PDA

View Full Version : Un site d'introduction

Syg-Majji
04-20-2003, 05:27 PM
Voila j'avais un moment alors j'ai fait un pti site c'est plus agréable quand meme ;)

Ce n'est qu'un debut hein juste pour mettre en place les idées, vous pouvez allez faire un tour et pis me dire ce que vous en penser (y a rien de bien surprenant ^^)

J'attends vos avis :P

http://membres.lycos.fr/truecid/intro.htm

[Edited on 20/4/2003 by Syg-Majji]

Syg-Majji
04-23-2003, 11:08 AM
Du nouveau sur le site la possibilité de visionner une intro en flash et en francais (la traduc en anglais viendra bientot)

Dites moi ce que vous en pensez :

Introduction en Flash (http://membres.lycos.fr/truecid/intro-silmaris.swf)

Timekeeper
04-23-2003, 11:18 AM
Bravo, il est très sympa ce site et laisse à penser que cela va attirer du monde... Très bonne introduction :).

Syg-Majji
04-23-2003, 11:25 AM
Je suis contente que ca te plaise ;) (j'espere que ca plaira aux autres aussi...)

Voila donc c'est juste une introduction j'en ferais d'autre au sujet de l'académie, de l'organisation et bien d'autres histoires sont encore a venir...

Merci de vos encouragements ^^

Braaaah_de_Pit
04-24-2003, 07:22 PM
Grummpf.. tres zoli tout ca..

bonne continuation ^^

Terevanincu
04-24-2003, 07:56 PM
J ai vu que tu avais ajouter la fche de la guilde sur DnL-mp aussi, ca fait plaisir de voir une autre guilde active!Bonne chance ! J aime bien le site aussi , bravo !

Syg-Majji
04-25-2003, 12:53 PM
Nouvelle update du site :

la rubrique postes dans organisation a été mise a jour vous pourrez y trouver les descriptions des "postes" qu'on pourra avoir dans notre guilde.
Si vous avez d'autres idée faites m'en part. Merci ;)

Syg-Majji
04-26-2003, 07:40 PM
Nouvelle update du site :

L'Académie ouvre ses portes (organisation académie)

Toutes les rubriques sont loin d'etre remplies mais j'y travaille vous avez deja acces a deux petites galleries et une chtite histoire ;)

Braaaah_de_Pit
04-26-2003, 08:02 PM
Gruummpf.. tres tres zolie tou ca!

Bonne continuation..

*a l'air de se repeter..* ;)

Syg-Majji
04-26-2003, 08:18 PM
Tiens j'ai deja un fan ;)

<signe un autographe>
http://membres.lycos.fr/truecid/auto.jpg

Evita
04-26-2003, 08:39 PM
jolieeeeeeeeeeeeeeeeeee http://smileyonline.free.fr/images/gif/coucou/vignette/thumbnails/hello_gif.gif

Gallaodan
04-26-2003, 08:48 PM
Un mot :

Chapo ;)

Clair sa va atiree du monde

Evita
04-26-2003, 08:50 PM
*est impatiente que angel finnisse notre le site hihi*http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/bowdown_gif.gif

Timekeeper
04-26-2003, 09:12 PM
whaou!!! super les dessins :hallucine: ... J'adore :P ... C'est toi qui en est l'auteur?

Cyber-Angel
04-26-2003, 09:58 PM
*est impatiente que angel finnisse notre le site hihi*
Mdr tu connait ma politique Eva ? Un Site = des milliers de bisous :P Tu ne m'en as pas fait assez :P lol patiente un peuuut je vais pas le faire maintenant quand même, le jeu est même pas sortit, à quoi ca servirais, tant après vas falloir tout modifier pke le jeu sera pas comme on pensait qu'il allais être.. Mais mieux ;) en attendant tu te contente de http://www.olb.fr.st lol allé @ plus lol

Syg-Majji
04-26-2003, 09:59 PM
Eh ben non j'aurais aimé que ca soit moi ;) mais voila je l'avoue je les ai pris sur le net :(

Voila je vais trouver d'autres dessins et d'autres histoires bientot (par contre les histoires c'est de moi ;))
Quoi ? qui a dit ca se voit ? :P

En fait je fais que créer des histoires et les illustrer avec des dessins c'est pas dur c'est a la portée de tout le monde !

Voilou :cool:

Cyber-Angel
04-26-2003, 10:06 PM
Ah oublié un truc à dire :P Oui, l'intro est bien, mais oubli pas que de donner un lien direct vers un swf, rend les mac indisposés à lire la video, je sait je sait, je m'attarde sur des détails ;) mais je suis comme ça moi, il faut que les sites ca tourne sous toutes les machines et naviguateurs possibles ;)
Quand aux dessins, je ne pense pas que ce soit une même personne qui les aient fait, il ont tous un style à peut près différents..
Sinon, je trouve le site cool, mais c le final ? Tu vas le modifier après et en créer un pour ta comunautée nop ?
@+

Syg-Majji
04-26-2003, 10:12 PM
Gnééé ?

Tu sais Cyber c'est mon premier site alors je pige pas tout :(

Ma méthode : ca marche tant mieux et ca marche pas ben on reassaye autrement jusqu'a que ca marche c'est comme ca que j'ai appris flash par exemple :P

Les dessins ne sont pas tous du meme auteur loin de la mais pafois il y en a 5 ou 6 du meme oui ;)

Euh j'ai pas compris la derniere question :)

le site n'est pas le final non il evolue en meme temps qu'on recoit des informations et en fonction des idées que j'ai =)

[Edité le 26/4/2003 par Syg-Majji]

Cyber-Angel
04-26-2003, 10:26 PM
Harf désolé
je m'explique mieux :
Vas-tu faire un site communautaire avec forum, chat et tout ce qui s'en suit ? Entre autre, un site autogéré quoi..
Quand à Flash oubli lol c mon petit truc à moi lol, j'ai la manie que ca marche chez tout le monde, que ce soit Machintosh, pc internet explorer, Netscape, opera etc... Mais c pas grâve ;)
@+

Syg-Majji
04-26-2003, 10:34 PM
La réponse va être on ne peut plus claire :

Je ne sais pas faire de forums ni de chat donc si un jour ca y est et ben ca sera pas moi qui l'aura fait ;)

Mais je pense que ca sera incorporé seulement a la sortie du jeu ou quand ca sera necessaire pour l'instant je trouve que le forum qui nous est reservé ici est tres bien et je m'en contente :cool:

Cyber-Angel
04-26-2003, 10:47 PM
Lol On se calme !!! ;) On m'avais dit que les Dark étaient irrascible ;) J'ai eu ma réponse lol
C bon je sort ;)

Syg-Majji
04-26-2003, 10:54 PM
Héhé loin de moi l'idée de te repousser :)

Je te dis juste que je suis assez limitée en construction de site :(

Allez reviens j'ai les memes a la maison !!!

chuis pas niracilbe pff meme pas vrai !

<retourne dans son chateau>

Parallax
05-02-2003, 04:06 PM
Sympathique l'anime :)

juste une remarque , le passage entre les interpolations de mouvements sont trop rapide, augmente le temps entre chaque, le passage entre ne sera que plus fondu :)

Syg-Majji
05-02-2003, 07:22 PM
Je voulais faire court, maintenant je n'ai appris le flash qu'il y a une semaine donc je suis loin de savoir tout maitriser...
merci pour tes conseils ;)

Parallax
05-02-2003, 10:18 PM
pas de prob :)

www.lods.org , ( je mets ce wk la dernier version de l intro ) si tu veux des conseils , parallax@lods.org , je serai ravis de te filer des p'tites astuces

++

Nelo_Angelo
05-02-2003, 11:28 PM
Hey j'avais pas vu ce post. Evidemment qu'il est super ton site Syg mais je te l'ai déjà dit ;) Et puis l'intro en flash est vraiment bien faite :)

Syg-Majji
05-09-2003, 08:22 PM
J'ai mis a jour les liens avec des sites d'images et rajouter une partie avec le pantheon dans la rubrique organisation/académie voila ;)

http://membres.lycos.fr/truecid/academie-menu.htm

solargil
05-10-2003, 07:22 AM
Bravos le site s'améliore vraiment de jour en jour :)

hurlemort
05-15-2003, 09:36 AM
Entre nous ton site il dechire faut vraiment que je refasse le mien le provisoire qui dure qui dure qui dure ..............

je te recontact bientot pour des question de relation interguilde

Syg-Majji
05-20-2003, 02:53 PM
Avertissement :exclam: : Notre site n'est pas mis a jour pour des raisons bien simples c'est que nous le retravaillons entierement et vous aurez la surprise dans quelques jours ;) :present:

Si des membres s'inquietent de ne pas voir leur nom affiché c'est normal ca sera réglé bientot. Merci de votre compréhension.