View Full Version : dark ou light ?
AdeMa
03-08-2003, 06:21 PM
je voulais Savoir la Difference entre les 2 vu qu'il n y a aucun gentil ni mechant quel avantage auront nou d etre light ou D etre Dark ? j aimerai savoir les Differences entre les 2 ? les classes ? les Avantages ? les races ?
Krogoth
03-08-2003, 06:24 PM
Normalement meme race et memes avantages c'est juste pour distinguer 2 camps et donner une but a chacun autre que le lvl.
les dark et light devrait etre differencié par la magie et auront des bonus ou non selon l'alignement des lunes.
Arcaid
03-08-2003, 06:44 PM
En faite lorsqu'une des deux races aura un alignement favorable elle aura tout intéret à en profiter pour attaquer, alors que l'autre aura tout lieu de craindre une attaque. Chouet ça promets plein de moments palpitant et angoissant.
Terevanincu
03-08-2003, 06:50 PM
Je pense en effet que la difference se ffera au niveau du type de magie .. difference de sorts ptetre...
Starlion
03-08-2003, 08:07 PM
sans doute aussi sur les ressources sinon ben y aura pas de commerce entre les factions dark ou light ce qui est pourtant annoncé ;)
moi ce que j'espere c'est que les objet seront bien limité :)
Exeemple l'épée de lumiere (exemple bateau) limitation level + limitation classe+limitation aux seul light et aussi ptere limitation de carac.....
avec ce genre de limitation il y aura vraiement de quoi ne pas ressembler au voisin:)
Chacal
03-08-2003, 08:12 PM
Hmm les magies celon les lunes sa serait bien d'en changer leur efficacités. Genre des moments très rares ( équinoxe, etc....) un nécro pourrait invoquer de meilleurs squelettes, ou je c po koi.......
Gilbereth
03-10-2003, 12:45 AM
D'ailleurs, j'aime nbien que la magie ai un coté instable et aléatoire, et ne soit pas le fait d'une réserve portative de mana.
Mais bon, je n'ai rien à proposer pour remplacer ce système. quelqu'un a des idées?
Necros
03-10-2003, 04:59 AM
Oui, ces questions ont été abordées dans les deux threads suivants (forum français)
- Necroman et autres rites
- Les sorts et capacités diverses
Je te conseille d'aller les lire il y a des choses très interressantes.
et genre 1 fois pas an ta une eclipse de lune et les Dark son trop puissan c bien ca nan ? vu ke je veu etre dark :P :P :P
angelstar73
03-10-2003, 12:52 PM
La difference entre Dark & light? quelle est la difference entre les catho et les protestants? ils sont humains, du même pays, parlent la même langue mais n'ont pas les mêmes affiliations religieuses... Dans DnL je le sent pareil.
La preuve en est que l'on peu commercer avec un Dark ou un Light... et d'ailleur il serais vraiment interessant de ne pas avoir d'indication sur l'alignement des persos... a première vu rien ne distingue un anglais d'un americain... a part les kilo peut être :p
Cela develloperais encore un peu plus le RP...
La difference majeur me semble t-il résidera dans la magie, puisque dans la mythologie c'est la seule chose qui ai été influer par la division de la lune.
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.