PDA

View Full Version : Quelques questions en vrac :)

Corhalia
03-07-2003, 03:34 PM
Trouvant DnL plutot prometteur, j'avais quelques petites questions a poser :)

A priori l'univers de DnL sera assez immense mais comment seront gérer les déplacemnts dans le jeu.

Sur certains jeux actuels on s'aperçoit qu'il peut être très très long de se déplacer alors vu la taille de DnL ça risque de devenir un soucis non ?
Y'aura t'il un système de téléport ou truc dans le genre pour faciliter ça ?

Etant sur un seul et même serveur on peut s'imaginer de gros regroupement de joueurs à un même endroit.
Est-ce que le serveur sera à même de supporter beaucoup de joueurs(ex: 1000 ) dans un même endroit et côté client cela risque pas de poser des problèmes ?

Est-ce qu'il y aura la possibilité de récupérer les infos d'une guilde on-Line, genre système Xml ?
c'est une fonctionnalité que je trouve très très interessante pour la communauté des joueurs, des guildes, etc..

J'ai bien fouiller sur le site mais j'ai toujours pas vu de date de sortie du jeu ou même pour la beta-test ?
Je me suis inscrite pour la Beta-Test, il y a 4 mois et j'ai pas l'impression que cela est beaucoup avancé depuis.
Est-ce que je me trompe ? :)

Bref suis pressée de voir la Beta-Test, je joue actuellement a D..C et ça me soule de plus en plus, le support client est désespérant :(

Vivement un peu de concurence dans le domaine des jeux persistant français :o

Coucou a toute la communauté francophone et à bientot j'espère :)

illy
03-07-2003, 03:45 PM
Lis les FAQ, ça va répondre à certaines de tes questions ;)

Corhalia
03-07-2003, 04:11 PM
Oui effectivement il y a plusieurs categories de questions dans la FAQ et cetaines je ne les avais pas lu.

Mais ça répond pas a tout :)

Et date de sortie Q2 euh ça veut dire koi plz ?

Nagash
03-07-2003, 04:42 PM
Q2 c le second trimestre donc la beta devrait sortir le second trimestre 2003

Hushin
03-15-2003, 07:58 PM
Le principe de "voyage" m'interresse beaucoup. Dans certains jeux, il faut prendre un dada, ou chausser ses meilleurs souliers et passer un temps assez consequent à "admirer" le paysage.

Je verrais assez bien un principe de téléportation, grace à des PnJs, et pourquoi pas grace aux capacitées magiques de certains objets et/ou joueurs. Il serait envisageable qu'un magicien ( ayant acquis une bonne experience ) puisse créer un portail de téléportation temporaire afin d'y faire passer un groupe de personnes. ( même si cela doit inclure des "regles" particulieres en choisissant une ville de destination, ou un lieu particulier ( obelisque, gate, ou portail statique )... ( aprés tout je le fait bien avec mon guerrier/mage ds ad&d3 ;) j'y ai pris gout, meme si mes capacités en terme de charge sont limitées )

à bientôt

Krogoth
03-15-2003, 09:00 PM
Ce n'est pas une inscription pour la beta mais une pre-inscription.
En ce qui concerne l'impression que ca n'a pas beaucoup avancé elle est due au fait qu'il n'y a pas enormement d'info et ce justement parcque les devs travaillent dur sur le jeu pour respecter les delais annoncer ce qui serait assez rare pour un MMORPG.