PDA

View Full Version : forum??

Evita
03-30-2003, 12:49 PM
angel ??? et si tu metais juste un petit forum dans le futur site de la guilde ????
se serais telement bien .... c vrai que sa nous manque un forum a nous hihi :P
*bisous angel* ;)

Cyber-Angel
03-30-2003, 01:24 PM
*Sort le fouet*
J'ai dit que je m'en occupais ! :P
Rhalala, et puis si vous êtent pas sâges, yora pas de forum... nah !! ;)
++

Evita
03-30-2003, 02:00 PM
hihi
*sexcuse......*
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ;)

Flint13
03-30-2003, 04:55 PM
Lol ca suce pour avoir le forum....
Mais pourquoi en mettre un ailleur ici c tres bien!
Sauf si vous savez pas quoi faire et que vous voulez en faire un pour passez le temps....

Cyber-Angel
03-30-2003, 05:17 PM
C'est clair, je voit pas l'utilitée d'un forum alors que nous en avont un ici, et de plus vaut mieux participer ici, ainsi ca prouve que la guilde est active, que si on parle que dans le forum du site, personne yra voir :(
++

Starlion
03-30-2003, 06:51 PM
oui je suis assez d'accord avec cyber.....sur le forum mais ca n'empeche pas de commencer les travaux:)

BISOU
votre cher lutin:)

Lord-Calderos
03-31-2003, 10:31 AM
lu la compagnie ;)

Je pense que la guilde aura besoin d'un forum
PKOI?

1.Avec une section Privée que visible par nous (indispensable )
2.Pour "obliger" les membres a visiter le site et toutes les news , avec lein forum sur le site
3.Protection des données , ici tout peut disparaitre du jour o lendemain, fo mieux avoir le forum sous notre controle
4.Le forum pourra etre tres organisé avec des sections precises
5. Plus symbolique et plus fun

Evita
03-31-2003, 12:18 PM
entierrement dac avec calderos dailleur c pour sa que je dissais de metre un furum que pour nous ;)

Lord-Calderos
03-31-2003, 01:22 PM
Merci de me soutenir ma ptite Mylene Farmer :P

Evita
03-31-2003, 01:39 PM
arf http://www.hayreon.levillage.org/smileys/smiley03.gif

Cyber-Angel
03-31-2003, 03:06 PM
1.Avec une section Privée que visible par nous (indispensable )

A la limite, je peut comprendre
2.Pour "obliger" les membres a visiter le site et toutes les news , avec lein forum sur le site

lol si ils ont pas envi, ils iront pas plus voir le site que le forum :P
3.Protection des données , ici tout peut disparaitre du jour o lendemain, fo mieux avoir le forum sous notre controle

Heuuu ouai... au prix ou ils payent l'hébergement, ca serais étonnant que tout disparaisse... avec un forum sur un hébergeur gratuit, ca serais moins étonnant...
4.Le forum pourra etre tres organisé avec des sections precises

Oui mais alors ca vas obliger les gens à chercher pendant des heures la section exploration pour dire kikoo à fred qui sera dans la section millitaire, en trian de faire un message à jannot dans la sous-section généraux qui lui même fait un message dans le forum privé des espions.... pfiou !! non merci :p
5. Plus symbolique et plus fun

Plus symbolique jveut bien, mais plus fun je pense pas, c bc plus fun ici puisque les membres des autres guilde viènnent chatouiller un peut Eva :p (pense à killi :P)
++

Evita
03-31-2003, 05:23 PM
arg mais kili me suivras qmeme looooool :P