PDA

View Full Version : Salutations des FKB, et futurs traités

Chacal
04-08-2003, 10:03 PM
Bien le bonjour, honorables membres de la horde! Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux. Je suis l'émissaire des FKB, ou Fallen Knight of Beriths, et c'est pour améliorer nos futures relations que je viens ici. Je vous propose 2 traités : un traité de paix et un traité de libre-échange ( commerciaux ) .

Si vous acceptez le premier, aucun de nos membres n'aura le droit d'attaquer un membre de l'autre guilde, quelles qu'en soient les causes, sous peine de devoir s'expliquer devant ses supérieurs, de devoir s'excuser, voire de payer un rançon si les dommages occasionnés pertubent d'une manière importante la cible. Ce contrat nous permettra d'évoluer dans des conditions favorables.

Le commerce ayant l'air de détenir une part important du futur jeu, le second traité permettra aux membres de nos deux guildes de s'échanger librement diverses ressources ou autres objets pour satisfaire nos besoins mutuels.

Enfin, si nos relations prospèreront, ce que je l'espère, pourquoi ne pas s'allier?

Amicalement.

Boerr
04-08-2003, 11:03 PM
Je ne décide en rien ici, je suis juste membre, mais je donne un avis, évitez d'envoyer les mêmes messages à deux guildes en ne changeant que le nom :) ce n'est pas une remarque mais un conseil au cas où il y ait de futurs relations... car pour entretenir de bonnes relations avec une autre guilde, je pense que la première des choses est de montrer un intérêt à la guilde, de là envoyer le même message à deux destinataires différents peut créer de bonnes réactions comme des mauvaises.
Bref je préconise l'individualisation des messages diplos :D et non la généralisation... (si je peux dire ainsi).
Ca n'empeche que j'espère que les guildes pourront avoir de bonnes relations ds le futur, après tout c'est ça la communauté :)

Boerr, qui va se coucher, demain matin ya cours :s

Chacal
04-08-2003, 11:09 PM
oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais les relations débutent toujours sur de meme bases, il faut bien dire les meme choses... non?

C'est grâce à cela que l'on peut le mieux analyser les réponses des autres membres, afin de fixer son comportement. Cela dit, il est vrai que c'était maladroit, et je regrette cet acte.

En espérant que cela ne troublera nos futures relations,
Chacal

[Edited on 8/4/2003 by Chacal]

hurlemort
04-09-2003, 12:29 PM
Bien
etant donner que ce genre de relation est necessaire
je pense qu'il serait bon d'accepter

Le fait que 2 guilde d'alignement oposé sigen des traite commerciaux et des pactes de non agression ne signifie pas alliance

De ce fait le pacte de non aggression :
- n'impose aucunement l'obligation d'empecher l'attaque d'un des 2 partie par une autre guilde
- tout membres attaquant de facon deliberer un l'autre guilde devras subire un chatiment exemplaire dans les plus brefs delai
- en cas de repetition des actes d'aggression le pacte seras immediatement rompu et les represaille a grande echelle debuterons
-un delai de 12H seras accepte pour que la partie de l'agresseur presente un compte rendu de punition ainsi que ces excuse aupres de l'offensé
-une amende compensatoire de grd importance seras delivrer

traite commerciale :
-ce dernier doit etre exclusif concernant les ressources
-toute rupture du contrat d'exclusivite entraine une rupture du dit traite ainsi que le pacte de non agression

Voila en attendant de plus ample information durant le jeu nous somme pret a accepte ce traiter et ce pacte

Hurlemort Pluiedecoups Grand Maitre de La Horde

Boerr
04-09-2003, 02:00 PM
Hihi j'aime bien la clarté des propos de Hurlemort, c'est pour ça que je suis bien d'accord :)

Braaaah_de_Pit
04-09-2003, 02:22 PM
Un NAP (non-aggressive pact) pour permettre une trade zone est une bonne idee mais cela depend a quel echelle et a ne pas confondre avec Alliance mais de toutes facons cela est un peu tot je crois.

Un NAP avec une Light guilde permettra surtout de trouver des items et ressources non-trouvables en dark
Un NAP avec une Dark guilde permettra surtout du trade general.

hurlemort
04-09-2003, 02:34 PM
Moi Hurlemort Pluiedecoups Grand Maitre de La Horde declare :

Traite entre Dark

- La Horde est d'accord pour un traité de libre echange entre nos guilde

- En ce qui concerne Le pacte de non agression La Horde ne se pose pas en justicier
elle ne signeras pas un pacte qui n'a po lieu d'etre :
autrement dit La Horde ne s'attaqueras a aucun membres d'une faction dark et ne feras pas la chasse au wanted (pour l'instant)

Cela dit si un de nos membres ce fait agresse :
La guilde du ou des attaquants aura un delai de 12H pou presenter des excuses , un compte rendu de punition ainsi que le paiement d'une amende compensatoire
sans cela La Horde se chargeras d'une action de repesaille a grde echelle durant les 24H suivantes et mettras fin a titre definif a tout les traite en cours

je rapelle que ces traite ne font pas encore de nous des allliés de ce faite La Horde ne s'engage qu'a ne pas attaquer les votres ainsi qu'a accepter le commerce entre nous mais il n'ya aucune raison pour que La Horde viennent vous soutenir gratuitement contre un offenseur quelconque

Avec une guilde LIGHT

Le fait que 2 guilde d'alignement oposé sigen des traite commerciaux et des pactes de non agression ne signifie pas alliance

De ce fait le pacte de non aggression :
- n'impose aucunement l'obligation d'empecher l'attaque d'un des 2 partie par une autre guilde
- tout membres attaquant de facon deliberer un l'autre guilde devras subire un chatiment exemplaire dans les plus brefs delai
- en cas de repetition des actes d'aggression le pacte seras immediatement rompu et les represaille a grande echelle debuterons
-un delai de 12H seras accepte pour que la partie de l'agresseur presente un compte rendu de punition ainsi que ces excuse aupres de l'offensé
-une amende compensatoire de grd importance seras delivrer

traite commerciale :
-ce dernier doit etre exclusif concernant les ressources
-toute rupture du contrat d'exclusivite entraine une rupture du dit traite ainsi que le pacte de non agression

Chacal
04-13-2003, 03:52 PM
Je vous remercie d'avoir accepté ce traité de libre-échange, puissent nos économies prospérer.
Une petite question, quand vous dites;
La Horde ne s'attaqueras a aucun membres d'une faction dark et ne feras pas la chasse au wanted
Comment pourrez-vous discerner qui est à l'origine d'une éventuelle attaque entre 2 membres de guildes darks différentes? Il est fort probable que le responsable de cet incident rejette la faute sur un l'autre belligérant, dans ce cas-là, que décidera La Horde?
De plus, si une personne attaque accidentellement un autre aventurier ( avec des sorts de zone, par exemple), la victime peut vouloir se venger et tuer l'auteur de l'attaque. Qui punir dans ce cas précis?

Amicalement,
Chacal, émissaire des Fallen Knights of Berith

hurlemort
04-13-2003, 09:48 PM
En cas d'attaque involontaire je supose que le sorcier dark feras des excuse immediate et donc n'aura po de represaille il ne faut pas exagerer les accident arrive

si une attaque est volontaire l'assailli connaitra le nom et la faction de l'agresseur et c'est celui qui auras sorti l'arme en premier qui seras considerer comme responsable

si il fait partie de la horde il subiras les consequence de ses actes amendes et jugement avec compte rendu envoyez a l'autre faction en cas de plainte si le mebres refuse de respecter sa punition ou en cas de recidive il seras exclu de la horde

bien sur lors du jugement nous reconaitrons si l'agression a pu etre du au comportement de l'adversaire et si ce dernier etst juger boulet la punition seras considerer comme nul et non avenu

Chacal
04-14-2003, 09:34 AM
Merci de vos explications.