PDA

View Full Version : recherche

Krogoth
03-17-2003, 11:47 AM
Petite recherche,
je recherche donc un joueur qui s'interesserai exclusivement au sxp pour etre Co-GM de la guilde.
En effet je pense jouer un troll mais ses caracteristiques le limite beaucoup trop sur le plan social mais ca en fait un excellent combattant.

J'ai besoin donc de qq'un pour s'occuper du social de la guilde et ainsi pouvoir prendre possetion des forteresse. Pour les propositions le mieux et de le faire ici en essayant d'argumenter un peu. La seule exigeance demandée et de prendre la race et classe ayant les meilleurs prerequis social.

Lyntern
03-25-2003, 01:56 AM
salut je vais m'inscrire dans votre guilde (enfin si vous voulez de moi) je vais surment créer un pretre, a voir pour la race, surment elfe ou humaine, a voir...

Alex_Neo
03-25-2003, 02:04 AM
bon moi krogoth, comme tu le sais je me suis proposé depuis bien longtemps d'être le "marchand" de la guilde et j'assumerais ce poste avec honneur...
je pense pour prendre les forteresse dont tu parles qu'il faut déjà quelqu'un de riche pour financer l'opération d'où ta demande je suppose... mais il faut bien sur des guerriers et pour ce faire... j'aurais bien sur selon votre volonté besoin de vous tous membres de la guilde et le cas échéant d'engager des mercenaires mais je vous promets que vous pourrez compter sur moi pour les forteresses...
en ce qui concerne la race, à ma connaissance la race au social le plus élevé est le nain, personnage peu charismatique mais je pense que son attirance naturelle pour les richesse saura me mener la ou on en aura besoin ;)
derniere chose, si le systeme d'artisanat se passe comme je le pense j'aurais besoin d'assisstants ou alors la personne retenue pour ce poste en aura surement besoin pour trouver les matériaux nécessaires à la fabrication d'objets et ainsi le développement du commerce... si je suis promu à ce poste, j'appelle deja les volontaires explorateurs à se faire connaitre :)

Au fait > avis à tout les membres de la guilde : #baroudeurs sur irc/ EpiKnet, venez qu'on puisse se parler entre membres... ce serait plus convivial :)

Krogoth
03-25-2003, 11:24 AM
Non une richesse n'est pas necessaire mais une personne ayant le titre approprié pour en prendre possession oui :)

Kilighan
03-25-2003, 06:43 PM
On ne sait pas comment se déroulera la prise de forteresse, donc ne parlons pas d'argent trop vite lol..
Pour les guerriers on est tous là et je pense que tout le monde aura envie de participer à la prise ne t'en fais pas;
les mercenaires me semblent pas indispensables sauf pour les prises majeures peut-être et on en fera pas avant, oulà bien 3-4 mois donc no panique
les explorateurs c'est toute la guilde :)
voilou voilou