View Full Version : Une des guilde les plus puisantes...
Flint13
05-02-2003, 04:49 PM
J'ai remarquer un truc c'est qu'on est l'une des guildes les plus actives et des plus nombreuses dans le jeu...
Si on arrive a bien se debrouiller on peut esperer devenir l'une des guildes les plus puisantes de dnl.... Il ne tien que a nous de faire en sorte que l'ont soit respecter et crain dans DnL!
Timekeeper
05-02-2003, 04:58 PM
Effectivement, il doit y avoir au plus une dixaine de guildes très actives et nous en faisons partie... De nombreux joueurs n'ont pas encore choisis de guilde (ils attendent d'être IG pour le faire)... A nous de faire ce qu'il faut pour les enroler ;)
J4NuS
05-02-2003, 04:59 PM
C'est vrai qu'on voit la Lune Blanche un peu partout, et un peu tout le temps :)
:casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet:
Félicitations en totu cas, et je vous souhaite de continuer ainsi.
En attendant de se voir dans le jeu :)
Flint13
05-02-2003, 05:03 PM
on est deja une vingtaine si on continu comme ca.... ca va etre bon pour nous tout ca!!
Evita
05-02-2003, 05:29 PM
merci J4NuS c tres gentil de ta part ;)
Kilighan
05-02-2003, 07:33 PM
C'est beau de rêver :)
Starlion
05-02-2003, 07:51 PM
Le fait que l'on est des membres actifs sur le papier ne signifie pas que l'on sera en jeu une guilde puissante....c'est un bon début certe mais il y a plein d'autres facteurs qu'il faudra prendre en compte par la suite pour arriver a une guilde honorable en terme d'implications ds le jeu.
Voici les facteurs qui me semble éssentiels pour avoir une guilde honorable ds tout les sens du terme que vous voulez....
Bien sur ceux ci n'engage que moi et si vous avez des choses à rajouter n'hésitez pas...
-Une bonne ambiance en prorité......
-Un minimum d'organisation pour arriver à certaines choses.....
-Des gens motivés.....
et pourquoi pas meme des evenement IRL pour mieux se connaitre :)
Votre petite fée
Timekeeper
05-02-2003, 08:34 PM
-Une bonne ambiance en prorité......
-Un minimum d'organisation pour arriver à certaines choses.....
-Des gens motivés.....
et pourquoi pas meme des evenement IRL pour mieux se connaitre
Pour ce qui est des gens motivés... je pense que c'est le cas pour le moment.
Les bases de l'organisation étant déjà posées, il suffira des les adapter en fonction des besoins réels une fois le jeu commencé (et si le nombre de membres augmente) mais jusqu'ici chacun a trouvé un rôle lui convenant au sein de la guilde.
Le plus dur, c'est de conserver une ambiance saine... de nombreuses guildes se sont autodétruites à cause de ça.
En ce qui concerne les IRL, c'est une bonne idée, mais vu notre éloignement, ça me parait difficile à mettre en oeuvre (à par pour le gang des Aixois ;) )
Braaaah_de_Pit
05-02-2003, 08:44 PM
et pourquoi pas meme des evenement IRL pour mieux se connaitre :)
Gruumpff..
*astik sa grosse H...*
ahaha.. si moi vous tuez en reel.. votre perso mort dans jeu!! mouahaha!
Sinon je suis bien content pour vous aussi que votre guilde du moins dans les forums est bien active. Et je vous souhaite la meme chose dans le jeu.. qui sait.. un de mes autres persos inconnus se trouve dans votre guilde deja ;)
Evita
05-02-2003, 09:04 PM
qui sait.. un de mes autres persos inconnus se trouve dans votre guilde deja ...
... arggggggggggggggggggggggggg *a peur lol*http://smileyonline.free.fr/images/gif/langue/vignette/thumbnails/tongue1_gif.gif
En ce qui concerne les IRL, c'est une bonne idée, mais vu notre éloignement, ça me parait difficile à mettre en oeuvre (à par pour le gang des Aixois )
....
....tim???? on tatands a aix hihihihttp://smileyonline.free.fr/images/gif/langue/vignette/thumbnails/1036946545_gif.gif
C'est beau de rêver ...
... arggggggggggggg kili??? tu vas avoir la fessee http://smileyonline.free.fr/images/gif/langue/vignette/thumbnails/49521-5_gif.gif
Lucator
05-02-2003, 09:15 PM
Le seul problème étant que votre lune est blanche, et qu'un tel éclat ne peut être tolérer dans un royaume et monde ( voir planéte ;) ) dark
Mais nous avons tous notre faiblesse
:cool:
Thorgal-One
05-03-2003, 12:17 AM
Lucator de vir ... tu serais pas le frère à andouille ... de vir ? ;););) Nan paske question anneries tu te place là ... ;)
Sans rancune ? ;):);)
Lucator
05-03-2003, 08:03 AM
J'ai quiter ma famille il y a bien longtemps maintenant, quant a mes fréres, rare sont ceux auquel il le reste le pouvoir de parler, mais je ne croit pas que c'est le but de ce message :p
la c'etais juste pour dire on est le plus fort on a la grosse tete
( c'est bon ne poussé pas, je connais la sortie, je rigole hein ) ;)
( il faut des puissants en ce monde pour diriger les faibles :p )
[edit pour ne pas flooder :p le message du dessou :) ]
c'est tout le bien que je vous souhaite :)
[Edité le 3/5/2003 par Lucator]
Lorieron
05-03-2003, 02:48 PM
Peu de faille dans l'organisation, avec de la bonne volonté et en gardant cette bonne ambiance, on devrait survivre! :)
Kilighan
05-03-2003, 08:48 PM
Bah c'était pour vous faire rouspeter un peu, mais finalement vous êtes tous mous.. Vous m'avez bcp déçu ;) :P :casstet:
Timekeeper
05-03-2003, 08:53 PM
Médite plutôt ceci Kili... La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe ;)
Evita
05-03-2003, 09:05 PM
argggggggggggggg tim est au top http://smileyonline.free.fr/images/gif/animsympa/1050848555.gif
bisous kilihttp://smileyonline.free.fr/images/gif/amour/vignette/thumbnails/tibisou_gif.gif
Kilighan
05-03-2003, 10:34 PM
bon ben je prefere ce genre de réaction :P
Alors tim j'enchainerai sur ceci : ..surtout si cette colombe est un colombin.
mwarf bon allez duel de citations c marrant menfin :P :P
Thorgal-One
05-04-2003, 09:26 AM
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche"
Moi j'l'aime bien cette citation ... ;) Mais bon j'me l'applique quotidiennement aussi ... ;)
Starlion
05-04-2003, 12:57 PM
Moi je prefere celle-ci perso:)
Aussi haut que l'on soit assis on ne l'est jamais que sur son cul...........
Votre petite fée
urban-lord
05-04-2003, 01:07 PM
hep lu a tous les gars moi je kifferai bien entrer dans votre guilde
@+
Evita
05-04-2003, 01:56 PM
ben ... urban-lord ... fais une demande dans le forum marquand ton pseudo ou adresse de messagerie intantanee jeur aim ou msn ... mieux msn ...pour que on puisse te parler un peux et pouvoir te connaitre un peux mieux :)
a bientot jespere ;)
urban-lord
05-04-2003, 02:26 PM
vala mon msn YADOUX@hotmail.com
;)
au fait je suis une fee
Starlion
05-04-2003, 08:19 PM
Salut à toi ma future camarade fée :) j'ai bien noté ta demande d'inscription ;)
j'enregistre ton adresse msn et des que je te vois on discutera ensemble:)
A bientot
Votre petite fée......
Kriss_deValnor
05-06-2003, 09:40 AM
attention les enfants ne vous emballez pas trop vite......
nombre de membres ne rime pas avec puissance (surtout en forum ;) )
par expérience dans un autre jeu je peu vous dire que les surprises ce sont enchainée les unes après les autres....
Notre plus grosse difficulté sera de nous imposer sans trop de violence....selon la nature de la guilde.
je pense que les joueurs darks aurront probablement de nombreux avantages au combat ne serai-ce que par leurs stats physiques....
Dans ce genre de jeu, c le plus riche qui domine....la création d'un empire commercial est une neccessité mais pour y arriver et le maintenir, il va faloir se battre.....et c cela qui me fait peur....
sinon bienvenue a toi Urban-lord....
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.