View Full Version : Un peu plus sur ns....
Nagash
03-27-2003, 06:48 PM
voilà.. pour mettre une meilleure ambiance entre les memebres de cette guilde, j ai pensé à parler de ns...
voilà pour moi:
salut les ptits gars, j m appelle Nagash (Nag pour les intimes) j ai 16 ans, j habite Montpellier (un ptit blede perdu ds le sud de la france) et j ai bcp les rpg et les wargames comme Warhammer.
Je suis à la recherhce d'une Radeon 9500 pro po cher... c tt, j suis comme sur mon avatar... j ai l aire innaufencif a 1re vue mais je suis assez dangereux kan on regarde de pres... (petit mais costeau*.... lol)
hurlemort
03-27-2003, 07:45 PM
Salut salut
je suis po de ta guilde je suis GL de La Horde Guilde Dark
mais si je me permet c parceque je vient de lire que nous etions voisins
j'ai 27 ans et j'habite clapiers a 5 min de montpellier comme tu le sait
donc si un jour tu compte organiser une IRL de guilde (pas tout de suite avec nos 10 membres chacuns) on pourrais se donner la main si d'autre sont du coin
voili @+
Ungrot
03-27-2003, 10:29 PM
Ben je suis Ungrot mais normalement si vous jouez a des jeux comme Day of Defeat ou CS vous allez me voir sous le pseudo de Marcus. Je suis frère de Tiphallen et g 15 ans, j adore les RPG et les jeu de strategie et je voudrais acheter un nouvel ordi tres tres puissant avant aout ce qui est assez fesable. J habite a Barcelone et je suis espagnol mais g connu Nagash et Elreino d année derniere car on vivaient tous a Lisbonne.
Si par hasard vous voulez faire une IRL pres de Barcelone, sachez que je serais de la partie mais pas a Paris (trop loin et trop cher)
Nagash
03-28-2003, 09:19 AM
dis moi Hurlemort t ds kel lycée? moi j suis a Mermoz et j habite pas Montpellier meme mais St Gely du Fesc (encore plus perdu a 10min o nord...)
Chacal
03-28-2003, 04:43 PM
Salut moi c Chacal, Chacal pour les intimes.
J'habite dans le 94 au Perreux sur Marne à coté d'un blede pourri nommé Paris.
Voila, g preske 16 ans et que dire?
Tiphallen
04-01-2003, 10:28 PM
ben moi je suis Tiphallen, alias the_warmaster sur le net, et gnagna pour les intimes(et ya que Nagash et Elreinodelcaos qui peuvent m appeller ainsi).j ai 17 ans depuis peu.
moi zaime les jeux de role, sur tableau, sur feuille et sur ordi, dans tous genres(sauf Pool of Radiance, j ai horreur de ca)les jeux PC, mettre de grosses déggelées a Nagash a warhammer et lire le seigneur des anneaux 1 fois/année.
quoi d autre...ah oui, Nagash est completement fou et se prend pour un vampire, je le confirme.et quand tu le regardes aux yeux t as comme une envie d appeler l exorciste.
Elreinodelcaos
04-02-2003, 03:00 PM
Je suis El reino del caos,j habite toulouse,j ai 16 ans,je suis un fou de l ordi(je joue bcp),j aime les jeux fantasy et autres...
Je connais nagash(petit et pas costaud),tiphallen(un genre de hobbit vicieux,pret a prendre une chaise pour defoncer la porte de la salle de bain et grand demon de Khorne),Ungrot(lui c est indefini,il est vachement calme)...
Nagash
04-07-2003, 02:22 PM
merevoilà... dsl j ai un ptit bleme avec mon ordi qui ne devrais pas durer trop longtemps (enfin j espere),.... ;)
Je connais nagash(petit et pas costaud),
ptetre a l epoque (j ai grandi!... prout! ;) ) et tu te prend pour un cupidon? ou t uveux que j envoye un ephoto de toi histoire que les membres aient des cauchemars??
je connais Tiphallen (bonne description de El reino del caos), Ungrot (calme c vrai sauf kan il s engueule avec Tiphallen), Darkman (ptit gars a lunette genre intello ;) ), et Taffeuse (gros gars qui pense ka Brice de Nice et ki aiment casser les pots de flowers....) et surtt Elreinodelcaos (ptit (lui aussi) qui a besoin de l aide de son popa pour aller acheter un billet de train a 16ans.... il est calme mais des qu il fume ou kil se met a boire un truc (parfois meme sans rien faire) il se prend pour superman et fous vraiment le bordel partout (genre pluie de glacon et bordel ds les hotels...)
je veux preciser que je suis la SEUL personne qui a reusi a battre Tiphallen a Warhammer! grace a sla superiorite des NAINS ET LEURS CANONS DE BRUTE A CES PTIT ****** de NELFS oui vs avez pu voir mon degout dezs nelfs ds un autr poste...
[Edited on 7/4/2003 by Nagash]
Darkman
04-07-2003, 02:26 PM
Je suis Darkman, plus connu sous le nom de Daedalus (éh oui les gars faut apprendre a déchiffrer les signatures) et j 'habite un bled encore plus paumé que celui de nagash a coté de Montpellier(plus belle ville de France,nonon du Monde !!!)).Moi aussi j ai la (mal)chance de connaitre cet cet être foufou qu' est Nag' et franchement ma plus grande passion est comme Tiphallen(que je ne connais pas par contre)de foutre des branlées a notre très cher GuildMaster a counter ou je l explose en 1 vs 1(mais nous sommes en train de constituer une team ou nous unirons nos trois(avec Tafeuse) modestes forces pour affronter le reste du monde). Mais bon, a part ca, il faut reconnaitre qu'il a l'âme d'un chef le gars "à l air inoffencif a 1re vue mais assez dangereux kan on le regarde de pres"(mouhahahahah !!!).La preuve dans le post précédent ! Regardez comment qu'il s'énerve le guildmaster of mon c
Voili voila, c tout
Je suis Darkman, plus connu sous le nom de Daedalus (éh oui les gars faut apprendre a déchiffrer les signatures) et j 'habite un bled encore plus paumé que celui de nagash a coté de Montpellier(plus belle ville de France,nonon du Monde !!!)).Moi aussi j ai la (mal)chance de connaitre cet cet être foufou qu' est Nag' et franchement ma plus grande passion est comme Tiphallen(que je ne connais pas par contre)de foutre des branlées a notre très cher GuildMaster a counter ou je l explose en 1 vs 1(mais nous sommes en train de constituer une team ou nous unirons nos trois(avec Tafeuse) modestes forces pour affronter le reste du monde). Mais bon, a part ca, il faut reconnaitre qu'il a l'âme d'un chef le gars "à l air inoffencif a 1re vue mais assez dangereux kan on le regarde de pres"(mouhahahahah !!!).La preuve dans le post précédent ! Regardez comment qu'il s'énerve le guildmaster of mon c... (pour te citer vénéré maître :"prout")
Voili voila, c tout et a bientoooooooooooooot (sans rancune, nag ???)
[Edited on 7/4/2003 by Darkman]
Nagash
04-07-2003, 02:35 PM
ouai Daed tu peux me rapeller kommen tu te la pt avant kon aille a PIXEL? on t ait exploser....
deplus tu peux me rappeler ki avait le meilleur score a assaut?
c sur je l avou j suis un peu (bcp meme) nul a Deathmatch mais je me debrouille sur Dust ou Assaut et les maps normils....
Ungrot
04-08-2003, 06:22 PM
Bon apres les longues descriptions de notre guildemaster, j ai un seul truc dire, vous le voyez la nuit, dans une rue etroite.......partez en courant c in psicopathe il ecoute des musiques un peu du genre "j invoque satan!!".....
De plus je le felicite pour avoir battu mon frere mais d un autre cote....c normal! il savait parfaitement les regles et il a pu jouer sur le point fort de mon frere la TRICHE!!!
Apres elreinodelcaos, un pti bonhomme qui a comme seule maison son ordi...il est vraiement tres flâneur et ne t aideras pas si il n y gagne po (argent, warhammer ou jeux video).
Apres mon frere....c un cas faudrait le voir pour le croire
Tiphallen
04-09-2003, 09:13 PM
rhaaaaaaaaaaa, je triche pas, c est toi qui perds trop souvent!
bon nagash, les nelfes c est fini, viens dire bozour a mes guerriers du chaos, viens...
demande a Ungrot comment j ai massacré TOUS ses elfes en 5 tours...il n a lancé aucun sort, j ai fait fuir et ratrapé la moitié de son armée et ceux qui restaient se sont pris mon prince démon dans la gueule.
je te dis, tes nains n ont rien a faire...niark niark.
je ne suis pas un petit hobbit vicieux mais quelqu un de taille moyenne, bien proportionné...alala ces jeunes.
Ungrot
04-10-2003, 07:20 PM
J ai toujour dit que j ai^pas de chance avec les des au Warhammer!!! (par contre au Risk je fais mal!) Donc sa m etonne pas!
Mais t as oublié de dire le plus drole! ton nouvel regiment de demons n est pas arrivé au CaC!!!!!
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.