View Full Version : Diplomatie
Cyber-Angel
03-12-2003, 10:44 PM
Bonjour,
Notre guilde, qui était autrefois la caste de la magie as changé totalement de concept, mais reste une guilde avant tout magique :)
Je souhaiterais donc, avec votre accord, commencer à ouvrir les négociations entre nos deux guildes. Ma guilde n'est pas encore très nombreuse, et se concrétise de jours en jours, mais il arrivera un jour ou nous pourrions combattre vous et mois dos à dos contre les Dark.
Je souhaiterais donc m'avancer diplomatiquement afin de vous dire que notre guilde est en total accord avec la votre, et s'il le faut, est prête à vous prêter main-forte quand notre univers sera prêt :)
Cordialement.
Angel
Starlion
03-12-2003, 11:11 PM
Oui notre chef a parfaitement résumé la situation nous attendons beaucoup de la futur coopération entre guildes light- franco afin de faire face ensemble aux éventuels problemes liés a la decouverte de ce nouveau monde.....
votre ami lutin.......
Krogoth
03-13-2003, 03:40 PM
Comme je le dis dans d'autre post avant de prendre des decisions importantes je veux avant voir ce que propose le jeu dans la gestion des guildes.
Starlion
03-13-2003, 03:56 PM
Oui mais bon ca n'empeche pas d'entretenir des relations amicales en attendant non?
un lutin pour vous servir
Kilighan
03-13-2003, 06:32 PM
Krogoth il est prudent, déjà qu'avec l'ordre des têtes brûlées il va pas rigoler pour nous gérer, alors des mages qui lancent flare n'importe ou, tu pense ! :P
Nan je plaisante bien sûr, en tout cas c'est gentil de nous proposer ça, et ma foi entretenir des relations amicales c'est toujours sympa par définition lol
(tout en sachant que je respecte la décision du chef ;) pour une alliance, faut voir quoi )
Krogoth
03-14-2003, 12:07 PM
Je n'ai rien contre bien au contraire mais avant de prendre des decisions si importante je prefere voir ce que propose le jeu pour la gestion de guilde.
Elkfe
03-15-2003, 04:14 PM
Sinon, Krogoth dans ton site, tu mets un sondage pour savoir si les baroudeurs veulent ou pas une alliance. Puis après tu choisis !
Et avec les Têtes Carbonisées sa vous diune alliance ?? ;)
;)
Kilighan
03-15-2003, 10:09 PM
Lol on est pas indépendants alors chaipa si ca va plaire au chef ca ^^ je reste de l'avis qu'il faut voir dans le jeu, alors disons plutot "acte de bonne entente non officiel" :P :P
Evita
03-15-2003, 10:12 PM
pas kiliiiii pas kiliiiiiii ;)
*se prepare a mordre hihihihihi* :P
Tonio92
03-17-2003, 11:37 AM
Salut tt le monde ! moi je suis pour une bonne entente amicale , l'union fait la force , alors dans un monde aussi enorme va falloir etre bcp :)
Cyber-Angel
03-17-2003, 06:58 PM
Bonjour,
En attendant de voir ce que nos chers développeurs nous résèrvent, je proposent, si tu est d'accord krogoth, un pacte de non-agréssion. :)
Et j'èspère que par la suite, nos relations pourrons mieux s'orientés, et ainsi nous pourrions nous forger l'amitiée.
@ bientôt.
Krogoth
03-17-2003, 07:02 PM
Si vous etes une guilde light je vois pas comment on pourrait vous agresser lol, cependant si vous etes dark ce sera autre chose :)
Terevanincu
03-17-2003, 07:08 PM
Content de voir les guildes francaises en evolution !
[Edited on 17/3/2003 by Terevanincu]
Evita
03-17-2003, 07:24 PM
on est bel et bien light ;)
donc jespere que on seras amis :cool:
Cyber-Angel
03-17-2003, 08:12 PM
lol oui je sait que vous pouvez pas nous agrésser, mais je pensait à un truc du genre un pacte qui nous ferais plus amis qu'alliés ;)
Un pacte d'amitiée serais bien :)
(désolé, je confond un peut les tèrmes :))
@+
Puisse la nature vous protéger.
Gilbereth
03-17-2003, 09:01 PM
Je trouve l'idée assez intéressante, surtout pour le role play, d'autant que notre guilde semble tendre vers le combat et la leur vers la magie.
Cyber-Angel
03-17-2003, 09:09 PM
C'est exact, c'est pour celà que je pense sincèrement qu'une allience serais profitable pour nos deux guildes, et qu'une collaboration sérée risque d'être essencièlle dans le futur, immaginez des guerriers défendrent leurs chateaux sans magie.. et immaginez des magiciens défendrent leurs chateaux sans guerriers.. Et c'est ainsi que je pense que finalement, de par nos différences, nous risquons de nous complétés.
@+
La nature est signe de force, puisse t'elle guidée votre ordre.
Krogoth
03-17-2003, 10:40 PM
On est pas une guilde uniquement d guerrier ou de classe de CaC.
Evita
03-17-2003, 11:02 PM
c pas grave ... il faut un peut de tout dans la vie ;)
Cyber-Angel
03-18-2003, 06:48 AM
Je comprend bien, mais sachez que les personnes fesant de la magie seront plus intéréssés par une guilde de magie, pourquois ? Car on aura certainement plus de moyens pour accueillir la magie :) Tout simplement.
@+
Elkfe
03-18-2003, 09:49 AM
Pas forcement, moi je serais surement un druide ou illusionniste.
Imagine ton château est attaqué et le notre aussi, on pourra pas venir vous aider, sauf si on devient amis, là on peut "melanger" notre armée.
Mais bon, il faut voir sa dans le jeu.
Krogoth
03-18-2003, 11:34 AM
Une guilde uniquement de magicien risque d'avoir des difficultés et la preuve est que dès maintenant vous cherchez des alliés.
Evita
03-18-2003, 12:20 PM
dans les magiciens ... il i auras aussi des paladins hihi et un paladin peut etre tres costo :P
Gilbereth
03-18-2003, 06:29 PM
bah... un paladin n'est surement pas un magicien ou alors j'ai raté un truc. A la base, c'est plutot un combattant complété par quelques pouvoirs cléricaux qui le rendent plus efficace.
Et si l'on passe outre le fait qu'ils sont souvent tourné en ridicules par des personnages jaloux de n'être pas aussi beaux, et ben ils sont beaux justement...
Pour ma part, j'hésite entre une paladine ou une clerc, j'attends de voir le détail des classes pour me prononcer.
Evita
03-18-2003, 06:48 PM
ben paladin sa rentre qmeme dans la magie .... puisque une bonne parti de eux c de la magie ... meme si il a aussi de la force faut pas oublier toute la magie quil a ;)
Et si l'on passe outre le fait qu'ils sont souvent tourné en ridicules par des personnages jaloux de n'être pas aussi beaux
mon mari irl est paladin dans l'ame ... et il est tres beau :P
Terevanincu
03-18-2003, 07:33 PM
N oubliez pas un des zolies aspects de DnL ... Une guild de magiciens n est pas si faible que ca puisqu elle pourra engager des mercenaires et en particulier elle aura juste besoin de gros bourrins (braves) ce qui rend la chose plus facile je pense . Leur puissante magie sera devastatrice et que les mercenaires crevent , ils s en foutent alors ne les sous estimons pas .
Je reconnais quand meme que c est un pari osé ! :p
Starlion
03-18-2003, 08:23 PM
Notre guilde n'est pas une guilde de magicien.............si on en a changé le titre c'est pas pour rien.......
elle ne prend que les personnes qui sont lié a la magie d'une facon ou d'une autre la magie aussi bien divine que profane.......
donc nous ne prennons pas par exemple les voleurs et les guerriers et ptetre archer.......mais c'est tout....
ce qui veux dire que les druide-ranger-palladins-clerc-sont les bienvenues....ainsi que toutes les calsses qui peuvent jeter un sort de facon "naturelle".....
votre cher lutin......et si on cherche des alliés c'est parceque nous sommes ouvert....et que nous comptons joué avec tout le monde et pas uniquement se regardé le nombril ds notre chateau si on en a un........en se disant on est "les meilleurs".....
ne serait ce deja que pour le commerce.......
maintenant si on vous contact vous c'est parceque vous etes light et franco comme j'ai deja contacté les gardiens de la lumiere....
c'est pas parceque le jeu est en partie de conception francaise qu'on va pas voir déboulé les guildes anglo-americanoanglosaxonne en masse......
et de ce fait il est toujours interessant que nous ayons mise en place une bonne diplomatie entre nous pour ne pas avoir l'air trop insignifiant en se respectant les uns les autres.......
Cyber-Angel
03-18-2003, 08:25 PM
Un paris osé, mmh je n'aurais pas appelé cela comme ça, mais c'est un peut ça :) ;)
De plus, oubliez pas que c'est tout de même un jeu, et dans un jeu, si tu fait mage et que tu est pas capable de te défendre sans un warrior, je ne voit pas l'interêt de jouer à un jeu qui te propose la classe magique :)
Et pour répondre à la question, TOUT ceux étants liés à la magie de près ou de loint, son acceptés, même le petit paladin qui fait qq appositions des mains :)
Oui et oubliez pas que apparament le mot "indépendants" est convertis en "Mercenaire" dans DnL ;) ils ont l'air de vouloir plus rapprocher les gens que de les faire faire du fxp seul dans leurs coins :)
Et quand à faire une guilde magique, il ne faut pas dire de tout et de rien, vous en avez vu un de jeu sans guilde de magie ? :) C'est courant, et la classe magique représente aussi parfois la classe de la noblèsse.
De plus, ne vous inquiétez pas pour nous, on vas s'en sortir :)
On cherche juste des amis pour lier nos forces contre le véritable ennemis que sont les Darks...
De plus, allez attaquer un chateau Remplis à raz bord de magiciens :) on vas rire, je voit d'ici le mec qui veut rentrer pour attaquer et qui voit les portes closes, et les boules de feux fuser de partout :)
De plus (car j'en ais des arguments à revendres ;)) pensez aussi que nous ne sommes pas beaucoups de guilde Light Françaises... Alors pensez-y :)
Pour riposter à Elkfe, c'est sur que si tout le monde se fait attaquer, on pourras aider personne :) mais si votre chateau se fait attaquer, on risque d'être les premiers arrivés sinon :)
Oubliez pas que les gens qui veulent jouer la magie seront plus intéréssés par une guilde magique :)
Ah, je sait krogoth, vous fesez tout, que ce soit CaC à la magie, mais justement ca renforce mon argument plus haut :)
Guileberth as raison, votre Nom (Baroudeurs) fait plus penser à une guilde de fighter, on voit d'ici les warriors avec Krogoth le chef Troll (ou Orc, je sait plus quelle race tu veut jouer :))
Et pour finir, n'oubliez jammais qui sont nos ennemis, et passez faire un tour dans le sondage, apparament, les gens penchent plus vers le Dark :) mais beaucoups ne savent pas encore, mais apparament, il ne faudra pas sous-estimer les Dark, puis on as un compte à régler avec un cher amis guildmaster chez les Dark ? ;) *fait clin d'oeil à Krogoth et à Guileberth* massi, celui de la guilde gamiq** *biip*
Bon allé, je pense aussi que krogoth as raison, il vaudrais mieux attendre la bêtà, mais cela ne côute rien de commencer les négociations, et l'xp ensemble ? :)
@++
Un ancien arbre m'as dit : " Si tu n'as pas d'alliés, sache que la nature est ton amis"
Krogoth
03-18-2003, 09:34 PM
On on met tout en suspens et on reprend a la beta, on s'occupera bien de cet Alemb... ;)
Kilighan
03-18-2003, 09:35 PM
Convaincants vos arguments, et je salue votre sens de l'amitié ^^
Krogoth n'est pas contre, il veut juste attendre de voir la Beta pour voir comment on s'en sort...par contre je suis plutôt contre une enorme alliance de toutes les guildes francaises (je dis ca parce que vous avez contacté une autre guilde ^^ ), la diversité c'est quand même bien :)
Apres reste à définir le sens d'alliance, si c'est xp ensemble de temps en temps et s'entraider en cas de problème (+ marchandage privilégié ca va de soit :P) ca peut être un avantage pour tout le monde. Je pense que not' chef (longue vie à lui ^^ ) ne veut pas se voir avec des règles à respecter (par une alliance officielle), à peine entrer dans le jeu..bref la guilde veut se prendre en main, et en chier au debut..a
Après quelques semaines, moi je serai pour ouvrir des pourparler mettant en avant nos difficultés majeures entre les deux guildes, et voir si une alliance est nécéssaire (et dans ce cas je serai pour, archi pour)
Voilou voilou perso je rejette pas une alliance, j'attends juste le jeu (ca veut pas dire qu'on a pas le droit de venir flooder sur les forums des autres pour délirer hein ^^ )
Voilà ma vision (un peu confuse lol) des choses
ps 1: Waouh Gilb tu va être sexy en paladine ! ^_^ ...Nan ! Me tapes pas !
ps2 : HS mais les serveurs free ont sautés hier et risquent de resauter donc si je suis victime d'une absence prolongée vous saurez pkoi ;)
ps3 -edit HS (tant qu' on y est) Evita : C'est faux son mari est pas beau (niahahah ! ;) ), il aime pas les bisous (en totu cas il aime pas qu'en je lui en fais) et martirise des chatons pour le plaisir de faire mal..wai !
[Edité le 18/3/2003 par Kilighan]
Cyber-Angel
03-18-2003, 09:52 PM
Vous avez entièrement raison, pour répondre à ta question, je dirais qu'il y as allience et amitiée, le mot amitiée est plus fort, et j'espère faire un pacte d'amitiée avec les baroudeurs plus tard, mais sans pour autant faire un gros traité du type europe avec des règles etc... mais tt simplement, du commerce privilégié, de l'entraide en cas d'attaque ou de défence, échanges d'informations etc...
Pour les autres guildes franco-Light, je penche vers une alience, ce qui donnerais droit à du commerce aisé, de l'xp partagé etc... et en cas d'attaque, on peut aider, tandis que si on fait un pacte d'amitiée, votre château est attaqué, j'ordone à toutes les troupes d'aller vous défendrent, ce qui implique une confience pour pouvoir faire venir mes troupes chez vous etc...
Et vous avez raison, mieux vaut attendre, mais rien ne m'interdis de se lier un peut d'amitiée d'ors et déjà, comme ça dans le jeux, on pourrais xp un peut ensemble, et pas se voler les skills ;)
allé @+
puisse la nature te montrer la voie de la sagèsse..
Evita
03-18-2003, 11:10 PM
mouarf kili tu sais que lui aime pas tes bisous mais moi je les adore hihihihihi :P (bisoussssssssssss ;) )
pour conclour....(sais pas l'ecrire en francais lol) on veux juste se faire des amis ... et on aime bien votre mentaliter hihi rien qua savoir kili chez vous ... sa veux tout dire pasque faut savoir que kili je le connais depuis 3 ans hihi et que on a fais parti de la meme guilde dans un autre jeu ;) et si il est chez vous ... je lui fais confiance les yeux fermes ...vous devez etre super simpas et c serais domage de pas avoir locasion de mieux se connaitre et surtout de pas samuser ensemble.
(ca veut pas dire qu'on a pas le droit de venir flooder sur les forums des autres pour délirer hein ^^ )
vala maintenant oui vous me verez de temps en temps dans votre forum si vous le voulmez bien pour quiquiner kili de temps en temps pasque si non il est mal'heureaux :P
bisous a tous hihi ;)
*arf le patron ma devencer hihi*
votre château est attaqué, j'ordone à toutes les troupes d'aller vous défendrent, ce qui implique une confience pour pouvoir faire venir mes troupes chez vous etc...
ps:dans c cas la .... pas besoin de nous donner des ordres hihi on est la en 30 segondes :P
[Edité le 18022003 par Evita]
Elkfe
03-19-2003, 11:01 AM
Je pense qu'on peut faire confiance à Cyber-Angel et à son ordre, ils seront des personnes de confiance, qui nous "trahirons" pas pour un rien.
Je trouve sa bien, qu'on commence la diplomatie, sa permet de voir les guildes qui veulent être present dès le départ, qui veulent faire bouger les choses.
p.s : ta raison Evita, Kili c'est un spécimen !! ;)
Evita
03-19-2003, 01:18 PM
ta raison Evita, Kili c'est un spécimen !! ;)
lol sa c bien vrai :P
Kilighan
03-19-2003, 03:45 PM
*se reveille* ah heu oui très bien les post je suis d'accord...
Mais merde 15H45 !..et j'ai deux contrôles demain, je viendrai flooder ce soir niahahahh ^^
ps: Menan suis normal !!! Elfke, crois pas Evita elle dit np koi ;) Evita, crois pas Elfke il dit np koi :P
Bon ben la confiance s'installe c'est un bonheur je vais me recoucher..ah non réviser :casstet: :) :)
Gilbereth
03-19-2003, 06:24 PM
Ouaip, je suis plus d'accord pour un pacte d'amitié, mais je crois aussi comme Kili qu'il faut en chier au debut pour que la cohésion se fasse d'abord au sein de chaque guilde.
Après, on verra ce qu'il sera possible de faire.
PS: Mon pseudo c'est pas Gilberte ou je ne sais quel arrangement de ces lettres (voir d'autres), c'est Gilbereth qui est un nom elfique Sindarin (ne cherchez pas dans le Lord of the Ring, il est de ma propre composition).
PS: j'ai failli oublier, /bonk Kili pour sa remarque
Il faudra payer pour me voir en string en cotte de maille... :D
[Edité le 19/3/2003 par Gilbereth]
Cyber-Angel
03-19-2003, 06:42 PM
Harf, désolé Gilbereth, l'habitude d'écrire vite qui me fait déformer ton nom en Gilebeth ou Gilberth :( suis désolé... je peut t'appeler Gil ? :)
Harf quand à Kili, je sent que Eva vas l'attaquer de bizou... fait attention !! ;) déjà elle comence avec les bisou chez nous :P vous la voulez pas ? on vous la donne ;) ;) ;)
Nan finalement on la garde pour torturer les nouveaux héhé ;)
ps: C'est vrais Eva que ton maris martyrise les chatons ? Harf ! On as trouvé le chef de la branche Millitaire alors :P
@+
Kilighan
03-19-2003, 07:00 PM
Bon entre 2 révisions j'ajoute quelques trucs sans intérêts (comme 90% des pots, vous avez l'habitude ^^ )
Pour ne plus se tromper dans le prénom de Gilb, autant l'appeler heu, Gilb..c'est court et cool ^^ ...
oui l'appelez pas Gilberte c'est seulement après 23h ça :o :) *revet une cotte de maille+2* nan GILB NAN !! WAHHHHHhhhhhh... :exclam: :casstet:
Cyber merci pour ta proposition mais j'ai eu Evita dans la mm guilde que moi pendant euh kk années et pfouu des bisous elle en donne, à te noyer ;) .. (mais fais gaffe au moment ou elle donne le plus de bisou, elle mord... :P )
Et en fait son amri ne torture pas des chatons (quoique) mais des petits noob qui lui donnent des bisous et il aime pas les mangas, c'est pire !! ^^
voila je retourne bosser
ps Gilb : Ya une reduc' pour les membres de l'amicale de la boule soisonnaise?
Evita
03-19-2003, 08:59 PM
*ps: Menan suis normal !!! Elfke, crois pas Evita elle dit np koi ;) Evita, crois pas Elfke il dit np koi :P
lol trop tard kili cheri :P
ps: C'est vrais Eva que ton maris martyrise les chatons ? Harf ! On as trouvé le chef de la branche Millitaire alors
lol comme sa il pouras porsuivre kili avec son fleau commen dans le bon temps :P
Cyber merci pour ta proposition mais j'ai eu Evita dans la mm guilde que moi pendant euh kk années et pfouu des bisous elle en donne, à te noyer .. (mais fais gaffe au moment ou elle donne le plus de bisou, elle mord... )
Et en fait son amri ne torture pas des chatons (quoique) mais des petits noob qui lui donnent des bisous et il aime pas les mangas, c'est pire !! ^^
lol bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss kili :P
kev (mon mari) oui il poursuivais les nb ... hummmm... mais kili cetais pas toi le nb ???? :P
Krogoth
03-19-2003, 09:18 PM
vous la voulez pas ? on vous la donne
Meuhhh siiii on la veut bien... on la mettra chez les tetes carbonisées niark niark niark :)
Cyber-Angel
03-19-2003, 09:26 PM
mdrrrrrr nan on la garde, elle fera des bizou aux nioubies :P :P
;)
Evita
03-19-2003, 09:28 PM
Meuhhh siiii on la veut bien... on la mettra chez les tetes carbonisées niark niark niark :)
merci mon ami ... au moins il i a qqun de gentil ;)
Kilighan
03-19-2003, 09:41 PM
WAHHHH ! VETO ! VETO ! Krogoth g rien fait pkoi tu veux la mettre dans notre section? :( ;) pardon pour tout ce que je vais faire comme boulette mais stp si elle vient je sais qu'elle me mordra un jour ou l'autre :pppp
huhu reponse à ryry (mari d'Evita) => sisi c'était bien moi je m'en souviens ^_^
..AH VOUS VOYEZ IL AVOUE !! ils sont tous les deux fous :P
Moi je suis normal, bien eduqué, je fais pas le fou et j'aide les grand mères à traverser...ah non en fait les grand mères je les laisse au milieu de la 4 voies et je leur tire leur sac à main AHAHAHHAHAHAHAHAH !!!..hum pour le reste c'est presque vrai :P
*38,5°c*
Evita
03-19-2003, 09:56 PM
WAHHHH ! VETO ! VETO ! Krogoth g rien fait pkoi tu veux la mettre dans notre section? :( ;)
en fait c la meilleure façon de faire une alliance prrrrrrr :P
pardon pour tout ce que je vais faire comme boulette mais stp si elle vient je sais qu'elle me mordra un jour ou l'autre :pppp
lol il a peur de se faire mordre c kili :P
mais sa viendras :p
Krogoth
03-19-2003, 09:57 PM
Krogoth g rien fait pkoi tu veux la mettre dans notre section?
Krogoth chuchote a kili "car c'est lendroit où elle a le le plus de chance de crever :) " niark niark
Evita
03-19-2003, 10:01 PM
arf krokro tes un villain aussi :'(
Cyber-Angel
03-19-2003, 10:07 PM
maaaaaaa non il est pas vilain... hihi *part en courant avant de se faire taper*
Evita
03-19-2003, 10:09 PM
arf meme mon chief se met contre moi ouinnnnnnnn :'(
*calimera* :(
Cyber-Angel
03-19-2003, 10:28 PM
alléééé pleure pas, je t'autorise à me faire un bizou (lol) *met son casque* par contre, je continu à te dire des blagues idiotes sur msn :P
lol+
Evita
03-19-2003, 10:35 PM
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!
il a dis un bisous non ???? jen fais q'un lol :P
Gilbereth
03-20-2003, 10:26 PM
Ok, va pour Gil ou Gilb. C'est plus court.
Quand à Kili, perception de mon épée sainte justicière à lame enflamée +10 contre les drageurs...
*cours après Kili en faisant de grands moulinets avec son épées flamboyante*
"reviens ici tout de suite! arrête de courir, tu vas mourir fatigué!"
(réflexion empruntée à Teshi, merci à elle)
Evita
03-20-2003, 10:31 PM
arf lol kili est pour moi .... :P
Cyber-Angel
03-21-2003, 02:52 PM
*invoque une branche pour s'assoir*
*s'assoi*
*admire le spectacle*
Vazi !!! tape le !!! ;)
Evita
03-21-2003, 05:53 PM
*invoque une branche pour s'assoir*
*s'assoi*
*admire le spectacle*
Vazi !!! tape le !!! ;)
ok..... wazaaaaaaaaaaaaa!!!!... http://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette1/thumbnails/extincteur_gif.gif
Kilighan
03-21-2003, 06:34 PM
Mwahahah merci chef ! Je navais pas reconnu votre ingéniosité niaahahahh :P :P :P
"c'est pour ca que je suis centurion et que tu n'es qu'optione" ..Le Devin, aventure d'Asterix..vi je suis un grand cinéfile/BDiste meme si je suis pas optione O_o
Pour Gib: euh..WAH UN TROLL GEANT !! *s'enfuit* WAHHHHHHHHHHHHHH !!! *sens le souffle chaud de l'épée lui frôler le dos*, *sors une saucise et la pique sur son épée qu'il pose sur son épaule en continuant à courir*
AHAH NON je ne fatiguerai pas j'ai un entrainement surhumain, sur T4C yavait un fou qui me poursuivait tout le temps avec son fléau ^_^ !! (alors que j'avais rien fait du tout O_o hum ;) ) ..PAR CONTRE JE TOMBE TOUT LE TEMPS DANS DES TRouuuuuus.. *BONK ! *
Evita
03-21-2003, 07:01 PM
mouarf ..... *re kili :P tes encore tomber ??? hihi http://smileyonline.free.fr/images/gif/diable/vignette2/thumbnails/YeuxAuCiel_gif.gif
*hihi va pouvoir taper kili * http://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette2/thumbnails/smash_gif.gif
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.