PDA

View Full Version : La première taverne de Dark and Light !

Calcineur
10-21-2004, 01:04 PM
Messires et gentes dames,

:fleur: Bienvenue dans mon modeste établissement. :fleur:
(welcome in my little tavern)

:fleur: Pour fêter l ouverture de la taverne <chez Calci>
(to celebrate the opening of my tavern <chez Calci>)

:fleur: j ai le plaisir de vous offrir une tournée générale ! :fleur:
(I am very pleased to buy you a free drink !)

:fleur: Vous pouvez passer votre commande :D
(plz, order what you like)

:dnl: >>> Chez Calci (http://perso.wanadoo.fr/telechargements/fichiers/dark_and_light/chez_calci.html) <<< :dnl:

Flash version ... (beta) !!
si la taverne n est pas à jour...videz votre cache navigateur svp !
if the tavern is not updated... plz clear your browser cache

ps: si vous souhaitez que les armoiries de votre guilde figurent (avec un lien vers votre site) dans la taverne... PM moi svp.
j accepte tous les formats et tailles d images pour votre avatar... l idéal étant qu il soit debout ou assis.. merci
précisez si possible votre race / classe / guilde / lien vers la page de votre perso / alignement
....................................................................................................
Calcineur

Sadra
10-21-2004, 02:31 PM
Bonsoir ! Pour moi, ce sera une bouteille de Vin de Sang, svp !

Caturix
10-21-2004, 06:15 PM
Je voudrais une bonne chope de bière des mines s'il te plait :D

Maerlyne
10-21-2004, 06:55 PM
Sadra appelle les copains on va pouvoir prendre des tonneaux entiers (et pleins)... ben quoi c'est Calci qui offre ;-)

Calcineur
10-21-2004, 07:54 PM
:fleur: Votre commande vous attend Salle 1 messieurs dames... :fleur:

à votre santé ! :D

TrolKabu
10-21-2004, 08:27 PM
Quelqu'un a parlé de boof et de vin?
Rhââ!!! Ras wolyr mager boof !!!
Vous avez du Lopi(genre de lapin des marais hostiles et dangereux)?

San-godas
10-21-2004, 08:28 PM
n'emepeche je me demande si les dev ont penser a faire des taverne ou on pourrai ce battre a poing nus (sans ce tuer ) avec l alcool et tout ... (entre membre de nation ^^ ) comme dans feu warhammer onlinne :) avec les moine qui ferai de l art martiau et le gros bourrin de barbare qui leur fout une tarte ;)

petitpouh
10-21-2004, 08:55 PM
Je crois que les duels a mains nues dans les tavernes c'est prevu mais ... si quelqu'un peut confirmer :D

Calcineur
10-21-2004, 09:02 PM
Vous avez du Lopi(genre de lapin des marais hostiles et dangereux)?
Monseigneur TrolKabu... normalement nous ne servons qu à boire... mais comme c est vous.... je ferai une exception :D

:fleur: Votre Lopi est prêt salle 1! :fleur:

TrolKabu
10-21-2004, 09:48 PM
Ouais cool!!!
Une taverne où le client est roi !!!
*S'installe sur sa chaise et se voit amener un bon Lopi rôti avec un bon verre de bière!
Il remercia aimablement Calci de sa gentillesse envers les Trolls affamés et se mit à dévorer son repas.*(hum...Un Troll qui n'est pas affamé n'est pas un Troll)

K3lDi4
10-21-2004, 10:07 PM
et bien pour moi ce sera une bonne bière, quelle est votre spécialité ?

Calcineur
10-21-2004, 10:17 PM
et bien pour moi ce sera une bonne bière, quelle est votre spécialité ?
Notre cave est la plus fantastique de Ganareth, toutes les boissons du royaume sont disponibles....

vous êtes servie salle 1 gente dame K3lDi4 :D

édité :sick:
pardonnez cette méprise gente dame... nulle doute que les vapeurs d alcool ont brouillé ma vision !

K3lDi4
10-21-2004, 10:39 PM
*La demi-elfe regarde l'aubergiste extrémement fachée, agitant sa chevelure rouge flamboyant*

Messire !!

Enowhe
10-21-2004, 10:46 PM
Enowhë arriva épuisée d'avoir parcourue un si long chemin...

- Ouf.. charmante Taverne, il y a écris "Chez Calci".

Entra.

- Bonjour Calci, je suis morte, qu'avez-vous à servir à une dame en âme dépourvue de flamme ?

Calcineur
10-21-2004, 10:57 PM
- Bonjour Calci, je suis morte, qu'avez-vous à servir à une dame en ême dépourvue de flamme ?

- Bien le bonjour noble dame Enowhë, notre cave est la plus fantastique de Ganareth,

toutes les boissons du royaume sont disponibles....

- Passez juste votre commande, choisissez votre salle, et si vous me PM votre avatar, je vous ferai asseoir à votre table dans les heures qui suivront ;)

Calci

Lord_Oden
10-22-2004, 03:10 AM
on the rocks please

Calcineur
10-22-2004, 03:25 AM
on the rocks please
your scotch on the rock is ready Lord_Oden... and waiting for you room 2 :D

Sadra
10-22-2004, 09:43 AM
Un groupe de Seigneurs Dark arriva "chez Calci". Ils récupérèrent Sadra et TrolKabu dans la salle 1 et allèrent s'installer à la table du premier plan de la salle 3.

Quand le serveur vint, ils commandèrent deux tonneaux de bière (un pour Agar et un pour les autres), une désirée de Liqueur des Bois et 3 bouteilles de Vin de Sang.

- A propos, il me faudrait réserver une table pour une quinzaine de personnes vers la mi-novembre pour fêter mon 1000ème post dans notre guilde... Que nous proposez-vous comme menu... Faut que ce soit copieux...

Calcineur
10-22-2004, 12:57 PM
Quand le serveur vint, ils commandèrent deux tonneaux de bière (un pour Agar et un pour les autres), une désirée de Liqueur des Bois et 3 bouteilles de Vin de Sang.[/I]
votre commande est prête mes-seigneurs ! salle3

- A propos, il me faudrait réserver une table pour une quinzaine de personnes vers la mi-novembre pour fêter mon 1000ème post dans notre guilde... Que nous proposez-vous comme menu... Faut que ce soit copieux...
le menu n est pas encore imprimé, mais je peux néanmoins vous conseiller un méchoui de dodo roti :D arrosé de quelques tonneaux de bière noire bien fraiche ! :dance:

Calcineur
10-22-2004, 01:13 PM
Bonjour Calci, je suis morte, qu'avez-vous à servir à une dame en ême dépourvue de flamme ?
:fleur: Voici pour vous gente dame un verre de liqueur d esprit de pomme, à qui certains prêtent des vertus magiques ... :boohoo:

:fleur: Votre verre vous attend à une de mes meilleures tables..... salle 1 :fleur:

Sadra
10-22-2004, 01:39 PM
- Alors va pour le méchoui de dodo roti et quelques tonneaux de bière noire et je tâche de vous confirmer la date le plus vite possible... Encore merci ;)

SANTÉ !!!

-----------------------------------------------------------------
PS : Trop cool, l'idée de l'auberge :D

arkturukh
10-22-2004, 02:49 PM
<Le lutin regarde avec suspicion l'enseigne accrochée au dessus de la porte "Chez Calci, la première taverne de Dark and Light">

Crotte de gruik! S'il croit qu'on l'a attendu pour ouvrir des tavernes...

A moins qu'il ne se vante sur la qualité de son auberge...

<Le lutin entre dans l'auberge et zigzague entre les jambes de demi-trolls>

Aubergiste! Quatres oeufs de dodo à la coque avec des mouillettes de pain de sègle des plaines de Zith! Merci!

jowjowman
10-22-2004, 02:51 PM
Ohh wooow Calcineur, Thanks for the invitation.
Please please reserve a seat for me in ROOM 1
Next to the girl :p

I drink scotch and beer. She can have ANYTHING she wishes.

See you soon
Magne

Enowhe
10-22-2004, 03:02 PM
- Oh... ! Merci Calsi.

Enowhë but tout.

- Tu es un ange... mais... qui es-ce... ce, Caturix, je vois une choppe de bière énorme... que fait-il à mes cotés ?

Calcineur
10-22-2004, 03:08 PM
Ohh wooow Calcineur, Thanks for the invitation.
Please please reserve a seat for me in ROOM 1
Next to the girl :p

I drink scotch and beer. She can have ANYTHING she wishes.

See you soon
Magne
welcome Magne... your scotch and beer are ready !

(but take care of the girl... she is a powerfull witch from the dark....) :D

Fraek
10-22-2004, 03:12 PM
Bartender: Bonjour monsieur! Comment est-ce que je puis vous servir?
*Fraek attempts to communicate with the bartender*
Fraek: Uhm, ban-shoor... Sha wood-raise uno beer chod, silvaplete!
Bartender: Que? Je suis desolé, me je ne comprende pas...
*Fraek tries to use sign language while speaking*
Fraek: Sha would raise uno bear chod, silver plate!
*This goes on for several minutes, until Fraek gives up and punches the bartender to the face, and then returns to his seat next to his wife's*
Fraek's Wife: Was that really necessary? You didn't even get my bear chod!
Fraek: I can't believe how hard it is to order somefood around here, I tried speaking primitively so that he would understand...
...and I'll bet they don't even have silver plates!

ümbrae
10-22-2004, 03:13 PM
Ouvre d'un geste nerveux la porte de la salle 1.

- Enowhë !! Mais tout le monde te regarde.... !

Comme elle l'ignorait superbement, il chercha Calsineur.

- Ce que tu as de plus fort Calsi !! Le remercia d'un geste de la tête. Puis observa discrettement Enowhë.

Calcineur
10-22-2004, 03:34 PM
- Ce que tu as de plus fort Calsi !! Le remercia d'un geste de la tête. Puis observa discrettement Enowhë.
hum... voici ce que j ai de plus de plus ... hum .... fort.... monseigneur !

Calcineur
10-22-2004, 03:43 PM
Bartender: *Fraek attempts to communicate with the bartender*
Fraek: Uhm, ban-shoor... Sha wood-raise uno beer chod, silvaplete!

here is your hot beer .. sir.... and your... hum...silverplate.. .... hum... (room 2)

voici votre bière..chaude monseigneur...hum... et votre .. plateau en argent..hum... (salle 2) :D

Calcineur
10-22-2004, 05:26 PM
Aubergiste! Quatres oeufs de dodo à la coque avec des mouillettes de pain de sègle des plaines de Zith! Merci!
voici messire lutin .... votre collation vous attend salle 2.

:boohoo: :boohoo: J espère que nos oeufs sombres de dodo du sud de Ganareth vous conviendront... :boohoo: :boohoo:

Fraek
10-22-2004, 07:27 PM
here is your hot beer .. sir.... and your... hum...silverplate.. .... hum... (room 2)Bear chod! Bear chod you stupid joke of a bartender! Have you never heard of bear chod!?
*grumbles and goes to his room alone, for his wife ran off when he started acting up*

((OOC: And just so you know, there was a very long Tavern-thread before, called "The Dodo's Inn", so it ain't exactly "le première" ;)
Oh, and in that thread I posted some details about my tavern, the Purple duck (Le Canard Lila);)))

Calcineur
10-22-2004, 08:24 PM
Bear chod! Bear chod you stupid joke of a bartender! Have you never heard of bear chod!?

- I have found a Bear chod sir... please accept this bear chod as a gift .. no charge :D

- voici un <bear chod> monseigneur... laissez moi vous l offrir !

K3lDi4
10-22-2004, 09:11 PM
voici messire lutin .... votre collation vous attend salle 2.

:boohoo: :boohoo: J espère que nos oeufs sombres de dodo du sud de Ganareth vous conviendront... :boohoo: :boohoo:

*Anwarünya regarda l'aubergiste qui servit immédiatemant Ark*

Ark que faut-il faire pour être servie ici ? En plus j'ai faim, on partage tes oeufs de dodo ?

Calcineur
10-22-2004, 09:22 PM
Ark que faut-il faire pour être servie ici ? En plus j'ai faim, on partage tes oeufs de dodo ?
comme il vous plaira gente dame... rejoignez votre ami ...Salle 2

Fraek
10-22-2004, 11:33 PM
- I have found a Bear chod sir... please accept this bear chod as a gift .. no charge :DFraek lifts his head, which has been buried in his arms since he came back into the pub. Several glasses have been emptied since his return...
Fraek: Aaawr... *hic* ...waddas'd madda...? Schee lecht me *hic* ansch now I'sch gotsh NOSCHING!
*Fraek bangs his fist into the table*
Fraek continues rambling on, until he retires to the private room, leaving the Bear Chod but keeping the silver plate...

((OOC: Fraek est pas heureux et un peu drunk, comme il est sans son nana...
...c'est difficile à pensé j'ai un B au les lecons Francais;)))

K3lDi4
10-23-2004, 12:56 AM
Je vous remercie, je ne tiendrai pas rigueur de l'offense. Vous devez surement être débordé c'est l'ouverture et beaucoup de gens se hatent pour se délecter de vos breuvages.
Et bien je prendrai votre meilleure bière avec les oeufs.

fendil
10-23-2004, 01:01 AM
Fendil aperçoit l'enseigne "chez calci" chemin faisant...

- Ooooh !! une nouvelle taverne, voila un des lieux de Ganareth que je n'ais pas encore exploré...

Apres avoir laissé sa monture aux écuries, Fendil penetre rapidement dans l'auberge, humant les bonnes odeurs de cuisine, et le gosier tout sec...

- Bien le bonjours a vous tavernier !!! Je me laisserai bien tenter par une belle piece de dodo grillé et une bonne biere a la mousse généreuse et parfumée...

hrp: freak... and me Z in english... but "tchin! tchin!" is an international language ;)

Calcineur
10-23-2004, 01:55 AM
Je me laisserai bien tenter par une belle piece de dodo grillé et une bonne biere a la mousse généreuse et parfumée...

Vous voilà servi salle 2 seigneur Fendil...

... la bière est fraiche à souhait et le dodo tendre sous la dent !
- Bon appétit !

Maerlyne
10-23-2004, 12:20 PM
Pauvre On'Lyu salle 3 qui va se retrouver avec plein de SDK complètement bourrés... je compatis à l'avance, mais je participerais quand même à la fête!

PoSSum
10-23-2004, 01:30 PM
PoSSum demanda à rejoindre ses amis dans la salle 3
Bien qu'il aie été oublié puis invité à la derniere minute il decida quand meme de se présenter au rendez vous et commanda une grosse chope de bierre (la plus forte si possible)
Il se posa adossé au mur pres de l'entrée et observa ce qu^'il se passait dans la salle

Le Toll faisait beaucoup de bruit en mangeant et la petite fée ne volait deja plus tres droit...une bonne soiree s'annonçait :D

Sadra
10-23-2004, 01:58 PM
- Tiens ! Salut PoSSum ! Tu arrives enfin ! Et les autres ?

Sadra alla chercher une chaise pour PoSSum et lui fit signe de prendre place.

- Excuse-moi pour l'invitation tardive, mais tu sais comment c'est quand on part en piste... ;)

En retournant s'asseoir, Sadra s'arrêta vers On'Lyu.

- Peut-être voudras-tu t'asseoir avec nous, si notre sombre compagnie ne te rebutes pas...

Calcineur
10-23-2004, 02:40 PM
PoSSum demanda à rejoindre ses amis dans la salle 3
et commanda une grosse chope de bierre (la plus forte si possible)
:D
Bienvenue Messire PoSSum... et une bière des mines à 30°... une !! :)

PoSSum
10-23-2004, 05:45 PM
Merci pour ce puissant breuvage, j'en transpire encore ! :)

jowjowman
10-23-2004, 06:43 PM
Hi Calcineur.

I see that you have my drinks ready, thanks a lot.
Here i come for my seat. With a little luck this picture can fitted into the chair.
As you can see, i need a drink.

See you

MAGNE

Calcineur
10-23-2004, 08:15 PM
Hi Calcineur.

I see that you have my drinks ready, thanks a lot.
Here i come for my seat. With a little luck this picture can fitted into the chair.
As you can see, i need a drink.
See you
MAGNE
here you are :D

welcome monseigneur !

jowjowman
10-23-2004, 09:00 PM
Thank you so much Calcineur, I really needed a break from the raving, killing and raping. I compleatly lost track of where i am. Think that the lokals called this irland town Haris or Maris, whatever, hope i'm not in France. :=)

After a few sips of beer the girl looks prettyer and less witch-like, hmmm. She looks lokal, can i buy some wine for her. It's worth a try.
:D

MAGNE I'm not evil, just crazy

Caturix
10-23-2004, 09:28 PM
- Tu es un ange... mais... qui es-ce... ce, Caturix, je vois une choppe de bière énorme... que fait-il à mes cotés ?

Bien le bonjour gente dame, je vois que vous avez gouté la réserve du chef. Laissez-moi vous faire un peu de place. Cette boisson à l'air excellente étant donné l'état où vous vous trouvé.:vache::vache::vache:
Calci je pourrais avoir la même que la demoiselle s'il te plait ?

Calcineur
10-23-2004, 10:06 PM
Calci je pourrais avoir la même que la demoiselle s'il te plait ?
voici votre collation seigneur Caturix :)

Enowhe
10-24-2004, 12:33 AM
- Bonne âme que vous semblez être Katurix, mais nul besoin d'aller si loin, surtout si c'est pour ce que .. cette espèce de gros barbare... vienne plus près encore... .

- Calcineur, serait-il possible de me changer de place, j'irais bien à la table de ce gentil homme, s'il reste des places... .

Comme une forte odeur se dégageait de Magne, elle se pinça le nez.

- Ohhh... Calcineur, je vais m'év.... évanouir... . Je le sens !

Calcineur
10-24-2004, 12:54 AM
- Calcineur, serait-il possible de me changer de place, j'irais bien à la table de ce gentil homme, s'il reste des places... .

Comme une forte odeur se dégageait de Magne, elle se pinça le nez.

- Ohhh... Calcineur, je vais m'év.... évanouir... . Je le sens !
:boohoo: Voilà Milady... vos désirs sont des ordres....
respirez :fleur: le :fleur: doux :fleur: parfum :fleur: de :fleur: ces :fleur: quelques :fleur: fleurs :fleur: afin de vous remettre... :boohoo:

Fraek
10-24-2004, 01:13 AM
*Fraek returns to Room 2 and sits down to drown his sorrow in the packet of Bear Chod. His shoes and pants are dirty, apparently he has been rummaging outside.*
Fraek sniffles: Sche allwaysch lovsched cher Burr Tschod... *whimper*

((OOC: PS. I have a feeling that Calcineur will win this banner contest; If he doesn't, then the universe doesn't work systematically, but rather there's a dice thrower somewhere in heaven (and the dice aren't systematic either!).
Also, if Calcineur doesn't get into beta, I will declare war on France!
That's right, France, I'm taking you on!
Sure, all I have the capability of making is tear gas that may very well blow up in my face, but hey, where there is will there is hope, right?:D))

*Fraek returner à la salle deux et manger il "Bear Chod". Il pieds et pantalons est putrid*

jowjowman
10-24-2004, 01:18 AM
Damm, I dont understand the local jargon.
Why did the girl walk out on me?. Noone else is here, Do i smell like a beserk.
I hope that it isn't my atittude, I'm ok with french ppl, I dont make any difference, I kill, plunder and go berserk anywhere. Everybody knows that.
Come on over and drink your wine babe. Tell me some serect witch thing close to my ear.

Calcineur
10-24-2004, 01:36 AM
*Fraek returns to Room 2 and sits down to drown his sorrow in the packet of Bear Chod. His shoes and pants are dirty, apparently he has been rummaging outside.*
Fraek sniffles: Sche allwaysch lovsched cher Burr Tschod... *whimper*

Here is your bear chod mylord... take care.. it is very hot !

and... hum... have you seen my silver plate please? .... I have kind lost it... :(
*leaving* Enjoy your meal....

Voici votre bear chod monseigneur, faites attention.. il est brulant !
et... hum... avez vous vu mon plateau en argent svp ? .. je l ai égaré semble t il...
*s éloignant* bon appétit...

Damm, I dont understand the local jargon.
Why did the girl walk out on me?. Noone else is here, Do i smell like a beserk.
I hope that it isn't my atittude, I'm ok with french ppl, I dont make any difference, I kill, plunder and go berserk anywhere. Everybody knows that.
Come on over and drink your wine babe. Tell me some serect witch thing close to my ear.
hum.. I am so sorry sir... no offense... but... she has just complained about ... hum... an horrible smell . I guess that the dog left <something> in the area... damn dog ! :liar:

hum.. je suis vraiment désolé seigneur Magne, mais la jeune dame s est plainte d une odeur nauséabonde qui semble t il proviendrait des environs.. j imagine que ce foutu chien s est encore oublié dans un coin... Maudit cabot !

Fraek
10-24-2004, 01:53 AM
Fraek: LEVSCH ME ALONSCH! SHCAN'T SHOO SCHEE AH'M GRIEFEN'!
*lifts his head and looks at Calcineur*
Ach, ah'm schorry ol' chap, dinner meansch ter yell atcher, young mansch, it'sch jasch'at when yousch beensch fighten off scher pink parakeetsch all day yousch getsch a lidder...
*Fraek rambles on, taking no notice that Calcineur slowly back away from the drunkard*
Fraek, ten minutes later: ...and it waschn't schafe in yer walruschusch beller, scho ah hidsch sche treschur in sche ground wisch sche body!
Now, schat was yescherrday, ter-day...

((OOC: No, it's not Sean Connery who walked into your tavern, I'm just a tad drunk;)))

Caturix
10-24-2004, 11:37 AM
voici votre collation seigneur Caturix :)

-"Bien le merci Seigneur Tavernier". :D

Caturix prit la boisson et la bu d'un trait.

-"Yaaaahh !!!? :hothead: ça c'est de la bonne threu threu. Encore la mêmeeu"

Caturix essaya de se lever mais il fut cloué au banc!

jowjowman
10-24-2004, 02:47 PM
No offence taken monseigneur.

Can't be me smelling, I got wet only a month ago. I fell of my viking ship on the way over here. Now THAT was horrible.

Just to be on the safe side, do you have a bathroom where i can wash??

MAGNE

Calcineur
10-24-2004, 06:27 PM
Just to be on the safe side, do you have a bathroom where i can wash??
MAGNE
no, sorry my lord ... we dont ...

but....

.... if you walk 8 hours towards north, ... you should find a nice little lake :D

jowjowman
10-24-2004, 08:06 PM
Thx Calcineur.
An 8 hour walk in no problem for me. I'll buy some shampoo on the way.
See you soon, I'll be back.

jowjowman
10-24-2004, 10:52 PM
Hey Calcineur.

I caught a dodo ride, so I'm back sooner than expected.

I bought something for my hair on the way. I never did figure out the french for hair shampoo. So I just picked a likely bottle and washed my hair and all. LOOK WHAT IT DID TO MY HAIR.
This does not look viking like, I feel like going beserk again but I can't wear my helm now.
Damm i got to take french lessons.
But I smell better. :)

MAGNE.

Calcineur
10-25-2004, 12:23 AM
Hey Calcineur.

I caught a dodo ride, so I'm back sooner than expected.

I bought something for my hair on the way. I never did figure out the french for hair shampoo. So I just picked a likely bottle and washed my hair and all. LOOK WHAT IT DID TO MY HAIR.
This does not look viking like, I feel like going beserk again but I can't wear my helm now.
Damm i got to take french lessons.
But I smell better. :)

MAGNE.
please dont be mad monseigneur :god: ...please dont hurt yourself.... :god:
(ne vous mettez pas en colère messire...ne vous frappez pas..)

that is nothing... the color is ... hum... quite nice.... and the good thing is.... hum.. that your dodo seems to like you very much now... :amour:
(ce n est pas si grave.. la couleur n est.. comment dirais-je... pas si moche...et de plus votre dodo semble vous aimer beaucoup à présent...)

Veith
10-25-2004, 04:24 PM
@Calcineur, bonjour,

thank you very much for the invitation to your taverne ;)
Before i blame myself with my bad 'schoolfrench' its better to write in english, german is not a good idea, its here more a mystery or secret-language :D
I hope my first drink in the taverne is for free, because i have yet no money (poor Paladin, alone with his sword).
But compliments for the best rabbit-ragout is perhaps payment enough.

Merci beaucoup!

jowjowman
10-25-2004, 08:40 PM
Pardon monseigneur Calcineur.

I'm getting hungry.
The dodo out there looks like it likes me. I think it looks appetizing. If I chop its head off, can you serve it for me? I like it well done.
And please :god: ask the girl to come over and finish her vine. She can have some dodo too if she likes.
And by the way, do you happen to have a pair of scissors i can borrow? I need a haircut.

MAGNE.

jowjowman
10-26-2004, 06:21 PM
Monseigneur Calcineur.

Congrats with your new taverne looks. Takes a while to download but it's worth it. Can you please bring some beer to the musicians. They are doing a wonderfull job, your place has just the right atmosphere now.

Thanks for the birdye. Looks good, taste even better, I'm all full now.
I still see a dodo by the door? Yes, the one with the silly looking smile on it's face. I thought I ate it, oh well any fryed dodo will do. Hopefully you dont let the damm thing in here.

I'm glad that you brought the scissors, thank you. I have cut my hair now and can wear the helm again. Looks more viking like this way, I have to take care of reputation. The hair just fell to the floor, but maybee you should try feeding the stupid looking dodo with it. It seems to have its eyeballs fixed on it.

ENOWHE COME ON OVER

MAGNE

diablodu34
10-26-2004, 06:24 PM
Un homme entra
Bouuu qu'il fait froid dehors
Bien le bonjour tout le monde
Je suis l'un des brave guerrier de la legion de l'ordre
Je me nome Fumseck
Une bonne biere svp que je me rechaufe de mon long voyage
Je revien je vais voire mon dragon pour voir si il cets trouver un petit coin

Calcineur
10-26-2004, 09:37 PM
Un homme entra
Bouuu qu'il fait froid dehors
Bien le bonjour tout le monde
Je suis l'un des brave guerrier de la legion de l'ordre
Je me nome Fumseck
Une bonne biere svp que je me rechaufe de mon long voyage
@Fumseck,

Entrez donc vous rechauffer beau seigneur, votre bière locale vous attend !

@MAGNE,

You are welcome... you look nice again... thx god...
the dodo is chewing your hairs outside... that is very curious..is not it ?

@Veith

Welcome chevalier ... here is your free drink... enjoy it !

Veith
10-27-2004, 12:05 PM
@Calcineur, thank you very much for the drink, my sword is yours (i must look how i hunt the rabbit with a sword, without destroying to much of the animal ;) ).

Calcineur
10-27-2004, 04:10 PM
@Calcineur, thank you very much for the drink, my sword is yours (i must look how i hunt the rabbit with a sword, without destroying to much of the animal ;) ).
you are welcome... here is a little book about rabbit hunt...
I hope it helps... :D

(De rien, voici un petit livre sur la chasse aux lapins... j espère que celà vous sera utile)

diablodu34
10-27-2004, 06:37 PM
Entra
A elle est prete
Merci merci
Fumseck alla chercher sa biere

Kandafir
10-27-2004, 07:43 PM
Kandafir Noranga, Guerrier Humain de l'Alliance des Seigneurs.
Je me dirige vers la salle 3 :)
Un Galopin de bierre, s'il vous plait :)

Calcineur
10-27-2004, 08:55 PM
Kandafir Noranga, Guerrier Humain de l'Alliance des Seigneurs.
Je me dirige vers la salle 3 :)
Un Galopin de bierre, s'il vous plait :)
bienvenue seigneur guerrier,
Voici votre bière, avec les compliments de la maison !

:dnl: >>> Chez Calci (http://perso.wanadoo.fr/telechargements/fichiers/dark_and_light/chez_calci.html) <<< :dnl:

Maerlyne
10-28-2004, 12:03 AM
Dans la salle 3 quelques Seigneurs Dark au bord de la folie sont joyeusement reunis pour feter quelque chose... mais ils ont un peu bu alors ils ont oublie ce qu'ils fetaient : )

-voit entrer un guerrier humain inconnu, manifestement ce n'est pas un membre de la guilde... tant pis plus on est de fous plus on rit!

la fée vole plus très droit... mais elle vole encore, pour combien de temps?

Salut a toi, humain! viens donc boire un verre avec mes camarades... moi je vais voir si On'Lyu est encore là (elle a du partir avec tous ces debauches qui picolent... hein les gars?)

Kandafir
10-28-2004, 12:47 AM
Le sourcil droit de Kandafir semblait être constemment prit de soubresauts étranges. Des tics qui semblaient bien étranges pour un homme de cette stature, richement habillé et ayant la démarche assurée du guerrier rompu aux combats les sanglants.
- Bonjour, je vois ici quelques amis des Terres Noires, Merci a vous de me permettre de m'atabler avec les votres, je suis las d'avoir fait un fort long voyage, et quelques alcool ne seront point de trop.
Adressant un leger sourire au Monseigneur Sadra il alla s'assoir.

Veith
10-28-2004, 11:21 AM
À votre santé!

How i will fight against my enemies (Veith's enemies are dark, sorry for all dark-people here in the taverne ;) ) if food and drinks are as well?
Nevertheless, not only drinking light-wine, also dark is fine :)

diablodu34
10-28-2004, 02:17 PM
Un bon poulet svp et aporter sens un a mon bebe dehors que sa fait un petit moment qu'il na pas manger :)

Calcineur
10-28-2004, 02:38 PM
Un bon poulet svp et apportez en un à mon bebe dehors que sa fait un petit moment qu'il na pas mangé :)
Voici votre poulet monseigneur Fumseck, et un supplémentaire pour votre dragon qui est dehors...
Bon appétit !

(Here is your chicken Monseigneur Fumseck.. and one for your dragon outside...
enjoy your meal !)

Mapabelle
10-28-2004, 02:57 PM
Un formidable panaché!

fendil
10-28-2004, 06:37 PM
fendil ayant fini de manger, termine sa biere tranquillement en fumant la pipe, tout en observant les nombreux clients...

Calcineur tout éssouflé, les manches retroussées, avec un torchon sur l'épaule, s'approche rapidement de la table pour débarassé son assiette...

-félicitaion aubergiste, ouvert depuis peut de temps, mais le succes est au rendez vous, je pense que vous ne manquerez pas d'ouvrage...
- je reprendrai une autre biere, dés qu'il vous sera possible, si il vous plait

Enowhe
10-28-2004, 06:58 PM
Affairé à de multiples tâches, Enowhë fit un signe discret à Calcineur. Quand celui-ci trouva un instant pour venir elle susura dans son oreille.

- Merci Calci ! MAis je commence à avoir faim.. faut-il monter au second étage pour manger... , y a t'il de la bonne compagnie là haut ? Sinon je resterais ici. Mais j'entends parler de moi et ne comprends pas cette drôle de langue étrangère...

Calcineur
10-28-2004, 07:35 PM
- je reprendrai une autre biere, dés qu'il vous sera possible, si il vous plait
*calcineur débarrasse la table pressément*
voilà mon bon seigneur... votre bière...

(calcineur pense que si Fendil lui envoyait une image de son perso.. il pourrait lui faire fumer la pipe ;) )

- - Merci Calci ! MAis je commence à avoir faim.. faut-il monter au second étage pour manger... , y a t'il de la bonne compagnie là haut ? Sinon je resterais ici. Mais j'entends parler de moi et ne comprends pas cette drôle de langue étrangère...
- Point n est nécessaire de changer de pièce pour se restaurer noble dame... cependant si vous souhaitez vous éloigner de ... hum... vos voisins... je ne saurait trop vous conseiller la salle 4.
- A défaut de jurons... hum... grossiers..., vous pourrez y écouter tranquillement des mélopées de nos contrées... :boohoo:

Enowhe
10-28-2004, 09:23 PM
- Avec plaisir Calcineur !

Elle posa ses mains sur les épaules de Calci.

- J'aimerais écouter ce qu'il se dit là haut... et peut être, si ambiance s'y prête, me lancer aussi... , dans une ou deux odes.

Se rendant compte que ses mains étaient posées sur les épaules de Calci, elle se ressaisit.

- ho... , pardon! Je.. me montre parfois un peu trop .. intimiste. Pour manger, je prendrais un poulet accompagné de ses assortiments végétaux s'il vous plais.

Merlin23
10-28-2004, 11:00 PM
marchant dans la rue peu éclairé il entendit soudain des rires venant dúne taverne dans les entourages, il continua son chemin quand il vit une taverne

"elle a dut être ouverte recement" se dit-il et alla vers la porte d'entré, chez Calci était inscrit au-dessus de celle-ci. Il entra et se dirigea vers le bar "que puis-je faire pour vous?" dit soudainement quelqu'un qui venait juste de se placer derrière le bar. ""une likeur a la pomme noir ... et chaude s'il te plait, si vous avez cela dans votre stock car les pommes noires sont très difficile a trouver ses dernier temps" dit l'Elfe noir et regarda les personnes dans son entourage, quand il vit pas très loin de lui une personne qu'il avait déja vu au-par-avant "long time not see ... Veith. How are you?"

gkwaan
10-29-2004, 12:32 AM
On m'a parlé de votre taverne cher calci et en bien, auriez vous du jus de mirtilles des bois aromatisé à la lavande ?

Mauclerc
10-29-2004, 12:39 AM
Mauclerc entre dans la taverne toute récemment ouverte, la population était nombreuse, et diversifiée. "Ami comme ennemis, voila qui présage de grands moments"pensa-t-il.

"Tavernier! A boire! Une bière!"

présentation du bonhomme : Mauclerc, moine humain, Loyal Mauvais.

Pour le BG, il est en deux versions qui coexistent et se contredisent parfois (mais c'est pas grave c'est de deux points de vue, et il est possible qu'un troisième vienne tout chambouler).

Tout d'abord ca (http://www.darknlight.net/forums/showthread.php?t=8370/)

puis cela (http://www.asarte-dnl.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=2616#2616)

Calcineur
10-29-2004, 05:58 AM
Mauclerc entre dans la taverne toute récemment ouverte, la population était nombreuse, et diversifiée. "Ami comme ennemis, voila qui présage de grands moments"pensa-t-il.

"Tavernier! A boire! Une bière!"

présentation du bonhomme : Mauclerc, moine humain, Loyal Mauvais.

voilà voilà j arrive monseigneur... *Calcineur se précipite... essouflé *...
voici un bock de notre meilleure bière.. prennez place salle 3 je vous prie

On m'a parlé de votre taverne cher calci et en bien, auriez vous du jus de mirtilles des bois aromatisé à la lavande ?
c est un honneur pour moi...
notre cave est la mieux fournie du royaume... alcools, liqueurs fines, elixirs divins, breuvages aux propriétés mystérieuses, bières brassées sous la lune, grands crus millésimés... notre jus de myrtilles est fait à partir de fruits récoltés à l aube et encore couverts de rosée matinale ... notre lavande la plus parfumée provient des coteaux ensoleillés de Ganareth....
Nul doute que vous serez satisfait seigneur gkwaan...

Afin de me permettre de vous servir, veuillez choisir votre salle, et précisez vos race / classe / guilde
merci de joindre une image de votre personnage debout ou assis

Veith
10-29-2004, 11:19 AM
@Merlin 23, you are the 'multi-culti' man in the forum ;)
You need only a 'look' in the german part then you read again many newer (non-)senseful arguments of me :).

But here i can eat, drink; read french postings and yes i understand most but please don't invite me to write french.
And calcineur give me (the poor adventuerer) a free drink, i need not more for the beginning :D

Tavernes are really international meeting-points!

@Calcineur, if the world is then really 'living' you are making also this 'taverne', then you have one customer!

Merlin23
10-29-2004, 06:42 PM
@Veith yes i'm the multi-culti man in the forum ;)

@calcineur : Darkelve/Sorcerer/gilde: the Dark Souls www.thedarksouls.de(l'image arrivera plutard)

"si ca ira Messire le bar-man je resterai au bar" dit l'elfe noir et souria

LeoPanthera
10-29-2004, 10:06 PM
Finwë Isilirà rentre dans la taverne l'air noble et serein comme tout elf des bois qui se respecte.

-Hola tavernier puis-je avoir un bon vin elfique .

Sympa ta taverne calci :p

presentation de Finwë

Elf des bois classe ranger alignement Light of courseimage ici (http://www.nervsys.net/~tabris/images/2004/voronwe-elf.jpg)

nuit.n0ire
10-29-2004, 11:04 PM
un individu encapuchonné , vêtu d'une longue robe noir, entre dans la taverne..

Scrutant les tables :

"Pourrais-je prendre une table Tavernier ? mon voyage fut long et fatiguant , moulte avantures m'attendent encore.."

Attendant une réponse , s'assoie dans la salle n°4

Qu'il fait bon chaud dans votre taverne , un agréable endroit par les temps qui court..

Autant sa capuche , livrant aux occupant sa véritable nature , s'adressant à qui peut l'entendre :

- Eh bien ?! Même un Elfe Noir peut apprecier ce genre d'endroit , celà vous déplaise ;)

Maerlyne
10-30-2004, 12:23 AM
voilà voilà j arrive monseigneur... *Calcineur se précipite... essouflé *...
voici un bock de notre meilleure bière.. prennez place salle 3 je vous prie

La salle 3 est réservée... par des Dark. Donc elle est interdite d'accès à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un Light.

Attention Calci... tu incites à la bagarre là...

Calcineur
10-30-2004, 01:16 AM
Finwë Isilirà rentre dans la taverne l'air noble et serein comme tout elf des bois qui se respecte.

-Hola tavernier puis-je avoir un bon vin elfique .

Sympa ta taverne calci :p

presentation de Finwë

Elf des bois classe ranger alignement Light of courseimage ici (http://www.nervsys.net/~tabris/images/2004/voronwe-elf.jpg)
- merci à vous et bienvenue messire Finwë ... c'est toujours un plaisir d'accueillir un elfe des bois dans mon modeste établissement...
- Voici un flacon de notre meilleur vin elfique.... *Calcineur pose un flacon précieux sur la table...
Puisse ce breuvage rare et ancien vous satisfaire....

Calcineur
10-30-2004, 01:29 AM
- Eh bien ?! Même un Elfe Noir peut apprecier ce genre d'endroit , celà vous déplaise ;)

@nuit.n0ire
bienvenue messire Nuit.nOire, prenez place...
faites votre choix, .... je reste dans les parages pour prendre votre commande...

@Maerlyne
*Calcineur bougonne dans sa barbe.... "comme si je n avais pas assez de travail déjà.. hum... il faudrait que je fasse de la politique en plus... hum.... ronchonne... et puis quoi encore...hum... ces darks... tous les mêmes...ronchonne..."

batteries_not_included
10-30-2004, 11:24 AM
Salut Calc! felicitations sur chez toi!
je voudrais une chaise, stp :)

Batteries_not_included
Wood elf
Ascentionis Potentiae

Maerlyne
10-31-2004, 12:44 AM
@Calci : moi je disais ça pour ton auberge viens pas te plaindre après du mobilier cassé... surtout qu'on est en train de battre le rappel pour éviter de finir la soirée planqués sous notre table avec tous ces Lights qui viennent nous pourrir notre fête à nous.

Bien sûr on a réservé une seule table... enfin pour une quinzaine de personnes quand même... On est exigeant quant au choix de nos voisins de débauche, c'est tout.

retourne boire avec ses potes

Vaul
10-31-2004, 12:39 PM
<après avoir beaucoup d'heures de marches, Khaël apperçoit des lumières vacillantes provenant d'une auberge au loin.>
Allons bon, je ne pense pas avoir le choix de toute façon. Je dois reposer mon corps et esprit.
<L'assassin Elfe Noir se dirigea en direction de l'auberge. En entrant, il s'adressa directement à l'aubergiste d'une voix sombre>
Aubergiste, une hydromel noire s'il vous plait, en salle 3. Je vois que bonne compagnie s'y trouve déjà.

EDIT: [HRP] S'il vous plait, appelez moi Khaël, Vaul étant mon ancien pseudo mais je ne peux helas le changer (vu quand meme que je me suis inscrit y'a un an ^^)

Mapabelle
10-31-2004, 01:25 PM
Mapabelle: "Je rêve?? Y m'a pas vu! Il ne M'A PAS VU!! Hey toi là, j'veux un formidable de cidre cidre doux et un endroit calme pour mes r'cherches scientifiques!"

Nom: Mapabelle
Classe: Sorcière
Race: Fée
Site: A defaut d'un site, l'emplacement de mon BG (http://www.darkandlight.net/forums/showthread.php?t=11494)
Salle: Où bon te semble

Avatar: http://perso.wanadoo.fr/dazcoy/mapa.gif

babarastak
10-31-2004, 02:29 PM
*Tefandil entra, vétu de son manteau*

Et bien voila une bien belle taverne!!! J'espere que vous m'excuserez de ne pas y être passé avant.Je me nomme Tefandil Rastak, haut-elfe, paladin au service d'Aesir et diplomate de l'Ordre de la Lune Blanche.Je prendrai bien un vin d'Al-Drifa.

ps:Pour l'avatar j'hésite encore ;)

diablodu34
10-31-2004, 02:43 PM
Merci beaucoup pour le poulet par contre mon bebe ta remercier??? jespere que oui sinon dit moi le il va le faire tou de suite je lui ai pas apris les bonne maniere pour rien non met!!!

Mauclerc
10-31-2004, 03:42 PM
Mauclerc lit la carte avec intérêt et réalise enfin qu'il est assis en face d'On`Lyu. Ne voulant manquer de courtoisie, il engage la conversation.

"-Alors On`Lyu, quoi de neuf ces temps ci? Toujours en quête du graal?"

Merlin23
10-31-2004, 09:05 PM
"Messire Calcineur!" dit soudainement une voit venant du bar

"ce peut-il que vous m'ayez oublier???"

Sadra
12-15-2004, 06:42 AM
Sadra se demande comment il s'est retrouvé dehors...

Tente de retourner dans l'auberge, mais ne la voit plus...

Se met à tourner en rond à la recherche de l'édifice pourtant imposant et de ses amis qui étaient à l'intérieur...

-----------------------------------------------------------
HRP

Le lien ne marche plus pour moi :(

Fin HRP

Yaven
03-07-2005, 09:36 AM
"Un lait de dodo grenadine. C'est la maison qui offre."
*C'est moi où il fait trop chaud ici ?*

Sadra
03-09-2005, 12:44 AM
L'elfe-noir retrouve enfin la l'entrée de la taverne et voit Yaven.

- Eh ! Yaven ! Viens donc à notre table ! On est à la salle 3... Et en passant, Caci, peux-tu nous remettre une tournée de bière et une liqueur pour Ireth, s'il te plaît ?

PS: En PJ, mon avatar (on dira qu'il est pour une fois bien coiffé et habillé pour l'occasion....... et qu'il a l'espoir de voir sa belle les les rejoindre dans la soirée... :rolleyes: )...
Et donc, je suis Sadra, elfe-noir, chevalier noir et membre de la guilde des Seigneurs Dark (http://www.seigneursdark.fr.st)...
__
\/

Siosio
03-09-2005, 04:00 AM
Un gnome pousse la porte de la taverne le nez en alerte, la salive au coin de la bouche. Voila un endroit qui semblait chargé de promesses et de satisfactions. Voyant Sadra attablé le petit etre s'avance à petits pas pressés dans sa direction saluant allégrement les occupants de ces lieux.
Dans sa marche il sort d'un des plis de son vetement une haute chopine en cuivre qui semble le guider vers un tonnelet qui devait faire office de chaise.

"Salutation cher Seigneur Dark" lanca t il a Sadra s'asseillant à ces cotés. "Votre ombre rodant autour de cette odeur avinée a plus qu'attiré mon interet, je vous suis fort gré de cette découverte !"

Frappant le metal de sa chope frénétiquement sur le bois de la table il interpelle le serveur :

- Une pinte pour moi et une double pour mon compagnon Elfe Noir !

La commande posée sur la table il glisse son offre devant son invité, se sert une profonde chope et laisse au serveur une généreuse poignée de goths gagnant par la meme le reste de la bouteille.

- Je suis bien aise de découvrir cet endroit si convivial, a la santé de Ganareth et de tout ces habitants !

S'executant il avale une longue rasade et essuye d'un large revers de manche le divin flux effervecent que sa bouche avide de saveurs n'avait pu absorber.

Maerlyne
03-09-2005, 09:17 AM
Ah ca y est Sadra est revenu! Non Trolkabu ne hurle pas "ca s'arrose!" tu es déjà assez aviné comme ça... Oh et puis fais ce que tu veux, demain c'est pas moi qu'aurait mal à la tête ;) . Et puisque tu vas (à nouveau) commander quelque chose, prend moi un lait de dodo grenadine et du jus de baies. Et renverse rien!

Ethan Khan
03-12-2005, 12:23 AM
Le gnome Ethanan toqua a la porte pour voir enfin a quoi ressemblais cette taverne tant renommé , il esperait ne pas avoir fait plusieurs Lunes de marches pour rien. Dès l'ouverture de la porte il sentit les odeurs d'alcools divers mais surtout il avait faim.Il s'approcha du contoir et se mît sur la pointe des pieds pour reussir a parler au tavernier.

- Bonsoir noble tavernier , pour moi ce serra un bon civet de lièvre et une simple liqueur d'ambroisie.

Il reconnu plusieurs tête qui lui était connus comme ses frères de sang Sadra et Trolkabu assis tout les deux a une table au fond de la salle.Il alla a leur direction et les salua longuement pour finalement s'asseoir a leur côté.

- Je ne pensais jamais vous revoir ici , mais j'en suis très heureux , la renommé de cette taverne équivaut aux biens que l'on en dit?

Ethanan attendait avec impatience sa commande , il n'avait mangé que du pain depuis 3 lunes et il sentait la fatigue le gagné.

Sadra
03-12-2005, 02:09 AM
- Tiens ! Deux Ümbrifer et deux gnomes ! Bonsoir, frère Volnheis et Ethanan ! Ravi de vous voir ici ! Prenez place !

Les Seigneurs Dark présents se resserrent et font de la place autour de la table.

- Hé Calci ! Une nouvelle tournée, s'il te plaît ! Et pouquoi pas quelques Calcinettes pour danser... Depuis le temps qu'on consomme ici, on mérite bien un petit spectacle, non ?... :D

L'elfe-noir se retourne vers Ethanan.

- Oui, endroit charmant que cette auberge, malgré les Light, mais ce serait parfait s'il n'y avait pas de hauts-perchés... Enfin... on peut toujours s'embusquer dans les bois alantours à la fermeture...
__
\/

TrolKabu
03-12-2005, 09:24 PM
-"Bien le bonsoir à vous Ethanan et Frère Volnheis ! Heureux de vous acceuillir à notre table !"

Voyant les commandes fuser aux oreilles du pauvre Calci, bien seul pour autant de travail, le Demi-Troll prit sur lui d'aller chercher les boissons. Ainsi qu'un énorme baril de bière fraîchement tirée, dont le poids faisait tituber légèrement son porteur. À moins que ce ne soit l'alcool qui fasse déjà effet.
Déposant lourdement le tonneau à terre, il s'empressa de le percer et de servir une chope à chacun, sauf pour son amie la fée bien évidemment.
La mousse légère rendait bien compte de la qualité de la bière, certainement pas aussi bonne que celle du maître brasseur de la guilde, qui coulait à flot dans les verres s'élevant au dessus de la table pour s'entrechoquer et lancer divers sujets de conversations.

Opheliana
03-14-2005, 08:39 AM
Ireth prit la liqueur que lui avait commandé son frère de guilde puis en pris une petite gorgée. Voyant TrolKabu arrivait avec un tonneau de bière elle mit son verre de côté afin de ne pas se le faire renverser. Le demi-troll lui posa une chope devant elle, que l'elfe des bois repoussa avec dégoût. Puis elle s'inquiéta enfin des nouveaux venus.

-"Bienvenue à tous les deux, ravie de vous voir ici. Quoi de neuf par chez vous?"

Joachim Akem
03-31-2005, 10:07 PM
Un Être assez petit et sec pénètra dans l'auberge. Dans l'encablure de la porte se dessinait les formes étranges d'une bête de somme visiblement épuisée par une longue marche.

L'homme regarda alors les personnes présentes, fixa chacune d'elle comme pour juger son âme. Ses yeux d'un bleu aussi pur que son être, n'étaient plus que deux fentes luisantes de concentration.

Il s'avança alors, ses habits de cuirs mélangés de tissus blancs et d'objets multicolores faisaient ressortir la gaïeté que pouvait éprouver l'humain. Il se mit alors à sourire, tout en repositionnant son Turban qui couvrait son front et ses cheveux coupés à ras.

Ses deux ailes justiciaires dans le dos, deux immenses sabres croisés, luisaient à la lumière pâle et tamisée de la taverne.

Seyphoris
04-07-2005, 12:29 AM
La porte de l'auberge s'ouvrie a nouveau, l'aissant ainsi soufflé un vent frisquet dans la salle. Un bien étrange gaillard vetu d'une cape a capuchon sombre qui plongeait son visage sans l'ombre.

Il fit quelque pas, reniffla un bon coup et sans dire un mot, se dirigea vers le comptoir ou il pris place. Il glissa froduleusement sa main dans sa poche pour en prendre quelques pieciettes et demanda alors à l'aubergiste d'un air un peu endormie :

"Heu..., servez moi ce que vous voulez s'il vous plait"