PDA

View Full Version : Bordel

Flint13
04-05-2003, 08:41 PM
Au fait cyber je sais pas si tu as capter mais le forum c'est vraiment le bordel
ex: les sujet de recrutement il y a je sais pas combien..... il faudrai peut etre faire quelque chose parce la c'est la pagaille!!!

Evita
04-05-2003, 08:43 PM
forum priver powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
c bien c que je dissais lol Eva dis pas toujours de betises :P

Cyber-Angel
04-05-2003, 09:41 PM
Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui !!!!
le site viendra avec une section spéciale pour s'inscrire (ca enverra un mail à moi et à Star, ou si qqun veut se charger du recrutement, pour le moment je fait confience à Star) et un forum avec des sections spéciales, mais les gens seront conviés à participer beaucoups ici aussi attention !!! :P sinon pan pan o cucu !!
*tire l'oreille à Evita*
Si je vous y reprend encore une fois jeunne fille, attention à vous !! :P:P:P
alé @+
;)

Evita
04-05-2003, 09:46 PM
beaucoups ici aussi attention !!! :P sinon pan pan o cucu !!
*tire l'oreille à Evita*
alé @+
;)

arf *prefaire l'oreille que le cucu lol :P

merci pour le jeunne fille :P :P

Thorgal-One
04-06-2003, 12:38 AM

Est-ce ke ça veut dire ke je peux me considerer comme un jeune homme ?
*Jette sa canne d'un coup et trés loin !*

Cyber-Angel
04-06-2003, 03:02 PM
Bha du moment que l'on est jeune dans l'esprit, le corps ici ne compte pas ;)
++

Evita
04-06-2003, 06:19 PM
hihi sa me rasure :P

Flint13
04-06-2003, 07:00 PM
Ouai mais quand le corp ne suis plus (ca arrive vers 31ans aux femmes) mouhahaha....

Evita
04-06-2003, 07:25 PM
arf tu gouteras jamais ma paella na!!!! :P

Flint13
04-06-2003, 07:29 PM
lol mais je plaisante...(le gros suceur ;) )

Evita
04-06-2003, 07:30 PM
lol il a l'aire d'aimer la paella :P