PDA

View Full Version : Il etais une fois...

Lucator
05-03-2003, 01:52 PM
(( voila, je vous propose un petit jeu, je commence une histoire et chaque un d'entre nous y rajoute une phrase,
non ce n'est pas un topic pour flooder, mais je pense que de faire une histoire a plusieurs permet d'apprendre le role play a ceux qui ne connaisse pas :) et puis je n'ai jamais vraiment aimer les grande histoire tel un pavé a lire écrit par la même personne qui n'apporte que trés peut t'inraction avec les autres membres du forum ))
(( idée copyright par Silkr ))

Venu d'une lointaine contrée, le chevalier avançait sur son fidèle destrier......

[Edité le 3/5/2003 par Lucator]

Nagash
05-03-2003, 06:15 PM
.... son arme était recouverte de sang vert, des orques étaient tombés il y a pas si longtemps.....

Lorieron
05-03-2003, 06:46 PM
Le tonnerre grondant, la pluis battante, il progressait difficilement...

[Edité le 3/5/2003 par Lorieron]

Timekeeper
05-03-2003, 07:54 PM
au millieu des cadavres encore fumants, quand soudain...

Braaaah_de_Pit
05-03-2003, 09:37 PM
...une Licorne ensanglantee lui barra le chemin.

Raagnar
05-03-2003, 11:06 PM
(très bonne idée, mais le mieux selon moi, c'est que chacun écrive un peu plus à chaque fois, on s' en sortira jamais sinon. Qu' en dites vous?)

Nagash
05-03-2003, 11:10 PM
(pourquoi pas? en attendant la reponce des autres: )

Il descendi de son destrier et se raprocha de l'animal mythique .....

Raagnar
05-03-2003, 11:16 PM
La pauvre créature, majestueuse malgré son état, portait de très nombreuses traces de lacération sur le corps.

Timekeeper
05-03-2003, 11:27 PM
Alors qu'il s'approchait de l'animal, le chevalier eut la sensation d'être épié...

Nagash
05-03-2003, 11:35 PM
effectivement, il decouvri en se retournant deux yeux rouges cachés dans l'ombre de la forêt qui disparurent aussi ^tôt....

Elreinodelcaos
05-03-2003, 11:59 PM
Son destrier commenca a s'exiter quant a la presence de multiple creature cache dans les buissons...

Nagash
05-04-2003, 01:05 PM
sortant son épée il demanda aux créatures de se montrer...

Braaaah_de_Pit
05-04-2003, 01:54 PM
.. Le preux chevalier savait que les orcs etaient revenus pour la Licorne.. mais la pauvre creature mystique n'etait plus en etat de se defendre ni de fuir..

Elreinodelcaos
05-04-2003, 04:08 PM
Il avanca vers les orcs,le visage empreint d'une insoluble resolution....

Nagash
05-04-2003, 04:32 PM
ses yeux etaient remplis de haine....

Timekeeper
05-04-2003, 04:37 PM
Pour défier ses ennemis, il frappa la lame de son épée contre son bouclier...

Nagash
05-04-2003, 08:18 PM
trois créatures sortairent de l'ombre brandissant de vulgaires armes ressemblant vaguement à des épées courtes....

Elreinodelcaos
05-04-2003, 08:28 PM
Il echaina une combo fatale pour ses adversaire,les membres tomberent,le sang noir jaillit des arteres...il sentait en lui montait une frenesie sanguinaire...

Borrador
05-04-2003, 08:43 PM
... rien ne pouvais desormais l'arretter, le sang de ses enemies se rependait en marres eparces sur le sol boueux, un bruit...

Nagash
05-04-2003, 08:47 PM
..... le surpris alors, il se tourna ds la direction d'où provenait celui-ci. Un orque, plus gros que les autres se trouvais face a lui, avant que le noble chavalier eu le temps de se protéger, l'orque.....

Elreinodelcaos
05-04-2003, 08:49 PM
..lui envoya un coup qui desintegra son bouclier.Le noble chevalier ne perdit pas espoir de gagner et...

Timekeeper
05-04-2003, 08:54 PM
le frappa à l'épaule. L'orc fut jeté à terre par la puissance de ce coup...

[Edité le 4/5/2003 par Timekeeper]

Boerr
05-04-2003, 09:05 PM
...mais ne s'en avoua pas pour autant vaincu possédant encore un bras en mesure de le défendre. C'est alors que poussé par une fureur provenant du plus profond de ses entrailles...

[Edited on 4/5/2003 by Boerr]

Borrador
05-04-2003, 09:16 PM
...l'orc tira une corne de sa besace, et soufflan dedans avec furreur...

Borrador
05-04-2003, 09:31 PM
...

Nagash
05-04-2003, 09:46 PM
... une bande de goblins portant des lances vinrent à son aide. Surmontant leur peur, il se mirent entre le chevalier et l'orque afin de protéger celui-ci.

Borrador
05-04-2003, 10:29 PM
...leur sourir sournois atisa la fureur du chevalier, et tandis que les goblins avançais il s'elanças faisan tournoyé sont épée ensanglanter, tranchan, dechiran...

[Edited on 4/5/2003 by Borrador]

Lucator
05-04-2003, 10:51 PM
... les corps volaient de partout, la chaire, le sang, se répandais sur cette terre. Les yeux du chevalier devenaient soudain rouge, des lueurs commençaient à apparaître au bout de ses bras...

Borrador
05-04-2003, 10:55 PM
... tandis qu'il achevais le dernier goblin.Il lachat un cris barbar, inumains, et soudains l'orage eclatat, les eclaire jaissais eclairans les endroit auparavant dans l'obscuriter, une forme immence se dessinais a ...

Lucator
05-04-2003, 11:06 PM
… coter de lui, le chevalier reteint sa rage se prosterna devant la forme qui commençais à apparaître, le sacrifice était suffisant, la lumière de ses bras luisant de plus en plus dans les ténèbres..

Borrador
05-04-2003, 11:17 PM
...eclaira soudain en diraction du nord, un rayon lumineux , qui allais droit vers les montagnes lointaine , la licorne etais partit, et il avançais dans un alo lumineu...

Nagash
05-05-2003, 04:24 PM
vers le chef orque qui était maintenant pris d'une panique nhabituelle chez les orques. Mais, ravalant celle ci, il charga l'homme lui plantant son affreuse et vulgaire arme dans la cuisse....

Totor
05-05-2003, 09:08 PM
le chevalier pris son épée et la planta avec une telle puissance dans le poitrail de son adversaire qu'on l'a voyait de l'autre coté...

Elreinodelcaos
05-05-2003, 09:19 PM
..Poussant un cri effroyable,l'orc tenta de se degager.Mais en vain le chevalier acheva son adversaire en le decoupant le long de la colonne vertebrale avec une fureur noire.
Le sang giclait et...

Nagash
05-06-2003, 06:14 PM
l'âme du chef orque s envola pour l'enfer. Le noble chevalier blessé à la jambe ....

Totor
05-06-2003, 07:37 PM
se retourna vers les gobelins le chevalier savait que si ils attaquaient tous ensemble, il succombrait a cette assaut finale mais.....

Elreinodelcaos
05-06-2003, 07:41 PM
...il appela par ses prieres son dieu.Soudain apparut une energie devant lui qui...

Nagash
05-06-2003, 10:49 PM
dans un rayon éblouissant rasa tout se qui se trouvait à 100m à la ronde. PLus un arbre, plus un caillou mais aussi plus de cheval. Le noble chevalier pensa à sa brave monture et les larmes coulairent en pensant aux nombreux voyages qu ils avaient effectués...

(lol pour le valereux et viril guerrier)

Elreinodelcaos
05-06-2003, 10:55 PM
(euh......y a plus rien)

Nagash
05-06-2003, 11:00 PM
(je sais pas, il pourait choisir de venger son cheval en se convertissant en tueur de (troll)orque&goblins.... )
(ou il peut se rendre dans la ville la plus proche car il desire aider l empire qui se bat actuellement contre les forces du caos dont l armée est tres proche)

(je crois que le RP du debut n etait pas sencer faire que de la baston mais une histoire d un hero comme dans les Jeux de Rôle (sur papier pas sur ordi)....

Nagash
05-07-2003, 09:23 PM
revalant ses larmes, il parti vers le village le plus proche afin de reprendre des forces et penser ses blessures....

Dabron
05-08-2003, 11:45 AM
...qui lui avait eté infligé a la cuisse.Apres son arrivé au village il se rendit au pretre local afin de se faire soigner.Une fois chose faite il repartit en direction du....

Totor
05-08-2003, 01:00 PM
lieu ou le combat a fait rage la veille, pour retrouver la licorne la soigner et venger son fidel destrier. Mais...

Dabron
05-08-2003, 01:05 PM
...durant sa recherche de son fidele destrier il tomba sur un groupe de gobelins qui n'avait pas l'air ravie,il degeina son epee brillant de mille feux,courait vers eux puis....

Nagash
05-08-2003, 01:32 PM
attqua le premier. Les gobelins etant tous de faibles combatants, il n eut aucun mal a en taillés plusieurs en pièce. Mais soudain, alors qu'il se battait contre ces creatures, un schaman gobelin se montra derriere la bande, avant que le guerrier puissent faire quoi que ce soit, le schaman....

Totor
05-08-2003, 02:52 PM
lanca un sort en direction de l'épée du chevalier qui....

Borrador
05-08-2003, 02:55 PM
... s'en va voler, dans le bosquer proche, il n'a plus que sa dague pour armes, tandis que le shamans, resusite les goblins morts, le chevalier, emplis de rage se jette sauvagement sur le shaman mais...

Nagash
05-08-2003, 03:01 PM
mais 4 gobelins, pret à sacrifier leur vie insinifiante, se mettent en travers du chemin, etant armés de lances, le chavalier se trouve dans l imposibilité d attaquer au corps à corps....

(suspence....)

Totor
05-08-2003, 03:29 PM
quant tout a coup la licorne qu'il sauva des griffes d'un orc pietina le schaman et fit peur a toutes la bande de gobelin, le chevlier profita de la situation pour...

Nagash
05-08-2003, 03:34 PM
recuper son épée et grimper sur le dos de la licorne ...

Borrador
05-08-2003, 03:37 PM
"qui fila comme le vent en direction du nord, les branche cracais sous les sabots de la licorne, mais, elle etait encor bien trop faible pour le porte, elle s'ecrasa dans un bosquer, les cris des goblin se faisais plus proche, et que le shaman faisais cracher le feu de son bato d'osler...

Dabron
05-08-2003, 07:21 PM
...mais juste vant de se prendre la boule de feu,dans un effort surhumain la licorne se releva et fila tel le vent,quelque kilometre plus loin il vit un enorme gouffre et a coté de la un pont ravagée,le chevalier ne savait que faire alors qu'il entendit les gobelin se rapprocher d'eux,c'est alors que...

Totor
05-08-2003, 11:26 PM
que la licorne hennissa de toutes ces forces, le chevalier desirer ardament la proteger mais il ne pouvais rien face a des gobelins proteger par un schaman, il s'arrétèrent devant lui et se preparèrent a charger quant tous ta coup il entendit le bruit de fleches, les gobelins fuyait ,il se retourna et il vu......

Dabron
05-08-2003, 11:34 PM
...de l'autre coté du gouffre,une horde d'archers elfe.
Les gobelins se firent transpercer de tout part grace a l'agilité et la dextérité elfique dont ils faisaient preuves....Apres les avoir reduis a neant un de ces elfes s'approchait du chevalier et dit....

Nagash
05-09-2003, 04:19 PM
à celui-ci de partir car ils ne voulaient pas avoir des problèmes avec les humains et les gobelins...

(tjs des ************************ ces elfs....)

Totor
05-09-2003, 05:33 PM
le chevalier parti vers la ville d'Arkadia pour aider le seigneur Nasher. IL devait l'aidée a mettre un termes au pillage et au rassia des orcs, tolls et autres bestiole immonde.
Arrivée a Arkadia il vi ....

Dabron
05-09-2003, 10:12 PM
..... plusieurs chaumieres en feu,il se depecha et vit un l'interieur qu'une bataille fitr rage entre les gardes du village et les orcs,il s'y hata et pris part au combats,quand tout d'un coup...

Nagash
05-10-2003, 10:48 AM
il vit un enorme troll de plusieurs metres de haut qui detruisait des regiments de soldats à lui seul. Ravalant sa peur de l immonde creature...

Dabron
05-10-2003, 10:55 AM
...il leva son epee en direction du ciel,sa licorne s'exitait,puis il coura au galop vers le troll en poussant un cris faisant fuir de sa route les hordes de gobelins qui se faisait empaler par les gardes du village.Quelque seconde plus tard apres que le troll geant avait masacrée une dizaine de soldats,en avait ecrasé quelque un et transpercé le reste,le chevalier s'arreta devant le troll avec derriere lui les gardes survivant quand tout a coup se produit l'inimaginable....

Nagash
05-10-2003, 01:12 PM
(hm j ecrit koi?)

...la tête du troll vola dans les aire et alla s ecraser sur un amison avoisinante, quant le corps retomb, un tueur de troll à la barbe orange (comme tousles autres) se montra. C'etait le celebre Gotrek Gurnisson accompagné de Felix Jaegar.....

Dabron
05-10-2003, 01:23 PM
Le chevalier fut supris,il s'approcha de l'homme a la barbe et de son compagnon et 'inclina
Gotrek Gurnisson s'approcha du chevalier et lui tendis la main,le chevalier se releva
Merci a vous pour votre etre noble Chevalier ,venez donc a la taverne avec moi je vous offre une biere
Le Chevalier refusa et dit qu'il devait partir

Dans une foret adjacente il vit un nain courir sur la route,il le suivit,puis un peu plus tard le nain arriva devant un avant poste orcs,il vit le nain lever sa hache,et alors qu'il s'appretait a lancer l'assault il l'interpela et lui dit...

Totor
05-10-2003, 02:20 PM
Ne fait pas l'imbecile, Nain .Tu sais très bien que si tu attaque cette avant poste seule tu periras laisse moi te venir en aide.... Pk ve tu les tuer?
Le nain dit au chevalier une larme au coin de l'oeil:
....

[/quote]

Nagash
05-10-2003, 02:51 PM
je n aime pas les paux vertes...
ils ont tuer chaque membres de mon clan et je n ai rien pu daire alors j ai juré de tuer toutes les paux vertes jusqu'a ce que la mort me delivre de mon inconpetence...
noble chevalier si ta cause est bonne, joint toi à moi, et nous ferons de beaux massacres en buvant de la bière naine si bonne que tu deviendra vite accro...

Dabron
05-10-2003, 08:32 PM
Oui d'accord mais on est que deux alors qu'eux sont une trentaine,ils nous faut un plan.....
Ne vous inquietez pas,nous les nains ont a toujours des plan dans la tete...
Alors ecoute bien....

J4NuS
05-10-2003, 08:44 PM
Quand soudain, tout disparut, il n'y eut plus rien, plus de monde, plus d'univers, plus personne, plus un atome... Seul le silence régnait dans cette éternité vide et glacée.

Dabron
05-10-2003, 09:22 PM
(Crois tu que ce sois neccessaire de foutre en l'air notre rp,ra vraiment y a des gens....)

schon_adept
05-10-2003, 11:14 PM
.... voila comment ce compose le campement, il y a 10 gardes permanence et environ une 10ène de tentes (surment pleine de c'est etre repuniant)...

Dabron
05-10-2003, 11:27 PM
....Le chevalier et le nain,hurlerent et passerent a l'attaque..

Avant que les orcs ne comprirent ce qui se passa,plus d'une dizaine d'entre eux fut tué,le sang coulait a flots,les orcs hurlerent de douleur...

Le nain s'approcha de la tour de guet et la detruisit avec sa fidele hache
Le chevalier quand a lui embrochais les orcs un par un qui se trouverent dans les tente
ALors qu'il furent tous mort ils entenderent un cris de desolation

Un Orcs geat en armure s'approchait d'eux...
Le nain se jeta sur lui,puis apres plusieur coup de hache il vit que l'Orc ne sentis rien
L'Orc prit le nain dans son poing et commenca a serrer
Alors que le nain souffrai....

schon_adept
05-11-2003, 12:16 AM
...le chevalier eu une idee. Il pri une corde qui se trouvai pres de la tour de guet.
Il fit un noeud coulant et lutilisa comme lasso.Il attendi que la corde arrive au niveau des pied et tira violament.
Le monstre secroula violement....

Dabron
05-11-2003, 12:20 AM
Le nain fut liberer puis avec le chavlier,il se ruerent sur la tete de l'orc qui succomba,le nain souffrais de blessures tres graves,il ne tiendrai pas le coup jusqua village..Le chevalier fut inquiet....

schon_adept
05-11-2003, 12:25 AM
...peut de tps apres il recontraire une elfe qui dit:
Votre ami me semble bien mal ne poinnt alonge le sur l'herbe je devrait etre capable de le soigner...

Dabron
05-11-2003, 12:33 AM
L'elfe commenca a passser sa main sur les blessures et chanta une incantation

Des petite boule verdatre apparaiserent audessus des blessures

EL le plongea a l'interieur puis les blessures disparurent
Le nain plus que jamais reconnaissante a l'elefe ne sut comment l'aider..
Joignez vous a nous .... dit le nain
L'elfe fut emu met accepta
C'est ainsi que Le chevalier accompagné du nain et de l'elfe continuerent leur routes....

schon_adept
05-11-2003, 11:40 AM
....peu de tps apres le chemin s'arreta a lentree d'un grande foret.
Cependant elle semblai bien sombre une pancarte ce trouvai la:

"Attention si vous rentrer dans cette foret cela sera a vos risque et peril"

Les trois heros ce consultairent et deciderent de rentrer dans cette foret.Ils verifierent leurs armes afin de pouvoir les utiliser en cas de probleme

Ils entrerent ds la foret etr plus ils avancaient moi le soleil penetraient les arbres....

Nagash
05-11-2003, 06:09 PM
c est alors un serpent geant se montra... celui ci resta devant sans avoir l aire de leurs vouloir du mal...
l elf essaya de ommuniquer aec lui mais celui ci nh emmaitait que des sifflements avant de partir
ils deciderent de le suivre

schon_adept
05-11-2003, 06:26 PM
... Peu de temps apres ils arriverent au pied d'un enorme chene sans fieulle.
Sur l'une des branches ete perche une creature fort curieuse.C'etait un melange entre un oiseaux et une araigne. Les trois aventuriers se mirent en garde par peur.
C'est alors que le monstre dit:

je m'apelle Drasult , je vie dans cette foret depuis sont aparitions il y a plus de 10 000 ans.
Autre fois cette foret etait magnifique et la vie y ete paisible. Mais un jour une plaie arriva et transforma la foret en ce quelle est actuellement.
J'aurai besoin de votre aide.....

Dabron
05-11-2003, 08:41 PM
Depuis longtemps,l'eau des rivieres de cette foret ne coule plus,dans 1 semaine la foret court a la sechereesse,pouriez vous enqueter en remontant la riviere et trouvez le probleme?

Si vous acceptez vous aure mon eternelle gratitude.....

schon_adept
05-11-2003, 11:49 PM
...l'elfe dit alors je suis ds le devoir d'accepter, je ne peut laisser un foret courir a ca disparition.
Le nain et chevalier dirent emsemble:
-nous tacompagnons dans cette quete, nous te devons cela.
l'elfe:
-je vous remercie mes amis.

Drasult leur donna un elixir dans une etrange petite bouteille et dit
-vous en trouverez l'utilite au moment venu.Ne pose pas de question et parté vite, il ne reste que peu de tps.

Ces intrigué par cette fiole ke nos aventurier partire a leur quete..

Dabron
05-12-2003, 07:10 AM
C'est alors qu'ils se mirent en route,apres avoir trouvé une premiere riviere aséché il virent les quelque arbres autour asseché,detruit....

Il remonterent la riviere jusquau moment ou juste a coté il trouverent un espece de gouffre,il deciderent de sy aventurer,un peu plus loin il virent une enorme porte avec une etrenge personne devant:C'etait un elfe noir qui s'vanca et dit:

Halte la! QUe fait vous a Ust Natha?
Les 3 aventuriers repondirent qu'il enquetait sur cette riviere,avant meme d'avoir fini sa phrase 2 autre drow se lancerent a l'attaque tout droit sortis des ombres,le combat fut titanesque,les drow possederent un esquive incroyable,apres avoir tué le dernier ils s'avncerent pret de la porte et l'examinerent....

schon_adept
05-12-2003, 02:06 PM
...cette porte etait sombre, impression etrange s'en echappait .
Le nain apela ces amis:
-Venez voir ce que g trouvé.
L'elfe
-Ce sont des runes, mais elle me sont inconnu je ne sait pas à koi elle peuve servir.
Nos aventuriers parcourrairent la porte de leur main a la recherche d'une poignee ou d'un mecanisme. Mais il ne trouverent rien.
C'est alors que l'elfe noir se trouvant au sol prononca ces mots:
.....

Nagash
05-12-2003, 04:02 PM
- vous ne trouverez rien, vous ne pouvez rien contre nous....
*le chvalier sorti alors sont epee et dans un etat de colere profonde tua le soldat*
*il arracha la peau des deux autres et apres avoir faire jaillir leures entrailles commenca une sombre incantation lors de laquelle il appellait les forces du mal et demanda l aide de SAtan....*

Starlion
05-12-2003, 04:18 PM
Un diablotin apparu et lui tint a peu pres ce discours murit par des siecles d'étude au sein des royaumes infernaux......

-C'est toi l'abruti qui m'a convoqué?

Dabron
05-12-2003, 07:03 PM
Le chevalier lui dit O puissant Satan je t'en conjure ouvre moi cette porte

Mouahahahah pour qui tu me rpend toi,tu m'offre quoi?

Le chevalier regardit autour de lui et montra les armes drow au diablotin
Main non cretin c pas ca qui m'intereese il lui montra du doigt ce qui linterressa

le chevalier dit :Le Heaume??

Ralala tous des imbeciles,les yeux cretins,les yeux drows c excellent tu devrais y gouté
Le chevalier ota les yeux drows a l'aide de son epee et les donna au diablotin qui diparu

QUelque seconde plus tard,les porte s'ouvrit comme par magie....

Starlion
05-12-2003, 07:12 PM
la porte s'ouvrit laissant apparaitre un escalier qui s'enfonce ds les entrailles de la terre...Une étrange odeur de souffre se degage des abysses.......

le diablotin disparu dans un eclat de rire annonciateur de fourberie......

Borrador
05-12-2003, 07:56 PM
Le chevalier avançais dans la penonbre, un escalier se dessinais, derrière la porte qu'il franchi.Il regnais une odeur de mort comme si acette endroit il y eut un masacre dans des temps immoriaux.La penonbre emplissai desormais entièrement le couloir, il ramassa un vieu bout de boit sur le sol, et en faisan etinceler son eper sur la roche aluma ce vestiges de boit qui brula en quelque seconde..Il entendait l'eco au loin de ses pas..Ses pas oui surment les siens...Puis des voies, des murmures resonaire dans les trefons de cette escalier sans fin.Des couinement, puis plus rien..Il continuais sa dessente, comme on dessent vers l'enfer perdu dans c'est penser noire, ces idees noire qui vous, vienne quand vous etes seul dans le noire.Il avançais, haletan, pas par l'effort, ni par la peur, l'aire se rarifiais, et il luis semnblais desormais entendre, le bruit de l'eau sur la roche friable...

Nagash
05-12-2003, 08:05 PM
( c etait beau..)

soudain, il apercu au loings un vingtaine de draw qui etait posté ici en avant garde...
il dit au nain et a l'elf (qui est le bouffon qui a laisser entrer un elf dans l histoire? :casstet: ??) de preparer leurs armes...
n etendant pas de reponces il se retourna et remarqua que ces amis avaient disparu pour le laisser seul dans les couloirs obscure...
redoutant quelques fourberies ou pieges, il se retourna lorsqu il entendi les garde draw l interpeler....

Melmoth
05-12-2003, 08:13 PM
il n'en cru pourtant pas ces yeux lorsque la forme qu'il avait d'abord prise pour son Dieu...n'etait en realité...

Melmoth
05-12-2003, 08:14 PM
il n'en cru pourtant pas ses yeux lorsque qu'il vit que la forme qu'il avait prise au depart pour son dieu n'etait autre que...

Borrador
05-12-2003, 10:05 PM
...qu'un Troll des glaces endormis sur au bort de l'eau...De l'eau si claire qu'on aurrais peur de tomber au fin fons de celle si d'un regard, ce troll, regarde l'eau comme subjuger, pris au piège de sont propre reflet, comme si cette eau claire et pure, absorbais sont ames, une lumière emanais febrilment de cette eminance liquide, belle tellement qu'elle semblait vivre d'une certaine manière, le chevalier sapprochat et vit deux hombre au bord de l'eau d'argent, deux hombres figer sur le bord de l'eau, une plus grande et l'autre petit, il cru reconnaitre en ces deux formes, ces deux amis...Ils semblait voire ce quil voulait voire, peut etre, la vie qu'il aurrait voulus vivre, les trois statut semblait si heureuse que le chevalier, se demanda si il avait reussi sa vi..il se dit si ma vie est une reussite alors ce que je verrais ce n'est que ma vie, ou j'accomplirais mon destin..L'a profonde obscuriter, faisan place a la lumière de l'eau il aperçu tout de meme, au loin derrière la rivière d'argent un trou, plus sombre et plus noire que la parroie humide, du couloir qui etais desormais plus une grottes qu'un couloir, comme si l'homme avait reunis le naturel et c'est creation pourtant tout semblait fait pour nous attirer vers le fons de cette rivière d'argent..Le chevalier ne sentait plus autant le courage luis raviver les tripes, mais il ne pouvais faire demi tour, il avansa donc dans l'eau d'argent evitant la rivière du regard de peur dy rester a tout jamais prisonier il avançais les yeux fermer l'au montant sur sont corp j'usquau epaules, puis j'usqau visage, il nageai maintenant, aveugle, dans une grotte misterieuse...

Borrador
05-13-2003, 03:09 PM
(je replace ICI le post de dabron...Pour continuer sur ce forum, car j'ais eu l'idioti de relancer un forum penssans qu'il n'y avait plus de place...)

Quelque minute plus tard,alors que le chevalier fut galcé par l'eau,il eu de plus en plus de mal a nager avec son armure sur le dos,c'etait la fin se dit t'il......

Alors qu'il commencais a fermer les yeux,il vit au loin une lumiere:une sortie enfin!

Il nagea a toute vitesse et vit que drow trainait au bird de l'eau,il plongea sous l'eau et nagea

Arriver a proximité il sorta de l'eau et dans un cris de guerre transperca les 2 drow

C'est alors qu'un mage drow sorta de l'ombre et commenca a se jeter plusieurs sort:Image Miroir,Benediction,Globe de protection...
Le chevalier ne savant plus que faire se jeta sur le magicien puis dans un coup de colere il donna un coup d'epee

.....MAis le globe du magicien le protegeais contre toute forme de dommage physique
Alors qu'il lanca sur le chevalier quelque fleche enfalmées et acides,le chevalier savait que c'etait la fin....Il vit le magicien preparer le sort boule de feu qui mettrait un terme a sa vie
MAis dans un momen de colere il cria a son dieu,le cris resonna dans toute la caverne
Un Halo rouge commenca aapparaitrent autour de lui...
C'est alors que son epee s'enflamma puis direct il transperca le magicien qui n'etait pas immunisé contre les elements...Apres cette menace d'eliminé il descendi les escaliers au plus profond de la grotte.....

Borrador
05-13-2003, 03:39 PM
...Plus le chevalier s'enfonçais dans la penombre de cette grottes millenaire, plus son epe reprenais forme normal, il se retrouva de nouveau seul, dans la prenombre, il ne savais pas combien de temps il tiendrait, l'oxygen, se fait de plus en plus rare, et chacun de ses mouvement luis demandais un effort monumental...Il luis semnblais etre au fin fond de la terre, ainsi comme un fin fond de son esprit il faisait froid et on respirais mal, tout se melais dans sa tete, ses souvenir, toute sa vie, pourquoi etait il parti de son village natale, son village cotier, ou il faisait bon vivre et ou la nourriture ne manquais...Toute sa vie, il l'avait baser sur une recherche de gloire, et il allait finir ici, personne ne le plaindrais, personne le pleurerais, il penssa meme retourner a la rivière et si jetter a jamais, se melan avec cette entiter d'argent pour l'eterniter etre bien, ne plus se soucier des autres, de dormir de la nourritures, il s'apretais presque a faire demi tour, mais enfin devant luis souvrais de passages, la lumière qu'il avait crut voire plus haut, partait d'ici clignotant a intervalle irregulier, il penssa que c'etait surment une sortit vers la liberter, enfin.... Il enrprinta donc le chemin de droite, qui semblait monter, un courrant d'aire chaud glissais dans ces cheveux gras, il avançais toujours, enver et contre tout, l'aire semblait redevenir respirable, il avançais sourian comme un enfant qui retrouve un jouer perdu depuis longtemps...Mais sa gorge se serrais, plus l'aire devenais respirable, plus la grotte dessendais, l'assension avait ete de courte duré.A choisir entre mourir asphixier, et continuer sa route le chavalier, ne reflechit meme pas...La grote, autre fois humide et faite de roche asser friable, fit place a un roche noire qui du sol au plafond ressemblais a du metal en fusion, q'un forgerons aurais laisser tomber sur , les dales de sont etablits, il avais repris courages quand il mit la mains sur la paroit noiratre qui l'entourais glissan ont doigt sur celle ci, il se retrouva avec le doit recouvert d'une epaisse couche de suis noire..
Comme si un feu avas entièrement attaquer la paroie, faissan fondre la roche et bruler on ne quelle matières...L'aire etais charger de souffre quand il se retrouva, au milieu d'un salle gigantesque, des stalagtique semblais vouloir rejoindre le sol et des stalgmite elle tantais une assention perieuse vers le toit, cette immense grotte faissant etrangement pensser a une machoire denteler, d'un fauves quelquon qui a travers les ages se serais fosiliser...Entre deux stalagmites, une forme rondes semblais etonament pauser de couleur rouges sang eccailleusement etrange, le chavalier avançais, c'est pas resonais doucement dans la grotte, un tictac regulier qui peut etre etais presage de sa futur perte...Puis de cette masse rouges, sanglante, deux lanpions de rubis fit leurs apparition pour ce refermer aussitot...Le chevalier, ne les vit pas distinctement, la chaleur avait ralentit sa marche, c'est yeux le trompais il voyais autour de luis des formes etranges, etranges allucination, du a l'etranges chaleurs ambiante, puis...

Borrador
05-13-2003, 09:00 PM
(HRP: Heu svp personne veut suivre???)

Nagash
05-13-2003, 09:11 PM
disosns que au debut on devait juste faire une phrase..... or tu as fait un paragraphe entier.... et renchement .... je sais pas pour les autres mais moi j ai pas le courage de tout lire.....

Borrador
05-13-2003, 09:20 PM
Hum...je vois pas pour quoi...C'est de l'ecriture après tout...On te demande pas dd'en ecrir autant je sais pas..Ou est sanser etre le courage, une histoire commence on la fini suppose que y'ai 30 postes c'est pareilles, tu fdoit tous les lires..Enfin tu fait comme tu veut!!Et si sa gene j'arrete d'ecrir ......Après tout ma liberter s'arrete la ou la tienne commence, je m'excuse d'etre genan et ennuieux...

Dabron
05-13-2003, 10:31 PM
Quelque minute plus tard,alors que le chevalier fut galcé par l'eau,il eu de plus en plus de mal a nager avec son armure sur le dos,c'etait la fin se dit t'il......

Alors qu'il commencais a fermer les yeux,il vit au loin une lumiere:une sortie enfin!

Il nagea a toute vitesse et vit que drow trainait au bird de l'eau,il plongea sous l'eau et nagea

Arriver a proximité il sorta de l'eau et dans un cris de guerre transperca les 2 drow

C'est alors qu'un mage drow sorta de l'ombre et commenca a se jeter plusieurs sort:Image Miroir,Benediction,Globe de protection...
Le chevalier ne savant plus que faire se jeta sur le magicien puis dans un coup de colere il donna un coup d'epee
.....MAis le globe du magicien le protegeais contre toute forme de dommage physique
Alors qu'il lanca sur le chevalier quelque fleche enfalmées et acides,le chevalier savait que c'etait la fin....Il vit le magicien preparer le sort boule de feu qui mettrait un terme a sa vie
MAis dans un momen de colere il cria a son dieu,le cris resonna dans toute la caverne
Un Halo rouge commenca aapparaitrent autour de lui...
C'est alors que son epee s'enflamma puis direct il transperca le magicien qui n'etait pas immunisé contre les elements...Apres cette menace d'eliminé il descendi les escaliers au plus profond de la grotte.....

Borrador
05-13-2003, 10:38 PM
(presison que ce poste de dabron, est deja audessu avant mon long poste que certain ne lisent pas de peur de s'abimer les yeux!!! "mince ya pas d'images...)
( Dabron je te l'ai mi en haut deja!!! regarde pages trois!!!)

Dabron
05-14-2003, 07:12 AM
.....QUand tout a coup,aveuglé par la chaleur,il ne virent meme pas les quelque drow qui s'approchait de lui,il ne les virent pas et se fait attraper

*Nous te tenon enfin pauvre fou!On va voir comment tu reagis devant notre reine!Allez emmenez le!*

Le chevalier ne pouvant rien faire se laissa emporter...
Il fu emmené das une enorme piece avec en son bout un trone ou il distingua une ombre.....

Starlion
05-14-2003, 12:59 PM
-"c'est donc ce gredin qui c'est introduit ds notre royaume......"
-"bien il nous servira d'esclave et sera assigné aux basses besognes.....Enlevé lui son armure et qu'on lui donne des guenilles qui sont plus appropriées a son nouveau statut...

-"Mais avant tu vas gouter a nos oubliette pendant un moment aisnsi qu'a nos salles de torture afin que tu fasses un bon serviteur"

-qu'on l'enmene hors de ma vue!!!!!!!!! cria la reine.......

schon_adept
05-14-2003, 04:25 PM
...Le chevalier ce retrouvi alors ds une oubliette crasseuse et humide..
Des rats tranaient un epu partt et mangaient le morceau de pain rassi qui devait lui servir de repas.
Sans ce decourrager, il se mit a rflechir a un moyen de s'evader.Il parcoru l'ensemble de la piece en sondant tt les mur, c'est alors qu......

Dabron
05-15-2003, 08:50 AM
....qu'il vit sur le mur gravé un language qui lui rappelait le language elfe...

Ils distaingua vaguement les symboles gravé sur la roche....

...Si vous tes prisonnier ici....vous...essayer..trouver....passage secret...se trouve...entre....salle du trone...oubliettes....afin de sortir....

Le chevalier repris espoir et compris qu'un passage secret se trouva entre la salle du trone et les oubliette,il demanda audiance a la reine....

Starlion
05-15-2003, 03:42 PM
c'est ca lui dit le geolier une audiance a la reine mais bien sur et puis tu veux des petits gateaux aussi non??!!!!!!!!!!!

il lui mit un viloent coup de pied ds les cotes en plus d'un coup de fouet.......

tu n'es qu'un chien que l'on va dresser pour notre plus grand plaisir!!!!!!

prépare toi a souffrir sous-homme!!!!!!!

Dabron
05-15-2003, 08:38 PM
Le chevalier compris que sa ruse ne marchais pas et perdait peu a peu espoir au fil du temps.....

Il etait fatigué,mourait de faim et de soif....devant les drow qui le regardait en rigolant
Son heure etait arrivé..

Mais c'est alors qu'il entendit une voie:Je vais t'aider disait t'elle...

Starlion
05-15-2003, 10:02 PM
le chevalier regarda autour de lui mais rien il n'y avait rien ds sa geole.....

La voix lui dit: "regarde par terre!!!!!!!"

Le chaevalier regarda de plus pres et vit une minuscule fourmi!!!!!!

-"oui voila tu m'a trouvée.......Ecoute bien je peux te faire sortir d'ici a condition que tu me rende un grand service par la suite......Es tu d'accord?"

Le chevalier savit que ca derniere chance était la devant lui soitil commencait a perdre la tete soit il devait tenté sa chance......

Il répondit oui!!!!!!!

Qd soudain!!!!!!

Dabron
05-15-2003, 10:56 PM
La fourmi sapprocha de lui ,monta sur sa tete,puis disparu,le chevalier crue perdre la tete ,il ne voyait plus rien et apparut dans un foret eloigné de tout.......

schon_adept
05-17-2003, 09:23 PM
..Peu de tps apres le chevalier repri ses esprits.La fourmi lui dit:
-voila tu es sorti comme je tavai promi. Maintenant tu dois faire comme tu me lavais promi.
-oui, je n'ai qu'une seule parole.Que dois je faire.
-c'est assez simple un individu passe sont temps a detruire notre terrier.Il te suffirait juste de trouver qui fait cela et de l'empecher de le refaire.
-Bien cela me parait simple.Allons y.

Le chevalier suivit la fourmi mais kelke chose lintrigai cela lui semblai trop facile....

Borrador
05-17-2003, 10:11 PM
( HRP:je veut pas casser le RP mes les fourmis sont des animaux sociaux, j'acceptes quelles parles c'est magique, on peut dire quelle d'une branche magique de fourmis!!!Mes les fourmis vivent dans des nids ce sont des insectes, et vivent a plusieur!!!Juste une info mais je trouve que c'est important pour ne pas dire de betise)

Dabron
05-19-2003, 01:29 PM
Apres avoir trouvé l'homme,il lui parla et la convaincu de ne plus refaire ca sous peine de connaitre la colere du chevalier,il lui a aussi donné quelque pieces d'or....

Un peu plus tard le chevalier revint a son point de depart et ne trouva toujours pas d'ou venait l'assechement de la riviere...Il repris ses recherche et remonta la riviere....

Borrador
05-19-2003, 01:43 PM
...il avançais sur le bord de cette rivere assecher, la comparant a sa vie passer, vide, de sens...Il avançais pourtant sont courages n'etais point alterer, le passer etais derrière luis, il s'acrochait a son avenir, sont avenir glorieu...Il marchait donc sur le bord de la rivière, puis entendu des cris inhumain, peut etre des betes, des montres, ou des porc...Il se jetta dans un bosquet tout prochers, et vit deux orcs, assit près de brèse encore chaudes, ils partais dans le meme sens que luis, il semblait faire partit d'un des clans orc les plus puissans vu la qualiter de leurs armes et armures...Ils les suivit sur plusieur miles, et seretrouva fasse a un camps ORC gigantesque, la les arbres ployais sous les coup de haches des ORCS, un grand barrages avait ete construit, desormais setendais une simetière d'arbres, decapiter un a un comme on execute des rois...Les animaux etaient parti ou avaient ete devorer par les ORCS, le sol n'etais plus que cendre...Le chevalier etait perplex, mais a quoi pouvait servir ce barrages, il se mit en quetes de le decouvrir une attaque de front aurrait ete sucidaire, il entrepris de contourner le camps...

schon_adept
05-24-2003, 12:13 PM
..en contournant le camp le chevalier ce retouvai un peu plus pres du barage et pouvai voir une vaste etendu d'eau cree par le barage. Au centre de cette etendu ce trouvai une fortetresse des orcs.
"Mais a koi peu bien servir cette forteresse en plein milieu de ce lac artificiel" ce dit le chevalier....