PDA

View Full Version : Recherche Co-GM SxP

Alex_Neo
03-30-2003, 10:59 PM
Bon krogoth avait deja laissé un post pour dire ceci mais demeurait sans trop de réponses
Petite recherche,
je recherche donc un joueur qui s'interesserai exclusivement au sxp pour etre Co-GM de la guilde.
En effet je pense jouer un troll mais ses caracteristiques le limite beaucoup trop sur le plan social mais ca en fait un excellent combattant.

J'ai besoin donc de qq'un pour s'occuper du social de la guilde et ainsi pouvoir prendre possetion des forteresse. Pour les propositions le mieux et de le faire ici en essayant d'argumenter un peu. La seule exigeance demandée et de prendre la race et classe ayant les meilleurs prerequis social.
Donc je m'étais proposé pour ce poste, et je voulais savoir si d'autres étaient intéréssés par ce poste parce qu'il me paraît etre un poste important et que je ne voudrais etre l'élu en désespoir d' "opposant" :)
Voilà, merci de votre attention à bientôt

Krogoth
03-30-2003, 11:39 PM
La decision ne sera prise que quand plusieurs personnes se seront proposées, surement apres la beta.

Tonio92
03-31-2003, 12:29 AM
Hum je me propoerais bien mais je ne sait pas du totu pour l'instant comment gagner du SxP donc je te donnerai ma candidature pendant ou apres la beta :)

Gilbereth
03-31-2003, 01:03 AM
Dans le principe, je me proposerais bein à ce poste, en sachant que je vais jouer une humaine, qui ne sera peut-être pas la race la plus privilégiée pour le SXP.
Mais d'un autre coté, ce poste implique une participation très importante et régulière au sein de la guilde, y compris sur le site de la guilde, domaine où mes connaissances sont très limitées.

Donc je préfère attendre d'avoir un peu pratiqué le jeu pour être sur de mon investissemnt avant de me prononcer.

Krogoth
03-31-2003, 11:15 AM
Non je demande pas forcement de connaissance en html mais juste une implication dans la guilde et si possible des capacité de gestion. Au pire pour le site juste une redaction de message ou nouvelle peut etre demandée.

Cependant si qq'un s'y connait bien en php je suis pas contre une petite aide :)

Kilighan
03-31-2003, 02:59 PM
Bon ben même réponse que les autres, j'attends de voir la beta pour le poste :p
Sinon pour le site le php j'y connais rien (je peux m'y mettre m'enfin) par contre coté design je peux tenter de faire kk dessins pour la bannière (ou le site complet mais je coince coté photoshop) ou l'avatar de chaque membre de la guilde.
voilou voilou

Gilbereth
03-31-2003, 06:37 PM
tiens, en parlant de ca, toujours down la liaison avec le site? ma banniere n'est pas online :(

bon, pas grave... je patiente :P

Krogoth
03-31-2003, 06:56 PM
je sais pas j'ai pas regardé, je suis du stile gros fenaiant donc j'ai pas encore regardé :)