PDA

View Full Version : Section Exploration ... rebelote ... ;)

Thorgal-One
05-03-2003, 03:46 AM
Bon voila puisk'on arrive pas a se joindre sur msn je propose aux membres de la section explo tout d'abord de lire ou relire le post là http://www.darkandlight.net/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=1603 pis après celui-la http://www.darkandlight.net/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=1728 et ensuite de me faire savoir s'ils postulent pour un des postes de responsable de la section explo en sachant que NiA_MorX était déjà nommer mais je sais plus sur quel poste (dsl NiA mais Star a édité le post organisation et a modifié ça) je crois qd même que c celui de grand chasseur de reliques.
Je souhaiterai de plus que chaque candidat me detail et developpe ça manière de voir l'activité pour laquelle il postule.
Les postes libres sont donc grand Pisteur et chef des services de renseignement
vala vala je suis tout ouïe ... ;)

bon j'edit paske les liens marchent pas alors c le topic "Section Exploration ... ;)" en page 3 du forum de la guilde et le topic "Un retour sur les noms des postes à pouvoir dans la section explo ..." qui lui est en page 2 de ce forum ... vala bonne lecture (ou relecture) ... ;)

[Edited on 8/5/2003 by Thorgal-One]

NiA_MorX
05-04-2003, 03:10 PM
vi chasseur de tresors ou de reliques ^^

sinon je ne voit encore comment je pense organiser cela. Il faudrais savoir comment l'exploration va être géré, ainsi que les items, les quêtes, etc.

voila e attendant dans savoir plus... :)

Kriss_deValnor
05-06-2003, 09:26 AM
ah je savais po kil y avait des postes particulier dans les explo....

je ne sais pas comment ca s'apelle mais moi je veux courir a travert Ganareth et rendre compte des zone hostiles, modifications geographiques, points remarquables (mines, fontaines de mana ), et bien sur quand l'occasion se presente ou quand ca devien necessaire, un peu d'espionnage derriere les lignes ennemies...
a la bonne heure !

Thorgal-One
05-08-2003, 02:45 AM
Ben fô lire mes anciens posts avec les liens ! G déjà expliqué que tout le monde participe à tout mais je cherche en fait des responsable par activité qui me rende compte à moi et au conseil ... de façon RP ... ou pas ... libre à vous de me dire comment vous voyez ça ... j'attends toujours les candidatures ... ;)

GenesisZero
05-08-2003, 08:19 PM
Paladin au rapport!!!

Je viens juste d'intégrer la section exploration!

Dsl, mais tes liens ne marchent pas, si ya un poste de guide (pour les nouveaux membres par ex) , chuis preneur!

Thorgal-One
05-09-2003, 01:57 AM
Dsl, mais tes liens ne marchent pasVoila les liens marchent ... youpie !!!
bon donc on lit et on me dit ce qu'on en pense et on postule ... ;)
si ya un poste de guide (pour les nouveaux membres par ex) , chuis preneur!ben on a pas ça en magasin pour le section explo ... mais on a ça pour la guilde au global alors fô voir avec Star ou Cyber ... ;)