PDA

View Full Version : la 1er chart des anges noirs...

angelstar73
04-23-2003, 07:33 PM
Nom de guilde : Les Anges Noirs
Maitre de Guilde : angelstar73/Thurambar

Bonjour, ce post n'est pas fait pour recruter un maximum de membre, car comme le jeu est encore en service pré-natale, je vois mal comment je pourrais rallier des joueurs à ma "cause". Mais dans un souci de presenter mon projet de guilde, voici a quoi ca devrais ressembler... le dernier commandement est HYPER important

Je proposerais, si tout ce passe bien et que les outils de guildes promis nous facilite la tâche, de creer une guilde Dark...

Cette guilde sera essentiellement basé sur l'exploration,la politique et surtout la chasse au hors la loi.

les règles sont très simples...

1° tu ne tuera jamais un membre de ton alignement (si la chose est possible il te sera interdit de le faire...) A moins que ta vie ne soit en danger immediat ou que l'honneur de la guilde bafouée. L'essence même de Ganareth doit rester Dark et il ne sera pas permis de laisser la moindre etincelle de pouvoir nous echapper!

2° des hors la loi tu fera ton repas! cette règle est valable pour TOUT les membres! dès localisation d'un hors la loi celui ci devra être exterminé, qu'il soit Dark ou Light (en effet cette règle annule completement la 1°, et cela doit rester la seule!).

3° des membres de notre cohallition tu sera frère! il ne sera jamais permis de refuser une alliance entre membres. A partir du moment ou un groupe n'est pas plein, il ne te sera pas permis de refuser la place à un membre. (tout ceci evidement dans un souci d'eviter de rester seul comme un con )

4° Sur tes frères tu veillera! Si un des membres se conduit mal, tiens des propos indignes de notre alignement, il sera de ton devoir de le referer a tes frères superieur afin de voter une sanction.

5° ton coffre est celui de ton frère! et vice&versa dans la mesure du raisonnable... si un newbie demande une hache a 2 mains pour lvl 30 tu aura bien evidement le droit de refuser (a près tout c'est ton coffre! )

6° de la ruse tu abusera! la furtivité, la triche et la maitrise de l'ombre seront tes pensées premières...

7° tu ne volera point !! en tout cas faut pas se faire gauler!! après ca se règle comme vous l'entendez!

8° de duel tu ne refusera!! en aucun cas la lacheté sera toléré au seins de notre ordre! tu relèvera tous les défis qui te seront donné (a voir la gestion de la mort bien sûr, et l'ecart de niveau..il ne devra exeder 2 lvl de difference)

9° Dark and Light restera un jeu! Jamais il faudra oublier que DnL est un jeu et il ne sera jamais toléré le fait qu'un membre ai un reputation qui entacherai celle Des anges noirs! tu restera humble et correct envers tout joueur que tu croisera (Je ne parle pas du RP qui sera propre au joueur... en gros.. ceux qui insulte ou se permettent des actions deloyale envers les Dark qui irait contre le CLUF de NPcube serai immediatement éliminé puis expulser de la guilde.

10° de ces règles tu ne retiendra qu'une seule chose.... éclate toi! amuse toi! et allons boire une bière a la taverne tous ensemble!!

Voilà!
Ces règles ne sont absolument pas imuables, elles peuvent être remise en question a n'importe quel moment. mais lors du lancement officiel de DnL les règles qui seront inscrite a ce moment là devront être respecter au mieux dans un souci de RP general des anges noirs.

Voilà