PDA

View Full Version : hi je suis un ptit nouveau aventurier nain qui recherche un monde hote pour vivre une aventure

Nagash
03-05-2003, 08:02 PM
vous aurez ptetre l impression ke je fais chier mais eske vs pouvez me dire en koi consiste ce jeux , kes kil a de nouveau et kan on poura essayer? :cool:

merci
dank
thx
obrigado
graçias
et beaucoup d autre

manip
03-05-2003, 08:12 PM
les faq sont la pour t'eclairer il faut le lire ;)

en gros *esperre ne pas dire d'annerie*

un MMorpg enorme (40000 km²)

2 alignement
2 royaume 10 ducher par royaume 9baronie par ducher 13 fortereesse par baronie.....
le systeme de progression n'est pas just du tuage de mods en nombre il y en a mais il y a aussi le role du social xp et d'apres ce que je sais l'exploration n'es ta ne surtout pas negliger.....

debut de la beta courant le 2 em trimestre 2003
voial ca laisse le temp de lire les fameuses FAQs
:)

Terevanincu
03-05-2003, 08:58 PM
2 royaume inpenetrable par lo ennemi et 10 royaumes pvp ...

Au fait un nain qui s appelle Nagash c est un peu de la provoc ...non?

Krogoth
03-05-2003, 11:27 PM
C'est pas de la prcvoc du moment qu'il n'agash personne ^^
OHHH la porte ---->[|]

plus serieusement j'ai l'impression que ce jeu est plus basé sur la communaute de joueur, les devs ne donnent d'ailleurs pas d'info sur le systeme de gestion des guilde. Un seul et unique serveur donc tu n'auras pas un copain jouant au meme jeu que tu ne peut pas voir car sur un autre serveur. peut etre la possibilité de voyager sur des dragon, bestioles diverses Et catapultes :)

maginnovision
03-05-2003, 11:32 PM
Bien sûr il sera basé sur la communauté, c'est un MMORPG.

LaP1N
03-06-2003, 07:18 PM
La communauté c'est pour les faible, rien ne vaut la guerre. Ou a la limite la guerre en communauté.

Terevanincu
03-06-2003, 07:25 PM
La communaute c est pour les faibles ?!!?!?!?!?!!? Quelle paroles irreflechies .. tu en fais partie de la communaute je te rapelle ...

Nagash
03-07-2003, 08:27 AM
moi je suis d accord avec LaP1N! seul la guerre rapporte des XP!!!

la sociabilité c pas mon fort alors frapper moi je preferre!!

vive le nain qui frappe l elf pretentieux.....

Nagash
03-07-2003, 08:29 AM
moi je suis d accord avec LaP1N! seul la guerre rapporte des XP!!!

la sociabilité c pas mon fort alors frapper moi je preferre!!

vive le nain qui frappe l elf pretentieux.....

Nagash
04-13-2003, 04:11 PM
ouai voilà je vais bientot faire 200 messages alors comme "jesaisplusqui" je relance les deux premier topic ds lesquelles j ai poster et ki mon aider a etre "?propulsé?" ds le monde de DnL.... c mon annieversaire....

Krogoth
04-13-2003, 04:34 PM
Et voilà merci Angon, maintenant on va voir ce style de messages totalement inutile envahir ce forum :/