View Full Version : Nouvelle Animation sur DnL.com
Terevanincu
03-05-2003, 07:11 PM
Allez voir sur le site officiel, ya un nain qui marche , il me fait delirer ce nabot moi .. Ca vaut le coup d oeil ... Gratz aux devs ..
Y a des nouveaux screens aussi !! C est la fete yipeeee!!!
[Edited on 5/3/2003 by Terevanincu]
manip
03-05-2003, 07:23 PM
trop sympas merci au dev :) :)
meric aussi pour les 3 nouveau screens dans les bois :)
allez vite voir
l'est vraiment delirant le pitit :p
Nagash
03-05-2003, 07:54 PM
moi pourquoi vous aimez pas les nains? :mad:
moi ca me donne envi de frapper un elf....
dite... vs connaissez la difference entre un elf et un trampoline
Krogoth
03-05-2003, 11:29 PM
La difference? euhh on eprouve du plaisir en sautant sur chacun d'eux? niark niark
le nain je le trouve pas tres beau pour le moment, on verra quand il sera habillé.
maginnovision
03-05-2003, 11:33 PM
Haha, les nains sont courts, ils sont lents, ils sont pires qu'humains!
markhy
03-06-2003, 12:15 AM
Mais Pourquoi je pleure de joie à chauqe nouveau screen???
Terevanincu
03-06-2003, 10:09 AM
Ben en fait c est pas vraiment que j aime pas les nains.. c est juste qu ils sont trop ridicules pour qu on se moque pas d eux , petits , gros barbes demesurement emmellee, toujours bourres ...
Ils me font plsu rire que pleurer mais c est vrai qu un guerrier nain avec une double hache c est pas rassurant ..
silkr
03-06-2003, 10:16 AM
Bah je suis un peu decu moi ....
ca fait animation des années 80...
Pixelisé à mort........
la franchement par rapport au SS, ca fait un peu baclé :(
Terevanincu
03-06-2003, 10:19 AM
Silkr le fait que ca ai l air bacle c est parce que lanimation est une animation flash est qui ne peut pas etre graphiquement correct . La perte de qualite enorme est due au format swf . Il faut plus regarder la fluidite de smouvements etc ...
Nagash
03-06-2003, 05:21 PM
la difference entre un elf et un trampoline c'est que t'emleves tes chaussures pour sauter sur un trampoline.... niark niark
t'y était presque Krogoth.....
ouai c vrai qu'ils sont moches les nains mais pourquoi tout le monde prend les gentils mignions sympatiques et parfaits elfs?
c vrai quoi!! :exclam: et on observe pas cela que cher les gamins de 10 ans!!! et oui meme les grands garçons d votre genre (sans vouloir insulter l un d entre vous) qui choisissent tjs les plus forts (les n'elfs)!!!
A cela je dit: BOUHHH allez vous cachez bandes de gamins!!!
Gilbereth
03-06-2003, 06:18 PM
Je vous trouve durs les gars. Il est pas mal ce nain et il est en super gros plan et pis d'abord c'est bien les nains, ils font de la bonne bière.
Et pis quand on joue un nain on peu dire plein de trucs gras et non politiquement correct, ca fait role play...
Et pis les autres sont des jaloux parcequ'ils ont pas une aussi belle barbe.
Et pis on verra comment ils vont faire les uatres races avant de critiquer :p
Kilighan
03-06-2003, 06:30 PM
Perso je joue souvent elfe dans les jdr et j'aime bien les nains quand même lol (comme le dit Gilb ils picolent, moi aussi, aiment tuer, moi aussi..etc). M'enfin je ferai une exeption pour Nagash qui aime pas les elfes ^^ .. si tu en vois un c'est que tu as deja une flèche plantée dans le train :P
LaP1N
03-06-2003, 06:42 PM
Moi je prend jamais les meme races, je change a chaque Jdr, sauf les humains que je ne prend que lorsqu'on m'y force :p Ne me demandait pas pourquoi je ne le sais pas moi même, peut être pour essayer de ne pas faire comme tout le monde.
Gilbereth
03-06-2003, 06:51 PM
ben d'ailleurs, je trouve que peu de joueurs prennent des humains pour jouer (et justement c'est ça maintenant qui est ne plus faire comme tout le monde...
Du coup je me dit qu'il serait peut-être temps d'arrêter de faire que la race humaine soit tellement myenne en tout et donc si peu attrayante parcequ'on a plus l'impression que c'est la race dominante de tous les univers med-fan (comme dit en intro de tous les jeuxx concernant ces mêmes univers)
Tien, c'est décidé, je vais faire une belle humaine plantureuse.
LaP1N
03-06-2003, 07:14 PM
Soyons fou !
Je ferais un bel Humain Plantureux :p
[Edited on 6/3/2003 by LaP1N]
Terevanincu
03-06-2003, 07:28 PM
Nagash c est pas un necromancien mort vivant ultra puissant plutot qu un nain ??!?!!?
enfin moi je dis ca je dis rien ...
Nagash
03-07-2003, 08:50 AM
T as reson Terevanincu Nagash est bien un necro ultra puissant car j les aime bien eux aussi... mais les nains j les trouve sympa....
et comme a dit Gilbereth les nains ils picolent ils disent des conneries ans que ca choque personne ils tuent ils se font pouser la barbe ils aiment se battre ils sont respectueux envers leurs ancetre......
et comme malgres ce que vous pouviez penser je vais pas prendre un nain :exclam:
je vais prendre un humain pour en faire un nécro super puissant qui deviendra le plus puissant des vampires (si on pouvait en jouer, ce que j adorerais)
quant au fait que les humains ne sont pas attrayant... c bien vrai! par ailleur on retrouve tjs dans les jeux de rôle des avantages considérables pour les Elfs et rien de bon pour les autre... par exemple Warhammer JDRF.... si vous avez le jeu chez vous comparez pour voir .... bien sur je ne dit pas que c le cas dans tous les jeux mais on le voit souvent....
silkr
03-07-2003, 10:08 AM
erf , mais bon on verra bien à un moment ou un autre une video ;)
au faite arbaal le tue Nagash ;)
ou voir meme engrimm ;)
Nagash
03-07-2003, 11:22 AM
j crois pas.... :cool:
tu joue a warhammer fantasy?
Elreinodelcaos
03-07-2003, 11:36 AM
Je me demande si les nains pourront creser des galleries dans les montagnes,style pour vivre en ermite comme se veut la tradition!
Nagash
03-07-2003, 11:40 AM
et toi caos tu va jouer koi ?
une guerrier de caos en armure comme tout les gamins qui pensent ke seul le corp a corp existe dans se genre de jeux?
Elreinodelcaos
03-07-2003, 11:43 AM
Ouaih mais je ressemblerai pas a toi enfoure dans ta grosse barbe a picole a la taverne du coin...
Arcaid
03-07-2003, 11:43 AM
Moi il me parrait pas mal ce nain. C'est sur que vu comme ca il n'est pas très impressionnant, mais bon avec une bonne armure ca sera autre chose.
Nagash
03-07-2003, 11:47 AM
merci Arcaid..... caos tu crois ke tu seras mieux si tu te met a suivre ton maitre dans ton armure informe en disant: "Du sang pour le dieux du sang, des cranes pour le trone de Korne"
meme si tu trouves ca cool (comme moi) tu ressemblera a un zombie car tu seras la marionette de ton maitre alors ke moi le nain je n obeirais ka moi meme et je tuerais dees sales n elfs ke je les aime pas les nelfs....
Elreinodelcaos
03-07-2003, 11:50 AM
Euh la ca sort completement du jeu,je doute que les Dev commencent a mettre des Dieux dans leur mythologie...Enfin bref je peus tjrs rever de voir apparaitre une race nomme ''Demon''...
Sinon je me rabat sur un paladin du mal..Au fait c est quoi un ''Brave''????
Nagash
03-07-2003, 10:24 PM
ouai !! on pourrais invoquer Berith!! ils turais tout c sales gentils Elfs.....
vive Berith sauve nous des Elfs....
Terevanincu
03-08-2003, 11:58 AM
J ai joue a warhammer fantasy il ya qq annees de cela , c est pour ca que je connais Nagash ... Et les elfs n ont pas tant d avantages que ca compares ax humains dans le jeu .. Les humains ont une puissance de feu surpuissante dans warhammer ca s equilibre a la fin...
Necros
03-08-2003, 12:30 PM
Quand vous aurez besoin d'un Nécromancien, venez voir "Necros", il y aura peut être moyen de s'arranger ;)
Pour ce qui est des screenShots je suis sous le charme de la vue sous les arbres !
J'avais vu les arbres rachétiques et eparpillés des premiers screenys mais j'étais un peu déçu... Mais maintenant !!! c'est des vrais arbres !! des vrais sous bois !!! je vais pouvoir hanter les forets et les marecages !!! yeeeaaaapppaaAAA !!
[Edited on 8/3/2003 by Necros]
Nagash
03-08-2003, 01:02 PM
non moi je te parlais de warhammer JDRF, le jeu de role koi... dedans tu vois des carak pour les nelfs genre +2 dex, +1int, +1 char et -1 en const alors ke les nains ont +1 en constit et -1en charisme et -1en inteligence (enfin fo ke je verifie je suis plus sur).....
mais dans warhammer battle, les elfs sont pas super aventager ( a part leur dexterité de dieux et leurs objets magike a 2F) mais ceux ki sont avantager dans warhammer c bien les nains (oui c vrai) ils ont la puissant de feu des humains et la force des guerrier du caos (malgres leur sans-magie et le pe de mouvement)
Les humains ont une puissance de feu surpuissante dans warhammer ca s equilibre a la fin...
tes sûr ke tu parle pas de l ancienne version là.?
parceke franchement les humains je les trouves assez nuls moi
ils sont failble au corps a corps et y a ke leurs canon ki peuvent aller (koi ke ca rivalise pas avec un bon canon nain)
Quand vous aurez besoin d'un Nécromancien, venez voir "Necros", il y aura peut être moyen de s'arranger
venez me voir aussi je suis pas mal dedans avce Berith et tt et tt .....
koi ke ma derniere tantative avec les os de poulet a rater.....
Nagash
04-13-2003, 04:09 PM
ouai voilà je vais bientot faire 200 messages alors comme "jesaisplusqui" je relance les deux premier topic ds lesquelles j ai poster et ki mon aider a etre "?propulsé?" ds le monde de DnL.... c mon annieversaire....
Angon
04-13-2003, 04:15 PM
le ki ,c'est moi
et relancer de vieux topic ca se fait pas d'abord
(rem : je ne relancais pas que mes topics)
Nagash
04-13-2003, 05:27 PM
oh...pas cool...
mais bon je promet de ne plus le faireeuuuhhh...
Dunli
04-13-2003, 05:32 PM
Vous avez quel age pour faire ce genre de stupidités ?
Vous savez qu'il y a un forum de test si vous voulez gonfler votre compteur
Nagash, stp, tu peux changer de signature, la c'est franchement abusé.
Je suis avec une def plutot grande, et ca me bouffe quand meme vachement de place.
merci d'avance
[Edité le 13/4/2003 par Dunli]
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.