous a eu !!
hurlemort
04-01-2003, 06:20 PM
Etant donner que 90% de notre equipement seras issue des crafteurs je pense que c a eux de choisir leur skin d'armure et d'armes comme signature
de ce faite si son armure a dus succes nombreux viendrons le voir et ces affaire seront florrissante les autres crafteurs n'auront pas a s'affoler puisque tout le monde ne suit pas la mode :)
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.