PDA

View Full Version : Tout ces post....

Flint13
04-27-2003, 09:25 PM
Je sais pas si vous avez remarquer mais notre forum a depasser les 1000post!!!
et oui nous sommes l une des guildes les + active de DnL (mais aussi on est la guilde ou il y a le + de post inutile..lol)

Starlion
04-27-2003, 10:15 PM
Tu m'excuseras eva mais je ne considere pas le flooding comme une qualité donc j'ai éffacé cette remarque qui n'a pas lieu d'etre... :mad:

je veux bien que l'on plaisante sur des sujets je trouve ca plutot drole meme et ca met de la vie sur notre forum mais faire un post avec marqué 'vive le flooding" je ne considere pas ca comme un bon exemple!!!!

(de plus évite aussi stp de mettre juste un smiley sur un post sans meme un petit texte....)

Pour revenir au message de flint oui nous avons bcp de message et de réponse sur des sujets qui ne sont pas tout le temps sérieux c'est vrai mais c'est ce qui fait l'ambiance de "notre forum"..

car meme si c'est le forum de notre guilde ce n'est que grace au webmaster de DnL donc éviter le flooding dessus...Par contre qd on aura notre forum bien a nous nous pourrons faire ce qui nous chante en attendant restons calme:)

Votre cher lutin

Cyber-Angel
04-27-2003, 10:30 PM
Le premier qui flood sur notre forum, je lui met une baffe ! :P
éééééééé oui ! 1000 ans... heuu messages notre forum.. Il commence à se faire vieux ;)
@+

Evita
04-27-2003, 10:36 PM
ok je metrai plus rien merci

Lorieron
04-27-2003, 10:48 PM
1000 Post ben félicitations ^^ étant nouveau je ne peux que souhaiter que le 2000eme arrive vite pour sabrer le champagne.

Starlion
04-27-2003, 11:15 PM
à condition que les sujets soient droles ou informatifs..... mais que ce ne soit pas du pur flood!!!!!!

Votre cher lutin

[Edité le 27/4/2003 par Starlion]

Lord-Calderos
04-28-2003, 01:49 AM
Tout d'abord je suis content qu'on en parle !
J'avoue que je participe pas enormément au forum , la simple raison c est que j'interviens que pour des rubriques importantes et deuxieme raison , il y a trop de messages ki servent a rien , et ca devient vraiment le BRONX.....
Apparemment Eva n a pas trop aimé le message de Starlion.....
Je pense me ranger du coté de starlion a ce sujet de debat.
Mais eva , on t aime topus bcp ici , tu mets de la gaiete et d ela bonne humeur!!
Alors continues a poster stp :)
Mais comme l alcool , avec moderation....... :P

Bisous eva et arrete de faire ta mauvaise tête :)
Ce ki a voulu dire star c pas mechant mais il a raison car ca devient vite le bronx ...
on t aime EVA :) et reponds a ce message avec ton beau sourire

Starlion
04-28-2003, 02:26 AM
Lord calderos à parfaitement résumé la situation........

Je rajouterais personnelemnt que qd je vois un message ou il y a juste marqué" bisous" en réponse que ca me dérrange pas du tout au contraire j'aime bien à conditions qu'il n y en ai pas 40 ds le meme topic.....c'est d'ailleurs pour ca que je n'avais rien dit jusqu'a present....

En outre il me semble cyber que tu avais deja supprimé des messages entre Eva et Flint qui étaient inutiles sur un post qui ressemblait plus à un chat qu'a un topic donc ce n'est pas une premiere et ca n'as pas causé de problemes......

je m'occupe deja de l'acceuil des nouveaux de la communication entre les membres et j'éssaye de filer des idées a des gens pour les branches......

Je n'ai été désagréable avec personne et j'attend la meme chose en retour.Je suis modérateur du forum et chef adjoint de la guilde comme Cyber et je suis pas seulement le gars qui s'occupe des inscriptions et qui vous pose des questions avant d'entrée ds la guilde......

En conséquence dorénavant si qqchose vous dérrange pour tout les membres dites le a CYBER ou a moi sur msn en privé.....

un lutin ca peut se mettre en colere ;) mais ce n'est pas le cas....

Evita
04-28-2003, 12:19 PM
star mas dit hier... si au moins tu avais mis un smiley ou une truc pour montrer que c'était de l'humour aet que tu n'incitais pas au flood la j'aurais compris

allors un smiley aurais changer qq chose ??? je ne pense pas ... je pase juste pour vous metre au courrant que je passerais beaucoup moins souvent par la puisque mon humour est pas aprecier...

bisous aux autres

Timekeeper
04-28-2003, 01:22 PM
Mon avis personnel c'est que: l'humour OUI, le flood NON...

Mais, bon, faut relativiser...

Sur les 1000+ posts faits par ceux de la guilde, il y en a quand même une bonne quantité qui ne sont pas inutiles ;)
Je passe également pas mal de temps à suivre les forums en anglais... et je crois bien que le pourcentage de flood est encore plus élevé que chez nous...

En y mettant tous un peu de bonne volonté, ça devrait bien se passer :)

Nenous abandonne pas eva :( ... sans toi, l'ambiance de la guilde ne serait pas la même... bisous ;)

Starlion
04-28-2003, 02:01 PM
NON j'aprécie pas !
svp, pas de flood ! vous aurez un forum sur le site si vous voulez flooder.
++

dixit Cyber Angel
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Flint, Eva, Arrêtez, j'ai supprimé les messages inutiles, je shouaiterais que vous disiez pas de bêtises sur ce post, la diplomatie est le point le plus important de toute la guilde, c'est sur ca que reposera la guilde, alors pas de sarcasmes, si eva as décidé de s'y mettre, il faut l'encourager, car c'est pas évident ce poste, et donc, demende une énnorme préparation de la section, et donc un discours sérieux, allez vous battre sur un autre post svp.

dixit Cyber Angel

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Je crois que c'est plutot clair c'est pas qqchose qui tombe de nullepart..... on avait deja dit de limiter le flood sur le forum...

Votre cher lutin

Cyber-Angel
04-28-2003, 08:45 PM
Stppp Starlion, tu as fini de t'acharner sur Eva, le flood c pas bien, on as tous compris, mais je trouve que tu en fait une vengeance personnèlle, les autre, je vous demenderaient de ne pas réagir, je sait de quoi je parle (à peut près ;)) Alors, svp , serrez vous la main, et Star, arrête tes blagues sexistes, ca irrite Eva, et Eva, arrête au moins de faire la boude !
Pitié !!!
Sinon ben, comme j'ai dit à Eva, je vais quitter la guilde, et abandonner msn, car là j'en peut plus, je sait plus quoi faire avec vous, au moins vous auraigent par les sentiment ? Si plus est dieux vous ai dotté d'un coeur ?
Bref, le mot est passé, je ne veut pas voir de disputes ici, c'est ma politique : pas de disputes, j'ai horreur de ca.. Svp !

Lorieron
04-28-2003, 09:04 PM
on peut pas vraiment parler de dispute, juste d'échange d'opinions, faut savoir prendre parfois certaines remarques sans se facher pour autant ; moi je vous le dis, étant un fin connaisseur en histoire à l'eau de rose et je pèse mes mots ^^, je vois juste 2 tourtereaux qui n'osent avouer leur amour et qui chipotent pour ci pour çà. ;) :rolleyes:

Je vous déclare... :D

Bisousssss ( je pense qu 'Eva est en manque de pti bisous là, alors tous au départ : BISOUSSSSSSS )

Thorgal-One
04-28-2003, 10:56 PM
Ouais ben c bizarre tout ça mais bon restons calme et ne sachant pas ce qui a été censuré ... BISOUSSSSSS à tous ... ;)

Ah si, important, Cyber je crois quand même que tout le monde préfèrerait que tu reste ... (bisousssss ... et pourtant dieu sais que j'aime ma femme !) ;):);)

J'edit pour un truc: Fliiiint ? On t'entend plus depuis le début du topic ... reviens personne t'en veux ... ;):) ... Fliiiiint ? T'es où ? :) ;) :D

[Edited on 28/4/2003 by Thorgal-One]

Starlion
04-29-2003, 01:18 AM
Je vous rassure tout de suite pour moi tout va bien je boude pas et je suis pret a parler avec tout le monde sur msn comme d'hab a partir du moment ou ca reste courtoi!!!

Je ne tolérais par contre plus aucun acces d'humeur à mes depend pour si peu!!!

Votre cher fée ;)

Kilighan
04-30-2003, 10:14 PM
Wai c'est vrai il faut des sujets sérieux ici !

Alors vous préféreriez voir Cyber en string leopard ou en porte-jaretelles ? :casstet: :P :casstet: :P

*sors au grand galop !!! *
"CYBER PARDONNE MOOOOOAAAaaaaaaa...." ;)

Evita
04-30-2003, 11:21 PM
sacree kili .... c pour sa que je l'adore hihihihhi... bisoussssssssssssssssssssshttp://smileyonline.free.fr/images/19032003/gigot_de_7h.gif

Bladur
05-01-2003, 12:12 AM
je c je c honte a moi je suis un iniare mais si vous pouviez juste me dire ce que c que le flood(g a peut pres compris mais je veu une reponse exacte) :casstet: je vous en remerci d'avance.....et que la lumiere guide vos pas jusqu a ce jour ou elle trihonfera(tien c beau sa c moi qui l'ai trouver.... :) ouai chui pa mauvait)

Votre meilleur alliée Bladur.....

[Edited on 30/4/2003 by Bladur]

Starlion
05-01-2003, 12:55 AM
Tout le monde à une définition du flood qui lui est propre bladur d'ou les différents qui peuvent en résulter.
Si tu veux connaitre la mienne demande le moi sur msn :) car c'est une question qui peut vite partir en vrille donc soyons prudent!!!

Votre petite fée

Thorgal-One
05-01-2003, 01:02 AM
Votre petite fée
Déjà une fée c pas grand mais alors une petite fée ...;)

Tu vois Bladur si je m'étais arrèté là on pourrai considérer cette remarque comme du flood mais vu que je continu c éducatif ...;)