PDA

View Full Version : lololololol dsl

faquir
05-03-2003, 05:32 AM
lol merci pour tous vos critique aussi choquand que la mienne sétais juste pour savoir votre opignon ,,,,, je men fous si vous fessiez pas le rp comme il faut ses vrais qui peut etre role play 7 jour sur 7 au moin vous pouver faire un max bof l'imgination ses lessen tiel pour faire le rp vs etes pas obliger de créee une guile pour tuer mais aussi pour faire la marchandise ou bien une guilde de voleur de mercenaire ou seulement faire groupe d'aventurier ses celui la que je préfere laventure ses plus passionent tes plus libre de faire se que tu veut j'aime aider les plus newbie a condition quil sont pas villain et a etre génereux jaime pas vraisment les guerre jaime mieux les quest de litgh .

jai tres hâtes de jouer je suis sur quon va encore attendre au début juin :P :P

[Edited on 3/5/2003 by faquir]

Nagash
05-03-2003, 06:14 PM
hm... dsl Januel mais tu t trompé... c n etait pas son unique post....

bon je prefere vraiment kan tu exprime ton opignon de cette facon.... vraiment le dernier post que t as ecrit on (en tout cas moi) c senti insultés....

Raagnar
05-03-2003, 11:04 PM
J' aimerais qu' on souhaite la bienvenue dans nos forums à faquir, un jeune polonais qui apprend la langue française depuis 3 semaines. :casstet: :P :P :P

Thorgal-One
05-20-2003, 02:41 AM
Euh oui mais alors là non ... étant polonais d'origine moi-même, je me sens tout de même un peu insulté là, vois-tu ? ;););)
Naan t'as qu'à dire ... je sais pas moi ... russe tiens ! J'aime pas les russes ... ;););)

nemesys
05-20-2003, 02:54 AM
" retiens son clavier pour ne pas corriger les erreurs graves de français .... entre les S parti en vacances, la grammaire en grève ...et ...euh pour info c est opinion "

mais je laisse cela a ton prof de francais pour repondre a une autre de tes question ( a dix balles..... quoi je sais qu on est passé a l euro ...mais la c est dix balles dans la tete)

jai tres hâtes de jouer je suis sur quon va encore attendre au début juin

alors au lieu de dire que c est nul etc va .. sur le site officiel ... lit la faq....
Mais comme je suis gentille voila ce qui y est noté

· Quelle date est prévue pour la Bêta Test ?

Q2 2003.

Combien de temps durera la bêta ?

Plusieurs phases de Bêta sont prévues. Nous espérons ne pas dépasser 6 mois en tout.

et avant que tu nous remette un autre post ..la beta ... c'est le moment ou on test avec des joueurs selectioné le jeu ...bien avant sa mise en vente ....

Et au cas ou tu ne comprennes pas en gros ca veut dire que nous ne verrons peut etre pas ce petit bijoux avant noel :) voila....

[Edited on 19/5/2003 by nemesys]

Cyber-Angel
05-20-2003, 05:18 PM
Tu as oublié de dire que ct un forum Rôle play :casstet: :casstet: :casstet: :casstet:
*se met à chanter* Puisqu'on est jeune et c**.... Arrête de polluer cette partie du forum, pour les remarques c'est plus haut :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet:

nemesys
05-20-2003, 05:39 PM
vi d ailleurs je me demande si un des modo pourrait po deplacer ces deux posts qui comme le dit cyber angel n ont rien a faire dans cette rubrique ...

arkturukh
05-21-2003, 03:31 PM
Ark Turukh entre dans la pièce en sautillant... Regarde autour de lui en sautillant. (A ce point du récit, il convient d'informer le lecteur qu'Ark sautille toujours : nous omettrons donc ce détail à l'avenir pour ne pas allourdir l'histoire inutilement.)

Il se gratte la tête. (Les lecteurs attentifs auront compris qu'il se gratte la tête en sautillant.)

- Frischktrreee! , dit-il (oui, oui : en sautillant!), ça chauffe par ici! Quelle est donc la cause de toute cette agitation?

Posant son lourd grimoire à terre, il se faufille entre les jupes des demoiselles et les épées des vaillants guerriers - ou l'inverse... Au milieu du cercle se trouve un petit être chétif à l'air arrogant qui tient en sa main un missive. Poussé par son instinct naturel à défendre les plus petits - lui-même n'étant pas vraiment grand - il s'empare du papier et se retourne vers l'assemblée.

Il chausse ses petites lunettes sur son petit nez, prend cet air si concentré qui lui donne l'air si ridicule, et commence à lire...

- Frischktrreee! Quelle est cette langue étrange? Je ne la
connais point. Dans quelle contrée éloignée vit ce peuple qui n'a pas même les rudiments de la ponctuation? Dix lignes sans ponctuation! Même un troll des marais illettré s'exprime mieux!

Oublieux de l'assemblée, il se pose - en sautillant - dans un coin et commence l'étude de ce texte étrange...

- "lolololololol dsl"...mmm, il faudra que je vérifie Frischktrreee! mais il me semble bien que chez certains peuples le premier symbole exprime une joie prononcée et le second... sert à présenter des excuses...
Effectivement, je comprends vaguement la moitié de la lettre et elle semble destinée à faire amende honorable pour je ne sais quelle faute... Mais, mais... Frischktrreee! Quel manque de tact et de diplomatie! Ma foi, voici un peuple et une langue bien étranges, bien peu civilisés à vrai dire!
Vite Frischktree! Il faut que je réussisse à traduire ce texte!

Ayant repris son grimoire (-"en sautillant, on sait!" - "euh... j'ai rien dit..."), le sage lutin s'empresse vers la sortie en bousculant deux trois jambes sur son passage.

- 'Scusez, 'scusez, mais j'ai du travail, nom d'un Frischktreee! , grommelait-il. Un grand pas pour l'ethnologie de Ganareth est sur le point d'être fait!

Ark avait totalement oublié la pauvre créature, qu'il laissait en patûre à l'assemblée : la défense des opprimées lui était de bien moins de poids en définitive que l'avancée de la science!

[Edité le 21/5/2003 par arkturukh]

BARBEY
08-09-2003, 06:44 PM
Ah!!!J'avais meme pas vu qu'il s'etait "excusé" il y a longtemps....vue que son post faisait encore l'actualité il y a peu de temps!!!

Haraz
08-10-2003, 07:33 PM
Dommage qu'on ne puisse pas jouer un troll, au niveau dialogue tu étais déja au point :P :P :P :P

Je suis sur et certain qu'il le fait expres... il est tout à fait au courant que c'est une partie du forum roleplay... donc il la critique tout en parlant HRP... et en utilisant la langue du troll :)

BARBEY
08-11-2003, 07:57 AM
Tu crois Haraz??
Décidemment les gens ne respectent plus rien!!! :mad:

Rhanarion
08-13-2003, 04:29 PM
Dommage qu'on ne puisse pas jouer un troll, au niveau dialogue tu étais déja au point :P :P :P :P

C'est clair, mais bon le demi-troll est quand même là, un petit effort et tu y arriveras :)

Je suis sur et certain qu'il le fait expres... il est tout à fait au courant que c'est une partie du forum roleplay... donc il la critique tout en parlant HRP... et en utilisant la langue du troll :)

Il vaut mieux pour lui, sinon, je pense que c'est très grave et médicalement pas améliorable.

BARBEY
08-13-2003, 06:33 PM
Espérons qu'il choisisse un autre mmorpg plus enclin a son niveau....je sais pas moi par exemple swg ;)

hayrin
08-18-2003, 11:47 PM
dites, vous le faites vraiment exprès d'aller rechercher les sujets les plus inintéressants des tréfonds humides dans lesquels on espérait les laisser moisir ???

si vous vous ennuyez tellement, allez plutot lire un bon bouquin.

sans blague...