PDA

View Full Version : Nouveaux arrivants

J4NuS
04-28-2003, 11:21 PM
Bienvenue à Nelo-Angelo et Draxar, qui viennent grossir nos rangs.

:P :P :P

N'hésitez pas à nous soumettre vos idées, propositions, tant il reste de choses à mettre en place.

A très bientôt :cool:

Nelo_Angelo
04-30-2003, 03:22 PM
Bon jour tout le monde, je suis très content de faire partie de cette guilde qui me paraît prometteuse :) J'espère vous faire honneur sur les champs de battaile
A nous les forteresses! Et a nous les tavernes :)

J4NuS
05-06-2003, 12:40 AM
Bienvenue aujourd'hui à Solargil, dernier arrivant parmi les Silmariens. Ensemble, j'en suis sûr, nous accomplirons de grandes choses!!

Sinon, le reste a été dit par Syg-Majji. Evidemment, comme toujours, si, plus tard, des idées te viennent, quelle qu'en soit la nature, n'hésite pas à nous en faire part!!!

J4NuS
05-06-2003, 11:03 PM
Et bienvenue à D4mien parmi nous. J'espère que tu te plairas parmi nous, et comme je le dis à chaque fois, si tu as des idées, tu peux nous en faire part, participer au site si le coeur t'en dit, etc...

WELCOME

D4mien
05-06-2003, 11:10 PM
salut, et merci pour votre accueil. J'espere qu'on va tous bien s'entendre (vous m avez l air bien sympathiques ;p) et je souhaite que l'on passe de bonnes et longues nuits blanches sur ce jeu plus que prometteur. A bientot surement (j'essairai de poster souvent ;) ) merci encore

[Edité le 8/5/2003 par D4mien]

solargil
05-07-2003, 06:09 PM
Merci de votre acceuil chaleureux :) . Nul doute que notre collaboration seras fructueuse . Alors comme ça la cours de la reine seras composée de femme ? V'ais-je devoir me faire opéré ? L'avenir nous le diras ...(Solargil=Solaria) ;)

Syg-Majji
05-07-2003, 07:02 PM
Bienvenu a vous ;)

Pour ce qui est du background de la guilde on s'en occupe et toutes vos idées sont les bienvenues.

Avec l'aide de la mythologie je vais pouvoir m'y pencher...

vous en saurez plus bientot ;)

Ps : aie je parle comme les dev maintenant :cool:

Ps2 : pour vos signature envoyez moi une image pour mettre au milieu et votre nom a coté et je vous donnerais le lien ;)

[Edité le 7/5/2003 par Syg-Majji]

J4NuS
05-09-2003, 01:45 PM
Salut à toi karaïn, sois le bienvenu parmi nous!

Je ne suis pas très fort pour les discours, mais je me lance quand même :

Maintenant que nous commençons à grandir en nombre, il serait intéressant qu'au moins certains d'entre vous soient présents de temps à autre, de façon à ce que nous puissions mieux vous connaitre, et vice-versa, aussi je vous encourage à visiter le forum, poser les questions qui vous hantent, inventer quelques activités "in-forumis" ;) , et caetera

Bref, faisons vivre cette guilde ;) ;)

A très bientôt sur le forum, en attendant de parcourir Ganareth côte-à-côte !!!

[rigolo ton "PS2", Syg ;) ]

Nelo_Angelo
05-09-2003, 04:19 PM
Et bien salut à tous les nouveaux ;)
J'espère qu'on s'entendra bien tous et qu'on pourra participer et même créer plusieurs events ensemble.

karaïn
05-09-2003, 05:07 PM
merci pour l'acceuil :)
salut a tous chui impatient de vous rencontrer dans le jeu!! et puis oui ta raison D4mien fodrait organiser des trucs ici ca peut etre marrant... peut etre qui fodrait en connaitre un peu plus sur le jeu (les classes par ex) pour commencer a imaginer silmaris mais on peu commencer a rever... :P
voila voila
je vous donne mon adresse karayn_trevize@yahoo.fr

J4NuS
05-09-2003, 08:30 PM
Bienvenue à rhanarion, j'espère que tu te plairas parmi nous...
L'émotion me gagne , tant de nouvelles têtes en si peu de temps...

Merci de nous rejoindre, et à très bientôt

D4mien
05-11-2003, 09:23 AM
C'est vrai qu'on commence à être un bon ptit nombre... on pourrait peut etre lancer un sujet RP et le suivre, pour commencer a dessiner les contour de la personnalité de chaque personnage sans trop s'avancer bien sûr. Enfin voila, moi ca m'interesserait de faire connaissance avec tout le monde alors je vous donne mon msn : damien_spleeters@hotmail.com et mon icq : 219118997 A bientot tous ;) et vive Silmaris

Kandalan
05-20-2003, 02:09 AM
Salut tout le monde! Je crois déjà vous avoir tous rencontrer. Sinon, j'espère que nous allons nous rencontrer bientôt! :red: J'espère que ma siganture est belle. Et j'espère que le fait que je suis au Canada ne nous empèchera pas de nous amuser ensemble!!!
Je crois que j'ai assez parlé parce que sinon mon accent québécois va resortir et vous ne me comprendrez plus.