View Full Version : Membres/Members
Si vous êtes intéressés a faire partit de cette guilde, vous avez juste a faire un reply a ce thread. Je devrais mettre en ligne un site web bientot. Rien de tres gros, mais juste les infos de base.
-=-=-=-=-=-=-
If you are interested to be part of this guild, just reply to this thread. I should set a web site soon, nothing big, but just enouph for all usefull informations.
sannou
03-26-2003, 10:24 PM
:) bonjour vla je vien de lire votre description de la guilde et je vous propose ma candidature je suis un acien joueur de AO , mon but et de vous apporter la partie exploration du territoire genre paladin ou chevalier errant tjs a la recherches d un truc ou de quete je ne suis pas trop orienter vers le combat bien ke croiser le fer ne pose pas trop un probleme :]
alors si vous etes interesser veuillez me contacter sur mon mail sannou@sannou.fr.st
Bienvenue parmi nous si le coeur vous en chante :) Il me fait grand plaisir d'acceuillir le premier paladin dans cette grande (future grande) guilde.
ced1307
04-27-2003, 01:36 AM
Ce n'est pas pour faire partie de votre Guilde que je poste mais il se trouve que par hasard, j'ai créé avec qques amis la Guilde des Chevaliers de la Lumière. Hasard ou coïncidence pour le nom je ne sais pas. En fait, nous serions tenté de nous allier à vous, nous serions vos mercenaires et vous nos ambassadeurs. Et pourquoi pas créer une guilde plus grosse à partir des deux notres ? Voilà, merci de votre lecture. Recevez mes salutations les plus distinguées !
Ced1307 ;) (Guild Master des Chevaliers de la Lumière) ced1307@skynet.be
Je n'ai pas encore de forum officiel mais j'en ai fais la demande, il faudra donc me répondre par mail en attendant !
Noguard
05-03-2003, 12:39 PM
Bonjour a vous adlm.
Ce n'est non plus pour faire partie de votre Guilde au nom si attreyant mais j'aimerais savoir si d'une facon ou d'une autre vous avez répondu a mon honorable amis , ced1307. Je vous remercie à l'avance de l'attention qu'il vous plairas de jetter un coup d'oeuil à ce message !
Bien a vous, ;)
Noguard ( Grand consul des Chevaliers de la Lumière )
( noguardsc@hotmail.com)
Désolé de ne pas avoir répondu plut tot a vos messages. J'avais oublié de vérifier les messages sur ce forum :P
Mais dès la semaine prochainne, je devrais plus m'investir dans d&l. Je vous remercie de l'attention particulière que vous avez à propos de notre guilde. Si vous avez lu un peu comment notre guilde s'organise, mais il y a la place pour une "guilde" de chevalier. Je dirais plutot un sous-groupe plutot que guilde. Il y a 2 postes dans le conseil des 11 pour les "Gardiens", ou si vous préférez, les chevaliers. Donc, si vous voulez entrez dans cette guilde comme Gardiens, je n'y vois aucun inconvénient, et vous serez ainsi les maitres de tous les chevaliers de cette guilde. Le but de ce département est sensiblement le même que le vôtre.
Mais bon, je ne vous y force pas... Faite ce que vos dieux vous dictes et soyez en paix.
/AngeDeLaMort
ced1307
05-10-2003, 10:51 AM
En réalité, je pensais à une alliance d'intérêts ! Je m'explique : j'ai créé une guilde dans laquelle je ne trouve pas de responsable du commerce et vous avez créé une guilde dans laquelle vous n'avez pas de combattants ! Nous pouvons donc nous imbriquer chacun. J'ai été un peu vite en déclarant fonder une seule Guilde ! Nous pourrions nous réunir dans une seule et même guilde avec création d'un conseil composé de vos membres les plus hauts placés et des miens mais je n'aime pas l'idée qu'une guilde s'assimile à l'autre. Nous resterions "chacun de notre côté" pour la gestion de notre Guilde. J'espère avoir été plus clair et complet que lors de mon premier post :( . Merci de votre considération ! ;)
vladir
05-10-2003, 03:32 PM
voila je viens d'adept d'ailleur je pense que peut etre certain me reconaitrons et j'aimerai etre dans la ligue mais comme mon personnage sera un gnome(si je suis choisi pour la beta)et bien j'aimerai etre quelqun de silencieux...qui se faufile dans les recoins...donc si je peux venir dans cette belle et jeune ligue:)
vladir
05-11-2003, 06:35 PM
bon apres moult reflexion je prefere retirerma canditature en esperant que vous comprendrez ;)
Bon, c'est pour dire que nous somme maintenant rendu a un compte faramineux de 3 personnes dans cette guilde:
moi + sannou + Homa :P
Ne soyez pas gèné de joindre... Je sais que je n'étais pas très actif durant le dernier mois, mais mon travail est très prenant :P Donc, joignez en très grand nombe!! J'ai deja poster un mail en rapport avec la page web, et maintenant, il y a un chan officiel!! Alors, venez iddler avec moi!
-=AbAeDy=-
06-18-2003, 08:30 PM
salutation a vous, je souhaiteré devenir membre de votre guilde, e, ten que paladin humain, pas tro penché côté combats, je me bas que pour déffendre de noble cause, ou quan j'y suis forcé. mon mail est abaedy@hotmail.com
voila, j'éspére avoir une réponse de votre par, a un de ces jour
http://escaflown.rog.free.fr/signatures/abaedy.jpg
lerdil
01-15-2004, 12:53 PM
salut je suis bien interesse pour faire partis de votre guild .
voila mon adresse mail est lerdil@yahoo.fr
je suis un ancien joueur d eq voulant essaye kelkechose de nouveau
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.