View Full Version : Un voyageur du passé ....
Parallax
05-02-2003, 03:56 PM
Ma dame, mes respects ...
Excusé moi si je vous manque de respect.
Mais j'ai été bannis, il y a fort longtemps de mon royaume. Aillant été Grand chancelier de ce royaume, je ne pouvais rester à voir le peuple souffrit, du à la tyrannie de notre Reine.
J'ai alors secrètement comploté avec des membres du clergé à la rémission de la reine.
Par de très fidèles serviteur, elle fût mise au courant de nos dessins. Elle Préféra prendre la fuite plutôt que subire le gourou de son peuple révoltés.
En ce jour je vous demande, si vous êtes cette Reine, car votre royaume me fais énormément penser à ce royaume passé …
Parallax
Ex Scribe Royale
Ex Chancelier
[Edited on 2/5/2003 by Parallax]
J4NuS
05-02-2003, 05:48 PM
Salut à toi voyageur..
Ceraintes choses me portent à croire qu'il s'agit bien de la même reine.
Maintenant la réponse que tu attends te sera certainement donnée par Syg-Majji elle-même.
Cependant, si ce que tu supposes est vrai, j'ose espérer que l'avenir sera moins sombre que le triste passé que tu nous contes ici, et que nous saurons nous rassembler tous , face à l'adversité, pour construire un monde meilleur.
[Edité le 2/5/2003 par J4NuS]
Lucator
05-02-2003, 06:44 PM
(( désoler de te décevoir parallax ;) n'empéche que j'y ai longtemps crut aussi ;) ))
Syg-Majji
05-02-2003, 07:17 PM
Je connais aussi cette histoire...
<Ouvre un grand livre>
C'est là, Le royaume d'Aubrane chapitre final :
Tout d'abord il faut que tu saches que j'etais il y a bien longtemps tres proche de la reine j'etais sa fidele championne mais la suite des evenements a fait que j'ai du ranger mes armes avant le schisme que tu as pu connaitre...
Le royaume d'Aubrane c'est en effet écroulé a la suite d'une histoire de pouvoir comme bien de royaumes...
Nous partons ici sur de nouvelles bases, je ne suis en aucun cas representante d'une certaine puissance ou d'un quelconque pouvoir. Nous gouvernons ensemble par le biais de conseillers representant les diverses classes de notre royaume.
J'espere avoir repondu a vos questions etranger.
Tu peux rester ici parmi nous pour constater par toi meme et de ce fait, forger ta propre opinion sur nous.
J4NuS
05-02-2003, 07:23 PM
Il faudra qu'un jour je sache d'ou Syg-Majji sort ses grands livres ...
:casstet:
Lucator
05-02-2003, 07:30 PM
(( pour résumer janus, une 10 ene de joueurs se sont connu sans un autre jeu et une autre guilde, le royaume d'aubrane. au sain de ce royaume il y avais une reine toute puissante, et le role play de Syg nous l'a rappeler ;) mais tout cesi est de l'histoire ancienne beaucoup de temps a passer et tout le monde a changer les petites querelles du passé doivent etre enterer :) ))
J4NuS
05-02-2003, 07:34 PM
Merci pour cet éclaircissement supplémentaire...
les petites querelles du passé doivent etre enterer
Dois-je comprendre que tu souhaites te joindre à nous?
Syg-Majji
05-02-2003, 07:41 PM
Je suis d'accord meme si je n'ai pas connu ces querelles cela c'est passé il y a bien longtemps... et j'invite toutes les personnes a se pardonner et a repartir sur de nouvelles bases.
Si vous souhaitez m'accompagner dans mon long et difficile chemin je vous en serrai reconnaissante et je veillerai a la justice et a ce que la sagesse nous guide tous.
Je ne peux pas dire que je sois la plus sage de toutes et de tous mais j'essaye de l'etre le plus possible.
Il faut savoir tirer des leçons du passé et ne plus commettre les fautes qui vous ont fait chavirer.
Lucator
05-02-2003, 07:48 PM
< baisse la tête pour que sa capuche lui recouvre les yeux >
Tu n'as pas même l'idée de ce qui se trame...
La connaissance des uns avec les autres n'est pas forcement une force.
A notre dernière rencontre, nous étions plus redouter que les chevaliers de l'apocalypse, la destruction de notre amitié n'en fut que plus brutale et j'espère que notre errance a tous après ces conflits est calmé les meurs, même si je consoit que pour certain cela soit impossible...
Il semblerait que la reine talona ai des vue sur ce monde, l'anarchie est peut être déjà en route..
Quant a moi, je me suis toujours associer à la personne qui me promettait le plus d'ame pour assouvir ma soif, ceux qui avaient le plus d'esclaves à torturer, et pour cela rien de tel qu'un royaume grand et prospère
[Edité le 2/5/2003 par Lucator]
J4NuS
05-02-2003, 08:00 PM
J'aimerais que tu précises davantage tes dires..
En tout cas il n'existe nul royaume prospère dans ce monde, pour le moment, et encore moins d'esclaves à torturer
[Edité le 2/5/2003 par J4NuS]
Lucator
05-02-2003, 08:19 PM
la mort est longue... nous nous retrouverons sûrement, mon choix n'est pas défini
J'ai encore un role a jouer dans l'histoire reste a savoir ou je m'arrêterais...
Ta reine est actuellement en possession de plus d'information, mais peuti tu faire confiance a une drow représentante de la sagesse
[Edité le 2/5/2003 par Lucator]
J4NuS
05-02-2003, 08:33 PM
....
Si le tien reste à faire, mon choix à moi est déjà fait, l'ami.
Sur ce, à tantôt
(ne vois nulle offense dans mes paroles , mais je dois écourter cette discussion car le devoir m'appelle)
Prends donc un verre avant de partir, pour ma part je retourne dans mes quartiers
*Salue son visiteur, lui adresse et franc et sincère sourire, et s'en va prestement*
Parallax
05-02-2003, 10:07 PM
Voilà, quelque chose de très rassurant !!!!!!
Et qui merite d'être étudié !!!!!
Si non, une réponce pour toi J4NuS, j'ai écris beacoup de récit du temps où j'étais Scribe Royal et chancelier d'aubrane, et beacoup de parchemains ont disparu ou ont été égrarés !!!
(( http://www.lods.org - section acceuil - un autre récit du passé ))
++
Parallax
05-02-2003, 10:12 PM
Je suis d'accord meme si je n'ai pas connu ces querelles cela c'est passé il y a bien longtemps... et j'invite toutes les personnes a se pardonner et a repartir sur de nouvelles bases.
Si vous souhaitez m'accompagner dans mon long et difficile chemin je vous en serrai reconnaissante et je veillerai a la justice et a ce que la sagesse nous guide tous.
Je ne peux pas dire que je sois la plus sage de toutes et de tous mais j'essaye de l'etre le plus possible.
Il faut savoir tirer des leçons du passé et ne plus commettre les fautes qui vous ont fait chavirer.
Je veux bien faire acte de remission pour certaine personne. Mais pour d'autre mon, desir de vengance est telement fort que je ne trouverai le repos de mon ame que lorsqu'elle sera assouvie !!!
Lucator
05-02-2003, 11:28 PM
Hum, si tu as des personnes a tuer, pense a moi, je recherche toujours des corps vraichement décapiter ;)
Et pour le repos de ton ame, je veut bien l'acheter, contre une photo de talona morte suivie d'une tombe ?
en échange des services habituel bien sur ;)
Syg-Majji
05-03-2003, 12:36 AM
Je crains que nous sortions du sujet, et je ne veux pas que notre ambassade soit le théâtre d'un affrontement entre deux factions.
Si vous voulez nous pouvons jouer les mediateurs, mais il faudra organiser une rencontre au préalable.
Voyez cela avec mes conseillers.
Le devoir m'appelle, vous etes nos hotes et vous pouvez rester le temps qu'il vous plaira.
A bientot étrangers.
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.