View Full Version : LE rêve
NiA_MorX
04-06-2003, 09:42 PM
Ce sont des points de vigie avancés des royaumes. La forteresse est l’unité de base territoriale d’un royaume. Lorsque 9 forteresses sur les 13 d’une baronnie appartiennent au même alignement, la baronnie change d’alignement.
- 2 royaumes de base (Dark et Light), non PVP (pour nouveau joueurs).
- 10 royaumes à conquérir PVP (suivant code d’honneur de guerre).
- 5 duchés par royaume.
- 7 comtés par duché.
- 9 baronnies par comté.
- 13 forteresses par baronnie.
Soit 4095 forteresses à conquérir par royaume.
voila, donc je me demandais ce que serais les objectifs de la section militaire.
une baronnie? un comté? un duché ? ;)
Imaginez l'Ordre de la Lune Blanche qui controle une région, les plus importants membre controlent forteresses et villes et seul les membre de la guilde ou de l'alliance (y devra en avoir je pense) pourrons habiter sur nos terres.
Autour de cela s'organise le commerce, al diplomatie avec les régions frontalièeres et lointaine, des expeditions d'exploration, d'aide,de conquête,etcIMAGINER (tt exité :))) )
Boerr
04-06-2003, 09:46 PM
Oui rêve tant que tu le peux, car toutes les terres appartiendront à la lune sombre ! Les terres seront d'immenses cimetières, le terrain des Nécros niarkniarkniark, et nos citoyens seront des milliers de goules, NécroLand !!! lol
Boerr, Futur Elfe Noir Nécromancien...
Cyber-Angel
04-06-2003, 10:50 PM
Maiiis oui, on connait tous tes fantasmes Boerr !
Mais revenont à la réalitée :
Notre objetif, sera en fonction de l'ordre, plus l'ordre sera fort et puissant, plus on cherchera à aquérir des titres importants, bien sur pour le début, on se contentera d'un titre faible :) mais nous verront tout cela dans le jeu si on est dans la bêtà *clin d'oeil aux dev si ils passent par là (impossible ?)*
++
Starlion
04-07-2003, 12:08 AM
L'objectif principal a ce niveau sera certainement de posseder une forteresse d'en assurer son bon fonctionnement ainsi que sa sécurité ensuite seulement nous essayerons peut etre suivant nos capacités d'en prendre d'autres....
Nous verrons ce qui est faisable uniquement une fois ds le jeu......
Votre cher lutin
Thorgal-One
04-07-2003, 06:32 PM
Il faut tout d'abord de bonnes fondations si on veut construire haut ... ;)
Daimadoshi
04-07-2003, 07:15 PM
Thorgal tu es la voie de la sagesse!!! ;)
Tout d'abord agrandir l'ordre de la lune blanche pour ensuite s'etendre et precher au etre se laissant attirer vers les tenebres la beauté de la lumiere et la focre qu'elle donne a ses partisans!!! Vouloir l'extinction des darks n'est-il pas le plus beau reve!!
Boerr
04-07-2003, 07:17 PM
l'extinction des darks, voilà bien pourquoi on appelle un rêve un rêve :p
Boerr (décidément j'aime bien votre forum, c'est sympa de s'y incruster par moment ;))
Daimadoshi
04-07-2003, 07:25 PM
Ne t'inquiete pas Boerr, les reves si on y crois finisse toujours par se realiser!
La lumiere triomphera toujours sur les tenebres ;)
Thorgal-One
04-07-2003, 08:45 PM
Thorgal tu es la voie de la sagesse!!! ;)
Oh oui, encore des fleurs ... ;) mes bottes sont trop grandes, je nage dedans ... ;)
Remarque si tu insistes j'aurai les chevilles tellement enflées kil faudra ke j'en rachète d'autres ... m'en fout c mes bottes de pompier, j'les paye pas ... continu ! ;););) :P
l'extinction des darks, voilà bien pourquoi on appelle un rêve un rêve :p
"Magie de la Lumière,"
"Foi en Coeurs et en Âmes,"
"La Lune Blanche est Fière,"
"et Combattra les Infâmes"
... ceci pour dire que vous f'rez pas un pli ...;) :P
Zelgadis
04-09-2003, 07:14 PM
Plus sombre que le crépuscule
Plus rouge que le sang
Dans la spirale du temps
Au nom des ténèbres
Je jure à présent d'anéantir
Toutes les créatures du mal
Qui se dressent devant nous!
DRAGON SLAYER!!!!!!!!!!!!!
Je pense que ce sera assez puissant pour s en faire un ou deux mile dark!!!!
lol
Zelgadis
04-09-2003, 07:18 PM
La Tilte
Description : Le sort le plus puissant de la magie astrale, il ne peut affecter que les créatures ayant un esprit et une seule cible à la fois, mais, sauf pour les créatures les plus puissantes, il les détruit automatiquement.
Utilisé par : Zelgadis
Incantations :
Source de tous les pouvoirs voyageant dans l'éternité
Perpétuelle flamme bleue
Puissance qui sommeille dans nos âmes
Viens depuis l'infini et rends ton jugement
La TILTE
http://www.eleves.ens.fr/home/aze/anime/slayers/SDZel.jpg
Daimadoshi
04-10-2003, 04:45 PM
Et Zel Que sa soit derriere un PC ou au LYCEE jamais t'arrete je me demande comment tu fait pour en trouver autant :P
Zelgadis
04-11-2003, 06:36 PM
t inquiete pas pour moi j en ai 178 sort en stock ( magie noire ou blanche ou shamanisme) comme vous voulez
faisant tout aussi mal les uns que les autres
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.