View Full Version : Les Terres Brulées
Illy venait juste d'être percuté de plein fouet par une énorme boule de feu, l'attaque avait été rapide et avait complètement pris les aventuriers par surprise. Le choc projetta Illy, inconscient, dans le dos de Qosh. Le choc fut extrèmement violent et la tête de Qosh vint heurter une pierre. Qosh était K.O. Elkfe et Angel eurent juste le temps de se précipiter derrière un rocher afin de se mettre à l'abri des projectiles.
Angel et Elkfe essayaient de rassembler leur force, car, depuis qu'ils étaient sortis du marais et qu'ils avaient pénétrés dans ces terres ravagées par les flammes, ils avaient sentit tous les deux leurs pouvoirs s'amenuiser à mesure que la Nature avait dû reculer face aux brulures de son ennemi juré.
-" Nous devons intervenir pour dégager Qosh, dit Angel.
- Bien sur mais mes forces m'abandonnent, cette terre est maudite pour nous autres serviteurs de la Nature, je ne peux en tirer aucune énergie positive, répondit Elkfe.
- Si nous allions nos réserves nous pourront faire quelquechose, mais cela nous laissera trop faible pour nous défendre ensuite.
- Cruel choix que celui-là, mais je suis sur qu'une fois libéré Qosh pourra nous protéger et puis si nous ne faisons rien nous serons détruits de toutes façons."
Angel et Elkfe échangèrent un regard lourd de conséquences puis ils se levèrent aussi rapidement que l'éclair et se mirent a courir dans des directions opposées, les assaillants furent surpris par cette manoeuvre inattendue et relachèrent pour un court instant leur assault.
-" Equin gorbak uril-to, crièrent les deux druides"
Alors une source d'eau pure jaillit des profondeurs de la terre et vient recouvrir le sol devasté. Cela faisait plusieurs décennies que l'eau n'avait touchées cette partie du Monde et devant cette adversaire liquide les golems de feu reculèrent comme si la simple vue de l'eau pouvait leur être néfaste.
-" Vas chercher Qosh et Illy pendant que j'essaye de maintenir la source, lança Elkfe d'une voix puissante, mais fais vite je ne tiendrais pas longtemps.
- Laisses moi une minute."
Angel se rua vers les deux autres, il repoussa Illy sur le côté et aida Qosh à reprendre conscience.
-" Qosh, c'est pas le moment de dormir on va avoir besoin de toi très vite pour nous sortir de ce mauvais pas.
- Pas la peine de crier, j'ai l'impression qu'une bande d'orcs s'amusent a jouer de la batterie sur ma tête.
- Vient vite te mettre à l'abri.
- Il faut prendre Illy aides moi à le porter.
- Je n'ai pas confiance en lui, je suis sur qu'ils nous à menti et qu'il est près à nous trahir à la moindre occasion.
- Peut-être mais je sens qu'il à un rôle à jouer dans notre aventure, nous devons courir le risque.
- Très bien mais je t'aurais prevenu si les choses tournent mal.
- Est-ce que tu crois que ca pourrait aller encore plus mal que ça?"
Angel et Qosh soulevèrent Illy du sol et l'emmenèrent a l'abri derrière un gros rocher, Elkfe les rejoignit quelques instants après.
-" Ils sont partis mais l'eau va s'évaporer très vite et ils reviendront encore plus enragés, dit Elkfe.
- Ce sont des golems de feu?
- Oui et malheureusement nos pouvoirs sont presque inutiles face à ces créatures, nous devons vite trouver un plan our nous sortir de ce guêpier.
- Laissez moi réfléchir un instant et essayer de réveiller Illy, lachâ Qosh, tout n'est pas perdu."
Alors qu'Angel et Elkfe s'occupait d'Illi, Qosh se mis un peu à l'écart et commença à prononcer une série d'incantations magiques. Des lumières bleues et vertes se mirent à danser autour des quatres compagnons puis Qosh sortit une opale brillante de son sac et l'appliqua sur son épée, celle-ci pris alors une teinte turquoise et des cristaux de glace commencèrent à se former sur la lame.
-" Le sort que je viens de vous lancer va vous protéger des dégats occasionnés par le feu, tant que les golems ne vous approcheront pas au corps-à-corps vous n'avez rien à craindre ou presque. Illy est-tu en état de te battre?
- Une fois que j'aurais bu une des potions régénérantes que j'ai dans mon sac je serais comme neuf, répondit Illy avec un grand sourir.
- Parfait pretes moi ta dague, je vais l'enchanter avec une opale de glace, les golems de feu détestent l'eau et encore plus la glace.
Elkfe et Angel je vais avoir besoin que vous jouiez les leurres, Illy et moi nous allons nous poster derrière ces blocs de pierre sur le côté, quand les golems arriveront attirer les par ici, avec un peu de chance ils ne nous verrons pas et nous pourrons leur tomber sur le dos."
Cyber-Angel
04-05-2003, 03:37 PM
Angel et Elkfe était donc en train de préparer un feu comme si ils ne savaient pas ce qui allais leurs arriver.
-Mmh voilà que je me retrouve à faire le leure. Dit Elkfe d'un ton ironique.
-Chuuut, j'entend qu'ils arrivent ! dit Angel doucement.
tout à coups, Angel et Elkfe se mis à parler à haute voix :
-Je te répètte que pour faire un bon feu, il faut du bois de sèdre !
-Mais non ! j'ai parcourus beaucoups de fôret et rien n'est mieux que le bois de pin !
-Possible, mais le Sèdre, lui apporte un meilleur goût à la nourriture.
-N'importe quoi ! Il la rend plus fade !
-Mais non ! C'est les baies de rack qui rendent la nourriture très fade.
-Oui, mais il n'empêche pas que le Sèdre...
Le golem était à la bonne position, et se déplacais comme si il ne désirait pas faire de bruit.
-Bon je crois que c'est prêt, QOSH, ILLY, A VOUS !!!
Tout à coups Qosh et Illy fondèrent sur le golem et lui enfoncèrent leurs lames bien profondément. Le Golem hurlais d'une voix démoniaque, et aussi profonde que le démon en personne. Puis il fini par imploser dans un énnorme rayon de lumière.
-Argh ! Et voilà comment on gâche de la nourriture avec les éclats de golem !
-Mais non, il paraît que bien cuisiné, ca peut donner encore meilleur.
-Ridicule !
-Le repas est prêt ? demenda Illy tout en s'approchant du feu.
-Il est vrais que nous n'avont pas mangé depuis un bon moment. Dit Qosh. Arrêtont nous un instant pour festoyer pour ce combat mené avec audace.
-Illy ? Tu pourrais aller chercher du bois de Sèdre Silteplait ? J'ai quelquechose à prouver à Elkfe...
-Et pour la nourriture ?
-On te garde ta part n'ai pas peur, tu aura droit à un petit supplément cuit avec du Sèdre. Dit Elkfe en souriant.
-Très bien, Je revient. Aufait, c'est comment du Sèdre ?
-Très grand, avec des feuilles comme ceci. Angel fît un dessin sur le sol.
-D'accord, je revient.
Une fois Illy partit, Elkfe dit à Angel d'un ton sérieux :
-Pourquois tu désirais l'éloigné Angel ? Tu sait très bien qu'auqun Sèdre ne pousse dans le coin..
-Qu'est-ce que ca signifie ? Dit Qosh.
-J'ai à vous parler. Dit Angel. Ecoutez moi Bien.
Vous le savez peut-être pas, mais je fait partit de l'ordre de la Lune Blanche. Angel montra son blason.
-Oui, ca je m'en doutais. Dit Qosh.
-J'en suis le chef, mais ce n'est pas ca le plus important.
-Alors dit-nous.
-Hé bien, comme vous le savez si vous avez lu l'histoire de mon ordre, il fut autrefois, un mage très puissant qui partit avec son bâton, je vous passe un peut les détails, mais son bâton est le plus puissant en ce royaume, les Dark le veulent pour faire le mal, et plusieurs factions Light aussi. Il m'est apparus, récament, dans un rêve, que le bâton serais dans la fôret de la Joliènne...
-C'est impossible, les dark l'aurais trouvé !
-Pas si impossible que ça ! Le bâton possède plusieurs pouvoirs, et peut se défendre seul, son maître disait qu'il avais sa propre volontée. Il nous faut le récupérer aussi, on dit que son fantôme le garderais, et que seul son amis d'antant, autrement dit moi, peut l'approcher. Il faut que je le récupère et le mette à l'abris dans le château de notre ordre et empêcher quiconque de le toucher, il est trop puissant, même pour moi, cela pourrais me tuer..
Alors, vous êtent avec moi ?
..
Elkfe
04-05-2003, 05:02 PM
- J'ai toujours pensé que s'était une lègende, de toute façon c'est sur notre chemin.
- Ah, merci Elkfe.
- Angel, tu-t- occupes du repas, je m'occupe du dessert.
- Pas de prôblème.
Elkfe envoya son aigle chasser, puis revint avec beau lièvre.
Après avoir preparé le festin.
- Ca fait plus de 20 min qu'Illy est parti chercher du bois. dit Qosh
- Ah tiens, le voila. repliqua Elkfe
- Je n'ai pas trouvé votre sèdre.
- Pas graves, viens manger !!
Angel servit le lièvre ; cuit à l'étouffé, enrobé de grande feuille, avec quelques arômates inserés dans la chair.
- Délicieux ton lièvres, dit Qosh
- Toutes mes felicitations pour le chef, repliqua Illi
- Merci, attendons de gouter le dessert d'Elkfe.
- Je vais les chercher.
Elkfe apporta le dessert ; sur feuille de sauge.
- Qu'est-ce que c'est ?? demanda perplexe Qosh
- Melange de vanille dessécher, et de fraise, avec du sirop d'érable.
- Où tu vois des fraises ?? se demanda Illi
- Tu sais les petits points noirs sur les fraises, et bah se sont des graines, et ils apportent l'arôme de la fraise.
- Je comprend mieux.
Les aventuries goûtèrent.
- Il faut l'avouer, c'est bien bon.
- Très vieille recette de famille. Et pour finir une bonne tisan au tilleul.
- Quel festin de roi, dit Angel.
- Sa fesait longtemps que j'avais pas autant manger, dit Qosh.
...
Illy alla donc chercher ce sedre.
- C'est quoi ce truc? je déteste ces forets, ça vaut pas un prèche de Monius
Illy vit un lapin courrir devant lui, il prit la dague , visa et...
- Du calme, c'est moi fit Gun-nulf, tu en as mis du temps!!
L'illusion se dissipa et Illy découvrit Gun-nulf plus noir que jamais
- Que fais-tu ici? dit l'elf d'ébène
- Je cherche du bois de sèdre
- Pas de ça ici, hum, ils se moquent de toi.
- Oui je ne sais pas si ma ruse a pris, ils se méfient de moi. répondit Illy.
- Pas grave, ile ne t'ont pas tué.
- Et toi, que prépares-tu? demanda Illy.
- T'inquiète, j'attends mon heure (et valkan pensait Gun-nulf). Mais je vous suis.
- Bien , je retourne au camp avant qu'ils se posent trop de questions.
Illy ramassa du bois et s'en retourna vers les Lights
- Ca fait plus de 20 min qu'Illy est parti chercher du bois. dit Qosh
- Ah tiens, le voila. repliqua Elkfe
- Je n'ai pas trouvé votre sèdre.
- Pas graves, viens manger !!
Angel servit le lièvre ; cuit à l'étouffé, enrobé de grande feuille, avec quelques arômates inserés dans la chair.
- Délicieux ton lièvres, dit Qosh
- Toutes mes felicitations pour le chef, repliqua Illi
- Merci, attendons de gouter le dessert d'Elkfe.
- Je vais les chercher.
Elkfe apporta le dessert ; sur feuille de sauge.
- Qu'est-ce que c'est ?? demanda perplexe Qosh
- Melange de vanille dessécher, et de fraise, avec du sirop d'érable.
- Où tu vois des fraises ?? se demanda Illi
- Tu sais les petits points noirs sur les fraises, et bah se sont des graines, et ils apportent l'arôme de la fraise.
- Je comprend mieux.
Les aventuries goûtèrent.
- Il faut l'avouer, c'est bien bon.
- Très vieille recette de famille. Et pour finir une bonne tisan au tilleul.
- Quel festin de roi, dit Angel.
- Sa fesait longtemps que j'avais pas autant manger, dit Qosh.
Elkfe s'adossa à la pierre derrière lui regardant la nuit tomber parmi ces effluves nauséabondes venues du marais lorsqu'une ombre masqua la lune qui se levait.
- Alerte!!! dit-il
Illy réagit le premier et vit s'approcher d'eux une hydre énorme d'aun moins 10 mètres.
- On a du la déranger dit Qosh
Cette hydre avait 8 têtes et sentait son repas à portée. Ses écailles luisaient au feu de camp et sa couleur verdâtre rajoutait au tragique de la situation. Illy de son baton essayait d'écarter les attaques des 4 têtes face à lui. Elkfe trop près du monstre essayait aussi de sa lame de combattre les 3 têtes en face de lui. L'aigle d'Elkfe s'envola et de ses sèrres lacéra la dernière tête.
- j'ai besoin de temps pour incanter dit Angel à Qosh.
- Il faut tuer toutes les têtes et son coeur cria Qosh, Elkfe recule j'ai besoin de toi!
Ce dernier s'éxécuta mais surprise, une des têtes cracha un filet de flammes Qu'Elkfe évita de justesse.
- ça va compliquer les choses pensa Illy qui devait maintenant esquiver les becs acérés de 7 têtes.
- Je vais créer des cailloux dit Qoqh, il faut que tu convoques un vent qui les projètera sur ce monstre. Cela devrait permettre à Angel d'avoir le temps de lancer son sort.
- D'accord répliqua Elkfe.
Aussitôt dit, aussitôt fait . le vent d'Elkfe envoya les pierres créees par Qoqh sur l'hydre, ce qui perturba les têtes et permit à Illy d'avoir un combat plus aisé.
- Kratao e'ter cria Angel et un éclair s'abbatit sur le monstre, coupa net 4 têtes qui... repoussèrent aussi vite.
- argh dit Angel la lune sombre abaisse la puissance de mes sorts!
- Recommençons ensemble!!! dit Elkfe
- je vais vous aider en invoquant une "perre de puissance" qui décuplera votre mana.
Illy fatiguait et l'aigle semblait blessé, mais aucun des deux ne céda.
Qoqh créa sa "pierre", la donna aux druides qui se tenèrent les mains et recommencèrent l'incantation, remplis d'une puissance qu'ils n'avaient pas connu depuis qu'ils étaient dans ce lieu.
L'éclair, énorme, illumina tout les marais alentours et coupa l'hydre en deux à la taille.
Le silence revint, Illy s'assit, Elkfe s'occupa de son aigle, Angel se demandait s'ils arriveraient jamais à sortir de cet endroit, Qosh récupéra sur le corps du monstre les composants nécéssaires à sa magie et loin derrière eux Gun-nulf souriait...
Cyber-Angel
04-05-2003, 11:17 PM
-Il faut se rendre à l'évidence, nous somes trop faible ici. "dit Angel d'un ton désolé"
-Ne dit pas ça, nous avont encore de la route à parcourir ! "répliqua Qosh"
-Qosh as raison. "dit Elkfe tout en s'occupant de son aigle"
-Je ne parle pas d'abandonner, mais de tout autrechose..
*Les compagnons perplexes regarda Angel d'un ton interrogatif*
-Je vous en dirais plus demains.. "dit Angel d'un air mystérieux*
Mmh.. Que mijote-t'il "se demenda Illy"
Tout le groupe était exténué, et fini par succomber au someil, et Angel en premier comme si il était préssé de dormir.
-Hééé !! Elkfe !!
-Quoi ? Ou on est ?
-Dans ton rêve, écoute, je n'ai pas beaucoups de temps, il faut inciter Qosh à venir, ouvront les liens de la nature..
C'est alors que de la mousse poussa près de la tête de Qosh, et la nature sembla accueilir Qosh dans son someil
-Bonjours Qosh ! Heu je veut dire, Bonne nuit..
-Ou ? Ou somes nous ?
-Dans mon rêve.
-Comment est-ce possible ?
-Les liens de la nature sont impénétrables.. Sauf pour ses alliés !
-Très bien Angel, dit nous pourquois une telle réunion impovisée ?
-Je vais m'expliquer, Je connait, non-loin d'ici un emplacement très peut connu des light, une fontaine de mana encore sous la domination Dark..
-Quoi ??? Pourquois ne pas nous l'avoir dit plus tôt ?
-Je soupconne Illy, bien normal, c'est le seul à pouvoir se batre d'un telle agilitée dans les terres Dark... Je trouve cela très étrange, même si je le trouve sincère, je préfère ne rien risquer..
-MMh cela expliquerais beaucoups de choses..
-Mais revenont-en à la fontaine, elle est puissante est très peut gardée, d'après les éclaireurs de mon ordre, il est dit qu'elle serais gardée par 2 goules, 1 golem de feu et un mage Elfe noir de faible puissance, mais qui près de la fontaine peut être assez dangereux pour nous. ce mage est une liche d'après les dires, il contrôlerais l'élément du feu, donc pas très bon pour nous autres liés à la nature..
-Cela vaudrais le coups..
-Oui, alors vous en pensez quoi ? C'est fesable ?
...
Gun-nulf
04-06-2003, 08:13 PM
Gun-nulf surveillé le camp, puis envoya une illusion d'un lapin. Illy copmris que Gun-nulf voulai communiquer avec lui, le lapin se transforma en parchemin avec écrit :
-" si tu ecris dessus je saurai se qui est marqué ; il y a une fontaine de mana pas trop loin, il ne faut pas qu'ils tombent dessus, elle n'est pas bien gardé parce qu'elle est pas connus"
-" ok, mais toi tu prepares quoi ?"
-" si tu peux me dire où ils doivent se rendre, comme ça je pourrai y faire une embuscade"
-" je vais essayer"
-" je te laisse, je vais prevenir Daer, et je prepare une embuscade, mais il me faut l'endroit ou un chemin qu'ils veulent prendre"
-"attends"
-"oui ?"
-"attention, ils trouveront bizarre si tu leur tombes dessus, ils sauront que s'est moi la taupe"
-" ne t'inquiettes pas"
Ne t'inquittes pas, il est marrant, pensa Illy.
Le parchemin s'enroula et se rangea dans la sacoche d'Illi.
.....
hrp : ne découverez pas tout de suite le parchemin, s'est notre seul lien entre nous. Si je veux preparer quelque chose il faut que je m'eloigne.
Starlion
04-11-2003, 07:12 AM
Un peu a l'ecart du camp...
Pendant que illy s'occupait de son precieux parchemin qui se rangeait tout seul ds son sac......quelquechose lui toucha la jambe droite.......
-"bonjour monsieur"
illy se retourna surpris arme au poing et apercu un petit etre d'environ 30 cm de haut avec un chapeau rouge conique tronant sur une petite tete joufflu avec une barbichette lui faisant un grand sourire amical...
-"je ne vous veux pas de mal monsieur je ne suis qu'un petit lutin innofensif pour vous"
illy le regarda stupéfait encore surpris de cette etrange rencontre
le lutin portait avec lui une petite canne a peche et un poisson a l'air etrange dans un petit sceau.....
"je m'appelle starlion monsieur(nom du forum mais ca changera en jeu)
le lutin lui fit une reverence des plus courtoise.
-"je suis enchanté de rencontré qqun dans cette région hostile, je viens de pecher un poisson ds les marais voulez vous partager celui ci avec moi j'en serais fort heureux"
illy resta bouche bé devant cette créature a l'apparente naiveté aussi gentille qu'incongru en ces terres....
le lutin s'assis sur un petit caillou tout devait paraitre démesuré pour cette creature si petite....
-Asseyez vous je vous en prie dit le lutin...
-tu ne désires pas connaitre mon nom? dit illy
vous pouvez me le dire si vous desirer dit le lutin mais je ne vous oblige a rien monsieur je suis simplement content d'avoir un peu de compagnie..
que fais tu ici? dit illy
-hé bien j'éssaye de trouver ma voie, monsieur ma mere qui était gravement malade... avant de mourir m'as fait promettre d'aller explorer un peu le monde alors je suis partit de chez nous ou j'était seul pour le découvrir....
le lutin versa une larme sur son caillou......puis il prit son chapeau fouilla dedans et en sortit une belle pipe en bois...et la brandit fierement vers illy.
-"je l'ai fais moi meme monsieur" dit starlion
il s'approcha de illy et lui la tendit.
-"tenez c'est pour vous c'est un cadeau ajouta le lutin.....
illy n'en revenait pas apres moulte pérpéties avec les light et les monstres des environs il s'attendait a tout sauf a ca...
un petit etre surgit de nullepart lui propsant du poisson alors que visiblement celui ci n'avait pas mangé depuis qq jours et en + lui offrant un cadeaux aussi modeste soit il cela devait représenté bcp pour lui.....
tout simplement hallucinnant.....
A l'évidence le lutin n'avait pas vu le camp des light un peu plus loin cela semblait logique vu que la distance et son faible panorama du a sa petite taille ne le lui permettait pas..
il s'affera a creer un petit feu avec qq brindilles pour faire cuire son poisson riquiqui....
le lutin avit traité illy en parfait ami comme s'il se connaissait depuis toujours alors que ca ne faisait pas 5 minutes qu'il venait de se rencontrer ou ce lutin était fou ou il était la gentillesse ou la naiveté incarné..
le poisson était en train de griller et s'en dégageait une tres bonne odeur a l'évidence il était parfaitement comestible et illy ne risquerait rien a le gouté..
une fois cuit le lutin le coupa en deux et en donna une partie a illy qui restait songeur face a cette apparition...
il se surpris a dire "un merci"
le lutin le regarda l'air heureux.....
-Vous ne semblez pas bien bavard dit le lutin
-mais ce n'est pas grave peut etre etes vous d'une nature réservé?
pour ma part je suis fatigué je vais dormir un peu.....
-bonne nuit monsieur vous serez la demain a mon reveil?
-euhh je ne sais pas.... dit illy
le lutin s'endormit....exténué
illy n'en revenait pas de cette confiiance soudaine rien ne l'avait préparé a ce genre de rencontre et a l'évidence le lutin ne représentais aucun danger.....
que faire???
(a l'époque starlion et angel ne se connaisse pas comme ca ca fait une bonne intro je trouve:)
Illy n'en revenait pas.
Ce petit être se mettait sous sa protection alors qu'ils ne se connaissaient pas.
Ou alors le lutin avait vécu des choses difficiles dans cet endroit maudit et toute rencontre non agessive avait suffit pour le rassurer. Il semblait exténué.
Avec d'infinies précautions, Illy prit Starlion dans ses bras et retourna au camp.
- Qu'est ce c'est que ça? demanda Elkfe
- Je vous présente Starlion, répondit Illy, ne parlons pas trop fort pour ne pas le réveiller et examinons le, il est peut-être malade ou bléssé.
- Il est drôle dit Angel, allonge le ici, je vais voir s'il a besoin de soins.
- Un lutin ici? dit Qosh il est loin de ses terres. (d'un autre côté il n'est pas loin de la fontaine de mana dont a parlé Angel, les Lutins ont besoin d'être proches des fontaines, ils s'y sentent mieux, pensa Qosh).
Angel prononça une formule magique et dit:
- Voila, ce n'était pas grâve. En tout cas il ne perturbe pas l'énergie de la nature. Je l'aime bien
De son côté Elkfe terminait de s'occuper de son aigle et déclara:
- Bon quittons cet endroit alors.
Illy discrètement avait marqué sur le parchemin: Renseigne toi sur cette rencontre "bizarre", cahe-t-elle un danger pour nous?
Qosh, de plus en plus soucieux quant à son ami emprisonné, semblait plutôt content de trouver un compagnon supplémentaire, il espérait le joindre à sa quête.
C'est alors que les paupières de Starlion frémirent...
Starlion
04-11-2003, 05:10 PM
starlion se reveilla qq heures apres la rencontre avec illy.....
-ahhhh il s'étira........puis ouvrit des yeux rond de stupéfaction et balaya l'entourage....
il reconnu "le monsieur de la veille" et alla vite se cacher derriere lui....
derriere la jambe droite de illy le lutin regarda les druides avec curiosité et crainte comme un petit animal blessé.....
-Ce sont des amis??? demanda le lutin a illy...
Elkfe
04-11-2003, 06:56 PM
- Ne t'inquites pas, se sont des amis.
- Ne crains rien, on n'est pas mécahant, dit Elkfe.
- Qui êtes-vous ??
Les trois amis se regardèrent et :
- Nous sommes des aventuriers qui explorent les contrés lointain. répliqua Qosh
- Mais vous êtes près des Darks et qui me dit que vous êtes pas Darks.
- Tu as déja vu des druides Darks, c'est impossible. repliqua Angel
- Oui vous avez raison.
- Je fais les prèsentation, moi c'est Angel, lui c'est Qosh, et le druide Elkfe.
L'aigle se posa à coté d'Elkfe.
- Ahhh, un animal sauvage, cria Starlion.
- Ce n'est rien, c'est juste Falstuff, l'aigle d'Elkfe.
Starlion sorti des jambes d'Illy, alla carasser l'aigle puis :
- A votre avis, je peux voler sur lui ??
- Je pense que oui mais je ne ferai pas le teste. dit Elkfe.
...
hrp : Oh un nouveau, du sang neuf ouais :)
Starlion
04-11-2003, 07:18 PM
Starlion carressa l'aigle de elfke.......
-il est tres gentil votre aigle monsieur elfke......
le lutin enleva son chapeau rouge et en sortit 3 petites graine de mais je suis sur que cela lui plaira dit le lutin......
c'était assez drole l'animal etait aussi grand voir meme plus que le lutin et tout les deux avait l'air de faire tranquillement connaissance.....
Pourtant ds la tete des 4 aventuriers se bousculaient des questions étranges.....
Angel prit la parole
-"depuis combien de temps te promenes tu ds les environs Starlion?"
-"hmmm ca fait plus d'un mois monsieur angel depuis que je suis tout seul...."
-"et que faisais tu ds le marais?"
-"je pechais monsieur et c'est la que j'ai rencontré votre ami illy"
Comment un petit lutin avait réussi a survivre ici pendant un mois seul alors que chaque endroit de ce marais recelait un danger potentiel.....
de plus rien en lui en précisait si il était light ou dark a supposé qu'il le sache lui meme....
Vous aller ou, comme ca messieurs? dit le lutin
une chose n'avait pas manqué de surprendre les avanturier le lutin avait l'air de tenir fermement a son chapeau rouge conique dont il prennait un grd soin commes 'il s'agissait d'une personne appart entiere.....
Gun-nulf
04-27-2003, 04:03 PM
Gun-nulf parti, et au bout 20 minutes de marche il tomba sur un chevalier darks :
- Que faites-vous ici ? demanda le chevalier
- Je suis ici pour affaire, je ne vous conseil pas d'aller dans cette direction.
- Pourquoi ??
- Ecoute moi et conduit moi à Daer.
- Tu travail pour Daer, c'est mon chef.
Gun-nulf monta sur le dodo.
Il pensa :
* S'ils capturent la fontaine, ils auront tous les darks à leur trousse, ça ne sera pas très discret ; et Illy sera prit pour un Light et sera surement éxecuté*
- Chavalier conduit moi plutôt à la fontaine de mana qui se trouve près d'ici.
*J'espères qu'il ne sera pas trop tard*
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.