View Full Version : Départ en terre light
riznogoud
10-03-2004, 03:59 PM
L'obscurité encore marquée, le Krak encore endormi semblait ne pas préter attention aux quelques préparatifs qui se tenaient dans la cours. Neuf ombres furtives la traversèrent jusqu'à l'étable ou les attendaient neuf magnifiques montures noires. Vétus de longues capeline sombres sans mots dire ils attendèrent un signe de départ qui ne fut pas long à ètre donné.
Le seigneur Phoenix et le capitaine Laharl firent leur apparition et le palfrenier leur tendit leur monture...
petitpouh
10-03-2004, 05:58 PM
Le fier Laharl pleurnichait presque. Comment son maitre avait-il put lui confier une mission de discretion et de capture ? (ou d'assasinat le cas échéant ca il connait mieux). Obligé de prendre une monture en plus. Laharl n'aimait pas trop ces grossses bete pleine de plumes que sont les dodos. Pourquoi son maitre ne lui avait il pas donner une gentille petite mission tuer/piller/bruler avec sa garde? Enfin bon un seigneur obéi toujours au ordres.
Il prepara tout de même sa monture qui baptisa Bob?
"Salut a toi bob! Noble monture de la seigneurie du feu ! Ah tu est incomparable avec les autres montures ! J'espere qu'on va faire une bonne route ensemble !"
Le plus grand regret de Laharl c'est qu'il ne pouvait emené sa cape rouge flamme de chef de la garde soit disant "trop criarde et reperable". Il l'a troqua donc, pour cette mission, contre un cape noir.
Il est vrai que un instant plus tot lors de son arrivée les membres de la garde lui avait donné nombre de recommendation de discretion. Il avait été obligé de laisser son armure lourde qui soit disant grincait un chouia. Enfin bon il connaisait les membres de la dague (de réputation bien sur pas personnelement peu de personne peuvent s'en vanter et aucun light.) et savait qu'avec de tel professionel les mission était chirurgical discrete et souvent réussis. Il attendit donc l'arrivée de Phoenix qui arriva apès lui car il avait été obligé de donner des ordres dans sa garde en se levant plus tôt.
Mido_Ban
10-04-2004, 06:54 PM
Le seigneur Phoenix arriva en second, la verification de son materiel ayant pris plus de temps que prévu. Il vit le jeune Laharl decomposé et sourit: il était difficile pour ce seigneur du feu de comprendre l'utilité du mot discrétion... et c'était compréhensible connaissant la réputation de cette seigneurie!!! Mais cela laissait Phoenix de marbre car lui au contraire était plus habitué a agir dans l'ombre...
Il avait revetu les vetements noir qui ne le quittait jamais et avait entourer son foureau de tissus.
Ses yeux furent rapidement attiré par les 9 cavaliers noirs, les membres de la dague. Il se surpris a sourir une seconde fois car leur réputation les précédait et il n'avait aucun soucis a se faire sur leur furtivité.
Pendant que laharl tentait de communiquer avec sa monture, Phoenix pris les renes que l'on lui tendait, puis se tourna vers son seigneur afin d'écouter les recommandations de dernière minute.
riznogoud
10-16-2004, 10:30 AM
Seigneurs vous connaissez vos ordres, la dague également. Ceux ci vous mèneront à bon port et vous aideront dans votre mission, avant eux mème d'engager la leur qui sera un peu plus longue.
accomplissez votre mission mes enfants, le temps est limité avant que l'ennemi grandisse....
petitpouh
10-16-2004, 12:40 PM
A ce signal le groupe se mit en route a dos de dodos. Laharl avait la très désagréable impression d'etre un barde chantant au milieu d'un cimetière. Les membres de la Dagie et même Phoenix était d'une discrétion surnaturelle, il était très difficile même pour un guerrier tel que Laharl de repérer leurs auras. (il est facile de se rendre silencieux mais son aura c'est une autre affaire) alor que lui avait un mal de fou a reprimer son envie de se mettre au galop et de leur montrer sa supériorité physique... De plus il avait completement oublié de prendre un arme silencieuse et discrète et avait donc pris sa fidèle épée a 2 main "discretement" dissimulé sur un flanc de Bob. La frontière était passé, ils étaient désormais en terre light, plus le temps de réfléchir et de jouer, c'est l'heure de la mission !
Mido_Ban
10-19-2004, 04:36 PM
Phoenix aimait ce ... silence. Les membres de la dague etait tel qu on les avait decrits... intangible! il regarda alors derrier lui et vi que Laharl semblait supporter le situation meme si elle semblait pourtant la gener mais il su au fond de lui que l'on pourrait compter sur lui dans les moments difficiles! La frontieres étaient en vue, une fois depassé il faudrait redoubler de discrétion afin de mener la mission a termes. le kraal ennemie était bien dissimulé au milieu des terres lights mais il en faudrait plus pour les décourager. Un ordre était un ordre et il fallait l'éxécuter. Ils continuèrent leur chemin pendant plusieur jours sans encombre, s'arrètant le jour et campant sans feux. A l'aube du 8eme le kraal ennemie etait en vue...
petitpouh
10-19-2004, 07:36 PM
Le kraal ennemie etait en vue...Il y avait quelques gardes, quelques patrouille... Quelle strategie adopté? Ils avaient réussi a atteindre leur destinations sans se faire repérer mais maintenant deux stratégie s'ouvre devant eux : la premiere la plus facile et la plus simple (selon Laharl ) tuer tout le monde et ramener leur cible en un ou plusieurs morceaux OU se faufiler par la ruse ou la discretion, et atteindre leur cible et la ramener, morte pour plus de discrétion. Laharl fit le vote dans sa tete : solution 2 l'unanimité moins une vois... il fallait se ressoudre a la discrétion et à la ruse.
"Bon Phoenix je pense que tu peut sans problème te faufiler avec les autres de la dague mais moi je vais avoir beaucoup de mal ... Tu prefere que je fasse diversion, avec un petit cocktail perso ou que j'entre avec vous en me déguisant?"
EthanL
10-21-2004, 04:32 PM
Le Centurion Primus de la Garde Prétorienne de la Légion Ardais était attablé lorsque les intrus défoncèrent la porte de la pièce où il se trouvait. Ceux ci s'approchèrent de lui les armes à la main et s'arrêtèrent à quelques pas de lui, le calme et le visage serein du Centurion les inquiètant...
La voix grave du Centurion résonna alors dans la pièce avec solennité:
Bienvenue dans notre Forteresse... Vous êtes déconcertant de naïveté.
Le Dom Ardais ne se trouve pas ici, et les autres Dom ne sont pas malheureusement à votre portée.
Vos méthodes sont... interessantes. Les traqueurs du Clan Ridenow ont été surpris de votre célérité. Mais penser que vous avez réussi pénétrer sur nos terres sans vous faire remarquer, penser que vous pouvez vous déplacez sur nos terres sans vous faire inquiétez et enfin penser que vous pouvez rentrer dans la forteresse principale de la Légion sans lever une arme ne vous a pas troubler?
Vous êtes bien prétentieux. Vous êtes en territoire light, la magie ne vous sera d'aucune aide étant donné qu'il n'y a pas de fontaine à mana Dark dans les environs.
Le Centurion se leva, puis leva un bâton ornementé qu'il tenait en direction des Darks.
Lâcher vos armes. Me tuer ne vous apportera rien étant donné que je revivrais d'ici quelques minutes. Les Prétoriens ont déjà bloqué toutes les sorties, même celles que vous n'avez bien entendue pas encore trouvé. Le Dom Ardais savait qu'une tentative aussi futile serait tenté par vous. Un Homme de votre groupe sera autorisé à repartir vivant. Les autres mourront, ce qui leur épargnera la peine du chemin du retour mais pas celle du déshonneur. Ne pensez pas que vous pourrez vous en sortir, nos traqueurs sont aussi bon que vous l'êtes, et nous avons l'avantage de connaître le terrain.
Soulignant les propos du Centurion, un groupe d'hommes en armures sombres apparurent au pied de la porte, accompagné d'un mage et d'un clerc.
petitpouh
10-21-2004, 05:16 PM
"Pfeee je savais bien que j'avais pa été discret, c'est pas nouveau ca... Mais, dommage pour toi je savais que tu savais que j'était la et pas discret."
Laharl se déplaca tout a coup vif comme l'éclair, saisit le centurion "oulajevaisbientotavoirmalaucus" par le cou, l'étrangla de se main puissante comme un étaux mais ce maudit magicien qu'il avait appelé commencait a incanter. Laharl lui lanças alors le centurion dessus pour le calmer quelques temps. Le magicien fut destabiliser et le centurion stopper un instant. Mais cet instant suffit à Phoenix et aux membres de la dague de fondre sur leurs proits tels des ombres et se debarrassèrent des gardes en présence.
"Toutes les issues sont bloqués? Même l'issue secrète? AHA Mais tu as oublié l'issue super-secrète !" le centurion eut l'air étonné car il ne connaisait pas en effet d'autre issues. Laharl souleva Phoenix par la taille le mit devant lui tête la première et fonca en direction du mur le plus proche ou il n'y avait pas de gardes lui barrant l'accès.
"La tete du Phoenix immortel ! Botte secrète du chef de la garde !!"
Et defonça sans plus de civilité le mur grace à un coup d'une force incroyable ( il avait pus voir lors d'un duel amical qu'il avait la tete dur il s'en remettrait)
Et courus vers le trou ainsi formé lacha Phoenix et au milieu de la sanglante lutte entre la dague et leurs assaillants il saisit le clerc (qui semblait le plus faible) l'assoma d'un coup de poing digne d'un ours et s'enfuit avec Phoenix et les membres de la dague qui purent prendre la fuite.
"-viens Phoenix on s'en va !
-Ou? me répondit il. a travers la forêt? nous seront bien vite rattrapé nous n'avons pas le temps d'aller rejoindre les dodos que nous avons caché.
-Fait moi confiance j'ai demandé a seigneur Kandafir de me preter un membre de la chevallerie : un immense dragon ;) "
Ainsi Phoenix et Laharl (ainsi que le clerc sous son bras) et quelques membres de la dague, se retrouvèrent a monter sur un dragon ,sorti de on ne sait ou, et se replièrent strategiquement (légérement blessé au milieu du déluge de fleche et d'incantation).
Laharl continua de rever ainsi un petit moment puis au moment ou il en était a abattre une capital light seul, il se reveilla et puis se rapela s'etre pris une meule sur la tete.
"aie" pensa laharl qui s'était evanoui quelques instants et avait délirer quelque peu.
Et m<biiiip> alors ! On est toujours dans la même situation...
"Euhhhhhh, les gars on fait quoi?"souffla laharl a ses compagnons.
riznogoud
10-21-2004, 06:40 PM
L'un des membres de la dague qui semblait ètre le meneur s'avança d'un pas et esquissant un large sourir en direction du centurion se trancha la jugulaire.
Chacune des ombres visibles se mirent en garde. Semblant une dixaine au début seul cinq restaient visible aux yeux de leurs assaillants.
Au mème instant le clerc et le mage light sentirent une dague contre leur propre jugulaire.
La situation semblait inextricable, et seul un bain de sang dont aucun des deux protagonistes ne sortirait vainqueur parraissait l'unique dénouement possible.
Mido_Ban
10-21-2004, 06:43 PM
La situation semblait bien inconfortable, Phoenix etait surpris mais en meme temps content que la reputaion du seigneur ardais ethaniel ne soit pas surfaite!
La mission était de trouver des informations et il pensa que celle-ci avait été effectuée, le krak ne setrouvait donc pas à l'endroit prévus et les ardais avait des espions infiltrés, informations qui interessera surement le seigneurs Haldol car il crus reconnaitre dans l'ombre un des hommes travaillant dans les ecuries de sa seigneurie...
Il donna un coup de coude a Laharl qui semblait plonger dans un reve lui faisant comprendre que l'heure de l'action était venus.
L'heure de la magie était donc révolue place à la technologie, Phoenix fit signe a Laharl de remettre son foulard et il sortit 2 étranges spheres qu'il avait demander à la loge de confectionner. Il les jetta et au contact du sol elle exploserent libérant une fumée blanche, opaque et irritante. pris au dépourvu, les garde ne purent que tousser et pleurer lorsque les armes des agents de la dague s'infiltrèrent dans leurs armures puis Laharl se jetta contre les portes qui s'ouvrireent sous l'impact. La course allait pouvoir commencer...
petitpouh
10-21-2004, 06:54 PM
Phoenix jeta des boules mystérieuses et une fumée s'en echappa, Laharl se jeta sur la porte qui s'ouvrit sous l'impact et commenca à courir.
"Bonne <keuf keuf> idée ces boules. Euh.. Au fait tu as eu le temps de reperer les lieux? Par ou est ce qu'on peut fuir? Euh non lapsus je veut dire se replier :D pour ramener nos informations fraichement acquise. De plus j'ai un oeil de lynx je crois avoir reconnu un des homme d'écurie de maitre Haldol."
riznogoud
10-21-2004, 08:20 PM
deux corps light tombérent au sol terrassé par les dagues...
Mido_Ban
10-22-2004, 01:59 AM
Phoenix vit que Lahral cherchait un chemin et les hommes de la dague continuer a executer leur besogne. Il leur cria alors de prendre un chemin qui partait vers le nord ou une autre surprise attendait leur poursuivant... si poursuivant il restait!
petitpouh
10-22-2004, 10:46 AM
Le nord .... Laharl partit comme le vent suivit de près par Phoenix... Mais comment allaient-ils s'en sortir?
Keush
10-22-2004, 05:21 PM
Une haute tour, une pièce sombre, glaciale. Contre un des murs, une table d'alchimiste, encombré de parchemins. Posé au centre de la table, un objet étrange, sorte de boulier en métal, dont les boules de verre émettent un léger rayonnement.
Une forme sombre marche de long en large, absorbée par la noirceur de ses pensées.
Il les jetta et au contact du sol elle exploserent libérant une fumée blanche,
Au même instant, l'une des sphères du "boulier" se met à luire plus fortement.
L'homme s'arrête, réfléchit un instant, puis se dirige vers la porte d'un pas décidé.
L'ouvrant violement, il s'adresse à un garde :
"Toi, va prévenir notre seigneur que les sphéres de rayonnances viennent d'être utilisées. Ne traine pas !!
Il referme la porte, pensif : "Quelles difficultées pouvaient bien avoir amenée l'expédition à utiliser l'artefact ?"
EthanL
10-22-2004, 07:14 PM
Le Centurion Primus souria en voyant la scène qui se déroulait devant lui, il aima ce que le sang froid et l'ingéniosité permettait de faire. Sans un regard pour les morts, les Prétoriens qui n'étaient pas tombés se reprirent rapidement et contre attaquèrent avec férocité pour venger la mort de leurs camarades. Après quelques minutes de feraillage intensif il ne restait plus aucun aggresseur vivant. Le Centurion rengaina son épée avant de simplement dire.
"-Lazius allez chercher un clerc, nos frères ont droit de revanche. Elerion, va prévenir le Dom Ridenow. La traque commence."
Sur un des murs de la forteresse, deux hommes veillaient dans le froid. Un troisième vint les rejoindre en courant. Se frappant du poing sur le coeur, le légionaire parla d'une voix calme
"-Tribun Udoh, ils sont sortis. Les mages des escouades de la Première Centurie disent qu'ils devraient apparaître dans votre secteur prochaînement.
-Quels sont nos pertes? répondit le Maître Archer qui se préparait.
-Cinq Prétoriens du Centurion Primus, morts avec Honneur. Un Ecuyer a été retrouvé mort aussi. Et..."
Le Tribun leva la main intimant le silence, alors qu'il entendait les sabots de deux chevaux qui partaient vers le nord, il les vit passer le pont levis et allait passer prêt de sa barbacane. Bandant son arc le Tribun se concentra.
"Que Hel guide mon trait... Que sa Force permette à mon trait de percer les défenses de mon ennemi"
La corde de l'arc claqua suivit par un cri. Un des deux cavaliers tomba de selle, un trait lui traversant l'épaule.
"Que Hel pardonne aux infidèles... Que Hel veuille bien accepter le présent que je lui fais, moi qui ne suit qu'un Humble parmis les Humbles."
La Corde claqua une deuxième fois, le fugitif tomba la gorge percée d'un trait à l'empennage blanc. Le Tribun de la Seconde Cohorte entendit le compagnon de sa victime crier "Phoenix! Non..." avant de disparaître dans la nuit, résigné. Le Tribun garda sa troisième flêche à son arc ne quittant pas des yeux le Dark qui était tombé.
"-Aller voir s'il est mort. S'il est vivant, tuer le, ils ont fait preuve d'Honneur ce soir en nous combattant sur notre propre sol. Baisser la Herse plus aucun Dark n'a le droit de sortir vivant à présent. Laisser le cavalier au bon soin du Clan Ridenow...
Légionaire Lazius, aller rejoindre le Tribun Lyssansyptra pour qu'un message soit envoyé au Dom Ardais."
Le Tribun Jineih Udoh ne se détendit et ne quitta les yeux de sa proie que lorsqu'un de ces Traqueurs lui confirma la mort de celui ci. Il observa ses Hommes ramener le Dark tombé avec précaution et déférence, l'amenant dans la chapelle de Hel le temps que celui ci soit rappelé dans les Terres Darks par la Magie. Les ennemis tombés avec Honneur doivent être aussi bien considéré que ses Frêres qui sont morts ce soir.
petitpouh
10-22-2004, 08:04 PM
"Phoenix ! Non... Je vais les !!!"
Il faut que je garde la tête froide. Il faut que j'aille chercher des renforts ! Phoenix pardonne moi... "
Laharl continua sur sa route a la recherche de renfort avec une célérité décuplé par la haine.
"PHOENIX!! Si tu est mort j'enverrais toute la garde sur eux... Je te jure que leurs crimes ne resteront pas impunis ! Je te maudit Primus ! "
Mido_Ban
10-23-2004, 04:14 AM
Phoenix eu un sourire lorsque les gardes emporterent sa deuxiemes surprise. un des frêres de Malecta infiltré avait pris sa place a la suite de Laharl lors du tumulte de la bataille, car sa veritable mission n'était pas finis... un frères était mort ce soir mais la mission ne souffrirai d'aucun retard Il eu une pensée pour les membres de la dague et espera que Laharl comprendrait qu'il devait partir au nord où, maintenant que la sphéres de rayonnance était activé il resevrait du renfort. Il se dit aussi que Laharl lui en voudrait surement un peu lorsqu il découvrirait la supercherie mais il n'aurait surement pas compris les buts de Malecta... En ce lieu vivaient des disciple de Hel et cela il ne pouvait l'accepter...
Le frere Orius lui fit signe que tout était prêt et il acquissa. Son infiltration avec Laharl et la dague avait permis a un autre groupe composé de 8 fidèles de malecta de rentrer sans etre inquiéré. A son signal on deversa le contenus de 7 sacs sur les batiments alentour et l'on le dernier sur la muraille. On y mis ensuite le feu. Le mur s'eventra, rejetant pierres et pousssieres. Phoenix et ses frêres filerent dans l'ouverture et coururent vers les dodos attacher non loin puis il chevauchèrent vers le nord. Arriver a bonne distance de la ville Phoenix se retourna et la vi en flamme, la naphte ayant fait son effet et les hommes s'affairer sur les murailles tout en essayant de contenir les feux.
Reprenant sa route vers le nord, il se dit que Malecta devait etre content d'eux et se demanda si le seigneurs Haldol serait faché...
EthanL
10-23-2004, 09:26 AM
Le Centurion Primus détourna son regard des flammes, ce soir il avait échoué car sept Darks de trop étaient repartis vivants alors qu'il ne devait y en avoir qu'un. De fureur, il aurait voulu utiliser les cadavres des ennemis tombés ce soir et les rappeler à la vie grâce aux nécromanciens de la Légion mais il était trop tard et les corps avait déjà disparu, rejoignant leur cité maudite. Le Centurion regretta un moment l'immortalité que leur avait donné les Dieux.
Un éclair passa dans le ciel illuminant une ombre à son côté, sa main étant toujours sur sa garde il dégaina son épée et la pointa sur la forme encapuchonée à ses côtés.
"-Vous semblez soucieux, Centurion... Et vous avez relâché votre garde, j'aurais pu vous tuer si j'étais un ennemi."
Reconnaissant la voix, le Centurion posa son épée sur son épaule et reporta encore une fois son regard sur les flammes.
"-Certes... De toute façon mon échec me vaudra la mort, et une perle noire..."
Un petit rire féminin sonna un temps dans l'aube naissante. Ce son apaisa un peu la colère du Centurion qui regarda la silhouette qui se tenait à ses côtés.
"-Que vous le croyez ou non, Centurion, tout ce qui s'est passé ce soir nous a apporté beaucoup plus que ce que nous avons perdu. Votre Honneur est sauf. Votre Dom est un Homme pragmatique et juste, bien que son esprit soit aussi sinueux que celui de mon Maître."
Un grondemment sinistre emplit le ciel et la pluie s'abattit dans un claquement sur la forteresse en flamme. Se retournant, le Centurion put voir que les Druides étaient enfin arrivés et que leur maîtrise du ciel leur permettrait de ne pas perdre définitivement la forteresse.
"-Je me demande encore s'ils méritent qu'on les traite avec Honneur ou avec Mépris...
-Les deux, mon ami, toute chose à sa face sombre comme sa face lumineuse. Même la Légion."
Le Centurion souria enfin, sa colère avait occulté son esprit rationel et son amie l'avait comme toujours ramené à la raison.
"-Oui en effet, que Hel puisse les garder de notre colère. Ils ne savent pas tout.
-Rentrons à présent, il y a beaucoup à faire. Votre Dom Ardais et mon Dom Ridenow seront ravi de savoir qu'ils ne se sont pas trompés sur les défis à venir."
riznogoud
10-28-2004, 01:46 AM
Un homme vétu de noir demanda audience au seigneur de Leuptil. Celui ci le reçu dans une salle secrète ou nul ne pourrait entendre ce qui devait rester à jamais secret.
La mine à la fois grave et satisfaite le nécromancien se posa sur son trone et fit mander aussitôt le haut seigneur du feu.
Le pas pressé Kandafir se présenta à son suzerain.
Seigneur kandafir le jeune coq et le seigneur phoenix ont accompli leur mission. Nos deux pions ont ainsi joué leur rôle... ce qui m'inquiète pourtant ce sont les dire de l'oracle....
Tout se rejoint la tour blanche se matèrialise et se sera bientôt à elle de jouer.... il nous faut anticiper son coup et la prendre à son propre jeux.
Avançons nos pions mon ami, le grand échiquier se met en place inexorablement, à nous de prendre la place qui nous incombe et mener nos pièces à la victoire.
Kandafir
10-28-2004, 03:57 AM
Kandafir afficha un sourire satisfait a son maitre, suivit d'un leger ricanement enfantin
- Aelnaserth qui fut mon precepteur, declama un jour le poeme suivant:
Les pions placés,
Les cavaliers cuirassés,
Les Tours sont en place
Et les Fous... grimacent.
La Reine Sourie,
Et le Roi s'enorgueillit.
D'abord Echec puis Mat
De la victoire, voici la sonate.
Hadol riait maintenant bruyemment, regardant avec attention son vassal il lui dit d'un air narquoi:
- Et vous quelle pièce etes-vous donc?
Claquant des dents dans un spasme, Kandafir répondit:
- Le fou, bien entendu.
Après un long fou rire, ce qui était bien la moindre des choses, Le Commandeur des Armées, se reprennant, demanda:
- Dois je lancer la seconde partie des opération Monseigneur?
riznogoud
10-28-2004, 12:03 PM
La partie est commencée est nul ne pourra desormais l'arrèter ...
Avance nos pions, déjoue la tour blanche... il nous faut encore du temps, amuses les...
notre dessein va bien au delà de ces quelques manoeuvres. L'oracle a été clair, il faut préparer l'arrivée de notre seigneurs et maître ....
Va mon ami une tache hardue t'attend.
Haldol se retira avec quelques uns de ses conseillers, sages parmis les sages et grands connaisseurs des arcanes.
petitpouh
10-30-2004, 08:11 PM
"Le jeune coq" Laharl, venait à nouveau d'etre nommé d'une mission de la plus haute importance (selon lui bien sur, la vrai mission étant : "il faut gagner du temps amuse les." ). Il était donc bien décidé a venger son compagnon Phoenix (qu'il croyait mort bien sur...) et Haldol et kandafir savait qu'il était parfait pour ce rôle. Il eut exactement la réction qu'ils avaient prévu...
"réunionnnn de la gaaardeee !!!!" beugla Laharl sitôt qu'il fut arrivé a portée de voix.
"Tien voila la chef il était passé ou ? demanda un des garde
-Exécution !"
Et la garde se réunit au garde-à-vous devant son chef.
"Les nouveaux ordres sont arrivés ! Nous allons attaqués une forteresse light. Ces ordures ont eut Phoenix et nombre des notres ! C'est une mission punitive autant que tactique !
-En même temps avec le chef c'est toujours par vengeance...
-Et je me passe de vos commentaire ! Des dragons ainsi que des membres de la chevalerie nous accompagnerons pour le transport, ainsi que peut etre d'autre seigneurie mais il ne nous faut comter que sur nous-même.
-Bien chef !"
Et les preparatifs commencèrent...
riznogoud
10-30-2004, 08:53 PM
Haldol à la fenètre de ses appartements vit le ménage se préparer et se mit a éclater de rire...
Quelques instant plus tard deux gardes amenérent le capitaine de la garde jusqu'à lui.
Jeune ami, dèjà de retour....
fit il il d'un ton inquisiteur.
Votre arrivé ne vous autorisez pas à écouter la conversasion que je menais avec mon conseiller dans la salle du trône.
Pensiez vous que les alcoves secrètes menant à cette pièce m'était inconnues ?
J'ai senti votre présence bien avant que vous ayez eu l'idée de venir nous espionner jeune coq !!!
Nous ne cherchons point à détruire de quelquonques Kraks mon ami. Le temps n'est point encore venu de guerroyez ouvertement. Le temps serait plutôt à la confusion.......
Votre fougue et votre hardiesse a interpréter ce dont vous n'avez pas idée un jour vous perdra jeune ami. Les arcanes de la politique sont de dangereux terrains dont votre habilité au combat reste inutile face à ces multiples saveurs.
Votre seigneur, Kandafir est une exception car il fut il y a trés longtemps lui aussi un habile emmissaire, mais il y a de cela bien longtemps....
Laharl préparez vos hommes pour une reconnaissance dans nos terres de Han'Tres, vous recevrez vos ordres une fois là bas.
Garde qu'on fasse querrir le haut seigneur Kandafir !!
Laharl vous pouvez disposer..
Mido_Ban
10-31-2004, 02:49 AM
Phoenix entra alors dans la salle....
"bien le bonsoir mes seigneurs! Mais hum que vaut une telle agitation? Ah Laharl vous etes en vie vous avez donc suivis mes conseil et trouver mes amis en chemins! Seigneur Haldol vous serz content d'apprendre que la mission est hum... "couronnée" de succes"
Phoenix fit un rapide tour d'horizon et vit qu'on le regardait de travers....
"Bon et bien hum... mon office m'appel au temple vous savez ou me trouvez pour plus de precision... Laharl je vous retrouve plus tard a la taverne pour m'excuser et vous racontez la fin de cette nuit"
Sur ce Phoenix se retira...
petitpouh
10-31-2004, 11:12 AM
"Phoenix ? Mais t'est pas mort ? Moi qui allai partir pour te venger ... Et puis si je ne m'informe plus dans la salle du trone je vais plus arriver a anticiper les ordres et surtout a les interpreter comme ils m'arrangent :whistle: ... ( comment il a fait pour me griller le vieux ? Il a plus de ressource qu'il en à l'air faut croire ... ) Pfeee la politique ! Seigneur permettez moi de me retirer ... Je retourne à la taverne, la au moins je suis en terrain connu."
Et Laharl s'en alla vers la taverne retrouver Phoenix.
"Que s'est t'il donc passé cette fameuse nuit, mon ami ? J'ai pourtant vu des fleches te traverser ! Et qu'elle est cette nef d'Ishtar dont parlais Kandafir? "
Kandafir
10-31-2004, 12:16 PM
Kandafir revient vers Hadol accompagné du Haut Seigneur de l'azur. La démarche précise et le sourire franc.
Le Haut Seigneur de l'azur, quand a lui clodiquait légèrement, l'abus de boisson sans aucun doute.
Faisant une révérence a son Seigneur et maitre, Kandafir commença :
- Nos plans se déroulent a merveille, maître, Les hommes de l'azur nous ont donnés les informations nécessaires. Bientôt les Comyns seront prêts a êtres cueillis comme une fleur.
Regardant son serviteur d'un oeil vitreux le maitre des azuréen cria:
- Que l'on m'apporte la carte!!!!
D'une main trembalante, le serviteur aposa celle-ci contre un chevalet noir jais. La Carte était d'une rare précision, comment une bande d'alumés comme les azuréens, la main toujours tremblante par les affres de l'alcool pouvaient t-ils faire des cartes aussi précises? Cela restait un mystère pour Kandafir
D'un geste ample il pointa un endroit sur la Carte nommé Alnoïa. Petite Ville encaissée au creux de 2 monts de hauteur toute relative, c'était, a l'évidence un ancien village qui s'était dévellopé trop vite, sa situation défensive, au vu du commandeur des armées n'étaient pas idéale mais un bon capitaine aurait pu la défendre avec panache. De toute façon il n'était pas encore question de l'attaquer
Reprennant la parole, Kandafir repris:
- Cette ville a étée reconnue comme étant proche des Comyns, toute information laissée par-ci par-la dans la région finira nécessairement par revenir a leurs oreilles. Le succès tout relatif de Phoenix et de Laharl nous ont poussés a les reprendre pour la prochaine mission, ils ont de la fougue, sont de très grands guerriers... mais ils ne savent pas tenir leur langue, ils ont donc toutes les qualitées requises... Nous allons les envoyer la- bas, leur demander de surveiller la région et attendre qu'ils ouvrent leur bouche une fois de trop.
Riant a gorge déployée, Kandafir n'en avait pas moin le gout du sang, vivement que les affrontement commencent réellement, il était las d'attendre. appellant son esclave, il lui demanda d'aller chercher les hommes qui avaient étés choisis pour la mission. Une fois arrivés sur les lieux, il leur annonca:
- Vous avez étés a nouveau choisis pour une mission de première importance : Nous voulons que vous étudiez les mouvements de troupes dans la ville d'Alnoïa, ici sur la carte. Faites vous passer pour des lights. En cas de signes évidents de préparatifs de guerres, voici un artefact, brisez le et nous serons mis au courant de la situation. Partez maintenant et accomplissez votre rôle.
Juste avant que ceux-ci ne sortent, Kandafir, se tournant vers son maître dit:
- Alors, comment allons nous proceder pour récuperer le contenu de la nef d'Ishtar?.....
Les Deux fanfarons marquèrent un arrêt avant de sortir, ainsi la rumeur serait bientôt lançée, les Lights tenteraient bientôt de stopper une expédition factice et nous aurons les mains libre pour raser la tour blanche. Les jours a venir de l'ADS seraient beau, a n'en point douter...
riznogoud
11-03-2004, 12:53 AM
Mon cher ami dans une partie d'echec la direction que prennent vos pions dépend en grande partie des réactions de votre partenaire.
Ces cohortes de chevaliers bien que valeureux ne sont que des pions et attirer un pions vers ou vous voulez qu'il se rende ne prend du sens que s'il vous permet d'abattre une pièce maitresse. La tour blanche tombera qu'a une seule condition. Celle que nous récupérions le maître artefact pour réaliser la vision de l'oracle.
Le récupérer demandera encore de nombreux coups, mais soyez convaincu que tout suit son cours....
Ne vous précipitez pas mon ami notre destin est tracé et le jeu ne fait que commencer. La tour blanche n'est pas encore prète à tomber, contentons nous d'attirer son attention vers d'autres cieux. Le temps de la discorde, le temps du doute doit embrumer l'esprit de nso adversaire. Le temps de la défaite viendra bien assez tôt.
Sur ces paroles Haldol de Leuptil quitta la pièce accompagné de deux sages portant les couleurs de la seigneurie des arcanes.
petitpouh
11-15-2004, 08:28 PM
Me faire passer pour un light ? Que de douloureux souvenir ... Mallana des années après ma peine est toujours aussi grande. Mais j'ai vécu parmis les light cela m'est facile. Quand est-il de toi Phoenix?
EthanL
11-18-2004, 03:20 AM
Des cartes étaient méthodiquement étalées sur une table ronde, quatres orbes éclairaient parfaitement la pièce, repoussant les ombres. Les officiers de la Légion et du Clan Ridenow étaient debouts autour de celle ci.
Les yeux sombres du Dom regardait un point de la carte de façon calme, malgré l'intensité de son regard qui aurait pu faire flamber la carte.
"-Alnoïa... Alnoïa... hmmm... Primus qu'en pensez vous?"
Le tribun se tenait le menton de manière pensive, la réaction du Dom montrait que celui ci avait gardé pour le moment ses desseins. Malgré son échec, il avait gardé sa place et sa tête et ainsi nul ruban noir déshonorait son ceinturon. La mort... encore une chose qui Primus regrettait, le fait de plus pouvoir mourir définitivement le priverait de la paix qu'il rêvait tant depuis ces derniers millénaires.
"-Tribun Primus?
-La ville est d'importance moyenne, celle ci a pris de l'importance depuis l'ouverture des mines de fer pres de celle-ci. Elle se trouve au pied des montagnes, la défense n'est pas idéale. Aucune fortification autour de la ville, un petit fortin est la seule défense de la ville, la neuvième centurie est en poste la bas étant donnée sa situation frontalière. Deux compagnies de la Garde Alton s'y trouve aussi depuis que la ville a commencé a attiré mineurs et artisans. Le seul interêt de la ville se situerait dans les gisements de fer.
-Une situation défensive défavorable, mais des gisements de minéraux... La disposition de nos positions fait qu'ils seront obligés d'y maintenir une forte présence s'ils ne veulent pas perdre l'avantage. Mais reprendre la ville nous forcera a alléger les garnisons frontalières sur les forts adjacents."
Le Dom souria pour lui même alors que son regard portait maintenant sur d'autres positions que la ville elle-même
"-Interessant... Ark'hel vous en avez appris plus sur ce qu'ils vont nous préparer?"
Mido_Ban
11-23-2004, 05:10 PM
Encore une mission... Phoenix fulminait!!! Il n'etait le laquais de personne et bien qu il servait Haldol avec ferveur son unique maitresse etait Malecta...
Il pressa le pas en parcourant la distance qui le separait du temple tout en repensant a ses ordres:
"Surveillez Alnoïa... hum.. mais quece que c'est cette histoire de nef?..."
Arrivé sur le seuil du temple ses pensé disparurent et se tournerent exclusivement vers sa deesse.
Un homme en toge noir s approcha alors de lui: "maitre Phoenix on vous attend en salle de meditation"
"J'y vais de ce pas alors!"
La salle etait faiblement eclairer et quelque hommes en noir diparurent a son arrivé. Phoenix s assit en centre ferma les yeux et attendit.
Des immages brouillérent son esprit de vison chaotiques: sa femme assassiné, un champ de bataille, un homme en blanc, des mort par millier... puis une ville en flamme, encore des mort... son pays natal, toujours des morts... son nouveau royaume, des morts continuellement puis le noir absolue... enfin le visage de la deessa Malecta
"Mon enfant je t'ai fait venir car j'ai des projets pour toi. Tu as ete envoyer en mission a Alnoïan'est ce pas..."
"oui maitresse"
"ce n'etait pas une question! Le seigneur Haldol se sert de toi mais il n'a aucune idée que d'une facon ou d'une autre tout lui est dicté... Un de mes pretre te remettra une fiole, je veut que tu la deverse dans les reserve d'eau de la ville afin que mes maladies puissent se propager... Cela doit etre fait le plus promptement que possible afin de se debarasser de tout ces disciple de Hel qui ne sont qu'une gene pour nous tous! Tu as bien compris?"
"oui maitresse"
"Bien... encore une chose prend soin de jeune Laharl, il pourrait, un jour, faire une recrue prometteuse... maintenant va mon pretre te donnera les derniere instruction..."
Puis se fut le vide, le chaos et encore le vide...
Phoenix se releva en sueur un homme a ses coté.
"les paroles de notre maitresse se doivent d etre executé suivez moi seigneur Phoenix!"
riznogoud
11-23-2004, 06:38 PM
Une silhouete dissimulée dans la pénombre, le dos courbé par les attaques du temps et des éléments attendait un long baton surmonté d'une pierre noire à la main.
Entre Haldol mon enfant, mon fils mon hérault.
D'un geste, trois gigantesques chevaliers en armure d'or quittèrent la pièce.
Maître vous ici .....
Haldol sembla décomposé par la présence du mystèrieux étranger.
Mon enfant la partie a commencé.... je tenais à m'assurer que les ordres du Haut conseil seraient respectés.
Le maître artefact nous est indispensable pour poursuivre notre oeuvre. Le destin de notre caste est a présent entre tes mains, ne nous déçois pas, car les conséquences iraient au delà du simple conflit qui nous oppose à la magie light...
Incliné le nécromancien répondit
Les ordres seront suivies à la lettre, nos adversaires sont les jouets de puissances qui les dépassent, ceci nous aidera a accomplir nos projets j'en suis certain.
Mais ne les sous estimons point. Ce serait facheux qu'ils aient connaissance de nos plans.
Sur ces mots l'étranger quitta la pièce.
petitpouh
11-23-2004, 08:36 PM
Phoenix et son temple... Pfee Malecta !
"J'ai cessé de prier les dieux qu'elle qu'ils soient depuis bien longtemps ! "
Depuis la mort de l'être aimé... Obéir aux ordres, encore et toujours... Une vie de douleur, de sang et d'obéissance !
Laharl alla chercher ses habits de light, inutilisé depuis bien longtemps. Une ancienne armure lumineuse, une cape blanche, et mon ancienne lame: Justice, la lame blanche. Quelle douleur inhumaine, tant d'année après... Mais je dois obéir, jusqu'a la mort c'est ma raison de vivre.
"Phoenix ! Direction Alnoïa ! J'espère que tu as eu le temps de prendre conseil a ta déesse. Et n'oublie pas devient un light, prit un dieu light et... laisse moi parler, je pense que ça vaudra mieux. Enfin à part si tu te sens de pouvoir gérer ce rôle."
Keush
11-24-2004, 12:14 PM
La cour de la citadelle était animée ce matin. Le marché se tenait en son milieu, et une foule bigarée se pressait pour admirer les merveilles importées de tout Ganareth.
Des éclats de voix vinrent troubler la quiétude des marchands. La foule, aussitôt, se rassembla autour des béligérants. Le premier était un humain gras, enveloppé dans une robe de soie chatoyante. Le second portait une magnifique armure de plate noire. Le ton montait de plus en plus. Au moment ou les badauds pensaint que les deux hommes allaient en venir aux mains, ceux ci se serrerent finalement la main d'un air entendu.
Keush contempla avec satisfaction les cinq dragons de combat qu'il venait d'acheter ... pas une mauvaise affaire ...
Une voie familière au milieu de la foule le tira de sa contemplation :
Phoenix ! Direction Alnoïa ! J'espère que tu as eu le temps de prendre conseil a ta déesse ....
"Bonjour Laharl ... vous allez à Alnoia ? Quelle coincidence .... j'ai justement quelques affaires à y régler .... nous pourrions profiter de ces magnifiques montures pour voyager ensemble ... Je serai prêt dans une petite heure, le temps de donner quelques directives ..."
*oeil inquisiteur*
"Une enquête à mener, je suppose ?"
petitpouh
11-24-2004, 08:10 PM
"Une enquête à mener, je suppose ?"
"Hum, vous le savez sûrement mieux que moi, non? Nul n'ignore que vous êtes proche du seigneur Haldol... Quant au fait que vous nous accompagnez, je ne suis pas contre mais faite preuve d'une grande diplomatie, nous devons nous fondre à la population light, il faudra nous séparer une fois sur place. Allez donner vos directives, je serais prêt."
Keush
11-25-2004, 04:59 PM
"Ne vous inquiétez pas Capitaine, nous nous séparerons aux abords de la ville. Je ne vous gênerai en aucune manière. A tout à l'heure"
Après un salut courtois, Keush s'éloigna rapidement vers ses appartements. Son esprit était en ébulition :
Vous le savez sûrement mieux que moi, non? Nul n'ignore que vous êtes proche du seigneur Haldol
La phrase revenait sans cesse dans sa tête. Ainsi, Laharl allait à Alnoïa sur les ordres du seigneur De Leuptil. Cela n'étais pas une mission de routine, c'étais certain. Mais pourquoi Haldol s'interressait il à cette ville sans interrets ? Etait il possible qu'il soit déjà au courant ? Pourtant, ses propres informateurs ne l'avaient avertis que dans la matinée de la découverte d'un nouveau filon dans la mine, une pureté et une qualitée inégalée assuraient ils .... Et dans ce cas, pourquoi Haldol ne lui en avait il pas parlé ? Une nouvelle machination des Arcanistes ? ..... Cela n'étais pas impossible .... Haldol leur accordait beaucoup trop de crédit .... depuis trop longtemps ...
Kandafir
11-25-2004, 09:41 PM
Du haut de la tour du feu, Kandafir regardait la scène d'un tres mauvais oeil
- Que veux donc cet oiseau de malheur?
Ceux de la loge veulent savoir ce qui ce trame... Heureusement que Laharl n'est pas achetable.
Il avait vu le Chef de la Garde la veille, l'informant ainsi sur le réel but de la mission: Faire croire aux Comyns que l'ADS avait trouvé l'emplacement de la nef d'Ishtar... Phoenix ayant entendu ce qu'on avait bien voulu lui dire il aurait la naiveté nécessaire pour que Laharl puisse établir une stratégie, et ce, quelle que soit la situation.
L'un de ses meilleurs hommes était sur l'affaire, aussi, Kandafir, confiant, sifflota:
- Je m'en vais voir les petites flammes de Tig'al...
EthanL
11-25-2004, 10:46 PM
La salle de prière était baignée de lumière, et un rayon d'un blanc encore plus éclatant illuminait la statue d'Aesir, la Déesse de la Lumière et de la Glace. Et tout ceci bien que la nuit fut venue il y a déjà plusieurs heures...
Devant la statue, Erasmus était en position de prière, demandant conseil et protection à la divinité. Aux portes de la pièce, deux prétoriens vêtus de leur armure obsidienne recouverte d'une carpe pourpre montaient la garde silencieusement. Un léger grincement troubla le silence absolu, et les gardes serrèrent leur hallebarde un court instant, mais ils reprirent leur impassibilité un battement de coeur plus loin.
Dans un bruissement de robe, une silhouette vêtue d'une bure blanche à liseré d'or s'approcha d'Erasmus. Faisant le signe cabalistique dédié à Aesir, elle attendit dans le silence, gardant le capuchon de sa bure rabaissée sur sa tête.
Un moment plus tard, Erasmus se releva et se tourna face à la silhouette. Une voix claire et chantante se leva, solennelle.
Ils se rapprochent, allez vous continuer à jouer avec eux? Allez vous ignorer ce pourquoi vous avez été envoyé sur cette terre? Que sont les possessions matérielles à côté de votre devoir?
De longues secondes passèrent ou Erasmus plongea son regard dans celui de la prêtresse .
Ils jouent avec nous. Nous ne savons même pas s'ils cherchent ce que nous gardons, peut être est ce quelque chose qui se trouve sur nos terres mais dont nous n'avons pas la connaissance?
En tout cas ce que nous gardons est hors de leur portée, pour le moment.
La prêtresse leva doucement sa main vers Erasmus, mais réprimant son geste elle détourna la tête.
Nous n'aimons pas l'idée que La Légion et la majorité des Comyns partent pour les Terres Libres, votre présence était garante de protection. Mais même moi je vois les signes lancés par les Dieux. Mais cela ne doit pas nous faire oublier nos devoirs ancestraux. Il ne faut pas que l...
Erasmus coupa la prêtresse en lui posant un doigt sur les lèves.
Tous les murs ont des oreilles, en aucun cas nous ne devons parler de ce genre de chose dans un endroit aussi découvert. La Légion ne faillira pas à son devoir, et avec l'aide des autres clans, ce qui doit rester à sa place le restera pour les milliers d'années à venir. Les Arcani comme les Prétoriens ne feront pas relâche tant qu'il y aura une menace aussi prêt de nos terres.
Erasmus se tourna ensuite vers la statue d’Aesir, et se remit à prier. La prêtresse s’agenouilla et pria avec lui.
Kandafir
12-14-2004, 02:37 AM
Le soleil poursuivait sa lente agonie vers les ténèbres de la nuit. Ses dernières lueurs vacillaient funestement le long du donjon du Krak, augurant dans les yeux des observateurs présents la marque des batailles à venir.
Assis sur les créneaux du Donjon, Kandafir regardait l'horizon.
Les Pics d'An-Müil se dressaient au lointain, comme autant d'armes d'estoc plantant les nuages rougeoyants de leurs cimes.
Aux abords de la taverne la vie s'éveillait, il pouvait aisément imaginer l'ambiance qui y régnait, Les rires et les chants feraient sûrement place a quelque troubadour venu conter les aventures de nos hommes, avant de reprendre de plus bel.
Kandafir arrivait presque, de son promontoire, a humer les fumets des différents alcools que l'aubergiste dissimulait dans sa cave.
Le Haut Seigneur du feu savait que c'était maintenant a lui d'agir. Il descendit les marches de la Haute tour, saluant les gardes qui étaient de ronde et entra dans ses appartements.
Sa chambrine évoquait le caractère martial de celui-ci, rien n'y était superflu hormis peut être les quelques trophées des batailles passées qui ornaient ça et la le long du mur, quelques éléments de mobilier, et c'était tout.
Enfilant une modeste tenue de cuir il ne quittait pas des yeux son épée, Isil'yeldë.
Héritage de ses ancêtres elle avait été finement ouvragée par un artisan de génie de l'époque, des minuscules cristaux Darks finement forcés dans le métal parcouraient la lame en autant de majestueux entrelacs; La garde n'était pas en reste, ornée d'un majestueux rubis a 12 faces. Aussi étonnant que cela puisse paraître, son tranchant n'avait jamais été altéré et bien des légendes courraient sur ses pouvoirs.
Fierté de la famille Noranga depuis des génération, Kandafir devait pourtant s'en passer sous peine d'être reconnu si jamais il devait rencontrer quelque érudit durant ses pérégrinations.
Humant longuement l'air il choisit une Flamberge dans le râtelier, d'une facture relativement simple elle n'en était pas moins remarquablement équilibrée.
Un Vieux poème refluait à son esprit, vers d’une époque ou la mort faisait encore parti du quotidien.
Toi guerrier qui part vivre mille périls,
De la lame, toujours dansant sur le fil,
Quelle peut bien donc être ta mission?
En vaut elle seulement la rançon?
Si par mon sang, je puis accomplir ma tâche,
Hérault des valeurs de mes attaches,
Au service de la plus juste des causes,
Ma mort serait la plus belle des proses.
Souriant, il prit l'une des lampes a huile, et se dirigea vers la cheminée. Délogeant une vieille pierre le passage secret qu' Hadol lui avait indiqué il y a peu s'ouvrit.
Celui-ci n'avait pas du être ouvert depuis des générations, des relents acres de moisissures lui firent frousser les narines, puis dans un souffle Kandafir s'engouffra dans le tunnel.
ndr: Isil'yeldë: Fille de La Lune en quenya.
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.