PDA

View Full Version : exploration bis

malvivre
03-25-2003, 12:42 AM
:cool: je lisais la FAQ du site officielle et a vrai dire c tres evasif je me suis poser la question de ma classe et ma race pour l exploration je pense k un brave paladin c pas le top etand donner ke brave a kedal pour l exploration...

donc ma question si il y a une restriction pour certaine race ou classe dans la guilde ? mis a pars l allignement ke je comprends parfaitement....

car le mieux pour ce genre de voyage serrais un ranger muni d un bon couteau suisse et une bonne boussolle :yltype:

Starlion
03-25-2003, 01:29 AM
et bien pas de limitation de race appart celle qui sont dark only comme:
-1/2 orc
-elfe noir
pour l'instant.

et pour les classes tout ce qui lance des sorts:
-palladins
-pretre
-sorcier
-illusioniste
-enchanteur
-necromant
-barde
-ranger
-chevalier noir
-druide

interdit:
-voleur
-guerrier
-moine
-archer

c'est sujet a modification avec les news des dev

votre cher lutin

Thorgal-One
03-25-2003, 07:16 PM
Sauf que chevalier noir parait être l'équivalent dark du paladin (light (sans édulcorant))
Idem pour nécromant et enchanteur (les darks vont dire je suis nécromé de vous rencontrer ... ;) )
Mais ptet ke j'me trompe ? En tous cas c ske g compris ... ;)

Starlion
03-25-2003, 07:29 PM
Les humains sont dark and light......

et ils n'ont pas de restrictions de classes....

donc tu peux etre un necromant light et un chevalier noir lignt :)

enfin je pense :)

votre cher lutin

Thorgal-One
03-25-2003, 11:43 PM
Ben moi g compris que les humains n'avaient pas de restriction de classe de façon général mais qu'une fois le côté light (nous ! :) ) ou dark (pas nous ! :( ) choisi il pouvait y avoir des restrictions ... pour argumenter cela il suffit de regarder les classes accéssibles des 1/2 orc (chevalier noir, archer, ranger, guerrier) et de les comparer à celles des braves (paladin, archer, ranger, guerrier) tout le reste des prédispositions semblant étrangement ressemblant (au moins dans la repartition puisqu'il y a inversion entre le social et l'explo).
Mais peu être que j'interprète trop ... loin de moi la prétention de tout savoir ... excusez moi ... je n'ai pas la science infuse ... a mon grand dam . :)

[Edited on 25/3/2003 by Thorgal-One]

Lord-Calderos
03-26-2003, 11:39 AM
en effet chevalier noir c ke pour le coté dark ......
Ekivalent d epaladin cote ligth...

pas confondre race et classe :)

g des blemes de connection , arf ce cable!!!!!
La suis o boulot ..
J espere ke ce sera vite reparé pour k on puisse discuter sur msn

Starlion
03-26-2003, 02:03 PM
Peut etre que ca marchera comme ca si le chevalier noir est le contraire du paladin.....

dans ce cas ils se sont trompé en disant que les humains ont acces a toutes les classes car ca dependra de leur coté.....
Jusqu'a present nous sommes un peu ds le flou car y a rien sur les classes. Et les races sont pas finit si y a du nouveau je ferrais les modifs........

votre cher lutin :P

[Edité le 26/3/2003 par Starlion]

Thorgal-One
03-26-2003, 03:48 PM
On peut ptet poster sur le forum DnL the game pour avoir un avis plus général ? ... mais bon là j'suis unpeu pris par le temps ... ! Je verrai ce soir ... ou alors vas-y ... ;)

PS: komment ça tu postes au boulot ... et ton boss dis rien ? Pis j'paris ktu demandes des augmentations encore ... ;) ;) ;)

Lord-Calderos
03-27-2003, 10:11 AM
Ben disons k il n a pas le choix , aussi non je lui balance un virus dans sa boite :o

mais parcontre il y a un proxy je peux pas utiliser msn :mad:

Mon cable a la maison sera reparé cette semaine donc préparez vous a me voir et a m entendre!! car je vais recuperer tout le tps perdu :P
Et oui je vais vous saouler ;)

en plus le ptite EVA me manque :P

rhhhooooooooooooo (chut ne lui dites pas ) :calim:

sannou
03-28-2003, 04:06 PM
interdit:
-voleur
-guerrier
-moine
-archer
juste une question comme ca
dans la section exploration 1 guerrier et un archer interdit ? non je dis ca o cas ou car je pense ke sais qd meme l essentiel de tout bonne section d exploration
puis 1 truc comme ca
pkoi ne pas faire 1 section reconaissance et une autre investigation
je m explique un pe
1) reco sont objectif definir le territoire explorer indentifier l enemy
2) investigation diplomate espion et attack de front
juste une idee bon ya encore a developer

Starlion
03-28-2003, 04:50 PM
L'ideal pour l'explo.......tiens de la classe mais surtout de la RACE de ton personnage....

Mantenant les classes interdites font la particularité de notre guilde....(mais c'est sujet a changement en fonction ds infos que nous auront sur leur possibilité de sort)

Pour ce qui est des branches elles sont suffisantes.....

Maintenant rien ne vous empeche d'organiser la branche explo comme vous le souhaité avec des sous sections....ou autres chose...

Votre cher lutin :calim: