View Full Version : coucou les darks :)
Starlion
04-11-2003, 04:08 AM
Juste un petit bonjour du petit lutin de service........
*cherche ds son chapeau magique et en sort une bonne pipe en bois et la tend a hurlemort*
voila monsieur hurlemort une bonne pipe de fabrication lutine une merveille j'espere que ca vous fait plaisir ;)
j'espere que ca vous fache pas trop que je passe par la je m'en vais promptement si je derrange je ne suis q'un faible lutin égaré en ces contré peu hospitalieres....
je venais vous montrer mes "oeuvres" artisanales de modeste lutin....hihi
*remet son chapeau se fait tout petit fait une petite courbette et s'en va avec son petit baluchon*
votre cher lutin :calim:
Braaaah_de_Pit
04-11-2003, 12:14 PM
*gruummpff..*
*renifle le petit etre de loin..*
Pourkoi lui pas bleu??? lui stchroump malade???
*le voit s'en aller..*
*se demande si le petit etre est mangeable..*
hurlemort
04-13-2003, 12:28 AM
Du calme frere Braaaah
<pose la man sur son epaule >
nous pourrions nous serbir de lui il semble tres douer et ces produit ne nous sont po disponible
<reflechi>
.............;
peu etre pourrions nous les soumettres et obtenir d'eux ces denrées
<souri a boerr>
Braaaah_de_Pit
04-13-2003, 09:22 AM
*gruummppf..*
*hoche de la tete.. mais n'a rien compris a ce que monsieur intelligent a dit..*
*gruuummpff..*
*se gratte la tete...*
Mais lui mangeable ou pas???
Cyber-Angel
04-13-2003, 10:46 AM
*apparait de derrière un arbre*
Lui pas mangeable !
Allé vient Star, un annimal nous attend pour rentrer :)
Braaaah_de_Pit
04-13-2003, 03:29 PM
*entend pas mangeable..*
*regarde Hurlemort.. lui pas bouger levres..*
*se grattes la tete..*
Gruummpff.. lui fort lui faire ventriloque!
*applaudit..*
Encore!!! Gruumppf..!
Starlion
04-13-2003, 03:49 PM
Tenez monsieur hurlemort je vous laisse ce petit caillou de cristal si vous voulez rentré en contact avec moi pour que nous échangions nor articles si vous en avez besoin..
serrez le ds votre main et nous rentrerons en contact télépathique mais pas trop fort sinon vous le casserer........
aurevoir monsieur hurlemort *s'en va avec angel*
Hades_the_best
09-06-2003, 03:51 PM
Comment on fait pour pas le serrer trop fort étant donner que tu as une force de lutin, c'est dur quand meme. Sinon moi je veux bien que vous me rameniez une épée spéciale qui tue les light svp. Ensuite vous aurez qu'a mettre une pomme sur votre tete et le but sera de vous décapiter et de rattraper la pomme en plein vol :).
[Edité le 15/1/2004 par Hades_the_best]
crimiax
01-12-2004, 04:01 PM
Kikou les dark :)
La Horde ? ... Hurlemort ?? ... arf mais je serais pas le seul a avoir quitté les limite de daoc ??? hihihihi ;)
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.