PDA

View Full Version : Message à l'attention de la Reine

Timekeeper
04-18-2003, 09:00 AM
Votre majesté,

L'ordre de la Lune Blanche vous salut.

Bien que nous nous retrouverons probablement un jour face à face sur un champ de bataille, le but de cette missive est de prendre contact avec vous et votre peuple afin d'envisager la possibilité de futurs échanges commerciaux entre nos deux communautés.

Nul ne sait de quoi demain sera fait mais si de tels échanges vous intéressent, n'hésitez pas à prendre contact avec notre ordre.

Respectueusement,

Syg-Majji
04-18-2003, 02:50 PM
Salut à toi noble étranger,

Vous me paraissez avoir le coeur pur et les paroles sages...

Acceptez donc d'etre mon hote le temps de nos negociations...

Je suis entierement d'accord sur le fait d'echanger nos ressources et notre savoir.
Que nous soyons du coté light ou dark ne m'importe pas vraiment pour le moment... tant que vous etes suffisament noble dans l'ame et dans le coeur le royaume vous en sera reconnaissant.

J'ai fort a faire pour le moment, je mets un de mes conseillers a votre service il repondra a vos questions et vous fera visiter la ville si vous le souhaitez...

En esperant vous revoir bientot.

Timekeeper
04-18-2003, 03:51 PM
Votre majesté,

Vous m'avez fait un grand honneur en répondant à ma requête et vos paroles sont sages.

N'étant qu'un modeste consul, je vais donc rendre compte à notre conseil de tout ce qui s'est dit ici. Et, soyez en sure, je ferai tout mon possible afin que nous puissions développer à l'avenir les échanges entre nos deux communautés.
Nous prendrons prochainement contact avec l'un de vos conseillers afin de vous donner de nos nouvelles.

C'est avec un grand plaisir que je visiterai votre ville lors de ma prochaine visite sur vos terres.

Respectueusement,