View Full Version : Vos Envies de Persos
Boerr
03-23-2003, 01:47 AM
Vu que pour commencer j'ai fait la bourde de me planter de topic (loool) je relance le sujet ici :
Même si la bêta n'a pas commencée et que peu ou pas assez d'infos sont à notre disposition vis à vis des races et classes (oui je pense que niveau royaume on a déjà une idée fixée si on écrit ici non ? :D) avez vous déjà une idée de ce que vous comptez jouer ?
Je le redis, en ce qui me concerne je dis vive les Nécros...manciens (je précise au cas où) :mad: niah niah les méchants nécros (lol) (c'est pour changer de mon passé de Tank sur DAoC).
Voilà, libre à vous de donner votre avis, et vive la magie noire !
Boerr qui va peut etre se coucher car demain ya le GP de F1 !
hurlemort
03-23-2003, 02:22 AM
En ce qui me concerne je compte monter 3 voir 4 perso
1 sxp en tant que gl je sui un peu obliger pas encore choisis la classe ni la race
mon main seras surement elfes noir dark knight
et j'aurais certaineemnt un necro race indeterminer
et 1 demi troll bien gros bill a l'ancienne pour l'exploration j'ai po decider mais je compteetre un touche a tout pour pouvoir aider les membres
JoeAscal
03-23-2003, 06:11 PM
J'aimerais bien trouver un clan ou une guilde non alignée, une dark & light. Histoire de ne pas faire comme tout le monde
Boerr
03-23-2003, 06:29 PM
Ben une guilde de ce genre sera impossible à former vu que déjà les communications entre dark et lights seront limités, mais bon, on a pas assez d'info pour ça à l'heure actuelle...
hurlemort
03-26-2003, 10:30 AM
Malheureusement c la seule restriction dans le jeu
tu peu commercer entre dark and light il semble meme qu'y ai pas le choix certaine ressource n'etant disponible qu'au dark ou qu'au light
tu peu xps entre dark et light
mais tu ne peu pas cree de guilde dark and light
les raisons semble clair :
-les reserves de mana possede par exemple qui vont renforcer les pouvoir de 'lun ou de l'autre alignement ta guilde ferait un peu la gueule si 90% des reserve sont light et donc la moitier des membres se promenerais avec une force de bebe
-la prise de ces meme reserve les gardiens de ces reserve n'attaquerais que ceux de l'alignement opposer et les membres du meme alignement deviendrait wanted resultat tu te retrouve avec une guilde de pk
-y a encore plein de truc du meme gout
neanthal
05-02-2003, 05:22 AM
je suis du même avis je pense qu'il faudra choisir
BlackGorath
05-02-2003, 05:58 AM
Étant donné que je naime pas jouer ce que tout le monde joue, je vais essayer dabord un gnome rogue et un lutin magicien quelqu'onque ... on verra apres!
Warzak
06-10-2003, 04:45 PM
Moi j'hésite entre prendre ce qui me semblerait le plus naturel (demi-orc guerrier) ou quelque chose de plus original.
Si je fe le bourin direct je risque de passer à côté de certains trucs dans le jeux.
Je vais peut-être faire comme BlackGorath en prenant un nain spongiforme (je c même pas ce que sais lol).
Hellron
06-10-2003, 06:18 PM
Pour moi se sera voleur sans equivoque, pour la classepar contre je ne susi pas encorecomplètement décidé gnôme ou demi-elfe.
Braaaah_de_Pit
06-13-2003, 11:17 AM
Bah vous zen fetes pas vous passerez de toutes facons a cotes de choses (arbres, herbes, dodos, faery, etc....) ;)
Toutes facons moi c choisi demi-troll ya ke la classes encore a choisir.. guerrier ou ranger :cool:
hurlemort
07-09-2003, 11:26 PM
pour moi ce seras un tas de muscle donc soi :
un chevalier noir : elfe noir ou demi ork
ou un guerrier demi troll
Ce sera un Brave, Paladin, bien sûr :)
caram
07-09-2003, 11:47 PM
Dans le meilleur des cas... je ferai un Brave guerrier ou paladin... au pire, un nain light guerrier :)
[edit] Desole ... j'avais pas vue l'emplacement du forum :P ... remarque ca vous interesse peut etre ;)
Encore Navré
[Edité le 9/7/2003 par caram]
KeNaRyN
07-21-2003, 03:04 AM
moi chui bien boté par un shadow knight demi-orc, certains diront que c banal et sera probablement tres répandu,
mais si je devais opter pour un perso original, je prendrai un lutin druide
voila =)
Necros
07-21-2003, 04:45 AM
necromancien humain ou elf-noir, et si je ne suis pas satisfait, peu etre un Shadow knight humain ou elf-noir.
Au fait, necromantics recrute des Darks, necro et shadow knights, + quelques rangers, archers, bardes (fan de doom-metal et de gothic appreciés)
KeNaRyN
07-21-2003, 07:22 PM
z'avez qu'à fusionner?
ah merde t tout seul?!
humour ;)
Necros
07-21-2003, 08:47 PM
Je ne comprend dailleur pas pourquoi ... si t'as une idée .....
Hades_the_best
08-26-2003, 11:35 AM
Moi perso j'opterais pour un elfe-noir chevalier noire (lol 2x noire)
Et jé vu d'ailleurs sur le sondage ke 22% des joueurs devraient prendre un elfe-noire.
j.recasens
08-26-2003, 11:52 AM
Personnellement je vais faire un Lutin "Explorateur" et "Eleveur" donc à prioris un Ranger, par contre je suis encore dans l'expectative de savoir si je me tourne vers le Dark ou vers le Light
littleoph
08-26-2003, 11:59 AM
Rien que pour vous faire chier, je vais jouer demi-elfe.
Plus sérieusement, compte tenu de ma vocation commerçante, si possible à grande échelle, être demi-elfe est carrément plus pratique: pas de race ennemie, des caracs sociales à l'avenant, et en vénérant Neutra, on est ami avec tout le monde!
Pour la classe, c'est sorcier. J'hésitais beaucoup entre les différentes classes de magiciens, et puis je suis tombée sur un descriptif qui laissait entendre qu'il fallait comprendre "sorcier" au sens de "ensorceleuse de Diablo II", et la magie élémentale n'est pas pour me déplaire.
Quant au background... Il est bien évolué et pas grosbillesque. Je rigole doucement quand je lis des joueurs qui se présentent comme très puissants, héros mystérieux et légendaires... Hé, les gars, on commencera tous au niveau zéro!
Hades_the_best
08-28-2003, 10:47 AM
Ca cé bien dit cé vré ke on va tous commencer par le nivo zéro. (heuresement^^).
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.