PDA

View Full Version : Inscription

Daimadoshi
04-05-2003, 08:03 PM
Lut tout le monde,
Votre guilde a l'air tres interessant et comme j'aime beaucoup la magie et que apparement c des persos affilier a la magie quevous chercher je serais pas contre integrer votre guilde si vous voulait bien de moi bien sur! Je compte surement faire un Haut Elfe ou un Elfe Noir j'hesite encore un peu mais dans tous les cas je serais dans la lumiere qui chassera les tenebres de ce monde magnifique qui va etre créer! Amis de Flint13, Sicky et Galaad j'espere bien avoir la chance de faiire partit de votre guilde! Si vous voulais bien de moi, envoyer moi un mail : MCaliel@aol.com.

PS : Et ouais Evita encore un aixois de plus

Flint13
04-05-2003, 08:24 PM
Yo!! Si tu veut venir avec nous il faudra etre dans le clan light et je pense pas que tu puisse prendre l'elfe noir etant light...
Mais a mon avis y aura pas de probleme pour entrer dans la guilde il manque plus qu'a demander au boss... :)

Evita
04-05-2003, 08:49 PM
lol les aixois sa pousse de par tout lol :P

si non ... bonne chance avec le boss... il mord :P :P

ok..ok... je sorts looool ;)

Starlion
04-05-2003, 09:05 PM
Daimadoshi je viens de prendre connaissance de ta candidature des que je t'ai sur msn je confirmerais ton inscription:)

Apparament tu ne possedes pas de compte net passeport....cré une adresse msn et donne nous la pour que nous puissions communiquer.

Votre cher lutin

[Edité le 5/4/2003 par Starlion]

Cyber-Angel
04-05-2003, 09:44 PM
*regarde Eva sortir*
Ui sort ! :P Vas prendre la voiture ;) ya ton beau paladin (un peut rouillé et vieux :P) qui t'attend ;)
Quand au recrutement, je fait entièrement confience en Starlion, le seul truc ou je veut prendre part entièrement, c'est pour les membres qui veulent êtres chef de section ou autres...
++
ps: ui je mord :P

Evita
04-05-2003, 09:48 PM
:P *cours* :P

Daimadoshi
04-06-2003, 06:44 PM
Un grand slt a toute la guilde!!!!
Starlion, voici mon adresse MSN : Daimadoshi20@msn.com
:cool:

Starlion
04-07-2003, 12:11 AM
ok j'ai enregistré ton adresse msn des que je t'ai je confirme ton inscription y aura pas de probleme je pense en tant qu'ami de flint and co:)

Votre cher lutin:)