View Full Version : arff me suis encore égaré!!!!!!!
Starlion
04-11-2003, 04:19 AM
Bien le bonjour monsieur Nagash..... regardé en bas je suis la ouhouh... le lutin vous salue....*révérence*
*sort de son chapeau magique a cone rouge une carte*
Voila monsieur je suis désolé de vous derranger mais je me suis perdu et j'ai vu des goules rodé ds les environs j'ai un peu peur j'espere que vous pourrez m'aider a retrouvé mon chemin car je me suis perdu........hehe mon sens de l'orientation laisse un peu a désirer.....
j'étais venu proposer mes oeuvres artisanales en ces lieux lointain je suis sur que certaines peuvent vous interesser........
*sort de son chapeau une maginfique canne a peche*
voila j'ai fait ca recemment qu'en pensez vous monsieur nagash?
Votre cher lutin :calim:
Tiphallen
04-12-2003, 02:13 AM
je crois parler au nom de tous en disant qu on a besoin d un forgeron ou d un armurier.as tu ces caractéristiques lutin?
c est pas des cannes a peche que tu dois fabriquer, mais des haches et des poignards enduis de poison, pour répandre la Parole de Berith.
Nagash
04-12-2003, 03:10 PM
eh... Thipallen.. regarde un peu: Starlion, notre petit lutin égaré est guildemaster deja... a moins que la guilde de la lune blanche soit dissoute (ce que je doute fort) je crois pas qu il vient pour entrer dans notre guilde....
mais sinon le texte ecrit le fait grandement penser... alors là j ai ptetre pas compris un truc... tu peux me reexpliquer ca ptit lutin? si tu recherche du travail je crois kon peut te proposer cela....
Braaaah_de_Pit
04-12-2003, 03:15 PM
*gruuummpf...*
Dites zauriez pas vu un petit stroumpf malade qui a perdu couleur bleu??
Je le traques depuis un bout de temps.. je l'ai vu fureter dans nos forums pis il a disparu..
Voudrais bien en faire une soupe!
*gruummmpff..*
Nagash
04-12-2003, 03:56 PM
il ressemble a koiton stroumf pas bleu?
et il s appellerais pas grand stroumf par hazard?
Tiphallen
04-13-2003, 12:34 AM
ben il est en train(si j ai tout compris) de nous proposer ses services...pas en tant que membre mais en tant que aide externe.
par contre je suis nouveau mais a premiere vue "Lune Blanche" me semble plutot etre un guilde light non?
Starlion
04-13-2003, 01:06 AM
(oui tu as tout compris j'ai fais un post un peu rp afin de faire plus tard si possible du commerce.............ce qui n'est pas interdit entre dark et light :))
Nagash
04-13-2003, 12:14 PM
ds ce cas, peus tu nous apporter quelques têtes de Lights?
non sérieusement pour l instant je ne pense pas trop car le je u n a pas debuter alors on ne sait tjs pas kelle aide tu pourrais ns apporter....
sinon esceke tu serais faire apparaitre des armes, des armures de ton chapeau? ca serait un peu plus utile qu un jeu de carte ou kun lapin.....
*sort son épée et recite la fameuse "invocation de Neheck"*
Tiphallen
04-13-2003, 02:01 PM
tu deviens chaque jour de plus en plus dangereux toi :p
Sul mazzte kirios matsul, comme dirait l autre
Nagash
04-13-2003, 03:31 PM
*dit a ses ptits zombis d encercler le lutin*
alors ptit lutain tu pourais ns faire des objets magikes gratos?
tu pourais devenir mon forniteur officiel si tu me rend heureux ...
parcontre, si tu me decois... un ptit sort de vieillicement 'special' Nagash....
Chacal
04-13-2003, 03:35 PM
C'est résistant un squellete de lutin? Sa vaut le coup de dépenser du mana?
Starlion
04-13-2003, 03:42 PM
*regarde les zombis avec des yeux ronds*
-hmm monsieur nagash vos homme n'ont pas tres bonne mine je vous conseille de leur donné un peu de fleur de garnaeth en poudre afin de les rendres un peu plus énergique...mélangé avec du lait c'est tres bon.....
*frarfouille ds son chapeau et en sort une vache*
ne bouger pas je vais traire cette vache pour vous preparer ma concoction vous aller voir ca fait des miracles........
Nagash
04-13-2003, 03:50 PM
hm....interessant.... tu as un truc contre les rides? avec mes 3548ans je fais plus tres jeune....
*clac des doigts et les zombis tombent en poussiere*
Chacal
04-13-2003, 03:54 PM
Et tu n'aurais pas un bouquin sur l'anatomie comparées des différentes espèces peuplant ce monde, d'apres un nécromantien?
Car j'hésite encore entre les squelettes d'orcs ou de trolls...
Tiphallen
04-14-2003, 01:52 AM
votre imaginatin est pas votre point fort messires,
vous avez qu a créer des golems d os avec les squelettes de tout ce petit monde, 30 lutins par golem...
Chacal
04-14-2003, 09:40 AM
hum....... J'essayerais, merci du conseil. Seulement je n'aime pas trop les golems, ils sont lents et stupides. Je préfère les squelletes sans conscience qui font tout ce que je demande....
Tiphallen
04-14-2003, 01:08 PM
:hallucine: parceque tu crois que les squellettes t les zombies sont de grands gymnastes dans leur temps libre?
les golems sont aussi lents et stupides que les squellettes, tu vas me dire, que pouvait on attendre des carcasses d etres inférieurs humains et hauts elfes...
Chacal
04-15-2003, 10:44 AM
Ha, bonne idée, je vais monter une école de gymnaste..
*dresse les tentes*
*demande à ses zombis de faire de la gym*
Ach! Je viens de me prendre un pied! Bah il est où le reste du corps???
*regarde les deux bras pendants sur le cheval d'arçon*
Bon, messire Tiphallen, vous avez amplement raison, excusez de vous avoir importuné.
Cyber-Angel
04-15-2003, 11:15 AM
Hahahahaahahaa !! Il est toujours aussi drôle ce Lutin, je l'adore !! Hey ! à mon avis il en faut plus de squelètte de lutin pour en faire un Golem !!! *pouffe de rires* c'est bon c'est bon je m'arrête Starlion, tu as raison, ce n'est pas bien de se moquer des êtres plus petits que sois.. Et encore moins bien de s'attaquer à des êtres plus petits ! *regard noir à Nagash*
Alors, on est en zone neutre, à la lisière d'une fôret, donc je vous conseillent pas de m'attaquer.. *sort un parchemin de la sélection naturèlle* si je le lit, ceux dépassant pas mon niveau seront morts, autrement dit c'est un sort permanent lié à la nature, et vos zombi inférieurs à mon niveaux ne verront jammais le jour :) Surtout en ces contrées ou la nature prédomine.
Bien, alors qu'avez-vous à nous acheter ? Nous avont des yeux de tritons, des queues de lézzard, quelques arômes de la montagne du désir, des cranes de troll, des yeux de dragons, venez venez, il y en as pour tout les gouts ! Oui en effet les temps sont durs et plus on s'approche de vos frontières, plus on trouve que des objets liée à votre lune *crache par terre* alors on doit bien les vendre à quelqun ? Votre guilde est assez puissante et je ne pense pas qu'on se combatra avant longtemps vu l'éloignement de vos châteaux, donc si on peut vous soutirer un peut d'argent pour la noble cause.. *souris*
Ah ! Et un petit point, mon parchemin, je vous conseillent pas de le toucher, il n'obéis qu'a moi, et ne se laisse toucher que par moi aussi :)
Allon bon ! soyez pas timide ! C'est de la bonne marchandise que nous avont là !
Comment ça ca sent le piège ? Bien sur que non ! Il n'y as auqun piège !
Tiphallen
04-15-2003, 04:05 PM
je crois que vous feriez bien de déguerpir avant que les hordes de créatures des ombres se lancent a votre poursuite.
regardez, le soleil se couche, les Ténèbres sont là...
Cyber-Angel
04-15-2003, 05:00 PM
Non le soleil se couche, la lumière de la lune elle continue à briller :) Allon ! Vous voulez rien ? Non ?
Bon très bien allé vient Starlion, je vais t'expliquer le chemin..
*murmure à Starlion : On saura au moins à quoi s'attendre dès notre attaque, mais stp, arrête de te mettre dans des situations mauvaises !*
Nagash
04-15-2003, 08:06 PM
(quant meme là Cyber-Angel ton parchemin parfait ki tue tout et qui peut pas etre volé et qui te protege en + et qui te booste, cpeu de la triche koi...)
*Sort un parhcmemin* voici mon parchemin... il y a ecrit dessus qu'il detruit toutes creatures light dans un rayon de 10km et il ne peut etre porter qur par moi et en plus il me permet de revivre et en plus il annule ton sort ....
(voilà moi aussi je peut faire des truc de ce genre...)
mais je ne l utiliserais pas....
*renge son parchemin*
car j ai besoin d un des articles que vous vendez petits commercants.... vous parliez de yeux de dragon? il m en faudrait un vingtaine..
*sort une bourse, mais la garde serrée contre lui*
et aussi une cervelle de liche et des dents de chauves-souris des montagnes gelées du Nord....
*chuchotte à Tiphallen: "c'est pour le nouveau sort dont je t ai parler"*
je suis pres à en payer le prix fort car je n ai pas eu le temps de faire mes courses cette nuit....
*souris en laissant entrevoir de longues et brillantes caninnes...*
(... haha...suspense!n que va t il se passer?)
Cyber-Angel
04-15-2003, 08:14 PM
Mdrrrr ok g exagéré oki, mais le sort Sélection naturèlle g déjà vu qq part, il détruit toute créature ou personne inférieures à son niveau, mais peut également tuer Starlion si il est pas plus haut lvl que moi ;) Mais je lui fait confience là dessus :) pr le reste g menti pour t'embêter un peut :D
Bien, nous avont tout ça, Starlion ? Chapeau bas !
Nagash
04-15-2003, 09:15 PM
Mais pour mes achats? j en ai vraiment besoin!!!!
Starlion
04-15-2003, 09:20 PM
bien bien qu'ai je donc ds mon chapeau pour vous monsieur nagash.........
*regarde ds son chapeau*
Ahhhhhh ben voila j'ai des dents de chauves souris des terres gelée du nord....nous allons pouvoir faire affaire.................
ohhhhhhhhh et puis regarder j'ai ca aussi une petite brosse a dent pour vos longues canines.......mais ca c'est cadeau pour vous monsieur nagash parceque vous m'avez l'air fort sympathique.......
Nagash
04-15-2003, 09:41 PM
ok... merci pour la brosse a dent... mais vous me les vender combien les dents?
et puis vous avez pas le reste? vous manquez vraiment d articles...
Starlion
04-16-2003, 12:19 AM
ben disons que vous voudriez une cervelle de liche monsieur nagash c'est bien ca?
mais euhhh comment dire les liches ca a pas de cervelle je crois ce sont que des tas d'os?
et pour ce qui est des yeux de dragons ben les dragons sont de gentille créature et le modeste lutin que je suis n'as pas vraiement envie de ce faire des ennemis parmi cette race.......
sinon en échange de ces dents de chauves souris vous avez qq chose de sympa a me proposer?
Tiphallen
04-16-2003, 01:59 AM
*les yeux de dragon c est pour l invocation du Grand Dracosire d Os messire Nagash?*
...quoi?..non, euh...rien d interessant les ligths, passez votre chemin^^
moi j ai besoin de dents de Basilisc, il parait que leur poison est fatal au simple contact.j ai des "clients" qui ne doivent point attendre mes attentions.
a la limite des dents de serpent des marais me suffiraient, je connais quelques sorts d élimination de l effet contre poison des antidotes.
Nagash
04-16-2003, 10:34 AM
Bien, alors qu'avez-vous à nous acheter ? Nous avont des yeux de tritons, des queues de lézzard, quelques arômes de la montagne du désir, des cranes de troll, des yeux de dragons, venez venez, il y en as pour tout les gouts !
comment ca vous n avez pas des yeux de dragon?.??? alors vous ete un menteur ou koi?????
*sort un boukin de necromancie*
si j elis bien: les liche possed bien un cervelle!! eh oui, celle ci est tres petite certe, mais il y en a une ! et j en est besoin pour mon sort.... les liches ne sont pas des tas d os .... vs voulez que j en invoque une pour vous le prouvez?? je sais ce que j edis ... non mais !!
c pas a un vieux singe que l on va apprendre a faire la grimace....
bon!!! les cervelles sont certes en deconposition mais elle sont là!!! mais si elle sont pas utilisée!!
prout... je m ennerve...
pour les dents de chauves-souris j ai de l'argent mais si vous en voulez pas de cela j ai bcp d autres objets.... d quoi avez vous bersoin?
Starlion
04-16-2003, 12:44 PM
Pour ma part je n'ai jamais dit que j'avais des yeux de dragon a vendre donc ne m'imputer pas des paroles qui ne sont pas les miennes monsieur nagash.....
Sinon je cherche un morceau pur d'adamantinium un minerai de couleur argent.......vous avez?
Nagash
04-16-2003, 01:32 PM
Cyber-Angel et vous ne travailler pas ensemble? je croyais...
nop dsl je n ai pas cet objet....
Timekeeper
04-16-2003, 02:02 PM
*voit un attroupement à la lisière de la forêt et s'approche*
- Bonjour messires,
*se rends compte de la présence se starlion et d'angel parmis ces gens*
- Salut mes amis, j'ai fais quelques provisions de myrtilles... j'en ai un plein panier... vous en voulez?
*regarde nagash*
- Vous me semblez bien pale messire... tenez, ces quelques myrtilles vous feront le plus grand bien.
*le silence devient de plus en plus pesant*
-ah, je crois que je tombe mal... vous avez cessés votre discussion.. je vois bien que je vous dérange... je vais donc vous laisser et retourner à mes occupations.
*s'éloigne*
Nagash
04-16-2003, 02:23 PM
que de lutin dans cette foret!
*se tourne vers Tiphallen et Chacal*
On va devoir ouvrir la saison de la chasse....
Timekeeper
04-16-2003, 02:36 PM
*entendant les mots prononcés par nagash*
- vous ne faites pas de différence entre une elfe et un lutin, vous devriez réellement prendre quelques unes de mes myrtilles... c'est excellent pour la vue.
*se dit qu'il y a des créatures bien étranges dans ce monde*
Nagash
04-16-2003, 07:23 PM
non, je fasi pas la difference car pour moi vous etes tous les memes.... des sales laches qui se planque ds la foret qui sont des gentils qui sont tout content et qui sont tout beau et ke j ai tous envie de les baffer....
Starlion
04-16-2003, 07:27 PM
(Je trouve que ce post part un peu en cacahuette donc j'aimerais qu'on l'arrete la s'il vous plait........je voulais faire un truc Rp pour le commerce mais la je préssent que ca va mal tourné donc autant arreter......)
merci pour avoir conversé avec moi:)
Votre cher lutin
Nagash
04-16-2003, 07:41 PM
dommage je trouvais ca sympa.... a plus la lune blanche......
Cyber-Angel
04-16-2003, 07:52 PM
Harf oui dommage, ct sympatoche. Bon @ + les Berith. On s'entretuera in Game ;)
Chacal
04-17-2003, 04:59 PM
k @+
PS : pour l'adamantium g tout utilisé pour fabriquer une armure d'adamantium à Rozfor, mon tout dernier draconite d'os : D
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.