View Full Version : INSCRIPTION OUVERTE
hurlemort
03-16-2003, 01:43 PM
LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES :
pour vous inscrire rendez vous sur le site de LA HORDE http://lahordednl.ifrance.com
remplissez le formulaire apres avoir lut les regles de la horde
si vous avez des questions concernat le reglement merci de les pose sur ce forum dans le topic QUESTIONS
Salut!
Si je choisis d'être Dark (j'attends d'en savoir plus sur Dark/Light), ce sera sûrement dans ta guilde.
J'attends aussi ,pour race et classe. ;)
A bientôt j'espère :exclam:
hurlemort
03-16-2003, 05:31 PM
ok ok cool passe sur le site de temp en temps pour te tenir o courant alors :)
Oui, je le fais déjà souvent ;)
hurlemort
03-23-2003, 02:19 AM
Salut salut
ben petit a etit nous prenons formes
deja 6 membres ont juré fidélité a la Horde
je les remercie de leur confiance
et ce n'est qu'un debut
les inscriptions : http://www.ifrance.com/lahordednl/inscription.html
hurlemort
04-08-2003, 03:03 PM
voici le 7 eme arrivant de la horde :)
bienvenue a Braaaah_de_Pit
Guerrier de la Horde :) dans le plus pure style qui dechire
un futur tank comme je les aimes
hurlemort
04-13-2003, 12:33 AM
1 de plus :)
bienvenue Carmonium
va donc voir Braaaa je sent que vous allez bien vous entendre :)
hurlemort
05-07-2003, 08:37 AM
Bienvenue a Kafig et Borrador
suivez leur exemple Engagez vous votre patrie a besoin de vous
Braaaah_de_Pit
05-07-2003, 09:05 AM
Euh Hurlemort.. "Borrador" est passe dans un autre clan.. :( je ne sais pas si il te l'a dit. Il s'est mis au service de la Reine de "Silmaris"
Syg-Majji
05-07-2003, 10:35 AM
Je crains que Borrador soit encore indecis, il a postulé un peu partout mais a finalement conclu qu'il allait faire sa propre guilde.
Souhaitons lui bonne chance....
Boerr
05-07-2003, 09:28 PM
erf lui souhaite bon courage, pake guildmaster bah faut avoir du tps, etre bien entoure, savoir garder son calme :)
Boerr
hurlemort
05-15-2003, 09:13 AM
j'ai toujours quelque problem de connexion (ma ligne adsl pas encore reactiver) mais ca devrait po durer
j'ai perdu quelque candidature que j'ai accepter
donc je souhaite bon courage a borrador qui m'a proposer une alliance que je ne peu refuser :)
voici mon listing certainement incomplet des membres
Hurlemort
Oakenshield
Domeur
Gizmo
Adema
Boerr
Braaaah_de_Pit
kafig
Horis
Il y a toujours les membres de la horde daoc qui doivent nous rejoindres mais sachant leur place reserver il attendent leur inscription a la beta pour confirmer leur presence
Si il ya des membres que j'ai oublier merci de me contacter d'urgence
Braaaah_de_Pit
05-15-2003, 08:10 PM
gruumpf.. aaaah fo pas perdre lol ^^
enfin vivement que ta ligne soit reactivee.. me sent seul dans not forums ici.. :( :P
Timekeeper
05-19-2003, 01:44 PM
*passe par là et voit que braaaah est en train de déprimer*
Pauvre braaaah... Si tu te sens seul passe nous faire une petite visite de temps en temps... Il y a toujours une bonne bière au frais... On te remontera le moral ;)
Ouais, et pas que des bières ont a aussi des bizouxes à revendre... chers mais très très chers!
:angel:
Braaaah_de_Pit
05-20-2003, 11:38 AM
-Gruumpf.. Bieres et bizoux?? mmm.. grummpf.. ca c du bon.. ve me fer un incruste alors !
:)
hurlemort
06-02-2003, 03:57 AM
RAAAAAHHHHHHHH
ME REVOILA
HUM Y A EU DU LAISSER ALLER A CE QUE JE VOIS
Alors on fricote avec des light maintenant ? vous allez po me faire des ptis gris aussi
allez venez signer ! engagez vous on va pourfendre du light
-------
voili j'ai recup mon adsl donc la guilde est reactiver officielemnt (meme si elle s'est jamais arreter)
Hellron
06-09-2003, 05:54 PM
Salut a tous,
J ai posté ma candidature aujourd'hui a laquelle j ai reçu une réponse par mail assez positive mais je ne sais pas si elle constitue une acceptation ou simplement une confirmation de reception de candidature.
J'éspère vous lire bientôt pour avoir une idee définitive sur la chose et reste a votre disposition pour de plus amples présentations..
Merci d'avance.
A bientôt.
hurlemort
06-15-2003, 04:53 PM
salut a tous je suis en ce moment en train de chercher un nouvel hebergeur c pour ca que le site n'est pas mis a jour
je tient a rapeller qu'il n'y a pas de reponse automatique a l'inscription je repond personnelement a toutes les candidature
si je vous demande de vous presenter a vos frere c que vous etes accepter :)
KeNaRyN
07-21-2003, 03:40 AM
voila g également postulé pour rejoindre La Horde,
g donc rempli le formulaire et j'espere que me suis pas gouré ds l'adresse lol
en cas de pépin, mon mail (et msn par la meme occasion), c the_thief_templar@hotmail.com
voila a bientot =)
hurlemort
08-01-2003, 04:43 PM
INFORMATIONS CONCERNANT LES INSCRIPTIONS
Les inscriptions se font via le site officiel de la horde et uniquement depuis lui
Il faut remplir le formulaire dasn son integralité
Il n'y a pas de reponse automatique , tout les cas sont traite individuellement et je repond personnelement a chacun d'eux lors que votre inscription est aprouve venez vous presenter ici meme sur le topic presentation
les inscription se feront via ce moyen jusqu'a la sortie du jeu voir de la beta si le nombre de membres est considere suffisant pour debuter
apres quoi les inscription se ferons uniquement In Game
en attendnat de nouvo frere je vous dit a tres bientot
KeNaRyN
08-01-2003, 05:07 PM
j'attend donc que tu répondres à ma candidature ;)
hurlemort
08-06-2003, 09:50 AM
keradyn je n'ai pas recu ta candidature
exeptionnelement j'y repond ici car il me semble t'avoir envoyer un mail
Bienvenue dans la horde
Hades_the_best
08-26-2003, 10:58 AM
Salut,
j'ai également postulé pour rejoindre La Horde (c'était hier d'ailleurs) et je n'ai toujours pas recu de confirmation par mail. Voila mon adresse au cas ou: Hades_the_best@hotmail.com
Voila sinon bijour a tt les membres de la horde ;) .
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.