PDA

View Full Version : Le retour du come-back

Kilighan
04-19-2003, 10:56 PM
WAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHHAHAHAHAHAH :exclam: :exclam:
IL EST REVENU ! PLUS FORT (un peu) PLUS BEAU (sisi !) PLUS MECHANT (paske) !!!!!!!!!!

WOAH ! Une semaine c'est lonnnnnnnngg mais j'ai tenu bon croyez moi ! En fait c'était une bonne semaine de glande, faut dire ce qui est hein !?
Uhuh donc retour bronzé (traduire le bout de pif cramé) et euh zen quoi.. On a eu beau temps donc vélo dans les forêt de pins et plage, plage, plage (non, pas baignade quand même ^^ ) incluant dessins, lecture (mangas/bds ..yavait un magasin qui avait des nouveautés ! Dingue ! )
J'en ai profité pour me remettre de mes plaies occasionées par des seringues/morsures/autres et me vanger mentalement en observant l'horizon eternel de la plage, avec au loin un petrolier dégazant, dans les senteurs ennivrantes des pins et des méduses échouées..Que du bonheur :)

Donc voilou je fais le post pour répondre à différents autres posts (j'ai pas encore parcouru le forum général )
Donc Chef, j'étais à Soulac (j'aime le nom) pas loin de Bordeau..un petit Bled qui marche pas mal... l'été O_o
Comment que vous allez bien sinon, vous avez pu résister aux assauts des dangereux spécimens rôdant sur ce forum? :D
Ca me fait plaisir de vous "revoir"
huhu tiens je vous ai ramené quelques trucs de mon endroit tropical : tout est dans le désordre, désolé ^^
Gilb je t'ai ramené un bikini en feuilles de palmier -2 (oui il se déchire plus vite que nature ^^) tu pourra le mettre pour moi? @_@
Chef je t'ai pris une masse d'arme en noix de saint-jacques et palourdes incrustées +3 (les coquillages sont très éffilés permettent de trancher l'ennemi directement, formant de fines tranches de viande que l'on peut consommer sur place ou à emporter dans sa besace ;) ),
Elfke pour te remettre de cette semaine qui a du être affreuse sans moi ( dis oui :P ) je t'ai pris une pommade Kamol (plus fort que la douleurheuuuuuuuuuur :exclam: ) et aussi *chuchote, tiens cest pour le test des Têtes Carbonisées, ca va nous aider niahahh ^_^* un lot de potions qui nous permettra mystérieusement de fuir les monstres trop puissants..le vendeur m'a dit que ca nous aiderait à courir plus vite. Je l'ai testé, ya un petit défaut mais ca aide vraiment ! Tiens c'est de bon coeur ! :)
Manip, je t'oublie pas. Et hop ! Une barrique de boisson à base d'alcool de moules-frites ! Tu verras c'est marrant tu te mets à parler avec un accent rigolo quand tu l'as finie ( Ca fait diminuer le QI mais ca on s'en fout :) ...Amis belges, pardon :P
Alex tu as le droit à un lot de mercenaires des sables rétractables, donc pratiques, mais limités à 10 utilisations (perso jettes les à 9 parce que à la 10eme ils se démembrent et se vident de leur sang, ca fait désordre..)
Camelias (si tu lis un jour ce message lol) je t'offre une lotion à utiliser sur des hommes faibles (donc ca marchera pas sur moi ^^ ) qui se sentiront irrésistiblement attirés par toi..ainsi qu'un fouet à 9 bras appelés "chat à neuf queues" utilisés pour les châtiments corporels en Inde (véridique ceci étant dit) pour pouvoir t'amuser sur les proies que tu aura capturées. ;)

Voilou tout ca c'est Kdô ^_^ (je viens de rentrer de voyage donc je suis assez fatigué, si j'ai oublié des membres de la guilde je réparerai cet impardonnable oubli au plus vite :) )

Hihi Tiens en gage de bonne amitié j'offre à l'Ordre de la Lune Blanche un équipement spécial :
pour lekipe un kit complet anti Evita-Aggression comprenent un Stungun (le truc qui envoit des décharges) pour repousser ses attaques ainsi qu'un cale-slibard en peau de louttre renforcée à glisser sous la robe ou la cotte de mailles pour résister à ses dents accérées :P ...mais ca serait pas juste comme ca..
Alors J'offre à Evita un perce-slibard, ainsi que des gants résistants à l'électricité ^^

allez je vais parcourir le foru mje sens que je vais avoir de la lecture ^^

Tiens? *gratte l'étiquette de la potion qu'il a essayée et qu'il a offerte à Elfke*
Ya marqué en tout petit, au dos : "Provoque de fortes hémorroïdes"......Ah ben vi ca fait courir plus vite O_o

Evita
04-19-2003, 11:02 PM
Alors J'offre à Evita un perce-slibard, ainsi que des gants résistants à l'électricité ^^
hihihi cooollllllllllll je vais pouvoir faire juju loooooolhttp://www.nilorea.com/Eva.gif

[Edité le 10/04/2003 par Evita]

Tonio92
04-19-2003, 11:50 PM
SNiff je part en hibernation en attendant le debut de la beta et je vois koi ? ce cher kiligan ki m oublie .. sniff alors :)

Elkfe
04-20-2003, 06:27 PM
Ah ouais, tu as voulu me donner ta maladie, et puis maintenant les hémorroïdes ; vengeance !

Regarde le numero de téléphone, puis appele :
- Boujours, c'est pour passer une commande de potion pour les hémorrides.
-Combien ??
- Il m'en faudrai 5 tonnes.

Le camion arriva, puis Elkfe deversa les potions d'un litres dans le fleuve.

- Ah Ah, il va me le payer. Ils vont tous avoir les hémorroides grâce à Kilighan

Kilighan
04-20-2003, 06:47 PM
Milles excuses Tonio mais javais pas vu de posts récents de toi c'est pour ca (je marchais a la memoire immédiate lol) :(
Tiens pour la peine je t'offre les potions que j'avais offerte a Elfke (il en veut pas l'ingrat :P ), plus les miennes !! C'est pas un beau Kdô ca!?

Elfke tu me payera ca ;) :P

Tonio92
04-20-2003, 08:06 PM
OUEEEEE :) cool merci kili , pour la peine je toffre un billet pour ma nouvelle attraction "La grotte de l'horreur" tu vera c tres exitant :p

Krogoth
04-20-2003, 09:52 PM
Mais qu'est ce qu'ils foutent ici ceux là.
Je suis pas sortit de l'auberge avec eux, si je leurs demande de prendre une forteresse ils sont capable de foncer chacuns prendre la sienne, on est pas arrivé :/

Evita
04-20-2003, 11:09 PM
mouarf Krogoth
sa c bien vrai il faut les surveiller http://smileyonline.free.fr/images/gif/diable/vignette1/thumbnails/ange1_gif.gif

Tonio92
04-21-2003, 01:26 AM
T'inkiete pas mon petit krokro , je sais etre tres discipliné dans les moment serieux :)
Koike .... prendre une forteresse a moi tout seul ca me tente bien :P

Kilighan
04-21-2003, 01:01 PM
Merci Tonio ca me va droit au coeur ton Kdo ! ^^

Ménon chef faut pas t'inquieter..bon quand ca sera dangereux on fera sûrement n'importe quoi, genre puller un groupe de monstre niveau 15+ pour voir qui de nous court le plus vite ou des trucs comme ca (allez respire je blague..quoique fodra faire ca une fois quand même :P )
Mais pour les prises de forteresse assez balèzes et contre d'autres joueurs on ira joyeusement leur foutre sur la tronche "dans l'ordre et la discipline j'avais dit " ..Nan allez on sera sérieux paske mourir contre d'autres joueurs ca veut dire qu'on est des gros faibles, ca veut dire qu'on aura pas la forteresse (si elle est importante) et ca veut dire que heu c'est tout je crois...
Donc on sera disciplinés quand il le faut, promis !
Tonio t'accepterait d'avoir un equipier dans ta prise de fort tout seul :P ? Genre tu prends le côté nord et moi le côté sud ? :casstet:

Gilbereth
04-23-2003, 08:44 PM
Merci kili pour ton string en feuille de bananier, mais ja doute qu'il resiste longtemps lors du test d'entrée des carbo-têtes. Ceci dit, ca me permettrais peut-etre de perturber assez longtemps pour passer l'épreuve...

*reconsidère la question...*