View Full Version : De L'Alliance
Kalico
05-03-2003, 01:44 PM
Bonjour, je suis content pour être ici de demander cette question de nouveau. Je demanderais encore Votre assitance dans une Alliance. Si ceci est calme à toute possible s'il vous plaît poste au dessous.
Merci. Kalico que Le temps grandit près de!
DESOLE mes Français sont si mauvais
Lorieron
05-03-2003, 02:44 PM
Thanks for your effort to speak french ;) Our Council should rule on this alliance soon.
Bref, à vous de décider, messieurs du Conseil. Je pense qu'une alliance avec une guilde anglophone serait tout à fait envisageable voir même la bienvenue.
Flint13
05-03-2003, 02:54 PM
Ce serai meme une bonne alliance je pense.... qui peut etre utile et tres profitable pour les deux guilde!
Kalico
05-03-2003, 08:05 PM
Thanks for your effort to speak french ;) Our Council should rule on this alliance soon.
.
Yea.. I know it is pretty ruff!
Kriss_deValnor
05-06-2003, 09:56 AM
plus on est de fous...... ;)
Cyber-Angel
05-06-2003, 06:59 PM
Hi Kalico, our council is not be ready for this aswer, the council are present, but we dont want to answer now :) My English is too bad, so i do this shortly :P We dont want to desid now, you are dont worry to wait a little again ? When the website are open, we make all to ratify this alliance the more early we can.. :) So, we are happy to see you there in this part of forum :) your interest for my guild, touch me a lot, so i make all i can to do this alliance..
Bye
en Français (je crois ;) :P):
Salut Kalico, notre conseil n'est pas prêt pour cette réponse, le conseil est présent, mais on ne veut pas répondre maintenant :) Mon Enlgais est mové, donc je le fait court :P On ne veut pas décider maintenant, vous n'êttent pas fâché d'attendre encore un peut ? Quand le site sera fait, on fera tout pour ratifier cette allience le plus tôt possible.. :) Sinon on est heureux de vous voir ici dans cette partie du forum :) Votre intêret pour ma guilde me touche beaucoup, donc je vais tout faire pour cette alliance..
bye
J'èspère ne pas avoir trop fait de fautes :P
@+
Kalico
12-16-2003, 11:22 PM
well, it has been quite a while, are you ready now :P?
Timekeeper
12-17-2003, 10:26 AM
Hi Kalico,
As we want to have more informations about gameplay before validating any alliance, we have decided to wait until the open beta (or maybe the game release).
But be sure we will not forget your guild... ;)
Xandriel
12-17-2003, 10:30 AM
Salutations Kalico,
As our order has grown, we can consider easier some alliance with guild like The Order of The Light.
But we still don't have enough information about the game and guilds in the game.
The beta test isn't in the phase ot testing the guilds utilities.
We still think and "prepare" those kinds of alliance but we'd rather wait till the beta tests the guilds and more truly till game release.
Our first step in game won't be in a PvP mode (till level ~20). So we'll really be able to know what is the game and defines points of treaty.
I hope you understand our position, and be sure of our friendship
May the White Moon guide us !
---------------------------------------------------------
In french :
Salutations Kalico,
Comme notre Ordre a grandi, nous pouvons considérer plus facilement des alliances avec des guildes comme TOTI.
Mais nous n'avons toujours pas suffisamment d'informations sur le jeu et les guildes dans le jeu.
La béta n'est pas encore en phase de test des outils de guilde.
Nous continuons de penser et de "préparer" ce genre d'alliance mais nous préférons attendre que la béta teste les outils de guilde et plus surement la release.
Nos premiers pas dans le jeu ne seront pas dans un mode PvP (jusqu'au level 20). Donc nous pourrons réellement savoir comment est le jeu et définir les différents points des traités.
J'espère que vous comprenez notre position et soyez assuré de notre amitié.
Puiss la Lune Blanche guider nos pas !
Hades_the_best
12-17-2003, 04:04 PM
Je post ce message par rapport aux guildes anglophones. Si vous voulez, je peux servir d'interprete (j'en suis à ma 11eme année d'anglais).
Bonne idée de ne pas commencé par le PvP, je pense qu'il faudra d'abord faire des alliances, du commerce (enfin bref, tout ce qui peut faire évoluer la guilde).
Il faut aussi bien penser à la réputation de ceux avec qui on s'allie (meme si elle n'est pas toujours vraie) avant de faire des alliances. Voir avec qui s'entend cette guilde, etc.
Kalico
12-17-2003, 05:35 PM
Ah, well I can understand your terms, we shall wait until open beta (Or release :P) To discuss this more!
Evita
12-18-2003, 12:29 PM
a bientot sur le jeu Kalico ;)
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.