View Full Version : nouveau membre?
Angon
04-14-2003, 06:08 PM
bonjour a tous
ca fait un petit temps que je suis sur le forum DnL et je me dit qu'il est temps de trouver une guilde pour mon perso.
pour mon person , vu qu'il n'y a pas encore bcp d'info, je n'ai pas encore vraiment décidé ce qu'il(elle) sera.
Par contre ce que sur, c'est qu'il sera aurienté SXP
alors a j'ai parcouru le forum des barroudeurs et je me demandais si je pouvais vous rejoindre
A+
Krogoth
04-14-2003, 06:47 PM
Oui bien sur mais sache que la guilde ne sera certainnement pas orienté exclusivement sxp. Les deux systeme de jeu se melangeront ce qui est le but de dnl.
Ensuite le but de cette guilde est avant tout le plaisir de joué et aucunnes plaintes pour une progression trop lente a cause de la guilde ne sera toleré.
Autrement merci de faire la demande sur le site de la guilde, ca me permet de centraliser les demandes :)
P.S Fait attention certains fous trainent chez les baroudeurs et se font appellés les tetes carbonisées :p
Gilbereth
04-15-2003, 09:06 PM
Des fous? où ça des fous?
Vite, mon lance-seringue à répétition, ils faut les éradiquer avant qu'ils n'envahissent la guilde !
Une paladiiiine surgiteuuu de la nuiiiit
Cours a travers Ganareth sur son dodoooooo
Son noooom elle le signe
D'une demi-douzaineuuu de sereingues
D'un G qui veut dire Gilbereth...
giapingouin
05-12-2003, 09:22 AM
bon j'ai envoyé un formulaire d'inscription mais je sais pas s'il est arivé. Donc voyant la faible fréquentation du forum des baroudeurs je fais ma promo ici :
-nom dans le jeu : Durandil :cool:
-j'ai fait du T4C et du AO ainsi que du jeu de rôle papier et PC (Arcanum, Fallout 1 & 2 :heartpump: )
-pourquoi les baroudeurs : je pense que les lectures du post ci-dessus et de la partie "têtes carbonisées" du forum résume assez bien. L'ambiance me parrait déjantée et les motivations raisonnables (un duchée c'est pas si mal).
Sinon in game je ferais bien un Lutin/barde/light/fabricant d'épée Durandil/cuistot.
Les capacités sociales du lutin sont pas si mauvaises et l'exporation m'intéresse beaucoup.
Je veux imposer les épées Durandil comme un modèle de référence dans le monde de Ganareth et je compte améliorer les potions de soins au rhum avec des champi anti gueule de bois.
Je demande donc aussi une place parmis les têtes carbonisées où je pourrais vérifier la fiabilité de mon matos et de mes recettes... :P
Kilighan
05-12-2003, 12:10 PM
Nan c'est vrai ya pas de fous ici.. Nous sommes tous des gens sérieux et respectables.
Gilb, que tu es migonnne quand tu t'exite :P
*mets un gilet de borcar matelassé *
NAN PAS LA SERINGUE NAN :exclam: :exclam:
Kilighan, tueur de monstres comme le yorksheare et le poussin, l'homme le plus rapide du monde face à des trolls, avide de richesses sans jamais en trouver, vous souhaite à tous les deux la bienvenue ^_^
Bon allez je vais en cours j'ai oublié d'y aller ce matin me suis pas réveillé :( O_o
Si je me fais latter Gilb tu me consolera? *vois une seringue se dessiner à l'horizon* okok !! ;) :P
edit en vitesse :
Faites pas gaffes aux Têtes Carbonisées, c'est une légende..
Bon pour avoir une place dans la légende faudra rester 2min irl, (je crois.. Si Elfke ou Gilb pouvait confirmer), nu (ca je crois que cest pas obligatoire lol) dans une grotte avec un monstre sans en sortir avant le temps écoulé.. Avis aux amateurs ^_^
[Edité le 12/5/2003 par Kilighan]
Elkfe
05-12-2003, 04:46 PM
Ah non, Kilighan tu t'es trompé :mad2: , il faut rester 3 min (3 min et 1 seconde pour être prècis)
Attention seul les meilleurs ont le privilège d'en faire parti.
Sinon pour les potions au Rhum, sans O.G.M :o bien sûre, pourquoi pas. Attention il faut que le goût du Rhum se sente toujours, sinon quel sacrilège. ;)
Je te previens achtete toi une armure anti-seringue. Pour Kili, il n'en a plus besoin à force il ne sent même plus la douleur. ;)
Tonio92
05-13-2003, 07:17 PM
Petite précision, dans la grotte le monstre mesure 15 m , n'est pas content du tout ( on le reveille de son hibernation avant de te faire entrer :p) et les potions au rhum SONT INTERDITES pendant l'épreuve ...
Avis aux amateur :P
Kilighan
05-13-2003, 09:21 PM
Warg autant pour moi, 3 min 1s c'est vrai..
2min c'est trop facile on à peine le temps de prendre quelques baffes...
Oui 3 min c'est bien :
- 1min de cross à travers la grotte (avec au programme : course de fond, suivi de sauts d'ossements, pour finir avec lancer de poids... Oui on joue le rôle du poids),
- 1min pour convaincre le monstre que l'on ne peut pas servir de partenaire pour copuler (avec un risque de pas le convaincre), et dans tous les cas,
- 1min de douleur intense (où l'on voit la mort qui fait coucou au loin).
(Ce n'est pas un bizutage, tlm y passera.. Sauf Kili il sera malade ce jour là :P )
Voilou voilou, que les candidats lèvent la main :)
Sinon j'ai un tip pour les seringues.. Ne t'assois plus jusqu'à ce que ton corps s'habitue et adopte une position défensive des qu'une certaine paladine montre son nez ;)
Gilbereth
05-15-2003, 11:03 PM
Je vois pas du tout de qui il parle ;)
manip
05-16-2003, 05:18 AM
au faite kes qui est recompenser c le courage di entrer dans la grotte ou le fait de vraiment tenir 3 minute ?
*vas etre encor saoul le jour du bizutage comme ca kan je me reveillerai je me dirai c t un mauvais reve ;)= enfin ca poura pas etre pire ke les guelle de bois je me tape :/ *
a ufaite kili le monstre a 15M c un male ou une femelle ? non c important pour savoir si il copule avec le ou la bizu voir les consequance de procree un autre monstre plus degenerer encor ....
oui je te demande ca mais bon vu l'organisation de la chose tu doit connaitre ce monstre de manierre intime...
sinon apres un bon banquet ont peut avoir un spectacle genre un duel de eva et de gilb bisous contre seringue just par curiositer tu serai arbitre evidament kili ;) *finira peut etre cible en faite....* lol
Kilighan
05-16-2003, 10:35 PM
Lol, en fait on récompense la folie d'entrer dans une grotte pour se faire défoncer par un monstre contre lequel on à autant de probabilité de survivre qu'un tonneau de vin face à un troll assoifé (merci lanfeust);
sachant qu'en retour, on a aucune récompense matérielle (aucune femme nue venant profiter de ton courage, rien je te dis..) .
...
Mais le privilège de faire partie de l'Ordre Sacrée des Têtes Carbonisées et ainsi profiter de nombreux avantages comme fuir devant l'ennemi plus puissant, se faire frapper par des hordes de monstres ou encore tomber du haut d'une falaise à la suite de paris stupide ("JE SUIS UN ANGE jai des ailes !" et hop.. *oui c'est un souvenir personnel sauf que la falaise etait le premier étage O_o )
Et pour l'info le monstre de 15m est bien un mâle, mais le pauvre est tellement en manque qu'il est près à se contenter de n'importe qui, du moment que ca remue du croupion.. Et oui, toutes ces infos je les ai rapportées en échange d'intenses souffrances :( ... Ausi je demande à être dispensé le jour de l'épreuve :P :P :P
Essayer d'y aller complètemetn saoul (rappel de Tonio : la conso de potions durant l'épreuve est totalement interdite) est une bonne idée mais tu n'aura aucune chance d'echapper au monstre.. Car on en a quand même une petite (ok minuscule). Et crois moi si tu peux penser que c'est un rêve, ton derriere te rappellera au monde réel (remarque ca a des bons côtés : tu peux t'en servir comme inventaire supplémentaire.. ok, ok je vais dehors)
Et je suis d'accord pour le spectacle, uniquement si l'arbitre est intouchable
:exclam: Et je veux une protectino rapprochée, comme 200 amazones nues (c'est important).. Elles pourront retenir l'adversaire pendant allez, 20s.. Le temps de me donner un peu d'avance .Car contre Eva je peux pas me défendre, elle connait tout mes points faible ;) s, et Gilb a appris à viser les parties de mon corps non protégées)
Allez suis fatigué je vais dromir
PS: je reviens d'aller voir matrix reload, il est bien bien sympathique :) (mais faut pas s'attendre à être aussi surpris ke dans le 1er), même si morpheus il meurt :( .. NAN CETAITU NE BLAAAAAAAAGUE !!!!!
Tonio92
05-21-2003, 07:10 PM
Hé Hé Kili moi aussi j'ai bien aimé Matrix Reloaded :)
Les scènes d'actions sont superbes , ya juste des moments ou c un peu long (scénario avec des excplications un peu longues ... mais si on aime Matrix comme moi , on écoute attentivement et ca nous parait pas long :) )
alors ... ALLEZ LE VOIR !!!!
Pour ceux ke ca interesse j'ai la liste complete des titres de la BO , paske je suis fan de la musique de Matrix :)
Kilighan
05-22-2003, 01:56 PM
Arf voui moi ca m'interesse bien les titres de la BO de(s) Matrix :)
Les musiques semblaient bien coller à l'ambiance alors si tu peux me passer kk titres je me chargerai de les dénicher avec grand plaisir ;)
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.