View Full Version : Mythologie
hurlemort
03-27-2003, 11:31 PM
Bon y a la lune sombre et la lune blanche
moi je pense que les habitant de notre monde on penser a leur donner un nom a ces 2 lune
Mafir l'obscur et Arndrhil la flamboyante pour les elfes
Glom et Mirv pour les trolls
Les nains savent meme pas qu'y a des lune au fond de leur grotte il prit Oroum le dieu forgerons
chez les humains un culte obscur prie les dragons (suite a l'age des dragons c pas etonnant de leur part )etc....
je pense que chaque region chaque peuple a ses dieux
j'aimerais ici que vous me parlier de vos culte DnL Creez chacun un dieu et son histoire
(pensez que les devs lise vos post et que peu etre votre ou vos dieux se retrouverons dans le jeu)
a vos claviers :)
Starlion
04-18-2003, 04:04 AM
D'apres le dernier dev chat parait qu'on va bientot avoir une section mythologie plus garnie donc youpiiiiiiiii:)
Votre cher lutin
Braaaah_de_Pit
04-18-2003, 12:01 PM
J'attend avec impatience tout cela mon cher petit lutin..
*se frottes les mains..*
hurlemort
04-30-2003, 02:45 PM
ben toujours rien je suis legeremnt decu
de toute facon la beta commence bientot
je te parlerai bien de mon dieu : le kangourou blanc. Mais trop de personnes ce sont dors et deja moquees de lui ;o)
(c t un tripe avec des amis lors des premiers jours de T4C ;o))
que le Kangourou Blanc veille sur toi !
Nagash
05-01-2003, 09:11 PM
je vais ptetre te paretre parano hurlemort mais je n aime vraiment pas la facon dont tu parle des races....
franchement (comme certains le savent deja) je suis un grand ami des nains alors ne te moque pas d eux...
si tu avais lu la description des nains, il est dit qu ils sortent actuellement de leures mines pour faire du commerce avec les autres races... et donc les nains et les autres races autres que les elfs ne sont pas des sous-races completement sous-developpé qui n ont aucune connaissances....
Lucator
05-03-2003, 12:33 AM
(( Il y a principalement 4 branches dans D&L, artisanat, guerre, exploration et politique, en plus d'un dieu dark et un light, cela mène à 6 dieux ;) mais je n'ai d'idée pour d'autre ))
La mort n'a ni nom, ni visage, ni apparence, elle n'est que le destin de tout être...
hurlemort
05-04-2003, 06:51 PM
lol nagash comme tu le dit les nains sortent a peine de leur grotte donc ma description correspond tres bien
et je n'ai po mis les elfes en sur race , d'autant que je hais leur niaiserie et leur faiblesse pour les chose futile
je prefere la force et la bravoure a la finesse de la couardise donc classe les race par leur taille de bras et tu auras ma prefence de race les nains sont assez bien classer tu verras
Chacal
05-04-2003, 06:59 PM
Oui, enfin les nains bougent un peu tout de meme, ils savent des choses de dehors et sont pas incultes. Pour marchander, ils remarquent tout de meme les lunes. Et puis ils doivent bien faire quelques migrations pour trouver de nouveaux filons à exploiter.
Et les aventuriers et autres guerriers? Les nains sont réputés excellents guerriers et les trolls ils ne les détèrent pas en creusant...
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.