PDA

View Full Version : Recrutement

Sanguis_Kassdar
08-07-2005, 09:32 PM
Les Chevaliers de la Lumière recrute tout type de joueur,
Si vous vous destiné à une carrière politique ou d'artisant, la branche principale de la guilde est faite pour vous. Si vous avez le coeur d'un aventurier et que vous rêvez d'explorer des contrés lointaine, la branche explo vous acceuillera à bras ouvers. Si vous vous sentez l'âme fervente et que vous désirer évoluer au sein de votre culte, la branche religieuse vous ouvrira ses portes. Et biensur, pour ceux dont le bras vous démange et dont la lame à soif de sang, la branche armée de la guilde (Les Templiers Gris) vous fera une place dans ses rang.

Pour nous rejoindres, suivez le chemin : http://chl-dnl.nuxit.net/forum/index.php

Marksan
08-09-2005, 11:33 AM
Je tien a préciser que nous avons déja de grand projet assez ambitieux mais réalisable....il ne manque que vous (si vous voulez en savoir plus rendez nous visite l'entré est gratuite :D )

Garbuk!
10-01-2005, 10:20 PM
Petit Up pour indiquer que la guilde est plus que jamais vivante, nous n'attendons plus que vos candidatures =)

zephren
10-26-2005, 01:05 PM
Et up de nouveau :)

Les effectifs augmentent, venez visiter le forum ;)

Izangard
10-29-2005, 12:44 AM
Juste a titre d'information: il n'y as aps de section recrutement sur votre forum? :dance:

Sanguis_Kassdar
10-31-2005, 07:51 PM
Si mais rien n'empèche de faire de la pub ici ;)

LordFlicaille
12-18-2005, 01:20 PM
bon, bah moi je prévoi d'être un paladin...je télécharge actuellement SOG.exe
et je me dis quavoir un clan m'aiderais a me mettre ds le bain de ce jeu d'enfer, je vois ke vous avez pa écrit depuis longtemps sur cte topic donc si vous me dites oui, faites le par message privé, ça m'arrangerai ou bien a mon e-mail (antoine.flicot@hotmail.fr)
si vous tardez trop a me répondre, je serai ptet parti ds une aytre guilde alors dépèchez vous kan même
Lordflicaille

Garbuk!
12-29-2005, 07:28 PM
Notre recrutement est de nouveau ouvert :)
C'est par ici (http://chl-dnl.nuxit.net/forum/index.php?sid=7b274ad94e11e0ceeed0db5c2f12aad4)