View Full Version : Les nouvelles races sont disponibles
Timekeeper
04-28-2003, 05:46 PM
Allez faire un tour sur le site DnL officiel... Les nouvelles races sont maintenant décrites :)
Lorieron
04-28-2003, 06:18 PM
voui voui j'ai vu ^^ le demi elfe est très alléchant.
La faerie aussi ^^
Braaaah_de_Pit
04-28-2003, 06:54 PM
Gruumpf..
j'ai vu papillon! petit homme et homme avec grande oreilles!
Gruuummpf..
:P ;)
Starlion
04-28-2003, 07:17 PM
O mon dieu !!!!!!!!!!!!!! c'est terrible le lutin n'est rien d'autre qu'un hobbit j'en avais bien peur malheureusement...... :(
Donc de ce fait mon choix s'oriente vers la fée je pense:)(ou alors le haut elfe nous verrons bien)
Le demi elfe est la classe social par excellence c'est vraiement etonnant d'habitude ils sont en général rejeté par les 2 cultures.....
Votre chere fée
[Edité le 28/4/2003 par Starlion]
Timekeeper
04-28-2003, 07:25 PM
O mon dieu !!!!!!!!!!!!!! c'est terrible le lutin n'est rien d'autre qu'un hobbit
Je pense exactement la même chose... (cf ma réaction dans le post "les races")
Personnellement, je suis déçu de la représentation du Lutin... c'est vrai que ce n'est qu'un dessin mais il me fait plus penser à un Hobbit qu'à un Lutin... en fait, j'imaginais qu'il serait plus proche du Leprechaun...
Et maintenant pour moi, le choix de la race deviens de plus en plus difficile (voir ci-dessous)
Comme je souhaite jouer une mage Light (classe à déterminer) ayant également un rôle social, j'usqu'ici je penchais pour les hauts elfes avec bonne association Magie/Social mais l'arrivée des nouvelles races me fait douter...
D'un côté le demi-elfe est très orienté social mais dispose d'une assez bonne part de Magie ... De l'autre la fée est très orientée magie mais dispose d'une assez bonne part de social... Le choix devient de plus en plus difficile pour moi
Starlion
04-28-2003, 07:31 PM
Pour moi les choses sont assez claires pour jouer magie light c'est le haut elfe ou la fée..
Pour jouer un perso combattant c'est le Brave palladin.......
Ils ont tous un niveau en social honorbale.
Le reste m'attire pas trop en fait.......
Votre cher fée
(reste plus qu'a chercher un nom pour cette fée :( )
[Edité le 28/4/2003 par Starlion]
Timekeeper
04-28-2003, 07:34 PM
J'y pense soudain... En tant que fée, tu va devoir subir toi aussi le suplice de la mini-jupe...lol :P
Starlion
04-28-2003, 07:38 PM
Sans doute mais bon de toute facon ca me dérrange pas trop moi:)
un bout de tissu suffit à habillé une fée :)
Votre chere fée du logis
Lorieron
04-28-2003, 08:15 PM
Bouhouu et notre cher lutin? :/
Hmmm sinon j'ai une question existencielle :) Les fées comment elles font les bébés? non en fait plus sérieusement, pas de mâle chez les fées? difficilement concevable c est sur mais bon le débat est ouvert ^^
TimeKeeper, Starlion on a encore tout notre temps pour nous décider ;) moi je voulais faire humain, mais vu le social du demi elfe, chose bizarre et inhabituelle en effet, j'hésite ;)
Starlion, dis nous si tu es une fée, on va s'amuser à expliquer ta nouvelle apparence pour le RP :D ;) :) ;) :D :) ;)
Cyber-Angel
04-28-2003, 10:00 PM
Ouaip... c kler que là... Franchement je voit vraiment pas Et vous ?
Ben en fait, c'est le nécro qu'il y as à la fontaine, qui as changé ce pauvre lutin en Fée... Ouai... passable... Mais franchement un nécro peut faire ça ??? :/
Je suis une fée illusioniste, je vous ai donné l'illusion que je suis un lutin.. Ah bon ? Star tu est illusioniste ?
Harf bonne prise de tête pour le Rp :P
Thorgal-One
04-28-2003, 10:45 PM
Ouaip... c kler que là... Franchement je voit vraiment pas Et vous ?
Ben en fait, c'est le nécro qu'il y as à la fontaine, qui as changé ce pauvre lutin en Fée... Ouai... passable... Mais franchement un nécro peut faire ça ??? :/
Je suis une fée illusioniste, je vous ai donné l'illusion que je suis un lutin.. Ah bon ? Star tu est illusioniste ?
Harf bonne prise de tête pour le Rp
C pourtant facile ... tout est dans le chapeau ... ;)
Sinon pour les nouvelles races, déjà avant j'hésitais entre 1/2 Elf et Elf des Bois mais alors maintenant je sais plus du tout quoi faire ... p'têt les deux ... ;) ... DemiElfDesBois ... c cool nan ? ...;)
Starlion
04-29-2003, 01:22 AM
Ben disons que si j'avais pas fait de BG :) pour le lutin c'est que j'attendais leur possibilité et leur design pour etre sur!!!!!!!
Voila qui est fait donc maintenant je vais réfléchir a un BG pour la fée promis:)
Votre chere fée du logis :)
Si tu veux je peux expliquer ta "transformation" mais je te laisse ton BG...
:casstet: :casstet: :casstet: :casstet:
Illy mdr sauf le jour ou les dev diront que les moines sont des combattants minables ;) ;)
[Edité le 29/4/2003 par illy]
Cyber-Angel
04-29-2003, 06:56 PM
Illy mdr sauf le jour ou les dev diront que les moines sont des combattants minables
Ouai... Ils ont dit les devs lors d'un dev chat que les moines seront une classe uniquement scociale et avec un peut de magie pour guerrir... http://www.nilorea.com/siffle.gifhttp://www.nilorea.com/ange.gif
Maaaa je décooonheuuu !!! http://www.nilorea.com/lang.gifhttp://www.nilorea.com/lang.gif
En tout cas, tu pensait à quoi Illy pour la transformation ?
++
Braaaah_de_Pit
04-29-2003, 10:50 PM
et si vous lisez le dernier Dev.. les faeries auront vraiment une maniere d'evoluer unique.. marcher et voler (avec un maximum de plafond..histoire de pas se trouver sur la Lune.. ;) )
ca va etre vraiment marrant.. ca.. j'imagine deja les armes anti-faery .. les tape-mouches.. les filets.. les fleurs booby-traps... :)
sinon comme vous je suis egalement etonne devoir les demi-elfes aussi bon.. l'humain risk d'etre la race rare en fait :D
[Edited on 29/4/2003 by Braaaah_de_Pit]
Thorgal-One
04-30-2003, 12:43 AM
Ben si on regarde le résultat actuel du vote juste à côté (vi vi ça a changé... ;)) les 4 races elfes représentes plus de 60% des suffrages et les humains seulement un petit 2% ... ça va effectivement être la bête rare.
*Pense à monter un collectif pour la défense de l'humain en voie de disparition.* ...;)
Starlion
04-30-2003, 01:28 AM
En regardant comme ca rien qu'au niveau des prérequis c'est vrai que y a des races qui sont vraiement pas interessante et qui risque d'etre délaissé donc les devs auront sans doute des "trucs" pour que les gens s'y interesse enfin esperons....
Votre petite fée
Kriss_deValnor
04-30-2003, 07:26 PM
PTDR !
j'imagine deja les armes anti-faery .. les tape-mouches.. les filets.. les fleurs booby-traps...
en fait je suis decu par le demi-elfe........de la foret je serai......
par contre le type ki a dessiné la fée il a 10 ans et une enorme libido non-satisfaite ou koi???
Cyber-Angel
04-30-2003, 09:38 PM
Rhoooo !!! Yen as qui différencient pas un croquis d'une esquisse et encore moins d'un rough..
Un peut de respect pour les developpeurs svp !
Vous feriez même pas le 4858e de ce qu'ils font...
Starlion
05-01-2003, 02:07 PM
Bon en vu du sondage actuel et apres 113 votes on peut remarquer que le gnome le lutin et le brave arrivent en queue de peloton....
Franchement pour le gnome et le lutin ca me surprend pas trop a vrai dire:)
Ensuite on a le dark elfe en tete la non plus ca m'etonne pas ds la mesure ou cette race a tjrs interessé bcp de joueurs ds la plupart des jdr....
On peut aussi voir que la fée n'est pas boudée :) et qu'elle à une bonne position:)
Maintenant on peut se demander si l'association classe-race va faire changer ce debut de répartition des races parmi les futur joueurs :)
Votre petite fée......
Braaaah_de_Pit
05-01-2003, 02:14 PM
ouip.. de toutes facons pour bien faire faudrait au minimum jouer toutes les classes de toutes les races.. pour tester et verifier si'il n'y pas de trop grand desiquilibre.
Enfin j'espere que tous les elfes noires vont pas tous jouer la meme classe.. lors de la beta :casstet:
C'a m'etonne pour le gnome et le brave.. enfin on va pas dire ke 113 votes sont representatifs des joueurs potentiels.
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.