PDA

View Full Version : Dans les rues d'Al-Drifa

Haraz
06-22-2005, 06:54 PM
- Continuation de http://www.darkandlight.net/forums/showthread.php?t=17637 -

Turidy
06-22-2005, 07:22 PM
Teefala sourit en acceptant le bras d'Haar'az

Oh, ne soit pas sévère avec eux... Ils sont peut-être trop timide pour s'exprimer, tu ne crois pas? :)

Haraz
06-22-2005, 08:38 PM
- Timide ou non .. nos sociétés et nos rapports aux dieux ne changeront pas sans dialogue ou sans combat.. et si ils laissent passer le dialogue ils seront un jour convaincus par les armes. C'est bien dommage.

Turidy
06-22-2005, 09:59 PM
Teefala se mordit doucement les lèvres et pinça légèrement le bras d'Haar'az

Allons, soit pas si négatif, veux-tu! :)

Puis lui chuchotant doucement à l'oreille

Je te préfère quand tu souris, tu sais :)

Haraz
06-22-2005, 10:35 PM
Haar'az surpris par le pincement de Teefala eut une rapide grimace puis il laissa échapper un léger rire. Il lui répondit en se rapprochant à son tour de son oreille, il marqua d'abord un moment d'hésitation légèrement perturbé par la sensation de chaleur qu'offrait se rapprochement, ses joues rougirent un très court instant avant de reprendre leur blancheur.

- Tu as sans doute raison Teefala, soyons positifs et heureux, c'est une si belle journée.

Le Demi-Elfe se mit à sourire.

Turidy
06-22-2005, 11:44 PM
Teefala lui accorda un très beau sourire, satisfaite de revoir Haar'az sourire enfin. Elle se rapprocha d'ailleurs un peu plus de lui dans son élan de satisfaction, puis lui demanda doucement

On va faire quoi là-bas, au fait? :)

Haraz
06-23-2005, 12:05 PM
- Je ne sais pas exactement, je ne peux pas ouvrir cette missive sans être en présence du demi-troll. Nous verrons bien nous ne sommes plus très loin. Dis moi, restes tu longtemps à Al-Drifa ?

Haar'az se sentait de plus en plus appaisé par la présence de Teefala et les traits de son visage ne le cachait pas.

Turidy
06-23-2005, 12:26 PM
Teefala semblait vraiment contente de voir Haar'az aussi épanoui

Hé bien... je reste encore quelques jours, normalement :) Pourquoi ça Haar'az? :)

Teefala semblait vraiment curieuse devant cette missive

Je me demande quand même ce que c'est, moi... A ton avis, qu'est-ce que c'est, dis? :)

Haraz
06-23-2005, 01:13 PM
- Par curiosité... simplement... pas curiosité.

- J'ai peut être mon idée sur son contenu mais je ne préfère pas en dire d'avantage, nous verrons. Tient c'est juste dans cette rue.

Haar'az pointa de son bras libre une petite ruelle assez sombre de laquelle se dégageait une odeur de puanteur.

Turidy
06-23-2005, 01:41 PM
Teefala grimaça en sentant l'odeur de la rue, et se tourna vers Haar'az

Pouah! Ils pourraient faire le ménage dans cette rue, quand même :confused:

Quelle idée d'aller vivre içi, aussi... :(

Ses remarques ne firent qu'accentuer l'impression qu'elle est encore une grande gamine

Haraz
06-23-2005, 01:47 PM
Haar'az ne sembla pas prêter attention aux paroles de Teefala et son visage redevint grave, une fois devant la ruelle il dégagea son bras et dégaina son épée. Il commença alors à avancer dans la ruelle en restant bien devant Teefala, un bras en retrait comme pour la protéger d'un éventuel danger.

- Si tu me suis, fais attention à toi et restes bien derrière. Je ne sais pas si il y a ici un réel danger mais je n'aime pas ces sombres ruelles.

Turidy
06-23-2005, 02:29 PM
Teefala regarda Haar'az, étonnée. Peut-il y avoir des attaques dans Al-Drifa? Elle se mit cependant en état d'alerte... Juste au cas où

Haraz
06-23-2005, 04:34 PM
Haar'az remarqua l'étonnement de Teefala et devina plus ou moins ce qui était à son origine, il laissa echapper un petit rire.

- Je sais je sais, mais je préfère rester sur mes gardes. Tiens regardes voici Bemegron.

Le Demi-Elfe montra d'un signe de tête un nain qui se trouvait non loin dans l'ombre.

Conteur
06-23-2005, 04:42 PM
- Haar'az vous voila ! L'gar est dans ses quartiers dpuis s'matin, j'lui ai dit qu'vous apportiez la missive du temple.

Le nain designa une vieille porte en bois du bout de sa pelle ( car le nain porte une pelle... et oui ).

Turidy
06-23-2005, 05:52 PM
Teefala regarda alors le nain et, pour la première fois de sa vie, s'aperçu que tout les petits êtres comme les nains, les lutins, les gnomes et les fées n'étaient pas forcément mignon à croquer. Peut-être que cette réflexion était due au lieu lugubre qui les entourait.

Haraz
06-28-2005, 11:56 AM
- Merci Bemegron. Suivez moi Teefala.

Haar'az ouvrit alors la porte et attendi la reaction de l'elfe des bois avant de s'avancer.

Turidy
06-28-2005, 11:58 AM
Teefala avait toujours confiance en Haar'az, et le suivi sans faire de difficulté. De toute façon, la curiosité l'aurait poussé à savoir ce qu'il y avait à l'intérieur.

Haraz
06-28-2005, 02:15 PM
Haar'az franchi alors la porte et se retrouva dans une petite pièce très sale dans laquelle se trouvait un Demi-Troll assis derrière une table en bois. A son entré le demi-troll se leva sans dire mot. Haar'az sorti de sa sacoche la missive.

- Cavinioss Dairun je suis envoyé par l'inquisiteur Lavoh pour vous lire cette missive ainsi que pour l'executer.

Le demi-elfe déplia le morceau de papier et le lu.

- Cavinioss Dairun, suite à une investigation du tribunal du temple de Calder, je vous déclare hérétique pour vos tentatives de création d'un groupe non affilié au véritable Temple de Calder. Je vous demande de cesser sur le champ ces activités, de rendre votre talisman et de payer l'amande de 2000 Goths à l'homme qui vous lit cette missive.

Haar'az tendit alors la missive à Cavinioss pour lui montrer le sceau de l'inquisiteur.

- Je n'ai pas besoin de vous préciser que si vous refusez d'obéir aux ordres du tribunal du Temple de Calder, il me sera permis d'agir comme il me plaît pour vous faire changer... d'avis.

Haar'az avait repris un air froid et cérémonieux.

Conteur
06-28-2005, 02:17 PM
Le Demi-Troll resta étrangement calme.

- Je n'ai pas à obéir à un homme qui ne c'est même pas présenté ! Et vous pouvez me menacer, j'connais très bien les techniques qu'utilise ton Temple pour plier les volontés. Mon corps à vue bien plus que ce que tu peux endurer Demi-Elfe !

Turidy
06-28-2005, 02:26 PM
Teefala renifla, regardant tour à tour le Demi-Troll et Haar'az, troublée. "De l'Hérésie? Encore un de ces grupuscules qui refusent le Ganheptameron? Je comprendrais jamais leurs idées", se disait-elle

Elle décida de ne pas se mêler à l'affaire pour le moment, ses préceptes considèrant que le dialogue est toujours possible, et que la violence est le dernier refuge de l'incompétence, comme lui disait souvent sa maman

Haraz
06-28-2005, 03:39 PM
Haar'az se mit à rire à gorge déployée.

- Pauvre Cavinioss, tu n'as pas à connaître mon identité car je ne suis personne, un simple fidèle du Temple de Calder qui a une mission insignifiante à accomplir.. Faire plier un insignifiant traître. Notre clerger est unique et droit et toi de ta petitesse tu oses espérer mettre du chaos dans ceci.

Le Demi-Elfe appela Bemegron qui surveillait toujours la porte. En entrant le nain gromela " Claire ", puis referma la porte afin que l'obscurité continue de masquer les visages de chacun.

- Ton corps peut supporter ! Mais pour qui me prends tu Cavinioss, les sévices corporels mon ami sont bien trop barbares pour moi, enfin.. Cela dépend. Claire ! Ce nom te dit quelque chose ? Haaaa je vois dans tes yeux qu'il te dit même beaucoup. Il est vrai qu'elle est charmante, ho un peu naïve peut être.. Elle se trouve dans une auberge d'Al-Drifa, elle y attend soit disant un certain Cavinioss qui aurait acheté un exelent tonneau de bière pour 2000 Goths. Tu as le choix, soit c'est bien toi qui la retrouve et tu te pli aux ordres du Temple, soit tu continus ton hérésie et se sera mon ami ici présent qui la retrouvera pour toi. Tu vois, on dit notre temple cruel mais je cherche le bien de tous dans cette proposition. Je vais même jusqu'à te trouver un alibi pour ta perte de Goths.

Turidy
06-28-2005, 03:58 PM
Teefala sembla terrifiée par les paroles d'Haar'az, et s'approcha de lui pour lui demander doucement à l'oreille, tout en lui tirant doucement sur le bras

Vous comptez pas faire de mal à une innocente, quand même, hein? C'est juste une menace, vous n'oseriez pas, hein? Dis?

Conteur
06-28-2005, 04:36 PM
Le Demi-Troll se mit à rire à son tour.

- Ha le grand exécuteur avec sa douce au bras terrifiée ! Arrêtes ton arrogance tu n'es rien et je ne te crois pas capable de faire du mal à ma Claire, il faudrait encore qu'elle soit vraiment dans cette auberge ! Cette petite te trahi Demi-Elfe, agir comme tu le fais en ce moment ne semble pas être à ton habitude.

Le Demi-Troll croisa alors les bras et repris de l'assurance.

- Tu peux te foutre ta missive là ou je pense Demi-Elfe !

Haraz
06-28-2005, 04:46 PM
Haar'az se dégagea doucement de Teefala et lui lança un regard apaisant avant de se retourner vers le Demi-Troll.

- Je ne suis pas capable de lui faire du mal, c'est vrai.. Mais mon ami le nain contre une simple bière en est tout à fait capable.

Haar'az sorti de sa sacoche une petite broche.

- Cela lui appartient non ? Je lui ai prise à la taverne. Et oui mon ami, je ne plaisantais pas et je voudrai vraiment que cette petite s'en sorte sans un mal, vous aussi je suppose. Arrêtez votre hérésie sur le champ, quand bien même vous refuseriez il y aurait demain, d'une part la disparition de votre Claire et d'autre part un autre émissaire du temple bien moins déliquat que moi.

Haar'az posa une main sur celle de Teefala afin de la rassurer sans attirer l'attention du Demi-Troll.

Turidy
06-28-2005, 06:30 PM
Teefala sourcilla en s'entendant se faire appeler "sa douce", mais devant la persistance d'Haar'az pour la rassurer, elle décida de se taire... Pour le moment.

Conteur
06-28-2005, 09:45 PM
Le Demi-Troll sembla désemparé lorsqu'il vit la broche. Il baissa la tête puis arracha à son cou un talisman sur lequel se trouvait une étoile à 8 branches, il se dirigea ensuite vers un coin de la salle et pris sous une planche plusieurs Goth qu'il mis dans une sacoche en tissu. Puis le Demi-Troll jeta le tout aux pieds d'Haraz.

- Tiens sale chien ! Et que je ne te revois plus ici !

Haraz
06-28-2005, 09:49 PM
Haar'az plia un genou sur le sol afin de ramasser le talisman et le sac de Goth.

- Ton insolence ne passerait pas dans une autre situation que celle ci.. N'oublis pas, n'essais jamais plus de trahir le Temple, car la prochaine fois il n'y aura aucun avertissement. Rejoints ta femme à la taverne de Cornedragon, elle doit s'impatienter...

Haraz fit signe à Bemegron et Teefala de sortir, lui n'attendit pas et respira un grand coup une fois dans la ruelle.

Turidy
06-28-2005, 09:55 PM
Teefala semblait au bord des larmes en sortant, et demanda à Haar'az

Pauvre Demi-Troll! Vous n'auriez pas fait de mal à sa femme, hein, quand même, hein? Vous faisiez semblant, hein?

Haraz
06-28-2005, 10:07 PM
Une lueur de rage surgit dans les yeux d'Haraz.

- Pauvre Demi-Troll ? Cette vermine n'est pas à plaindre c'est un traite qui menace tout le Clerger de Calder ! Notre temple ne peut tolérer l'hérésie sans quoi nous ouvrons la porte au chaos.. et du chaos nous ne pourrions plus défendre la paix et la justice ! Ce n'est pas un pauvre Demi-Troll, mais un dangereux Demi-Troll Teefala, vous devez en être consciente pour comprendre mon acte. Quand à faire du mal à sa femme, la question ne se pose pas, j'ai étudié l'attachement du Demi-Elfe à sa femme avant cette rencontre, il était impossible qu'il refuse ma proposition.

La ruelle était chaude et humide et Haar'az essuya de sa main son front transpirant.

- J'espère que cela te rassure.. Je n'ai fais que mon devoir.

Turidy
06-28-2005, 10:15 PM
Teefala se recroquevilla sur elle en entendant Haar'az hausser le ton

Maieuh... Enfin, quand même... Jouer sur la corde sensible, c'est pas très très gentil, nan? Il y avait pas d'autres moyens? :(

Je ne suis pas sûre qu'il ne cherchera pas à se venger, tu sais...

Teefala se montre vraiment très sensible à l'horreur qui vient de se dérouler devant ses yeux, et se demande pourquoi Haar'az se montre aussi intransigeant avec elle

Haraz
06-29-2005, 01:43 PM
Haraz repris un ton calme.

- D'autres solutions, oui il y en avait sûrement. Mais d'autres solutions rapides et efficaces, je ne pense pas. Cet homme est dangereux et la méthode utilisée n'a rien de mauvais.. Sa femme n'était pas en danger car je savais qu'il accepterait cette proposition, je ne vois pas où est le problème Teefala.

Haar'az commença à se diriger vers une autre ruelle.

- Viens, il n'est pas bon de rester ici cet endroit me répugne.

Turidy
06-29-2005, 02:30 PM
Teefala se serra un peu contre Haar'az, encore sous le choc de cette rencontre et cherchant à se rassurer. Au bout de quelques temps, elle murmura doucement

Où allons-nous?

Haraz
06-29-2005, 05:04 PM
Haar'az posa à nouveau sa main sur celle de Teefala pour la calmer.

- Je ne sais pas, où voudrais tu aller ? Ton chemin sera le mien.

Turidy
06-29-2005, 05:07 PM
Teefala finit par s'apaiser quelque peu, et parvins même à recommencer à sourire un peu

Euuuuuuuh... Ben, je sais pas trop, moi...On a qu'a se balader un peu, on trouvera bien! J'adore me balader en ville :)

Haraz
06-30-2005, 01:12 PM
Bien, promenons nous alors. Je propose d'aller vers les quartiers marchands.

Haar'az commença à s'avancer.

- Vous ne trouvez pas étrange que personne ne nous aborde ? J'avais comme souvenir d'Al-Drifa qu'il était impossible de faire 10 pas sans se faire interpeller par une connaissance ou par un inconnu.

Sadra
06-30-2005, 11:52 PM
C'est alors qu'une silhouette imposante, une fois et demi plus grande que l'innocente elfe-des-bois, enroulée dans une épaisse bure sombre, usée et sale, le capuchon rabaissé afin de cacher son visage, bouscula le demi-elfe sans ménagement, sa main frôlant la ceinture du combattant, comme si elle recherchait quelque chose...

Turidy
07-03-2005, 10:36 PM
Teefala, étonnée de la brutalité et du manque de courtoisie du personnage, commença à l'interpeller

Non mais dites donc, monsieur, vous pourriez vous excusez, quand même!

Teefala décida d'ailleurs de lui bloquer le passage tant qu'elle n'aurait pas obtenu d'excuse de ce sombre et sale personnage

Haraz
07-04-2005, 05:12 PM
Haar'az absorbé par sa discution avec Teefala fut d'abord surpris par la collision ce qui le fit marquer un arrêt. Puis sentant une main rodait près de sa ceinture il porta sa main sous ses draps pour saisir la garde de son épée sans pour autant la devoiler.

- Bouseux ! Que me veux tu ?

Sadra
07-04-2005, 07:34 PM
Pour toute réponse, l'inconnu poussa un grognement et, délaissant complètement le demi-elfe, se tourna vers l'elfe-des-bois qui lui barrait le passage en levant un énorme poing dont la main aurait put broyer la tête de l'imprudente comme une main d'humain pourrait écraser un fruit trop mûr.

Un cercle de badauds s'était rapidement formé autour des trois personnages. Le demi-elfe, la main serré sur la garde de son épée, remarqua alors que trois autres êtres suspects, eux aussi cachés dans leurs capes, se tenaient dans la foule, leurs mains hors de vue du guerrier, cachées qu'elles étaient dans leurs vêtements...

A nouveau, la silhouette géante poussa un grognement menaçant et commença à s'avancer vers l'elfe-des-bois.

Turidy
07-04-2005, 08:05 PM
Teefala se tenait alors sur ses gardes, appelant à toute son agilité et à ses connaissances de l'art du combat hérité de ses Ancêtres, se tenant prête à éviter depossibles coups. Elle décida cependant de rappeller à l'ordre le drôle de personnage

N'oubliez pas que nous sommes dans Al-Drifa, et que toute aggression est punie de mort, qui que vous soyez!

Teefala se demandait si, dans cette foule, une personne aurait l'intelligence d'en appeller aux gardes de la ville

Sadra
07-04-2005, 08:19 PM
La silhouette répéta alors lentement le mot "mort" dans une espèce de gargouillis étrange. Alors qu'il laissa choir sa bure, tous vient l'énorme cicatrice qui avait due égorger ce demi-orc quelques heures auparavant. Les poings serrés, il s'avança encore vers l'elfe-des-bois, désormais acculée au mur d'une maison bordant la rue. Sa voix, troublée par des caillots de sang coincés dans sa gorge, résonna à nouveau.

- M O R T !

Les trois personnages, chacun bloquant une issue au couple, semblaient tendus et sûr le point d'agir, mais leurs intentions n'étaient pas prévisibles et peu claires...

babarastak
07-04-2005, 09:33 PM
Une silhouette fendit la foule qui observait, passive de peur de prendre des coups, mais aussi par le naturel attrait d'un peu d'annimation. La silhouette poussa un des hommes qui bloquaient le passage. Alors que les hommes s'étaient empoignés de leurs épées, l'inconnu ouvrit son manteau bleu nuit et sortit d'une dizaine de centimetre sa lame qui s'intilla et calma les hommes. Il attendait des instructions. Le nouveau venu abaissa la capuche de son manteau, et laissa apparaitre son visage. Tefandil lu du soulagement sur le visage de son amie Teefala quand celle-ci le reconnu.
Mais son visage était fermé, et ses yeux inquisiteurs étaient vérouillés sur la silhouette qui faisaient fasse au couple.Quand il parlat, ce fut d'une voix ferme:

Laissez-les, a moins que vous ne souhaitiez vous attirer les foudres de la garde et les complication qui vont avec.
Si vous tentez quelque chose, je m'arangerait pour que ce soit votre âme uniquement qui déguerpisse des environs.

Tefandil garda sa main sur la poignée de sa lame, comme pour appuyer ses dires.

Haraz
07-05-2005, 01:13 AM
Le Demi-Elfe remarqua l'apparition du nouvel individu et il le remercia rapidement d'un geste de la tête puis ajouta pour le Demi-Orc.

- Qui es tu pour crier ainsi à la mort ?! Si Agnar te voyait il rirait de ton ridicule !

Haar'az s'interposa de manière à avoir son épaule devant Teefala comme pour la protéger d'un éventuel coup.

- Suis ton chemin ! Il est stupide de s'attaquer à l'Escavalon ici !

Le Demi-Elfe avait beau parler il sentait que les mots n'auraient aucun effet.

Sadra
07-05-2005, 04:39 AM
Le couple, toujours acculé par le mort-vivant demi-orc, s'apprêtait à se défendre. C'est alors que les choses se précipitèrent. L'un des personnages, un gnome, se mit à faire tournoyer une fronde, visiblement destinée à partir en direction du demi-elfe. Pendant ce temps, le deuxième personnage, de petite taille également, se faufila derrière Teefala et Haar'az et ouvrit sèchement une porte tout en leur faisant comprendre de ne pas y entrer. Le gnome hurla.

- Je l'ai !!!

Et la pierre fondit en direction d'Haar'az, qui l'évita de justesse. Derrière lui, dans la pièce qui venait d’être ouvert et qui donnait sur la rue, il entendit un bruit sourd et le son étouffé d'un corps qui s'affaisse. Aussitôt, le demi-orc, dont les poings dressés allaient s’abattre sur le combattant Silmarien, s'écroula sur lui même, le regard vide et l'écume sur les lèvres. Durant ce laps de temps, l'homme bousculé par Tefandil s'était approché du combattant Light et se tenait maintenant à ses côtés.

- Parler à une marionnette au lieu de cherche son maître... Bref... Allez, suivez-les... Vite !

Puis il se retourna et commença à menacer la foule qui se dispersa sous la menace de sa dague. Le petit être qui avait ouvert la porte s'adressa au couple.

- Profitons de la diversion... Venez, suivez-moi, vous êtes en danger...

Et il s'en alla dans les rues sans même se retourner pour voir si les deux elfes et le dénommé Tefandil le suivaient. Quand au gnome, il attendit que tous se mettent en marche afin de fermer la marche… Par la porte entrouverte, on pouvait voir un corps inerte drapé d’une robe typique de la classe des nécromancien.

Turidy
07-05-2005, 10:28 AM
Teefala regarda Haar'az, puis Tefandil, haussa les épaules et décida de le suivre, tout en murmurant

Agresser quelqu'un dans Al-Drifa, ce n'est plus puni de mort, alors?

Haraz
07-05-2005, 07:04 PM
Haar'az face au danger prit instinctivement la main de Teefala dans la sienne et la tira vers lui, aussitôt qu'il vit la créature tomber il tira ses draps pour masquer son visage, la crainte d'être reperré par les gardes d'Al-Drifa dans une telle situation pourrait ternir sa réputation ce qui le rendit extrêmement méfiant. De plus il n'aimait pas cette situation qui le plaçait en infériorité face à ses " sauveurs ". Il ajouta rapidement tout en commençant à avancer malgrès lui par crainte de voir les gardes arriver.

- Vous suivre ? Pourquoi ! Donnez moi rapidement une preuve que ce n'est pas vous mon danger !

Turidy
07-05-2005, 08:25 PM
Teefala ne put interprêter les gestes d'Haar'az que comme des essais de protection, et ne pût que se demander les raisons exacts de ces gestes. Elle décida cependant de repousser cette idée à plus tard. L'important pour le moment, c'est de suivre ces personnages et de régler légalement ces conflits

Sadra
07-05-2005, 09:33 PM
Le petit être devant eux ne s'était pas retourné quand Haar'az lui avait posé sa question et le gnome fermait toujours la marche. Ce fût l'humain, qui en les rejoignant, montra la paume de sa main au demi-elfe. Une étoile à huit branches y était tatouée...

Ils continuèrent à fuir et arrivèrent vers un canal servant au commerce fluvial. Il le longèrent jusqu'à ce qu'ils arrivent devant une lourde porte en fer que venait d'ouvrir le petit être de tête, qui s'avéra être un nain. Il s'exprima de la même voix bourrue mais d'où ne souffrait aucune discussion possible qu'auparavant.

- Entrez ! Vite ! Et que le dernier ferme bien à clef ! Et ne l'oubliez pas, cette fois-ci !!!

Et il se précipita à l'intérieur... (http://www.darkandlight.net/forums/showthread.php?t=18115)

[SI]Slanesh
07-06-2005, 05:34 PM
Aprés avoir fermer la porte haar'az vit que son ombre était encore visible malgré le noir total. Cette anormalité, il savait qui c'était et cette présence le détendit malgré la situation. Son visage se féminisa il sourit
-Sort de là Slan, je t'ai repéré.
Puis une lumière apparut et grandit. De cette ombre noire sortit une fée luisante qui s'éteignit progréssivement
-Zut! dit la fée, c'est normal aussi avec toute cette ombre, je me suis encore fait repéré.
-Héhé !
-Tu peux parler toi, comment t'es tu fourrée dans une telle situation.Slanesh se tourna vers le petit-être. De quoi tu te mèles toi ! J'ai pas pu jouer les héros par ta faute et Seigneur Haar'az D'Escavalon va croireque je suis une froussarde de pas être intervenue plus tôt.