PDA

View Full Version : Introduction

adlm
03-10-2003, 08:16 PM
Comme vous l'aurez devinez, cette guilde se situe du côté de la lumière. Le But premier de cette guilde est protéger les faibles et de voir au bon ordre dans le jeu. Bien sûr, cette guilde sera basé sur le role-play. L'orientation de cette guilde sera plus sociale et politique plutôt que de combat. La richesse et la popularité est aussi des buts secondaires de cette guilde.

Dû à notre orientation, nous pourront devenir prince, seigneur ou même roi, nous permettant de contrôler les terres du royaume. Comme la plupart des membres ne seront pas tous des combattant de première ligne, on pourra engager des mercenaires pour faire notre sale besogne. On pourra avoir un gros réseau d'échange (trading) entre les marchants de la guilde. Vous aurez peut-etre la chance de collecter des taxes

Si vous avez d'autres idées pouvant être intéressant à cette guilde, n'hésitez pas. Je suis très ouvert. D'abord que vous respectez les principes de la guildes.

adlm

Croaker
03-10-2003, 10:13 PM
Ces suggestions ne refletent pas l'avis de la guilde

Nous ne devrions que trader avec les guildes orientées vers le bien. Cela pour bien suivre nos objectifs.

De plus, nous ne devrions accepter que des personnages intelligents (pas de gros idiots).

Comme nous sommes pacifiques, il devrait etre interdit d'avoir des personnages orientes combat. (a part si il y a un bon background)

adlm
03-10-2003, 10:45 PM
j'avoue que l'idée de ne pas accepter des gros bétas est une bonne idée. Comme c'est du role-play, il serait ridicule d'avoir des "betes de combats". Mais pour ce qui est du trade, je pense qu'on ne devrait pas que se concentrer sur les guildes, mais plutot sur les individus. C'est pas parce qu'un perso est dans le clan dark qu'il ne peut pas etre "bon". Il ne fait peut-etre que son job, c'est-à-dire marchant.

Sinon, Welcome Croaker!!