PDA

View Full Version : message de paix......

Starlion
03-12-2003, 11:04 PM
L'odre de la lune blanche tiens a vous faire part de tout son soutient pour l'epanouissement de votre guilde..
Nous esperons entretenir de tres bon rapport avec les guildes de la lumiere et la votre nous parait des plus interessantes..
J'espere que nous pourrons compter les uns sur les autres face aux danger que recele ce nouveau monde..
Si vous desirez rentré en contact avec nous vous pouvez nous laisser un message sur notre forum...
ou me contacter sur MSN.......starlionne@msn.com
et notre chef de guilde.........sur cyberxangel@hotmail.com

Cordialement.....

adlm
03-13-2003, 01:33 AM
Merci beaucoup pour ce message de bienvenue. Nous auront surement l'occasion de se parler amplement dans les mois à venir. Comme le nom de guilde l'indique, nous somme là pour protéger les faibles de la lumière avec notre pouvoir politique.

Xandriel
05-10-2003, 01:03 PM
Que la lune blanche soit avec vous Gardiens de la Lumière !

Vos objectifs sont bons et les moyens que vous décrivez pour y parvenir reflètent le bien qui émane de vous.
Je reprends les souhaits de mes compagnions (Starlion et Cyber-Angel) en espèrant que nous aurons l'occasion de discuter de l'amitié qui existera et qui existe déjà entre nos deux guildes. Cette amitié nous permettra un échange éclairé de services.

Notre section diplomatie s'est agrandie et je vous invite à nous contacter :
Evita , ambassadrice de l'ordre de la lune blanche : msn, Evitalrn@msn.com
Xandriel, diplomate : msn, alanbriquez@msn.com

Ou via un post sur votre forum ou le notre

En espérant que nos chemins se croisent bientôt au sein de la Lumière.

Evita
05-10-2003, 01:11 PM
je me rejoin a starlion et a Xandriel pour vous souhaiter la bienvenue a votre guilde et jespere que l'amitier seras entre nous ;)

[Edité le 10/5/2003 par Evita]