View Full Version : Organisation
NiA_MorX
04-06-2003, 09:06 PM
Chef de L'Ordre: Cyber-angel
Chef adjoint de l'Ordre: Starlion
Site de l'Ordre: www.olb.fr.st
=======================Section Militaire======================
Le Général
-Flint13
Membres de la branche:
-Sicky-Gerbous
-Galaad du lac
-Ezeckiel
-Eldros
-Chroneus
-Aaron Levil
-Giwen
-Vardok
-Kikie
-Zeto
-Torfan
-Mauclerc
-Sharwine
-Vonloc
-Yellinna
-H1earthquake
-Rikdurock
=======================Section Exploration=====================
Grand Eclaireur:
-Thorgal One
membres de la branche:
-NiA_MorX
-Sannou
-Killere
-MalVivre
-Daimadoshi
-Kriss de valnor
-Bladur
-Zelgadis
-Gallaodan
-Genesiszero
-Pillgrim
-Fraisesausucre
-Kimuji
-Hasston
-Eloriel
-Neanthal
-Lilaelfe
-Cirdan
-Grendel
-Mama
-Xarchias=(eleolith)
=======================Section Diplomatie======================
Ambassadrice:
-Evita
membres de la branche:
-Timekeeper "consul"
-Lorieron "heraut"
-Rador "intendant"
-Xandriel "diplomate"
-Lao "sous intendant"
-Toupiq"artisant"
-Talis "heraut"
-Traercyn "marchand"
-Hayrin "diplomate"
-Finrod
-Hellyos
-Amidamaru
-Darkangel
Votre petite fée ;)
[Edité le 7/7/2003 par Starlion]
Evita
04-06-2003, 09:11 PM
pour la diplomatie jai mis un post pour sa :)
Flint13
04-07-2003, 09:08 PM
Pour moi je trouve que vous faite trop pour la section militaire :
Un general des sous officier....
Ah mon avis vu notre nombre la meilleure chose a faire ca serai d'elire un chef(ou general) puis deux sous chef(sous officier) puis ensuite viendront tous les combattant...
Ca me parait plus logique et moin compliquer car si on suis le shema actuel on va tous etre des grader mais on aura personne sous notre commandement.....
Les idées que vous avait poster sont pas mal mais elles ne seront applcable sur le terrain que lorsque nous seront plus nombbreux..(un cinquantaine) Sinon avant il faudrait plutot penser a un shema de commandement plus basique certe mais tout autant efficasse voire meme +!
NiA_MorX
04-07-2003, 09:50 PM
voila je viens de mettre à jour.
Un seul chef par section et des aides intermédiaire.
faudrais penser à aider Eva la :)
Starlion
04-07-2003, 09:55 PM
Tant fais pas flint l'organisation de la section militaire est confiée a lord calderos vous verrez avec lui pour les debuts de la branche c'est sur que je suis pas vraiment pour une foison de poste qd on est pas nombreux ca sert a rien si ce n'est avoir un titre rp.....
Votre cher lutin
Lord-Calderos
04-08-2003, 12:47 PM
Bonjour à tous
Il est encore trop tôt pour que je me prononce de facon definitive. Jusqu'à présent les idées sont formulées provisoirement.
Je comprends flint que tu puisses avoir des remarques sur la surproportion organisationnelle de la section militaire.
Mais tout d'abord, il est plus facile de voir grand puis d'ajuster en miniaturant que l'inverse.
En second lieu , je jeu prevois 50000 personnes online, faut absolument oublier les jeux passés... en se rendra vite compte de l importance et de l'amplitude que ca va reelement prendre.Et les ptites guildes ne survivront pas.. donc bcp créeront leurs guildes mais au fur a mesure s'associeront aux grandes.Enfin c'est mon opinion personnelle.Finie l'aventure ou on pouvait se promener trankille , la on pourra croiser a tout moment une horde dark a tout virage et a tout moment.Meme pour faire de l'XP faudra prevoir une section de chasse a mon avis, de facon que se soit efficace et organisé et deplus eviter une deculottée en croisant des darks.
En troisieme lieu , pkoi une armée en 2 parties? une deffense et une attake?
Bcp d 'entre nous voudrons et seront amenés a devenir artisan, armurier ou autre, et il faut bcp de tps pour cela... Donc une personne qui craft voudra rester en ville en lieu sure et donc rejoindre la section deffenssive en cas de conflits.D'autres de caracteres temeraires et aventuriers prefererront l attake.
En quatrieme lieu , rien ne sera autoritaire , tout se decidera ensemble , avec ma section militaire.Un ptit site sera a cet effet , juste une kestion pour ne pas bouffer trop de place sur le site officiel de la guilde , ca je verrai avec notre chef . pour l instant il est en ligne
http://www.ifrance.com/sectionmilitaire
Faut attendre plus d 'infos pour la suite des evenements et decisions....
a tres bientot :)
Flint13
04-08-2003, 06:32 PM
Oui la vu sous cette angle c sur que comme j suis assez d'accord avec toi mais lorsque que on commencera vraiment a organiser tout ca alors la j'aurai quelque petite sugestion a te soumettre....
Mais je dit pas que cepar rappo que tu fait c de la merde c meme tres bien pour l'instant et je dit bien pour l'instant c disproportionner vu notre nombre...
Daimadoshi
04-08-2003, 06:57 PM
Pauvre evita qui se retrouve seule dans la section diplomatie aie aie aie
C sur que la plus part du temps les mecqs sont pas tres douées pour le social!
Faudrai penser a l'aider a recruter!!!
Zelgadis
04-08-2003, 07:35 PM
perso je veux bien faire partit de la section des renseignement ( un genre de james bond mais en mieux ) puis en plus les renseignements ca aide a la diplomatie , non?
Surtout que pour les renseignement il faudra faire cavalier seul et donc sa me branche bien!!!! faut pas se faire de souci pour moi
:cool:
Zel
Flint13
04-08-2003, 08:30 PM
Ps: moi je serai pas contre d'etre un sous-officier....Je serai guider les legion aixoises vers la victoire contre les Dark!
NiA_MorX
04-08-2003, 08:39 PM
ok flint bah tu en parle a ton boss (lord calderos) puis lui en parle a starlion ou angel ou bien moi .
pour zelgadis, bah t'en aprle avec thorgal one ;)
Flint13
04-08-2003, 08:50 PM
Ben tu sais je peut tres bien leur demander moi-meme....
NiA_MorX
04-08-2003, 08:58 PM
oui flint, c'est à toi de le faire, je vais pas bouger le petit doigt :))
Zelgadis
04-09-2003, 04:01 PM
bon ben maintenant ke y a plus de monde kommen kon va faire pour cette pu..... n d organisdation ??????????????????????????????????,
hein? :casstet:
Cyber-Angel
04-09-2003, 07:15 PM
Haaaaaarf !!!!
Voilà ce qui arrive... On attend d'avoir un hébergement sans pub, php mysql, espace illimité par quota de 20 Mo, en sous domaine, avec la fonction mail activée et rapide et surtout gratuit :) Et qu'est ce qui arrive ? bha chaqun fait son site... rhalala... espace illimité et il vas me dire juste une kestion pour ne pas bouffer trop de place sur le site officiel de la guilde
N'ai pas peur, tu bouffera pas de places, tu crois que je vais mettre quoi dans le site ??? chaques chef de sections sera co-admin et pourront changer leurs textes en ligne sur le site. et le menu sera de ce gout là :
- Général : -
Index
Notre ordre
Notre histoire
Les membres
Forum
Contact
Chat (si vous en voulez d'un)
- Millitaire : -
Les membres
Pourquois ?
S'inscrire (ce sera un formulaire qui enverra un mail automatiquement à Lord et à moi ainsi que à Star :) quand je dit automatiquement, ca veut dire ce que ca veut dire :))
- Explo
- Diplo etc...
vala
@+
Thorgal-One
04-09-2003, 10:03 PM
Cyber, tu nous met l'eau à la bouche là ... ;)
Starlion
04-09-2003, 10:12 PM
ohhhhhhhh vivi ca a l'air bien tout ca:) impatient de voir notre site en route
votre cher lutin
on pourra mettre notre photo sur le site? :calim:
*cherche une photo de brave mite euhhh de bradd pitt*
Cyber-Angel
04-09-2003, 10:14 PM
Vous verrez bien ce que vous pourrez mettre ;) mais pas des mites, ca bouffe les circuits :P
aallé @+
Bladur
04-23-2003, 12:31 AM
je m'adresse a thorgal one, sa serait pour postuler pour le rang de chef pisteur puisque apparemment ya personne, sa m'interesse beaucoup merci. ;)
Thorgal-One
04-23-2003, 10:06 PM
Ouais pour l'instant y'a personne d'officiellement nommé mais je voudrai parler des deux postes libres avec tous (ou prex) les membres de la section explo d'abord via msn, paske je voudrais expliquer ma façon de voir les choses plus précisement et écouter vos suggestions et propositions avant d'enregistrer les candidatures de façon plus formel ... vala vala mais pas avant ce WE paske je part near Mulhouse for my job jeudi et vendredi.
Gallaodan
04-25-2003, 10:52 PM
On est une guilde plutot exploration au moin c prtique pour le debu on cera ou aller ;)
Et pis comm i aura pas bcp de concurence et quon va conaitre tout on chipera tout les fort HeHe
Thorgal-One
04-26-2003, 10:10 AM
;) :) :D :) ;)
Lorieron
04-26-2003, 02:28 PM
Lorieron, pas Lorerion svp :casstet:
Starlion
04-27-2003, 08:59 PM
Voila qui est corrigé désolé........
Votre cher lutin
NiA_MorX
04-27-2003, 09:49 PM
re coucou tout le monde.
je me suit absenté ces vacances et msn ne marche plus :/
en attendant je suivrais de près les post ;)
a++
[Edited on 27/4/2003 by NiA_MorX]
Thorgal-One
05-08-2003, 02:47 AM
Apparement on est une vingtaine ... plus que dix et on est bon IG ... ;)
Pillgrim
05-22-2003, 12:12 PM
Juste pour féliciter l'organisation qui semble être au point, et fin prete au top depart. < sifflote > :yltype: Beta !Beta !Beta !
Amicalement, pillgrim. http://forums.jeuxonline.info/ubb/smileJap.gif
Chroneus
05-24-2003, 11:16 AM
Vi vivement la beta pour voir vraiment ce qu'il va donner le jeu (espere un ranger avec furtivite comme daoc ou T4C) ^^
AaronLevil
05-26-2003, 01:48 PM
La guilde est maintenent assé grande pour le jeu car il faut mini 30 persos je crois donc tout roule Pour l'Ordre De La Lune Blanche ;) tout sauf pour la section militaire qui a mon avis manque de personel,mais j'espere que ca va changer. :P :P
Flint13
05-26-2003, 02:52 PM
Oui faut esperer que des nouveaux membres viennent enrichir notre section qui manque de bras!!
AaronLevil
05-27-2003, 11:37 PM
la sectionexploration est celle qui attire le plus de quandidats c'est bien car au debut du jeux c'est la plus utile avec la sction diplomatie mais au fur est a mesure la section militaire aura besion de plus en plus de soldats :( noublier pas ca ok les gars :cool:
Hellyos
06-11-2003, 08:20 PM
chere starlion....
je suis en regret de vous annoncé que vous écorché mon pseudo! mdr
moi c HEllyos é pa HAllyos!
rien n'a voir meme pcq Hellyos vien de Hélios dieux dieux du soleil en version remix
fait un pe attention mon garcon :)
DarkAngel69
11-12-2003, 03:13 PM
Ptite remarque!Si on sait avoir plusieurs persos sur un meme conte, on sait avoir plusieurs rôles dans la guilde!nan?
Et pour ce qui est des grades, je penses que c'est beaucoup trop tot!
Un haut grade doit connaitre en minimum le jeu, savoir donner des ordres, savoir bien s'exprimer,...
et ici comment juger si le jeu n'est meme pas sorti :question:
Moi qui joue depuis un pti temps a PlanetSide, je peux vous dire que les grades de departs n'ont rien avoir avec ceux de mtn!
Vili c'etait l'avis du pti darkinous :P
leanora
01-11-2004, 04:54 AM
j ai une petite question à propos d organisation: j ai lu dans les dev chat qu il y aura différents types de guildes: combat, artisan, exploration. à la création il faut décider du type de guilde. il ajoutait aussi que le type de guilde donnait des instruments , ie qu un groupe appartenant a une guilde de combat serait plus forte qu un groupe d artisans dans un combat. et comme on peut appartenir a plusieurs guildes en meme temps, je me demandais si on allait pas faire 3 guildes qui serait la meme en fin de compte???
voila voila
gros bisous xxx
Leanora
Turidy
01-11-2004, 10:35 AM
On ne peut appartenir qu'à une Guilde Combattante... Pour la Guilde Artisanale, on ne peut pas trop dire que son but est de combattre... A vrai dire, çà ne devrait même pas arriver... ;) En plus, une Guilde d'Artisanat va plutôt regrouper les joueurs ayant le même métier plutôt qu'une même origine Combattante... ;)
Loric
03-06-2004, 04:32 PM
On ne peut appartenir qu'à une Guilde Combattante... Pour la Guilde Artisanale, on ne peut pas trop dire que son but est de combattre... A vrai dire, çà ne devrait même pas arriver... ;) En plus, une Guilde d'Artisanat va plutôt regrouper les joueurs ayant le même métier plutôt qu'une même origine Combattante... ;)
oui mais pour le xp social, il faudra choisir une activité en rapport avec son occupation principale ? ainsi, un combattant serait obligé de devenir forgeron ?
Turidy
03-06-2004, 04:36 PM
Je ne pense pas... Je pense que se sera indépendant, car sinon, il y aurait des sur-représentations dans certains métiers (ex: forgerons), et des sous-représentations chez d'autres (ex: tailleur)...
[Edité le 6/3/2004 par Turidy]
Loric
03-06-2004, 04:41 PM
oui, d'accord avec toi, teefala.^^
et tous ceux qui n'ont pas encore choisi leur section, rejoignez nous dans la section militaire, tous, ainsi que les elfes loyaux bons. :)
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.