View Full Version : K an dites vous?
Ungrot
03-24-2003, 07:02 PM
Pour augmenter notre nombre de joueurs, je propose d ecrire dans des forums comme ceux de www.jeuxvideo.com pour faire de la pub sur notre magnifique guilde qui va participer a la beta et peut etre au jeu!
J aimerais que le GM se prononce pour que je puisse ecrire sur ces forums.....
Vampyr
03-24-2003, 07:25 PM
Faire de la pub, necessiterai un tout petit peu plus d'organisation, notamment un site internet...car ca fait pas professionnel juste ca.
Ou au moins pour commencer la création d'un forum...avec une partie ouverte a tout le monde et une partie ouverte aux menbres.
Le lien de ce forum pourrait etre mis un peu partout et cree une page internet avec juste le BG de la guilde..puis des liens pour le forums serait une bonne chose.
We must create a forum...if we want more players, we need an url where we wil be able to read the Background of the Fallen Knights of Berith and where we will be able to go to the private and public fora.
:)
(des forums peuvent etre crees aisément sur internet, par l'intermediaire de site qui t'heberge le forum et te le cree avec des outils...et une page internet avec notre Bg serait vraiment pas dur a faire...ca prendre 20 secondes avec le texte de pres).
Nagash
03-24-2003, 07:31 PM
hm... je sais pas trop ca fait un peu trop pub a mon gout et c'est pas trop mon genre de flooder ce genre de site avec ecrit:
VENEZ DS LA GUILDE DES FALLEN KNIGHTS OF BERITH
WWW. DARKANDLIGHT.NET
enfin si c a koi tu pensais... mais bon si il a deja des topic parlant des guildes et tout et tout pourkoi ne pas presenter la notre en expliquant nos intantion.... là je pense que cela serait bien....
kan a la pub (je viens juste de la voir) je vais essayer avec des sites preconstruits style geocities mais si il y a ici qqun qui pourais faire un site de facon un peu plus profecionnel parceke moi je suis un peu nul pour ca...
parcontre si vs pouvez pas expliker moi 2, 3 bon truc et ca ira ptetre...
parcontre vu ke parle d augmenter le nombre de membre de la guilde... je suis vraiment impressionné par le nombre actuel de membre...
en effet Elreinodelcaos et moi avont creer cette guilde debut mars et nous avons deja 8 membres.. vraiment ns ns attendions a ne pas avoir plus de 3 personnes avnt le debut de la beta car notre idée de secte paraissait un peu "farfelu"...
enfin bravo koi....
[Edited on 24/3/2003 by Nagash]
Vampyr
03-24-2003, 07:34 PM
l'idee de secte (que j'adore), signifie d'etre oculte, et la on fait tout devant tout le monde, donc ca vous dirait pas de creer des forums et une page rapidement ? au lieu de tout deballer ici :)
Ungrot
03-24-2003, 07:41 PM
Pour la creation d un site, je suis en train de la faire chez www.timilo.com, un truc dont j en ai jamais entendu parle mais g vu qlq es demos de sites.....c pas mal!!!
visitez quand meme le site pour en donne votre opinion.
Nagash
03-24-2003, 08:52 PM
et l adresse du site ke tu as fait? j ai regarder www.timilo.com et c pas mal je pense a essayer aussi... rien ke pour améliorer mes compétences en cette matière....
Tiphallen
03-25-2003, 06:29 PM
Pour l instant le site ne marche pas car il y a un bug chez timilo, mais si vous voulez essayez allez sur www.timilo.com/FKB
FKB=Fallen Knights of......BERITH!
PS: si vous avez des images interesantes, faites les moi parvenir pas e-mail
msitges@hotmail.com
Ungrot
03-25-2003, 06:34 PM
oups! ta eu un probleme et g ecrit sous le nom de mon frere (graaaaaa!!!) donc les deux dernier messages de Tiphallen sont de Ungrot, c a dire celui d organisation de la guilde et celui qui est au dessus de mon message.
Si le moderateur pouvait reparer cette erreur.......
Nagash
03-25-2003, 08:13 PM
hm... si ton frere accepte, tu te loge avec son account et tu efface les messages... ensuite tu les reecris avec ton account... voila ..
bonne chance....
Elreinodelcaos
03-25-2003, 08:37 PM
Qui aurai le courage(et le temps) de faire un site?
Parceque la ca demande pas mal de dispositions...
Chacal
03-26-2003, 12:42 PM
Je pense pas pouvoir vous aider pour le site ; à part le code HTML je sais rien faire fodrait avoir quelques images...
Ungrot
03-26-2003, 10:04 PM
C bon, mon site est fini (avec beaucoup de fautes d orthographe, mais je vais regler cela le WE car g trop de boulot ces jours ci......
l adresse est www.timilo.com/FKB
Vampyr
03-27-2003, 12:44 PM
Si vous avez msn...j'aurai plein de commentaire sur le site, il y a plein de choses a modifier (je sais c'est facile de critiquer) mais bon il y a plein d'erreur, notamment la photo d'un Brave..a cote des membres, alors que les Braves sont Lights. Enfin plein de truc...j'espere pouvoir t'en parler rapidement :)
Pas bien d'avoir pris le titre de "Seigneur de Guerre" (Ne pas mettre le "la" c'est pas jolie)
Nagash
03-27-2003, 03:29 PM
son adresse msn est la meme que son adresse e-mail:
msitges@hotmail.com
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.